Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle du Pentagrame

Aller en bas 
+2
Chris
Leyshan Juris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:30

Leyshan gara sa voiture près du magasin, comme ça elle serait près au cas ou...

Il s'avança vers la boutique prenant soin d'évité la marre de reflux intestinaux laissé par un client un peu plus tôt dans la journée.

Ca promet...

*Le Pentagrame-section avant*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Une rue de boutiques   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:58

Chris marchait tranquillement sur le troittoir... oui pour une fois c'était une simple marche parfois entremêler de petite marche sur les bancs mais rien de trop frappant ou dérangeant. Ainsi donc il marchait parmis le reste des gens qui avait eu la possible idée eux aussi d'aller faire des courses mais avec la musique de ses écouteurs, il ne distinguait pas trop les bruits ambiant. Alors qu'il s'avançait pour aller à l'épicerie, marché, dépanneur? du coin il s'arrêta en pleine marche et recula de quelque pas et se tourna pour regarder de l'autre côté de la rue. C'est là.... j'allais presque passé tout droit sans m'en rendre compte Il s'approcha de la rue et regarda 4 fois plutôt qu'une avant de traverser en vitesse, s'arrêtant devant la dites boutique avant d'y entrer.

*Pentagramme, section avant*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:40

Soraya avançait doucement, froissant le papier dans sa poche, elle regardait autour d'elle, alerte au moindre geste suspect, comme à son habitude. Elle finit par se dire qu'errer ne servait à rien, puis s'appuya contre un lampadaire dont l'ampoule était brisée, restant perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:06

Après être sortie du collège et du campus, Marry avait marcher, avec un air plus décontracter, elle avait même utilisé les transport en commun pour y arriver plus vite. Oui, Marry s'arrêtait devant le magasin le plus douteux de la ville: Le Pentagrame, boutique esoterique.
Depuis quand il y a une voiture devant le magasin? ... Ridicule. Bon. On fait vite.
Marry s'apprêtait à entré dans le pentagramme lorsqu'elle remarqua la présence d'une autre anormalité: Une femme?
Bon, la femme est pas anormale... mais oui, mais.... non... C'est juste que j'ai pas l'habitude de voir bien des gens dans le coin...
Marry brassa un peu la tête et tenta de se faire discrète, mais elle n'osait pas entré dans la boutique comme ça. Alors elle avanca vers la femme, comme trop curieuse de la voir là.
Excuser-moi, vous avez l'heure?
dit-elle pour, tâter le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

Soraya avait vu la jeune femme, elle n'avait pas senti de danger, mais valait toujours mieux être prudente. Elle ne sursauta pas quand celle ci s'approcha d'elle, mais par contre la question lui fit tourner les yeux vers elle.

Elle a l'air en forme... Mouais... bon si elle m'énerve trop longtemps je sais ce que j'aurai à en faire... mais sinon...

Les yeux ambrés de la danseuse descendirent lentement sur son poignet ou elle reluqua un instant le cadran de sa montre.

- 10h22

L'assamite lui offrit un joli sourire, assez ennivrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:47

C'est bien, merci.
répondit-elle poliement.
J'ai encore du temps...
Ajouta t-elle pour elle-même.
Dison seulement qu'elle parrait étrangement ... présente? ... Je sais pas comment expliquer ça.
Hum, à défaut de vous déranger plus longtemps, vous savez ou se trouve le café Mico?
Demanda t-elle doucement, sans trop insiter. La seule "catch", C'est que Marry connaisasait le café Mico puisqu'elle y travaillait. Petit détail qu'elle réserva pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:52

Soraya leva un sourcil, puis les fronça.

Le café Mico? Voire si je connais des cafés moi... euh minute, il est récent? Attend oui je crois que je l'ai vu l'autre jour en passant devant.

- Oui si je ne me trompe pas il est en quelque part par la... Deux coins de rues je crois...

Elle indiqua la direction sans trop être sure, mais décida qu'elle prendrait le guess pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57

Marry la remerci d'un signe de tête.
Merci. Très gentil de votre part.
Puis elle s'éloigna lentement sur la rue sans trop pensé à se rendre au Mico un jour ou elle ne travaillait pas. Elle tâchait surtout de gagné du temps, pour savoir si la femme allait quitter les lieux, pour que Marry entre dans le pentagramme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:14

Soraya fronça les sourcils puis se glissa dans les ombres, en ressortant environ trois secondes plus tard.... invisible aux yeux de tous. Elle avança rapidement pour dépasser la jeune femme, l'attendant à l'entrée de la ruelle suivante. Des que Marry passa devant elle, l'assamite étira le bras et saisit la jeune femme par la taille, immobilisant un de ses bras par la même occasion. Elle la tira en arrière, usant de son autre main pour balancer la tête de la slayer sur le coté. La jeune femme savait que dorénavant elle était redevenue visible, mais elle comptait sur le fait qu'elle était dans le dos de la jeune fille pour ne pas se faire voir. Quelques instants plus tard, elles étaient toutes deux dans les ombres de la ruelle, la vampire ouvrant la machoire pour tenter de mordre la jeune femme au creu du cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

Prise par surprise, Marry se retrouvait dans une ruelle, plaquer dans un mur, le respire de l'agresseur sur la nuque.
Holy fuck. Un de ceux là.
Il est sur que le sac à dos de l'étudiante devait être dans le chemin de la prise du vampire, mais ce n'était pas ce qui était des plus dérangeant dans la présence de se sac: C'était l'odeur forte de produit "magique" que Marry avait acheter il y a un moment au pentagrame. Odeur dérrangeante pour un humain normal: alors pour des sens plus dévellopper!
Tu va le regretter... Vraiment.
Surtout si tu est une bouche fine...
dit-elle dès qu'elle se senti aggrippée de la sorte. Son bras libre se plia et elle frappa fortement du coude, pour une humaine mortel, dans l'abdomen de l'agresseur. Résultat immédiat: Marry était d'avantage déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:32

Soraya n'avait pas de souffle, ses sens n'étaient pas accrus présentement, elle n'avait pas cru bon de les utiliser, aussi elle ne sentait même pas l'odeur des produits. Elle fit rapidement un mouvement de jambe pour faire tomber Marry au sol, lui tombant dessus pour la maintenir allongée de tout son poid. En un mouvement, elle envoya ses crocs percer la chair du cou, se mettant immédiatement à aspirer le sang qui en jaillit.

Mais qu'est ce que...?!


Soraya retint un haut le coeur mais continua à boire, ne comprenant pas trop le mauvais gout du sang qu'elle buvait. Fermant les yeux pendant une seconde, elle absorba une autre longue gorgée de sang, même pas de quoi mettre la vie de la jeune femme en danger. En partie parce qu'elle avait prévu de ne pas vider sa proie, en autre partie parce que c'était la première fois depuis son temps de vivante ou sa grand mère faisait des plats atroces à cause de sa vue exécrable que la vampire goutait quelque chose qui lui donna autant envie de vomir.... C'était un bon exploit.... puisque étant morte elle n'avait plus de malaises comme cela. Reprenant peu à peu son esprit, elle lecha la plaie pour ne pas laisser de traces et se releva d'un coup, profitant du fait que la jeune femme ne la voyait pas pour l'instant pour reprendre son invisibilité. L'assamite resta toutefois la, à observer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:40

(HJ: Je devrais pas reposter tout de suite, mais j'en ai tellement envi! ... I'M NOT DEAD!)

Sti de criss... Pourquoi ça me fait pas flencher comme d'autre moi?
Marry avait les yeux ouvert, pour elle, un mélange de plaisir et un affreuse sensation désagréable en même temps: les morsure de ce genre de moustique humain était très agréable, mais les conaissance de Marry lui enlevait ce plaisir assez vite.
Lève-toi, reste pas là... Bouge.
Les yeux toujours ouvert, Marry était étendue et elle semblait inconsciente, bien que réveiller. Seulement paralyser par la morsure, elle tentait de réveiller ses muscle avec sa volonté, pour surtout tirer un pieux de son sac... Bien que l'objectif était, dans le moment, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Charz roulait depuis un bon moment dans les rues de Bellefonte à la recherche d'un semblant de gang de rue ou dumoin d'un revandeur. Le meilleur moyen pour se faire une place dans le cartel d'une ville était de faire peur a un ou deux revandeur puis attendre leur gros patron moche et en &?*) venir essayer de vous boter le cul.

Quoique ce coin c'est un trou... si y'avais pas des canon dans les bars sa srais vraiment pire qu'un asile pour vieux!

Il se gratta le coup et acrocha legerement le tissu gris et sal qui recouvrait le fuisl a pompe dans le dos de son veston de cuir ou se trouvait aussi ses deux armes de poing, puis lanssa une petit roche a se qui semblait etre une vieille femme rentrant chez elle. Malheureusement ce geste l'amena a voir trop lentement la fille coucher dans la ruelle.

Bordel de putain de *&(_) marde!

La harley s'areta en fesant un 90 degré sec et la roue passe a trois pousse de passer sur le visage de la jeune fille.

Putain de salope mais tes folle ou quoi?! Tu veux vraiment t'faire crever ce soir?!

Il debarqua de la moto pour aller voir la jeune fille étendu en sentant légerement l'odeur du sang dans la place et se mettant sur ses gardes.

Je l'ai pas toujer la pute... ya eu une bagare pas loin... ou pire, un enculer de licheux d'?&*)(
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:19

(HJ: J'ai été trainer dans une ruelle plus discrète, tu y a rouler alors? Tant, mieux?)

Son coeur avait battu assez rapidement, pratiquement arrêter maintenant en voyant la roue de si près. Elle commençait a bouger, déjà... Peut-être parce qu'un ciinglé qui roule en moto dans des petites rues l'avait traiter de salope totalement gratuitement et que la colère lui donnait la volonté de se relever plus vite. "Plus vite" est une expression qui veux simplement dire que Marry se relevait lentement, mais se relevait.

Hey le gros! Si tu pense que c'est facile de choisir son spot pour se faire agresser à 10h22 le soir, bin t'en reparlera au salaud qui s'est pousser sans me laisser la chance de lui fouttre une raclé.
dit-elle sur un ton qui ne laissait pas place au défis.

Mais Marry était encore faible de la dernière morsure recue. Elle était présentement à moitier à genoux, à moitier debout, et elle levait à peine les yeux vers l'homme... Son sac à dos déplacé, sans toutefois s'être ouvert, lui faisait un pois sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:25

(H-J: Rouler dans les petites ruelles en moto... mouais... sa me resemble bien Very Happy)

Charz la regardait se relevé en gardant l'odeur du sang au narines et tentant de repérer sa source.

Agressé? Ya pas un con de savant a sortit que s'était juste de l'invitation a une ptite vite tout sa?

Aller la ptite, met toi en crisse et fou le camp...

Il chercha dans son veston crasseux pour se sortir une cigarette puis fit mine de chercher un briquet, mais gardait la main proche de son arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:49

(HJ: Soraya, tu es "invisible", alors tu observe et agit quand tu veux! nous ont te vois pas, alors on agit ok? ... T'inquièe pas, on agit pas trop non plus! Hen Charz? )

Marry se relevait complètement, encore un peu tremblante. Elle se frotta le cou.
Chienne a bitte, t'es qu'un idiot sans cervelle.
pensa t-elle en le fixant alors, voyant l'empleur de son corps.
Mouais, mais toi ta grandit trop vite. Plus vite que ton cerveau. T'es parents t'aimait surement pas. Ton enfance a du être dure, et là tu te défoules sur le monde entier parce que tu trouve le monde injuste. C'est peut-être trop pousser comme analyse.
Elle ne disait rien pour le moment. Elle le fixait toujours avec un regard froid, pratiquement morbide. Puis elle parla de nouveau.
T'a l'air fière avec ta bécane le gros. Mais je suis sur que toi-même t'aurais pas mieux réagit que moi.
dit-elle en concentrant sa colère dans son esprit. Elle parlait avec moin de frustration, mais avec un ton toujours aussi ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

(H-J: bah non ont fait que papoter...)

Le loup-garou la regardait en cherchant toujours où se rendait l'odeur de sang. Il avait l'habitude renifler les pires odeurs dans les pires endroits, mais celui du sang avait toujours quelques chose de particulier et alors qu'il allait répondre a la jeune fille, il repera a peut-pret l'odeur. Il n'aurait pas gaspillé une balle pour rien, mais plus grand intrution ne le surprendrait venait de ce qui devait se cacher dans les environs.

Ok la petite *)&*_ me cherche vraiment... elle tient a faire sa tête dur ou veux juste se faire encore plus agresser? Dire que j'essais de lui sauver la peau a la salope!

Hey ecoute sale gamine! Moi je serais pas rester en plein milieu de la ruelle pour me faire violer comme une *&?)&?

Il regarda autour et remarqua le panneau de la boutique du pentagrame.

Bizard ce coin... vaudrait mieux que la jeune foute le cmap vite, j'ai pas le gout de l'égratigner en tapochant l'autre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:26

(HJ: Ouais, mais c'est mon 12eme post in-game... Et bon, maintenant, je l'attendrais bien, mais disons seulement que tu me donne pas envi de rester. ^^; )

Marry le regarda encore un moment.
Il pense vraiment juste que je me suis fait violer? ... Wow, abrutit. T'a l'air encore plus d'un violeur que moi d'une victime. Qu'est-ce qu'il cache là lui? ... Oh... J'ai pas de temps à perdre si je veux finalement aller à ma boutique. Tout pour l'éviter lui.
Marry soupira et s'éloigna en bouettant lentement. Elle sortie de la ruelle sans un mot de plus pour se rendre sur la rue, et finalement entré dans le pentagramme pour trouver une solution. En s'éloignant, elle marmona des dernières paroles pour elle-même...
Gros porc sans coeur... Va te faire foutre.
Tiens, ça flattera surement son ego d'indigène bêta.

*Pentagrame*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:08

(H-J: Bah je suis peut-etre pas agreable, mais sa a marcher Very Happy)

Charz regarda le jeune fille partir en souriant en coin. Il avait l'habitude de se faire nommer de tous les noms et celui-ci était probablement le plus fréquent venant des femmes. Pourtant, si ils le conaitrait bien, ce sont des remerciement qui sortiraient de leur bouche.

Bon... elle s'est en fin barré et avant que l'autre ne se remontre le bout du nez, genial. Il va bien faloir attendre pareille ici... au moins si le suceux de *&*() bouge sa va me dire il est où.

Charz s'assied sur sa moto acoter sur son piedestral et s'aluma une cigarette en regardant la ruelle tranquillement. Cet atmosphere était l'un de ses préférer parceque c'est probablement le seul où il ne s'était jamais vraiment sentit chez lui.

Allez... fa moi pas attendre ici tout la nuit, pointe toi connard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:56

Il sortit du Pentagramme tranquillement, les mains dans les traditionnelles poche du manteau, mais la musique de ses écouteurs avait diminué de volume... assez pour entendre ce qui se passait autour de lui. Avec la noirceur venait aussi les phares des voitures, petit inconvénient et inconfort pour Chris ce qui l'avait habitué à garder les yeux bas et surtout à ne pas emprunter des routes passantes. Un gros camion croisa le jeune homme avant que celui-ci ne s'engouffre dans la ruelle. Avec tout ça... je viens de rater la fermeture de l'épicerie de vingt minute... je faire avec le congeler...beuhhh La nuit était jeune et avant de retourner chez lui, Chris se disait qu'errer un peu lui ferait du bien et qui sait, l'amuserait peut-être.

*Ailleurs*


Dernière édition par Chris le Lun 31 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:01

(hj: euh messieurs, j'oserais protester un peu.... j'était en visite chez les beaux parents, donc pas d'internet, et prévoyait me pousser assez rapidement... surtout si quelqu'un d'autre se glissait dans la scene.... le flash de posts m'a un peu empeché de le faire mettons....)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

(H-J: Bah si sa peut te donner un coup de main jai juste a me pousser rappidement pour une raison ou une autre...)

Charz observait tranquillement les alentour en fumant tranquillement un dixième cigarette. Le temp passait et il n'avais presque rien fait de sa nuit. Biensur la nuit était encore courte, mais il ne trouverait plus rien d'interressant a cinq heure du matin. Malgré l'odeur de l'individu toujours cacher, Charz se leva et écrasa sa cigarette au sol, se disant qu'il n'allait pas passer la sourer à attendre dans cette ruelle. Il se craqua le coup et garda en mémoire l'odeur de l'individu, se disant que si il le recroisait, la scène pourait continuer, puis il croisa un jeune homme qui s'engageait dans la ruelle.

AH NON PUTAIN! Tous les enculer de morveux vont se pointer icite ce soir?! Hey ben dla marde, toi tu te débrouille tout seul le grand et j'espere pour toi que ta un couteau dans tes poche!

Il croisa le jeune garou en le regardant brievement, mais n'en pris pas beaucoups de détail, puis se dirigea vers la porte du pentagramme et entra, se disant que la fille s'y trouvait depuis un bon moment déja.

*boutique [section Avant]*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

La jeune Tscimize marchait dans les ruelles sombres de la ville lorsqu'elle avait entendu des paroles... N'ayant pas tout bien saisit, elle s'était approchée, mais elle n'avait que vu qu'un homme entrant dans le magasin Pentagrame et un jeune en sortir... Cam ne s'approcha pas du jeune homme. Elle se pencha et s'accotta au coin de mur de la batisse qui la cachait. Elle regarda mais resta loin, pensant... Pensant au fait qu'elle devrait se trouver un job de nuit pour se payer un appartement... Et elle pensait au fait qu'elle avait SOIF... Elle n'était pas aller boire encore... Mais... Elle irait bien assez vite ou bien elle prendrait quelqu'un d'innocent... Cam se releva et, au passage, frappa une vieille bouteille vide du pieds. Elle haussa les épaules, pensant que le jeune ne ferait pas tout un cas du bruit que cela avait produit... Et elle s'éloigna ensuite lentement dans la ruelle par laqu'elle elle était arrivée là. Ne souhaitant pas se faire voir du jeune homme. Cam pensa tout à coup à son maître Ivan qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment... Elle ferait peut-être un saut l'église pour le saluer... Ah, et pourquoi pas?? Elle partie donc vers l'église où son maître avait établit son ''domicile''.

**L'église**
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Leyshan sortit du pentagramme pour se retrouver dans la même ruelle que plutôt. Il s'accota sur un mur près de l'entrée en attendant que l'autre client sorte.

Je ne suis pas certain de l'avoir déjà vue ici...Il était soit un nouvelle arrivant ou un humain ayant découvert plus qu'il ne le devrai.

Il devait lui parler de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:41

Charz sortit du pantagrame et s'engagea dans la ruelle pour retrouver sa moto adoré et le mec louche debout non loin. Il pouvait encore sentir l'odeur dde tous les visanges du coin, mais gardait celle de la jeune fille en mémoir ainsi que celle étrange qu'il avait sentit dans la boutique.

Si le boss de la place est louche, il cache bien son jeu avec un paquet d'encen et de formol... quel enculer...

Il s'areta non loin de l'humain et s'aluma une cigarette en le regardant. Lui-meme n'était pas très gros ni large, mais l'humain semblait encore pire. Soit il voulais de la drogue pour son party de gothique, ou encore faire tabvasser quelqu'un et l'un comme l'autre enchantait plus ou moin le garou.

Salut, quesque je peux faire pour toi le jeune?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Contenu sponsorisé





Ruelle du Pentagrame Empty
MessageSujet: Re: Ruelle du Pentagrame   Ruelle du Pentagrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle du Pentagrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruelle(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser