Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anatonya Gauthier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:59

Nom: Anatonya
Âge: 17 ans d'apparence mais en fait elle en a 35...
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Origine: Née au Québec, ensuite vécu à New-York et enfin à Bellefonte
Orientation Sexuelle:hétérosexuel

Famille ou lignée de sang: Malkaviens

Rôle; La fouine, je cherche et je détruits tout ce que mes maîtres me demande. Je suis "assoifé" de vangeance contre ma soeur. Je monte des bombes et plein d'autre trucs de guerre plus rapidement que n'importe qui. Même en informatique, pas juste manuellement! Je suis un bon atout. Je suis du clan des Malkaviens.

Historique rapide: Je suis née au Québec, vécu majoritairement à New York et enfin déménagé à Bellefonte. Plus jeune de 2 ans que Cam et plus jeune de 5 ans que Kiraaj. Je me suis fait "engender" à l'âge de 17 ans comme ma soeur. Je me suis fait virer de chaque école que j'ai fréquenté pour cause de trop grand savoir et pour trop grand nombre de délinquance... Plus tard dans ma "vie", je m'interressa à l'informatique. Après quelques mois, je devins vite une pro. J'étais capable de détournée n'importe quel système de sécurité. J'ai eu le pouvoir d'allé ou je voulais dans les plans de donné. Un bon avantage pour mes maîtres...

Réputation: Experte en trucs de guerre et en recherche d'informations. (armes et informatiques)

Description physique: Anatonya est grande, environ 5'8''. Elle est mince et à une silhouette élancée. Elle a les yeux jaunes miels, les yeux de sa mère celon certain. Elle a deux percings sur le même sourcil, le droit. Son visage est doux et angélique. Elle a la peau clair et un tattoo sous l'oeil droit qui représente une étoile rouge avec un point de même couleur. Elle a une longue chevelure qui lui arrive au milieu du dos. Ils sont de couleur brun foncé avec teinte de blanc vers les pointes. Ils sont en dégradé égal. Elle est du style gothique et emo à la fois. Son habillement est gothique (le noir, les chaînes, le collier de chien, les gants en cuir ou bien en careaux noires...) mais elle a un comportement et un arrangement de tattoos et de percing du style emo. Elle porte TOUJOURS du noir. Elle a une certaine attirance pour le cuir. Elle se maquille très peu, sauf pour ses lèvres. Elle les met en rouge, qui rapelle très bien les vieux films style noir et blanc des années 1960.

Description psychologique: Je suis quelqu'un qui pense toujours deux fois avant d'agir. Quand je fais quelque chose, je me base sur des faits historiques. J'adore les films alors je m'en inspire pour vivre. Dans ma tête, tout est simple. Avec mes maîtres, je ne pose pas de questions, parle très peu mais propose des idées de plans géniaux. Aux côtés de ma soeur, je suis quelqu'un de très colérique et violente. Je réfléchie beaucoup avant d'agir, tout ce que je fais est "calculé" à l'avance. Je suis brillante et très cultivé. Avec les gens comme tout le monde, je suis quelqu'un de calme et discrète. Je ne prendrais pas beaucoup de place et utiliserais très peu de mots. Si je suis avec quelqu'un avec qui j'ai confience, je parlerais plus librement et pourais proposé toutes sortes de plans pour des combats. Je fonctionne aussi sur deux règles; 1- Donnant donnant 2- Tout vaut plus que moi. Je me sacrifirais pour sauvé les membres de mon clan. Je suis plutôt protectrice mais je n'ai aucune pitier envers les humains ou ceux qui se trouvent sur mon chemain. Quand je pense à quelque chose, je le dirais, souvent pas avec tact et plus directement. Je me garde quand même une petite gêne.
Avec toute ces informtions, je crois que vous connaisez un peut mieux ma personnalité... Quand je suis au travail, malgré ma follie, je fais des trucs super. On me prend démente et "étrange", mais dans ces moments de délires, c'est le meilleur moment pour créer! J'ai souvent des sautes d'humeurs...

Qualités:Passiante, silencieuse et très original!
Défauts:N'est pas sociable, trop silencieuse et un peu trop direct.
Peurs: Des orages et de la mort.

Particularités:J'adore les histoires d'horreur. Je me base sur les faits historiques, ou bien des scènes de vieux films pour faire ses massacres. Je me sers des vieux trucs pour faire du nouveau.

Talents: En art de la guerre. Elle est une bonne combattante et est une pro en montage de bombes et d'armes. Aucunne armes m'est inconnu dans ce monde. (Sauf les trucs nucléaires bien entendu)

Habileté(s): Montage d'armes et informatique. Peut se battre avec peu de difficulté. J'ai un petit don pour connêtre ce que les autres penses. Un de mes pouvoirs est que ma force se multiplie quand je suis prise d'une monté d'adrénaline. Mais avec les quelques problèmes mentaux que j'ai, je pense différament, ce qui me favorise à des pensés idiotes pour certain, mais pour moi est tout un plan d'action. J'ai le pouvoir de comprendre les choses et de les changé pour mettre plus de sences. Biensur, je peux voir dans le noir. Presque tout les vampires sont nectalope, il ne faut pas se le cacher!

Faiblesse(s): Toubles; Ma plus grande faiblesse c'est me faire rappelé mon passé. Je ne suporte pas de me rapellé les moments passé avec ma soeur et mon frère. Avec mon père surtout! Une autre de mes nombreuses faiblesses est celle que dès que l'on comprend la manière que je fonctionne dans mes plans de guerres, il es facile de me détruire ou de savoir ce que je vais faire. La lumière du soleil met insuportable! Un seul rayon me sufit pour me faire mal au yeux et qui déclanchera un cour sercuit dans mon cerveau qui, se détraquera plus qu'il est en ce moment. Les chaînes en argent me déplaisent vraiment. Je ne peux pas m'en approché. Une autre de mes faiblesses est; je ne suporte pas de voir la joie autour de moi. Cela me rend folle! (plus que je le suis). Je ne suporte pas de voir la joie autour de moi, dès qu'il y a un moment de bonheure, je commence à paniqué. Et après que je connais le bonheure, il sera dure de me ramené en arrière. Alors petit truc à tout le monde qui voudra me tué; Donnez moi 10 secondes de pure bonheure, et je sera à votre merci, prise par une follie presque impossible à arrêté...
Obsession; Tué ma soeur qui est déjà morte...


Mission: Première mission. Détruire ma soeur. Depuis toujours elle m'a fait la vie dure, alors depuis ce jour elle moura sous mes coups et ma ruse. Pourquoi la tué? C'est simple, elle m'a presque laissé mourire lorsque j'étais malade. Elle n'a rien partagé avec moi (sauf la varicelle lors que j'avais 5 ans) , elle ne pensait qu'a elle, elle doit maintenant payé pour cela. Mais je la turais seulement avec l'accord de mon clan, car après tout, c'est eux qui m'ont fait revivre une vie. Mais en secret, je cherche le remède pour redevenir humaine. Je souhaiterais reprendre ma vie ou je l'ai laissé, continué ou j'étais rendu, et mourire comme j'étais suposé le faire. C'est plutôt dure de travaillé sur ce projet car les autres vampires pouraient très bien s'emparé de mes recherches ou bien faire pire... Je voudrais aussi redevenir humaine pour avoir des sensations, vivre les émotions... Toute une mission, mais pour l'instant, l'assassina de ma soeur occupe grande priorité, a moins que nous devenion "soeur"???

Note(s): Une grande soeur; Camilla et Son grand frère; Kiraaj (Le rôle de Kiraaj est libre) Filmmomaniac; Fait tout mes massacres celon un vieux film... Le temps, les rôles, la scène, tout! Copie conforme!

P.S
Filmmomaniac est un mot inventé. T'en qu'a être malkavien, aussi bien commencé à être dérangé!

78


Dernière édition par Anatonya le Jeu 15 Mai - 17:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

Je sais que je commente très tôt mais je te conseille et te demande d'aller lire l'historique et informations se rapportant à BA et de lire les règlements. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:36

Moi je veux juste te dire de faire attention èa l"'age...

en arrivant èa bellefonte, tu avait 15 ans. logiquement, selon Cam.
et, en toute logique, vous y êtes arrivé il y a de cela maximum 30 ans, donc max 30 ans de vampirisme..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:36

J'ai enfin fini, mais "BA" je ne comprends pas ces initials.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:24

Blood Archy tout simplement. L'anarchie du sang en version française. C'est en analysant le mot hiérarchie que je suis venue au fait de jouer avec les deux parties du mots et que j'ai rajouter le mot sang puisque c'Est tout ce qui unit, divise et crée l'atmosphère sur ce forum. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Oui, merci d'avoir répondu car dans la réalité de tous les jours, "BA" veut dire, Bonne Action... Bon, je sais que c'est un peu ingra de demandé cela, mais, est-ce que je suis accepté???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

Je trouve ta mission beaucoup trop courte. Si tu as compris le modèle de présentation, tu devrais avoir fait minimum un bon 10 lignes faciles. Notre but étant de connaitre ton personnage dans toute sa description et dans tout les détails de sa vie. Tout cela permet également à l'administration de pouvoir te trouver une mission spéciale encore plus précise à ton personnage. Avec si peu de contenu "missionnel", on ne peut pas fait grand chose. Je t'encourage donc à développer ta mission et suite à un résultat convenable, nous serons en mesure de t'accepter. Une vie prends des milliards de mots, d'idées ainsi que de gouttes de salive sans oublier les autres choses qui filent si vite. Je crois donc que tu peux te permettre d'élaborer pour un minimum de 10 lignes. Merci de ta compréhension.

P.S.: Pour avoir des idées, tu peux consulter les présentations déjà acceptées pour t'aider dans ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

Arg! Les âge sont illogique alors!

Si tu est plus jeune de 2 ans de Cam, que Cam s'est fait mordre à 17 ans, il y a 20 ans de cela... Toi, si tu te fait mordre en même temps que elle, donc il y a 20 ans de cela, tu te serait fait mordre a 15 ans.
Mais si tu t'es fait mordre à 17 ans, c'Est donc il y a 18 ans de cela. Et tu aurais 35 ans et non 37.

C'est mélangeant hen? bin bienvenue dans le monde des vamps!
*Adam va se pitché en bas d'un immeuble et se regénère*

Bon, maintenant que ma tite crise est passer, le reste de te prez y passe! ^^;

Ok, une grande soeur avec qui tu t'entend pas bien et un grand frère... c'est bien, mais les "notes" c'est pour laisser une ouverture au autre aussi... donc de un, tu m'en dit plus sur tes liens vec ton frère et soeur... et de deux, si tu a une autre personne a ajouter la, pour faire des lien et laisser une chance a l'administration de te préparer une quete, bein go. (peut-être pensé a Hamil, le chef des malkave de Bellefonte. Envoi lui-un mp)

Sinon, même chose que Ève: mission trop courte! C'est une dizaine de ligne: c'est ton histoire.

Faiblesses: t'es un malkave, ta un dérrangement obligatoire. tu nous le décrit complètement, tu nous trouve comment il se déclenche si il est déclenchable. Bref, tu nous dit c'est quoi exactement.
Aussi, ta faimille et ton passer te traumatise, c'est bon, mais pense aussi que tes une vamp et que comme les autres, le soleil et les trucs du genre t'agresse... si ta rien a dire, tu peu toujours tombé dans les claissique.

Habileté: je sais que tes une jeune vamp, mais la, tu peu quand même avoir des pouvoirs! ^^; Pauvre tite, ta rien! ... Demande de l'aide a Hamil au pire!
Et ce que tu a marquer la, les armes et le combat, c'est plus comme un talent ça...

Talent en bombes? ... ta seulement 35 ans... je comprend que tu a eut le temps, mais les jeune fille d'appenrence de 17 ans ont pas nécéssairement accès a ce genre de connaissance!

Bon.... commence par ca ma chère! Parce que si je continue, j'ai peur de devenir involontairement décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

Est-ce que ça avance ici? Besoin d'aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

Es-tu toujours des notres? As-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

Je suis toujours des vôtres. Juste un peu perdu dans ma présentation... HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:58

Pourrais-tu être un peu moins précise?.
^^ *rire*
Sérieusement, à quel endroit nécessites-tu de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:44

Dans les pouvoirs pour commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:23

Une personne ressource à qui tu pourrait demander se nomme Lucius. Sinon, il y a toujours un des tes frères de sang, Hamil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:13

Est-ce que mes références t'ont aidé? Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

Merci. Je crois avoir une petite idée maintenant pour les pouvoirs... Et j'ai arrangé le reste qui devait être arrangé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:36

Quoi?! T'es toujours la? Pauvre toi...
Donne moi 2 min...
*Se prépare.*
Ok, là, j'ai de la musique, des Chips, de quoi boire... Je suis gearé pour toi la... Apres moi, c'Est mieux d'être beau... Fait trop longtemps que tu traine... (dit de même c'est marrant!)
*Adam lit.*
...

Petite incohérence a cause de l'ordre des phrase dans ton historique rapide: Tu allais a l'école avant d'être vampire, pas apres non? N'enpèche que t'es malkave... tu peu très bien te mélangé dans l'ordre des événements si tu parle au "je" dans ta présentation... (Je te trouve des excuse pour que tu puisse être accepté vite la...)

Grosse incohérence dans ta mentalité: un malkave qui pense avant d'agir? même pas une fois, mais 2? depuis quand? (Ca je peu pas vraiment te trouver d'excuse! à moins que... ) A moins que tu soit du genre a réfléchir beaucoup comme ca: " selon l'alignement de la fouchette dans votre spagetti, je devrait vous laisser vire parce que la sauce sur votre bavette me fait penser à... Bonjour Lily! Non, je ne fesait rien en public tu vois!" (tu comprend l'Exemple?) En gros, tu réfléchit d'une manière complètement illogique et tu trouve des idée géniale "par hasrd" selon les autre (ounblis l'exemple, fait juste me comprendre s'il te plait!)....
En gros, tu peu garder ta mentalité, mais il faut la "découdre", pbref, si tu pense, c'est illogiwue, si tu est tacticienne, ca parrait pas... Fait juste précisier ca...

Peur de la mort? mais t'es déja morte! XD (J'aime bien lidée du vamp qui a peur de mourir meme si elle sait quelle est mort! *rire*)

attend, attend... tu te base sur des vieux films pour faire des massacre? ... Ca pourrait tellement être un dérangement géniale... Tu essay toujours de reproduire les scene de vieux film d'horreur moche ou non... J'imagine assez bien Anatonya avec un masque de frisson et un chainsaw... un jour qu'elle se sent d'humeur confuse... *rire* T'en pense quoi?

Les vampire son nictalope? ... pas tous tous tsé... mais bon... Razz détails. ^^;

Bon, pour t'es faiblesse, c'est bien, mais j'aimerais vraiment que tu mettre des noms sur t'es troma... ou que tu les résume genre:
Troubles: ne supporte pas le bonheur, ne supporte pas son passé, est bipolaire (saute d'humeur)...
Et tant qu'a y être, tu peu mettre une obssession légère sur ta soeur, mais que tu la hais au lieu de l'aimer... et si tu trouve un nom a mon truc de scènes de films... ca pourrait être bien de le mentionner...
T'a qu'a rajouté "trouble" sous faiblesses.

Si je comprend bien ta mission, ta effectivement une obsession sur Cam, et tu ne sais pas qu'elle est vampire... tu veux la tuer ou la tranformé en malkave? ... c'est chouette...

dans tes notes, tu pourrais spécifier que personne ne jour encore Kiraj, malheureusement.,... et qu'il peuvent te contacter pour le faire...

Voila! C'est mon marathon de commentaire... ca t'aide? tu y est presque: je te lache pas tant que t'es pas accepté... tu traine de puis trop long... j'ai plus de chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:18

Voila pour les faiblesses... Oui, pour les films. C'est bien de cela que j'avais pensé ou début. Et pensé deux fois de manière incoérante, c'est bien aussi un des objectifs. Le personnage même doit être illogique, alors peur de la mort, sa peut bien s'expliqué vu son problème mental... Voila, je crois que j'ai refait ce qu'il fallait!

(Va acheté d'autre chips, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:37

Bon, alors de mon coté, t'es ok!
Ta juste a te trouver quelqu'un pour faire ton frèere...

L'ancienne présentation de Kiraj est dans les perso inactifs! Alors si qui que ce soit en a besoin... Ça sera disponible! Wink

Merci pour les chips...
Il ne manque que les commentaires de Ève...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Merci. Dois-je sortir un autre sac pour Ève?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Cela serait bien plaisant un sac de croustilles pour moi aussi. Sinon, je n'ai rien à ajouter. Je suis heureuse que ta présentation soit enfin terminée. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

Merci, je peux donc commencé!

*tien le sac*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

Il te manque ta mission spéciale! Et apres ca va être ok....
Je risque de me taper des mission spéciale ce soir...

Alors soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
La jeune vampire a vite prit du poile de la bête, même si elle n'est pas une des vrai bête. Par contre, comme elle cherchait beaucoup un remède, elle se dut d'aller à la source... C'est-à-dire, à l'asile de la ville, là où la pluspart des siens naissaient...
Pourtant, à part des gens fous, d'autres malkaves et des gardiens... L'informations ne semblait pas lui tombé dessu...
outefois, Anatonya chercha pour enfin comprendre, dans la sale de bain des hommes, qu'elle devait plustôt fouiller parmis les mortels, un mortel... pour être plus précis.
Alors, à cause des lignes blanche de la grande rue Bishop, Anatonya suivit les traces, on ne sait réellement comment, surement à cause de sa folie, d'un homme, un mortel...
Elle était devant cette maison, ce soir là, à se dire... Celui qui l'habite à une cure...
Mais bien qu'elle s'approcha de la batisse, elle n'osa pas s'y infiltré, y sentant le danger, sachant qu'un homme comme Gates avait un moyen de deffense...
Elle se devait de trouer un moyen de lui parler de plus près, de savoir s'il avait véritablement une solution...
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anatonya Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Anatonya Gauthier   Anatonya Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatonya Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser