Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tears Woolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:00

Nom: Tears Woolf
Âge: 17ans
Sexe: Féminin
Race: lycan
Origine: Allemande
Orientation Sexuelle: Bie

Famille ou lignée de sang/Auspice/Role: Ahroun (pleine lune)
Historique rapide: Tears est arrivé à Bellefont en tant qu'humaine à l'age de 12 ans, elle c'est fait mordre deux ans plus tard.
Réputation: Elle est reconnu pour sa violence et crainte par plusieurs malgrés son jeune age.

Description physique: Sous sa forme homidée, Tears à un visage froid, sans émotion sauf la rage qui l'habite. Tears est tout de meme d'une certaine beauté malgré ses "cicatrices de guerre" certaine d'atant d'avant sa lycanthropie. La plus apparente est dans son visage, partant du haut de sa tempe gauche pour aller sur le haut de sa joue. Ça vue n'en a heureusement pas été affecter. Elle a plusieurs percing sur ses oreilles, spécialement sur la droite ou elle en a six tandis que sur la gauche elle n'en a que trois. Sinon elle reste d'une taille normal peut-etre dépassant un peu la moyenne de son age et à l'air légèrement plus agé. Elle garde ses cheveux noir ébène relativement long et ses yeux bleu claire ressorte de manière extraordinaire du à sa peau plus ou moins pale.
Dans sa forme crinos Tears atteind un bonne taille d'environ deux mètres et demi. Sa fourrure est noir comme ses cheveux et ses yeux toujours aussi hypnotisant.
Sous sa forme lupus, Tears, comme les autre lycan, ressemble à un loup. Sa fourrure est toujours aussi noir et ses yeux aussi bleu mais sa cicatrice au visage parrait un peu plus.

Description psychologique: Tears était une fille qui se bagarrait souvent avant sa lycanthropie. Elle n'était pas très apprécier et elle ne parlait à personne. La jeune fille finissait souvent dans le bureau des directeurs et elle finissait toujours par crier de rage. Devenir loup-garou à la pleine lune n'a fait qu'empirer son cas. Elle ne fit que devenir plus violente et délinquante. Cependant, meme sous ses airs indifférent, Tears à une ame. Elle ressent de la sollitude et meme de la tristesse, toutefois bien cachée!
Qualités: Elle sait écouter et aider les autres..dépendament de qui est cet "autre". Elle sait se controlé plus facilement que la normal des gens.
Défauts: Elle est suceptible à en mourir, sarcastique, impatiente, enteter, violente, colérique et TRÈS orgeuilleuse. Tears ne fait aucune effort pour se controlée...
Peurs: Etre surpassée.

Particularités: Son oeil gauche est un peu plus pale que le droit à cause de la balafre qui l'a autrefois abimer. Trench coat de cuir noir, lunette fumée le jour. Elle parle trois langues: l'allemand, le français et l'anglais.

Talents: Pour tuer, blessé, torturé et intimider.

Habileté(s): Une rage plus forte que la normale, transformation animal,régénéraissance, force hors du commun (peu détourné un train-routier qui lui fonce dessus a 80 km/heure), une grande résistance à la douleur et sens d'un loup.
Faiblesse(s): L'argent, les attaques mentales qui touche les bons points. Tears se sens moins forte les nuit de nouvelle lune.

Mission/ Histoire: Je suis née en Allemagne. Étonant non? Je n'ai jamais connu ma mère, non pas parce qu'elle est partie alors que je n'étais qu'une gamine, mais bien parce qu'elle a donné sa vie lors de l'accouchement. Mon père me reprocha alors cette mort...Comme si j'y étais vraiment pour quelque chose! Je me suis dis: Oh! Tien! Prenons la vie de la femme qui me sort de son ventre!Peu importe...Il a contribuer à me rendre violente et renfermé. Et je ne le ni pas! Je me suis battu très souvent quand j'étais plus jeune, j'adorais ça! Cela me défoullait et je me sentais bien après...Seulement personnes l'a comprid et ils m'ont juste envoyé chez des psys qui ne venait pas à de bonne conclusion, eux non plus.

Finalement le travail de mon père nous porta jusqu'à Bellefonte. Je connaissais déjà l'allemand et j'avais apris le français pour mon propre plaisir...mais apprendre l'anglais me pris une année à bien comprendre, enteter comme j'étais, je ne voulais pas me forcé à l'apprendre. Les deux année avant de me faire mordre ne furent pas trop importante...toujours la meme chose. Je sortais parfois la nuit...je ne voulais plus etre sous le meme toit que l'homme qui prétendait etre mon père...mais jamais je n'en avais rencontré...j'avais été chanceuse. Par contre je n'ai pas eu cette chance quand j'eu mes 14 ans.

J'étais sortie pour ne pas commettre le meurtre de mon père en fin d'après midi...juste avant que le soleil ne se couche et que la lune ne se montre, un homme m'étais sauté dessus. Mon intérogation première, qui durra quelques secondes seulement, fut de me demander qui était se pauvre type! Puis j'ai senti la morsure...Mon sang chaud qui coullais sur ma peau et tachait mes vetements..vous imaginé! Mes vetements neuf! Je l'ai repousser et je l'ai frapper en l'engeullant, c'est alors que je commançais à avoir peur...On entendait bien des choses c'est temps si. Je me suis enfuit mais il me rattrappa et m'enpecha de bouger en essayant de me tuer... Biensur, je me suis débattu et c'est peut-etre pour ça qu'il m'a juste transformée et pas juste tuer. De toute façon je me suis transformé avant...Et c,étais une belle pleine lune qui m'aceuillit! Meme si aujourd'hui il est mort..j'ai un souvenir de lui! Il m'a laissé une belle marque qui me défigure un peu. Une chance que je suis devenue lycantrophe avant de perdre la vue!

Je ne me rappel pas se qui lui ai arriver...je sais juste que je me suis réveiller devant son corps presqu'en morceaux! Cette première année en tant que loup-garoux était assez flout à vrai dire! Je sais juste que j,ai fini par en rencontré d'autre assez rapidement. J'ai quitter la maison de cette chose qui me servait de père et je suis aller avec eux...

Note(s): Son père est toujours vivant...Il croit que Tears est morte à l'heure actuelle.

.:78:.


Dernière édition par Tears le Mer 2 Avr - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Invité
Invité
Anonymous



Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:02

J'adore ta manière de rencontrer ton embrace. Pleine d'humanité et de confidences. Le tout est en règle et en plus, tu fais un loup-garou de plus. YAY ^^. On ne le diras jamais assez que nous sommes en pénurie de loup-garou et nous t'en remercions d'en faire un. Je n'ai pas d'autre chose à ajouter. Il ne reste qu'à avoir les commentaires d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Elle ait se controle mais ne fait aucun effort pour se contrler? ... Hum, c'est pas contraire ça? ^^;

Sinon, vive l'allemand.
Tres populaire ici semble t-il! *rire*

Habilité/faiblesse tres basic... Tu ne veux pas en ajouter plus? ... C'est pas obligatoire... C'est comme tu veux même...

Sinon, tout le reste est tres simple et bien écrit... alors j'aime bien... mais tu peu encore retravailler le tout pour le plaisir! (surtout l'incohérence dans les défaut et qualité)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

*rire*

L'incohérence...j'avoue que c'est un peu contradictoire..mais en gros on peut traduire ça comme ceci: Je peux me controlé..mais pourquoi je le ferais si j'adore vous pétez la geule?

Dans le fond c'est juste pour dire que si on l'énerve elle va pas se jetter dans le tas comme une grosse conne épaise si à sais qu'à pourra pas gagner XD

Bon se qui est des habilité(s)/faiblesse(s) c'est que je sais juste pas quoi marquer en général...je vais essayer de retravailler un peu dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:10

C'est bon, fait nous signe quand tu sera ready to go chère!

(Regarde ma présentation, celle de Charz et de Dalius pour t'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:29

Bon! Alors j'ai rajouter certaine habileté et une faiblesse...Je suis pas super forte pour en trouver désolé XD

Là juste une petite chose que j'amerais savoir...parce que dans mon histoire je dis que j'ai rejoint les lycans...ça veux dire que je connait ceux présent en se moment sur le forum?

Apart ça, ready to go in Rp sir!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:32

J'aime bien t'es habileté, mais "modification de la substance (elle peut sculpter la matière inorganique de façon moindre)" ça me dit rien celui là...

Et "Rejoindre les lycans" c'est très flou puissque ceux présent ne se connaissent même pas entre eux...

Ça dépend de ton genre: tu est plus du genre a te foutre d'être repère ou a rester discrète?
Tu aime ce qui est magie et occulte ou tu n'a jamais prit le temps d'y pensé?
Tu aime les tatouages et/ou les motos?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

Modification de la substance est une habileté quaà'à les were-wolf dans world of darkness ^^; dans le fond ce que ça fais c'est juste que je peux prendre de la terre comme ça pis te faire une porte XD C'est...pas mal ça est fait ^^; S tu veux je l'enlève...

et le genre de Tears c'est surement plus tatouage/ motos XD Un mini peu d'occulte..mais pas très caller.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:56

Alors ce qui est le plus probable, C'est que tu met rencontrer moi en tant que loup-garou... pas les autres...

Sinon, tu peu garder ton habileté si tu l'explique d'avantage, mais que ce soit pour de petit objet plus simple, et non pas des grandes portes!

Mon opinion, je ne sais pas ce qu'en dira Ève! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

Oki! Alors je l'enlève Razz et ça me fait un contacte!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:58

Je me permet en papa lycan numéro 3 Razz

Tu aussi me connaitre, j'ai une réputation ( plutôt douteuse... )

Si tu a besoin de contact, je suis aussi disponible.

Je m'offre aussi pour t'aider a écrire un peu ton pouvoir si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

Aucune aide n'est ce refus cher Wink

YAY deux contactes!!!...ça aide toujours pour du Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Invité
Invité
Anonymous



Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

Je suis entièrement d'accord. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
"Réveille-toi, laisse-moi t'aider... Je suis comme toi... "
" Que? Que suis-je devenue? "...
Tears s'éveillait à côté du corps de son créateur, la tête appuyé sur les genoux d'un homme chauve aux yeux déparaillé.
Adam l'avait acceuillit dans le monde des loup-garou dès le jours de sa transformation. Comme un père, il l'avait soigné, informé, et offert un abbrit pour la nuit...
Mais comme un père, il lui avait demander de retourné chez elle pour y vivre avec sa famille...
Adam ne la connaissait pas assez à ce moment là, pour savoir que "chez elle" ne l'avait jamais été...
Alors Tears fugua, laissant croire à sa mort, pour vivre seule dans des bâtisse abandonner ou des ruelles. N'ayant pas de travail, elle passa une année complète a vagabonder avant de rencontrer Dalius durant la nuit.
Elle lui livra une bataille assez amusante pour un lycan de son statu, et depuis, Dalius l'a aider a se faire un peu d'argent, assez pour un petit appartement à elle...
Elle était devenue sa protèger, bien que Dalius était loin d'être très paternel...
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tears Woolf Empty
MessageSujet: Re: Tears Woolf   Tears Woolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears Woolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser