Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jason Diamond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:15

Nom: Jason Diamond
Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Origine: Texanne
Orientation Sexuelle: Hétéro

Role: Il est l'un des nettoyeur... Ceux qui nettoyent les rues des créatures noctures.
Historique rapide:Lui et son frère ont tourné toute leur vie en rond sans vraiment savoir qui étaient leur parents et un jour, ils ont eu l'oportunité de venir a Bellafonte, là ou tout avait commencé.
Réputation: Aucune pour l'instant, il vient d'arriver. Hors Bellefonte: escrimeur hors-pair, tireur d'élite, boxeur amateur qui aurait très bien réussi dans ce métier. On dit de lui qu'il a l'air en extase lorsque le sang de son adversaire coule...

Description physique: 6'4"; petit "pinch" au menton; long sourcis drus(mais pas un unisourci, ne pas confondre); favoris; costaud; très poilu des bras, des jambes, du torse et du dos; il a toujours un début de barbe et dès qu'il le sent, il se rase; yeux noisettes et cheveux noirs

Description psychologique: Il a hérité du côté un peu plus violent de sa mère loup-garou. Contrairement à son frère, Jason est un homme d'action. Il ne règle ses problèmes que par la violence et est très colèrique. Très éritable, il peut devenir parfois très violent. Il est aussi très obsessif-complusif et a donc plusieurs lubies qu'il pratique inconsciemment: il marche systématiquement entre les lignes, il compte ses pas à coup de 4, tout se doit d'être symétrique (son tattoo tribal ne l'est point d'ailleurs, et ça le fait virer barje. Il n'a pas eu le temps/argent pour remédier à la situation), il regarde toujours de gauche à droite (jamais de droite à gauche).

Qualités: Vif d'esprit, endurci, courageux
Défauts: Violent, excessif, susceptible, agressif, insensible
Peurs: devenir schizophrène, les lignes dans le plancher (il marche jamais dessus, d'ailleurs), très superstitieux

Particularités: Tache de naissance en forme de coeur sur la cuisse gauche. Son sang peut aussi aider à calmer la maladie de la vampirie car il contient des gênes de lycanthrope qui sont incompatibles avec eux des vampires. Il a aussi un tattoo tribal le long de sa colonne vertébrale qui part de la nuque et qui va jusqu'au milieu de son dos (un peu comme un arbre qui se serait entremêlé avec ses propres racines et branches).

Talents: Entre autre l'escrime, le tir et la boxe. Il sait aussi se battre avec son couteau de chasse, qu'il a aussi appris à manier en tant qu'arme.
Habileté(s): Très agile pour sa grandeur et sa carrure, est capable de prévoir les coups et les déplacements de son adversaire avec précision, a la vue et l'ouïe très développée
Faiblesse(s): Tout ce qui est en argent (pur ou en très forte concetration) l'affaibli quelque peu, comme une baisse de pression.

Mission: Jason a vécu son enfance dans un petit ranch au Texas avec son frère jumeau Kyle. Élevé par une nourrisse et un simple habitant, il a vécu une vie dure, voulant plus ou moins connaître ses vrais parents. Il s'informait néanmoins des recherches de son frère, qu'il supportait dans ce qu'il entreprenait. Il comprenait les motifs de son frère, sans pour autant les partager. Durant longtemps, ils furent entrainés au combat de tout genre... Mais sans vraiment savoir pourquoi. Jason s'en foutait un peu: il aimait combattre et exceller dans les compétitions dans lesquelles il participait. Le jour de leur 21ième anniversaire, ils reçurent une lettre disant ceci: "Jason, Kyle.... Nous vous souhaitons bonne fête. Nous n'avons pas eu le temps de le faire beaucoup ces dernières années, mais sachez que nous vous aimons. Nous sommes vos parents et nous sommes des résidents de Bellafonte, en Pensylvanie. Votre père et moi sommes affectés de maladies dont vous avez été sauvés... Ce qui veut dire que dans votre sang se trouve la clé... Moi, Liliane, suis atteinte de la lycanthropie et votre père, Marco, de vampirisme. Nous vous avons laissé ici car votre arrivé dans chacun des clan auraient semé la discorde, beaucoup aurrait voulu de votre sang de mortel... Nous vous avons eu il y a plus de 20 ans et ça semble encore hier. Votre père a été infecté après votre naissance... Donc vous êtes nés avec du sang de loup-garou, mon sang de loup-garou. Ne parlez surtout pas de cette lettre à la nourrisse ou aux chasseurs... Il ne connaissent pas notre vraie identité. Prenez leur voiture aux petites lueurs du matin et prenez le premier train en direction de la Pennsylvanie... Prenez bien soins d'amenez de quoi bien vous défendre car ici, la nuit, et même parfois le jour, sont particulièrement dangereux. Il me fait tant plaisir de savoir que je vous reverrai bientôt... Votre mère. Liliane." La lettre était assez difficile à digérer. Mais son petit frère y croyait alors Jason le suivit. Kyle sauta sur internet et chercha une carte lui disant comment ce rendre a Bellafonte le plus rapidement possible. Ils partirent en voiture le matin même. Ils allèrent à la gare la plus près et amenèrent avec eu le plus de munition et d'armes qu'ils pouvaient. Jason pris, de son côté, son couteau fétishe ainsi qu'un CZ 75 avec les 12 charges de munitions qui lui restait(le CZ régulier tire 15 fois avant d'avoir besoin de se faire recharger. Celui-là, le CZ 75, a une double charge donc 30 balles. Jason part avec 12x15 balles plus celles déjà dans le gun). Il pris aussi son gilet pare-balle qu'il utilise lorsqu'ils s'entraîne au tir.

Note(s): Il traîne avec lui un couteau de chasse dont il a gravé le manche (le tattoo vient de là en fait) et un CZ 75. Il porte constament son gilet pare-balle.

le couteau est dans ce style-là: http://boutique.zimmersa.com/im/5026.jpg
CZ 75: http://www.conjay.com/CZ_75_Automatic_with_Handgrip.JPG

78


Dernière édition par Jason le Mar 8 Avr - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:14

Je sais que tu est le frère de l'autre, mais je veux pouvoir regarder ta présentation sans avoir a aller lire celle de ton frère...

Complète tout STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:10

fait
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

J'aimerais savoir qu'était la réputation avant Bellefonte...

Peur: Superticieux à fond? C'est ce mot la que tu cherches?
J'aime bien l'idée...

J'iame bien l'idée d'être tout de même affaiblit par l'argent..

Sinon le reste est bien...

Mais mainteannt que vous êtes tout les deux bien écrit (vos prez) ... ça serait bien que vous personnalisé un peu la votre de votre côté...
Je veux dire, dans ton histoire Jason, tu peu très bien ajouter les pensé de Jason qui peuvent différer de celle de Kyle non?
vice vesa pour Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:00

c'est fait de mon côté, mais j'dois m'entrenir avec Kyle d'une patente avant que vous pensiez à accepter parce que j'vois pas pourquoi on devrait partir avec deux tonnes de munitions et d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

Alors tu as plus de détails sur ces munitions?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:41

ben le problème c'était surtout de savoir pourquoi on partirait avec des trucs. au final, on a pensé que la mère spécifie de s'apporter de quoi se défendre parce que ya des bebittes qui rôdent. ça justifie le besoin de s'armer avant de partir. alors j'ai rajouté ce qu'il apportait avec lui dans son voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

Donc est-ce que vous êtes entendu? Dites-nous quand vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

j'attends juste la réponse du frère voir si la solution est correcte. à moins que j'me fourre le doigt dans l'oeil, qu'il est déjà d,accord et au courant et qu'il le dit juste pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

Alors? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:09

ouais ben j'ai re-renvoyé un MP à kyle pour savoir si yétait correct et j'ai pas eu de réponse depuis. je l'ai p-t pogné après son dernier log-on et il est pas revenu depuis mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:39

j'ai eu ma réponse et donc à vous d'accepter ou de refuser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:04

Ok, fec vous arrivé à Bellefonte tous armés jusqu'au dents pour tuer des garou et des vampire?
Ou pour tuer vos parents?
ou juste pour trouver vos parents et avoir de quoi vous deffendre?

C'est juste ca que je veux savoir et apres c'est beau de mon cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Jason
4
4



Masculin Nombre de messages : 52
Nom complet (Surnom) : Jason Diamond (Frérot)
Particularité(s) Aparrente(s) : long tattoo tribal qui part de la nuque jusqu'au milieu du dos, en suivant la colonne vertébrale
Race et Âge : Humain, 24 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

on arrive à bellefonte armé parce que notre mouman nous dit que c'est dangeureux et étant donné qu'on est des rednecks d'élevage ben on s'promène avec c'est cossins-là quasiment de nature
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/jason-diamond-t134.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

Je ne vois plus de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!

Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Les deux frères n'eut pas trop de difficulté à se pousser du ranch...
Même qu'ils furent pratiquement obligés de le faire ainsi: la police
n'aimait pas trop l'idée de les voir partir avec autant d'armes...



Alors, maintenant considérer comme des criminels au Texas, les frères
Diamond accourait vers Bellefonte ou les parents Diamond étaient
introuvables encore.



Mais leur comité d'acceuil policier fut encore plus surprennant: les
deux frères veulent toujours rencontrer leur parents, mais même s'ils
s'efforcent à rester à Bellefonte, ils doivent rester loin des policier
et du commissaire Brightman qui semble leur en vouloir
personnellement...



Il se sont établit dans un hangar de la vieille industries... pour plus de discrètion...

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jason Diamond Empty
MessageSujet: Re: Jason Diamond   Jason Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser