Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sentiers des Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Sentiers des Morts Empty
MessageSujet: Sentiers des Morts   Sentiers des Morts Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:49

Cam était parti de la petite ruelle sombre où des évènements dont elle n'était pas au courant s'était produit. Elle avait décider, malgrer sa soif, d'aller voir son maître Ivan qu'elle n'avait pas revu depuis quelques jours déjà... Elle marchait lentement, seule et mélancoliquement entre les nombreuses pierres tombales. De nouvelles venaient s'ajouter au cimetierre à cause de ceux comme elle et des...

Comment déjà?? Ah oui, les lycantrope... Je croit que je devrait mieux écouter ce que les autres me disent... Même si ça ne me tente vraiment pas...

Cam avancait lentement verre la serre de la petite église de Bellefonte. Elle pensait aux endroits où elle pourrait se trouver un job...

Le Pentagrame?? Non... Elle n'aimait pas le proprio... Le tattoo shop?? Non... Il ne voudrait pas d'une jeune de 17 ans d'apparence qui n'a jamais fait de tattouages... Un petit dépanneur de nuit... Peut-être que oui... Sinon je devrais aller en ville pour voir où je peux travailler... Alors après avoir combler ma soif... Je verrais bien...

La jeune Tscimize manqua de peu de trébucher sur une petite pièrre tombale. Lorsqu'elle entendit un froissement de feuilles derrière elle. Elle se retourna vivement, mais elle n'apperçu personne... Mais elle avait la vague impression de se faire suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Sentiers des Morts Empty
MessageSujet: Re: Sentiers des Morts   Sentiers des Morts Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:42

Ivan, qui étais sorti de l'églisse, apparu devant sa protégé juste au momment ou celle ci tourna la tète pour regarder derrière elle.

Bonsoir gente dame.

Ivan apparaissait bien heureux de voir sa protégé ce soir. Elle n'étais pas venue le voir dernièrement, et il s'inquiétais pour elle, surtout avec la violence dans la rue ces temps ci.

Je quitte ce soir, je vais voir un viel ami et j'aimerais bien avoir votre présence si cela ne vous importne pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Sentiers des Morts Empty
MessageSujet: Re: Sentiers des Morts   Sentiers des Morts Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:25

Cam marchait lentement et, lorsqu'elle s'était retournée, elle avait vu son maître Ivan. Elle était contente de le voir. Il la salua poliment et la jeune femme le salua pareillement. Lorsqu'il lui demanda de l'accompagner parce qu'il allait voir un vieil ami, elle ne répondit pas immédiatment, réfléchissant. Toutefois, elle dit ensuite:

-Eh bien... D'accord, je veux bien vous accompagner Ivan.

Elle lui envoya un sourrire qui se voulait chaleureux même si l'effet produit risquait de ne pas être cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Sentiers des Morts Empty
MessageSujet: Re: Sentiers des Morts   Sentiers des Morts Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:20

Excellent, allors allons-y, il voulait me parler et je ne veux pas le faire attendre.

Ivan passa a coté de Camilla et continua son chemin vers le cartier résidentiel très riche situer non loin de l'église.

Allors comment vont les exercice que je t'ai demander de faire? ca aide?


*manoir Giovani*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Contenu sponsorisé





Sentiers des Morts Empty
MessageSujet: Re: Sentiers des Morts   Sentiers des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiers des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel :: Église :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser