Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correction de l'orthographe / faute de frappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Colt

Bill Colt


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Nom complet (Surnom) : William Abraham Lewis Colt
Race et Âge : Vampire, 105 ans
Date d'inscription : 01/04/2008

Correction de l'orthographe / faute de frappe Empty
MessageSujet: Correction de l'orthographe / faute de frappe   Correction de l'orthographe / faute de frappe Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Bonjour à tous,

Je crée cette section pour ceux qui sont fort en français et qui aurait la gentillesse de pointé les fautes d'orthographes ainsi que de mettre la correction DANS LES POST OFFICIELS D'INFORMATION SEULEMENT.

Bref je n'ai pas vraiment contacté l'administration avant cela donc si vous ne désirez ceci, trucidé le.

Pour ma part, je ne suis pas un maître en orthographe mais il y a une erreur de frappe dans la section disclaimer première ligne (coapagnie au lieu de compagnie):

https://bloodarchy.forumpro.fr/historique-et-informations-f3/disclaimer-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction de l'orthographe / faute de frappe Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'orthographe / faute de frappe   Correction de l'orthographe / faute de frappe Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

Eh bien, les fautes de ce post sont réglées mon cher. Merci de ton aide et de ta vigilance. Tu sais que pour une correctrice comme moi, il m'est difficile de corriger tout un forum ainsi que ses présentations et ses posts. Je te remercie donc toi et tout ceux qui auront la gentillesse de les trouver de m'en informer.

Merci

Ève
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

Correction de l'orthographe / faute de frappe Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'orthographe / faute de frappe   Correction de l'orthographe / faute de frappe Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:23

Si je suis approuvé (et que je survis suffisamment longtemps), tu auras un futur bachelier en enseignement du français (donc un prof de français) pour t'aider dans cette tâche ingrate qu'est la correction de la langue française. Note cependant que je suis nul pour me corriger quand j'écris, aussi mes propres messages sont généralement truffer de fautes de frappes parce que je ne me relis jamais et que je suis trop paresseux pour rééditer mes prpores textes (je me demande encore comment je réussis mes cours à l'université).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Correction de l'orthographe / faute de frappe Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'orthographe / faute de frappe   Correction de l'orthographe / faute de frappe Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:16

Eh bien merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de l'orthographe / faute de frappe Empty
MessageSujet: Re: Correction de l'orthographe / faute de frappe   Correction de l'orthographe / faute de frappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de l'orthographe / faute de frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "Hors-Jeu" - Messages et autres :: Parler à l'Administration...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser