Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Salle de billard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

La Salle de billard Empty
MessageSujet: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

Cette pièce est entourée de mur de velour rouge vin et de plusieurs coupoles entourant la salle. Celle-ci éclairant la salle un brin, juste assez pour qu'on ne s'emmêle pas les pieds dans les fleurs du plancher. De petites sphères descendent au-dessus des 20 tables de billard toutes recouvert d'un tissus argent. Sur les murs se retrouvent les tableaux de points et les portes bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

La Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:35

Tania arriva a sa table de billard et commença une parti toute seule. Normalement les gars venait a elle... C'était une façon facile de commencé a connaitre le monde de la ville.

Tania remarqua le petit groupe qui entra...

Tien ça commence a entré.


Elle résista a la tentation de demander au esprit des infos... Elle le saurais bien assez vite. Elle fit un clin d'oeil en direction du petit groupe en continuant a jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:58

En entrant dans la salle, Ève ne put s'empêcher de remarquer la lycanne.

-Est-ce que je peux vous accompagner? J'aimerais vous voir jouer pour changer ma monotonie.

Elle est lycanthrope celle-là. Elle sent les phéromones.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

La Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Tania se retourna avec un sourire charmeur.

Mais bien sur ma jolie... Mais seulement si vous me dite votre nom


Tania se pencha au dessus de la table doucement pour frapper la dernière boule de sa propre parti.


Je m'appelle Tania en passant.Dit-elle avec un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Ève


Féminin Nombre de messages : 7
Nom complet (Surnom) : Ève
Particularité(s) Aparrente(s) : Deux ailes d'anges dans son dos (tatouées)
Race et Âge : Vampire. trop vieille pour toi
Date d'inscription : 17/07/2008

La Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:32

Ne pouvant se retenir de rire, Ève laissa échappé une "pouffement" en se disant qu'il était loin le moment où elle s'était fait appellée "ma jolie".

-Je suis la comptesse Barrow mais je crois que les titres ne signifie plus grand chose maintenant.

Ève ne put s'empêcher de remarquer la pose que Tania prennait pour terminer sa partie. La vamp ne pouvait s'empêcher de désirer la lycanne.

-Heureuse de faire votre rencontre. Ève laissa échappé quelques gouttes de temps puis elle dit, Et si vous me montriez votre talent ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t9.ht
Contenu sponsorisé





La Salle de billard Empty
MessageSujet: Re: La Salle de billard   La Salle de billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle d'Extase
» Petite Salle de Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: DropDead ~ NightClub :: Le DropDead "En Surface"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser