Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tania Lujic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:06

Nom: Tania Lujic
Âge: Look : dans la 20e… Réel : 60, mordu depuis l’âge de 14 ans.
Sexe: Wanna bite me ? Femme.
Race: Louve.
Origine: Europe
Orientation Sexuelle: Vers le haut. Le bas, et si possible à gauche.

Auspice/Role: Theurge

Historique rapide: Tania a voyager beaucoup, elle est récemment venu a Bellefonte pour des raisons connu d’elle seules. Elle aurait laissé une carrière déjà très bien entamer dans l’univers de la mode derrière elle, ainsi que le groupe musical qui l’avait fait connaître avant sa carrière de mannequin. Elle serait partie sans aucune raison, sur un coup de tête. Tania avait été connue dans son domaine pour avoir des actions étrange, voire même parler avec elle-même. Alors la nouvelle était plus ou moins étonnante. Part contre, normalement c’était toujours pour des courts moments, et toujours a des grandes villes. Pourquoi cette fois ci elle était allé à Bellefonte, elle seule le savait.

Réputation:Aucune a Bellefonte en tant que Lycanne. En tant que mannequin, probablement pour ceux qui lise Cosmos, et les amateurs de musique en tant que musicienne et chanteuse de musique épique, dans le style de Raphsody.

Description physique: Très femme fatale, Tania aime s’occuper d’elle. Elle fait souvent tourné des têtes sur son chemin, Grande, élégante, elle a tout pour elle. En forme de Garou, elle est plus petite et moins muscler, cela lui donne un air plus doux.

Description psychologique: Tania est plutôt stable psychologiquement, elle a vu beaucoup. Par contre elle a tendance à ce parler à elle-même. Ou même agir comme si elle savait certaine choses qu’elle ne pourrait pas savoir. Il lui arrive aussi de changer de sujet rapidement et partir sur des trips sans trop de raison.
Qualités: Intelligente, rapide d’esprit, peu impressionnable.
Défauts: Random. Imprévisible, un peu têtu, pense peu aux conséquences.
Peurs: Étonnamment, que les voix arrête.

Particularités: Elle a souvent l’air d’écouter même si il n’y a personne autour d’elle… Elle semble porter attention un peu plus qu’a la normale. Pour ceux par contre capable de voir les esprits, la présence de Tania est troublante, elle est en tout temps entourer d'un grand nombre d'esprit mineur, comme une foule autour d'elle. Les esprits sont souvent attirer par ceux qui peuvent les entendres.

Talents: Elle cuisine étonnamment bien, elle chante aussi et joue de la basse au niveau professionnel.

Habileté(s): Tania est un mauvaise exemple de lycanne, Plus faible que la moyenne, c’est a peine si elle aussi forte et rapide qu’un spécimen humain de bonne qualité en forme hybride. Par contre, elle compense avec la maitrise des esprits. Ils peuvent lui chuchoter des secrets, lui raconter le passer immédiat. Elle peut aussi obtenir de l’information de base sur une personne en leur demandant. Ils leurs arrive aussi de l’avertir de danger immédiat de façon plutôt flou.

D’une façon plus tangible, elle peut aussi demander assistance des esprits pour agir sur le monde matériel, ainsi que passer ‘de l’autre coté’ pour de cours moment.
Faiblesse(s): Tania peut obtenir de l’information sur ce qui c’est passer a un endroit ou elle se trouve, par contre, elle ne peux obtenir que des événement récent ( 3-4 derniers post ) et de façon flou. Example : 2 personne on discuter dans la pièce. Le sujet était a propos des vampires.

Lorsqu’elle est en présence de la personne, elle peut chuchoter aux esprits pour obtenir de l’information sur une personne. Son nom, sa race, une rumeur assez rependu, son occupation ‘sous le soleil’ Une bitcherie a dire... Ex : Adam, un poilue qui put de la bouche, il ferait des tatous…

Pour la présence plus tangible, elle peut demander aux esprits de ralentir ou retenir une personne. Elle ne peux retenir plus que un cours moment a la fois, les esprits ayant difficulté a se manifester dans le monde réel. (Quelques minutes au max un humain, plus la créature est puissante, plus c’est dur.) Elle peux aussi user de la présence d'esprit pour elle effectuer des super saut ( jumper et se faire porter pour quelque seconde. ) ou tout simplement comme un genre de télékinésie. Mais en vrai, c'est un groupe d'esprit qui accomplie la tache. Les esprits peuvent facilement bouger des objets léger sans problème, ex : verre, des clés. Elle doit par contre le demander. Apporter moi le verre sur la table. Au dessus de 10lb les esprits ne sont plus capable de soulever. Mais en bas de 2 livre, il n'y a même pas de limite de temps.

Elle peut aussi, depuis peu de temps, glisser de l’autre coté, disparaissant du monde des vivants pour traverser dans celui du monde des esprits. Elle ne peut y rester que quelques seconde à la fois, et resterais plus longtemps aurais pour risque que les esprits la garde de leur coté.


Histoire:



Tania se pencha doucement, un genou sur le sol. Elle humait l’air autour d’elle, fermant les yeux doucement. Petit à petit, ses sens prirent connaissance du moment.

Je suis morte. Je suis trop jeune pour mourir.

C’était un fait. Tu es morte, au sens clinical du terme. Et oui tu es encore jeune.


Pourquoi je pense si je suis morte ?

C’est une question valable compte tenu de l’état dans lequel tu es en ce moment.

Qui êtes vous ?

Personne d’intéressant. Mais on risque de se reparler bientôt. Réveille toi, tu a encore un bout à vivre toi.



C’est a ce moment que Tania pris une grosse respiration et ouvrit les yeux. Elle était vivante. Elle respirait. Et elle avait faim.

Vas-y doucement, le réveil est toujours difficile.


Tania sursauta et regarda autour d’elle.

Chhuuuttt, tout va bien. Je suis ici pour te guider un peu.

Qui êtes vous ?

Je n’ai pas de nom, lève toi. Tu n’es pas encore en sécurité, fait vite.

Sans trop savoir pourquoi, Tania se leva, de peine et de misère il faut dire, mais elle le leva.

Vite à gauche, il est encore proche.


Tania courra dans la ruelle. Elle s’enfuyait de l’inconnu, confuse, sans aucune raison. Elle couru comme cela longtemps.. Elle n’entendit plus la voix. Elle retourna chez elle et s’endormi. Oubliant le tout.

Mais l’oublie ne resta pas, il revint la hanter peu de temps après. Elle se rendit compte rapidement qu’elle était une loup garou. La première transformation fut tellement pénible. Heureusement, elle ne tua personne. Par contre, la voix revint souvent mais elle était différence, maintenant c’était toujours comme une phrase dite par 10 personnes, et non pas un discutions one on one comme la première fois. Petit a petit elle lui enseigna des choses, lui racontant des histoires. Elle apprit ainsi sur sa race, son rôle, mais aussi sur des choses simple, de la vie de tout les jours. Plus le temps passait plus elle leurs parlait souvent, elle vint même a pouvoir leur demander de petite tache, comme lever un verre, bouger une chaise.

Elle vécu a Paris, Monaco, Chicaco, Toronto et finalement ce fut la voix qui lui dis qu’elle devait aller a Bellefonte… Elle la sentie se rapprocher, comme si elle venait d’être cerner de toute part, la présence était presque étouffante.

Bonjour ma chère, cela fessais un bout que je ne t’avais pas parlé.


Tanis fit le saut, avec le temps, elle n’avait jamais réentendu cette voix… Apres tellement de temps.

En effet… Vous n’êtes pas comme les autres. Que voulez vous ?


Tu dois partir pour Bellefonte, en Pennsylvanie. Part maintenant, laisse tout derrière. Ne pose pas de questions, tu n’aura pas de réponse. Au revoir.



Tania pu le sentir s’éloigner rapidement… Dans tout les sens a la fois.

QUOI ! Hey ! Revient !

Elle parti donc pour Bellefonte, quoi faire d’autre ? Les voix avaient toujours eux raison. Tania leur devait beaucoup… Alors elle laissa tout en arrière, carrière, emploi, chums, amies. Le groupe de musique essaya de la ramener mais elle était tête de mules. L’agence de mode la rappela durant une semaine à tous les jours… puis une fois semaine… puis plus jamais…

Elle espérait un peu que les voix ai une maudite bonne raison…



Note(s):


78


Dernière édition par Tania le Dim 13 Avr - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

Tu commence bien, mais "Des raison connues d'elles même" ... on aimerais bien les connaitre aussi en tant qu'administration...

Mais j'aime bien comment tu en reparle, de se fait, dans ta "mission" ... Ça va nous aider pour la missions spéciale Wink

Mais bon, de mon coter, finalement, tout est beau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:01

Moi également. Nous sommes impatient de connaitre la fin de ton histoire ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:24

Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

Bassiste? ... Tu veux être dans un groupe de Vampire? *rire*

... Je pue pas de la bouche! TT,TT (Et j'ai presque plus de poils...)

J'aime bien l'ensemble malgré tout...
Enfin un garou différent! ^^

Assure-toi seulement de lire les règles ret de nous envoyé par mp un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Oui j'attendais mon kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Moi je suis d'accord. Reste à voir avec Adam. Merci pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:09

Quand a moi, il te manque seulement ta mission spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:40

Great Smile

J'aimerais en effet s'avoir pourquoi je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!

Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Plus elle s'approchait de Bellefonte, plus les voix se précisait. Elle venait en ville pour une seule chose: non, pas pour rencontrer d'autres Lycanthropes, ou faire parti d'un groupe...
Non. Les voix lui dictait un chemin plus clairs: "Si tu veux te libérer... Tue... Tue..."
Mais Tania n'était pas duppe. Elle savais que ce n'était pas le chemin qu'elle voulait vraiment, et, plus elle écoutait les voix, plus elle entendait d'autres voix...
" L'asile? "
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tania Lujic Empty
MessageSujet: Re: Tania Lujic   Tania Lujic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Lujic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser