Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Avant Boutique [1er]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:35

(HJ: le post précédent de Leyshan était bel et bien sensé être à l'avant boutique, mais il se retrouve dans "'l'atelier d'adam")

Leyshan remarqa la jeune femme accourir et prendre une porte sur le coté de l'immeuble. Outre la fait qu'elle avait l'air appeuré, Leyshan avait l'impression que quelque chose n'allait pas.



Meh, c'est pas étonnant dans cette ville



Toutefois par pur humanisme il décida quand même d'aller jeter un coup d'oeil



Au pire je découvrirais une femme qui vient de s'appercevoit

qu'elle est cocu...



*loft d'adam*


Leyshan revînt de la cage d'escalier et s'assit sur un banc non loin de l'endroit: si il pouvait parler à ce Adam aujourd'hui: il ne manquerait pas sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

L'avant-boutique du magasin Everlast; Inkshop était simple et agréable... Un comptoir à l'enté pour acceuillir les clients et passer à la caisse, une assez grand magasin de narguilé et de tabac, des présentoire à percing et des portfolio d'artistes tatoueurs.... Même à l'arrière de la pièce principale, l'ambiance était agréable: des divan de cuir noirs avec une table donc le dessu de verre laissait voir d'autre percongs et d'autre dessins coloré... Non seulement on pouvoir s'y faire embellire par les tatouages et les perçage, mais aussi en achètant quelques t-shirts au imprimé des tatouage et des dessins les plus populauires du Everlast...
~~

SAra-Kristyne entra dans la boutique où le jeune homme dont lui avait parler Adam attendais. Elle soupira doucement en déposant ses affaires sur le comtoires d'acceuil et regarda l'homme en question.

Bon...que puis-je faire pour vous mon chère?! Je suis l'employée d'Adam. Un problème de tatoo?

Je peut pas croire que je fait encore mon travaille quand je suis en congée!

Elle lui souria et sapprocha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:12

Leyshan regardait les différents motifs de taouages impressionnants en démonstration avant que la collège d'Adam n'entre dans la pièce. Il lui souria et répondit:

Non, pas vraiment. En fait je suis ici pour une commande spéciale...

Et je n'ai confiance qu'en cette boutique pour ce dernier...

C'est pour cela que je venais voir le proprio
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

Je peux donc vraiment pas vous aider Monsieur?! Au moin vous faire l'estimation?
Dit-elle d'un qu'une vendeuse adapte toujours.

Elle voulais au moin le servire du mieu qu'elle a apprit a le faire depuis les années qu'elle travaille comme tatoueuse.

Sara-Kristyne s'acota contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

Leyshan s'accota un peu sur sa chaise pensant à ce qu'il pouvait révéler.

Je ne crois pas que ca pourrait poser problème...de toute façon il va falloir que quelqu'un le sache

Il se tourna vers la tatoueuse et lui répondit

Il s'agit d'un tatou facial surnommé ''Mask of the Oni'' fait avec de l'encre couleur peau. De plus, j'aimerais qu'il soit fait dans des conditions particulières...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:05

Sara-Kristyne ne savais pas ce qu'était le Mask of the Oni mais savait que Oni était le nom de quelque statut du style chinois ou quelque de ces démon figurés. Elle prit un moment de réflexion en regardant le client.

Hum...le visage, c'est possible Monsieur! Dans des conditions praticulières vous dite....?
Elle n'était pas septique mais plus intriguée.

Je pensse que rien battera les autres clients que j'ai pu avoir auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

Leyshan se frotta les yeux un instant et continua

Effectivement...qui plus est, je fournirai l'encre pour la chose.

Il baillat un peu

Malheureusement je crains ne pouvoir rien dire de plus.

Elle est surement une bonne tatoueuse mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

Elle aquiessa un hochement de tête et d'un sourire.

Bien! Je comprent, alors je vous prit d'attendre mon patron, Adam, il sera surment pas long!

Elle lui offrit un siege baucoup plus agréable non loin du cartable de création du Everlast.

Vous pourrez regarder ce qu'on fait ici en même temps si cela vous plait. Je ne serais pas loin, juste dnas mon atelier ici si vous avez une question.
Dit-elle en montrant où se trouvait son atelier, au coté de celui a Adam.

J'ai du ménage a faire en plus, et je veut pas le laisser tout seul ici...sait-on jamais...

*Atelier de Sara-Kristyne*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

Leyshan se leva et alla s'assir à l'endroit indiqué. Il ne regarda pas toutefois le catalogue, il n'en avait nul besoin.

J'espère que ce ce sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:26

Adam dessendit assez rapidement, même pour son age. À la lumière du magasin, on voyait bien qu'il avait vue de nombreuse étés. Il s'approcha de l'homme et lui tendis la main.

Elle le surveille de loin? ... C'est bon...

Adam Wilton. Comment puis-je vous aidez a une heure si tardive?
dit-il de manière polie, bien qu'un peu ébranlé par sa soirée.

Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Leyshan observa attentivement l'homme pendant qu'il descendait, il ferma les yeux pendant quelques secondes semblant se concentrer sur quelque chose. Il se leva ensuite pour acceuilir le proprio et lui tendre la main.

Bonsoir monsieur Wilton, je suis ici pour pour une commande spéciale analogue à ce qu'un de vos anciens collègues avait déjà fait.

Espérons que le chose pourra être répétée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

Anciens collègues? J'en ai vue passer plusieurs ... Et je me souviens vaguement, ou presque pas, de ce client.

Une commande spéciale? ... Vous vous souvenez du nom de cet ancien collègue?

Si il me dit Gunther, j'ai bien de la misère à le croire... Il n'a pas plus de 28 ans ce jeune homme.

Adam restait debout de lui, il ne bougeait à peine, mis à part pour se gratter le crane un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Leyshan sembla réfléchir quelques instant mais il du répondre par la négative

Malheureusement j'ignore son nom...Il m'avait fait ceci

Il montra alors l'immense tatouage sur son bras droit venat se concentrer dans la paume de sa main en un pentagramme inversé noir.

Toutefois, la commande diffère légèrement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

En voyant le tatouage, Adam fronça un peu les sourcils et prit doucement la main de Leyshan pour voir les détails de plus près. Il reconnaissait le travail de Moriss Andrews qui avait été congédier pour faire des tatouage magique dangeureux à n'importe qui. Toutefois, Adam ne reconnaissait pas trop le pouvoirs que celui du client présent avait. Selon son instinct, il se doutait que l'homme portant se tatouage, l'homme devant lui, n'était pas un dangeureux psychopathe.

Il a fait du beau travail n'est-ce pas? ... Je veux dire, ça fonctionne bien?
demanda t-il tout de même, curieux de savoir si Moriss avait fait une erreur de plus ou s'il avait eut du jugement pour une fois.

Adam leva les yeux vers ceux du client, détournant son regard du tatouage. En exécutant se simple mouvement, il pensa alors peut-être avoir été trop direct et avoir mit mal-à-l'aise Leyshan.

Excusez-moi...
dit-il lui rendant sa main.

Il s'asoya alors sur une des chaises en cuir face à ce client du soir.

Alors, vous voulez quel genre de tatouage cette fois? De quoi avez-vous besoin?

Je suis curieux de voir quel genre de personne vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Dès que Leyshan entendi les mots prononcés par Adam son sang lui glaça: Il retira son bras rapidement et fit un pas en arrière. Adam put voir temporairement les yeux de Leyshan virer au noir et la main tatouée se crisper.

J'aimerais réellement savoir ce que vous savez sur le sujet, Lycan...

Comment il sait? L'autre tatoueur n'avait aucune idée de ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Il était vrai que Moriss Andrews avait fait des tatouage magique à quelques clients sans trop savoir ce qu'il faisait. Mais Adam s'était informé, par curiosité, et avait préférer congédié Moriss pour ne pas attirer l'attention de trop de gens de mauvaise intention: profité d'un tatoueur qui faisait de bien beau cadeaux sans le savoir... Pas au Everlast. Adam n'avait jamais voulue se faire remarquer sur la carte de cette façon.

Je vous ai dit messieur, je m'apelle Adam.
dit-il lentement, poliment.

Et j'en sais assez pour savoir approximativement ce que c'est... Mais pas assez pour mettre des innocent en danger. Vous n'avez rien a craindre... J'était simplement curieux de savoir si le travail avait bien été fait.

Finalement, peut-être que je suis trop vieux pour me fier ;a mon instinc.
pensa t-il en restant assi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

Leyshan était suspicieux, il ne savait si il pouvait croire ce lycantrope...et il savait qu'il en était un: son troisième oeil ne fesait jamais défaut.

Désolé monsieurs Adam mais j'ai de la difficulté à vous croire: Je me suis assuré que Moriss ne savait rien de ce qu'il fesait et qu'il ne pourrait le reproduire...alors j'aimerais savoir comment vous en avez entendu parler.

Il prit une pause

Qui plus est vous pouvez jeter les masques...mes talents de perceptions son plus potents que vous ne pouvez le croire.

Il est lycan mais son assistante? C'est non-usuel comme mélange...

Adam pu encore une fois voir les yeux de Leyshan changer pour le noir pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:45

Adam, qui était rarement en colère, fronça pourtant les sourcil d'un air incomodé.

Jettez les masques? Je suis au courrant de ce que je suis, et j'estime avoir retunu la bête assez longtemps pour ne pas avoir a répondre au nom de lycan. Je suis un homme la grande majorité du temps, alors je vous demanderais, dans ma boutique, de me traiter ainsi.
dit-il toujours sur un ton calme, de sa voix rauque et pronfonde.

Adam était vieux tout de même, et il avait l'air agacé, mais il parlait toujours sur le même ton. Il se racla un peu la george avant de reprendre son air plus doux, passif, habituel.

Pour ce qui est de Moriss, je ne suis pas au courrant de ce qu'il savais ou non, mais je n'avait pas besoin d'un tatoueur comme lui qui fait des cadeaux magique a n'importe qui sans savoir exactement ce qu'il fait, n'y a qui il avait à faire. En plus, ce n'est pas l'image que je veux donner au Everlast... Je n'ai pas envi de me placer sur la carte avec ce genre de réputation qui attire des gens pouvant mettre la vie de plusieurs clients innocents en danger, ainsi que celle de mes employés...

Et moi même...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:58

Sara-Kristyne avait lever le son de radio quand Adam avait commencer a parler avec le client, ils l'entendaient en sons de fond. Quand elle entendis le tons de voix monter, elle ne pus s'empecher de s'inquieter un peu pour Adam.

Elle se leva et poussa un des versant du rideau de velour bourgogne pour y sotir la tête discretement, son visage blanc contrastant avec le rouge sang du velour.

Parle pas comme cela a mon patron toi!...


Psst
fit-elle à Adam pour attirer son attention et savoir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:20

Le carion sonna et Charz entra lentement en regardant la boutique ouverte encore à cette heure. Il pu voir les trois personnes en grande discution dans la boutique et désida de se faire petit en regardant les nombreuses images de la boutiques. Il avait de nombreuses foix penssée à un tatoo quelques part, mais n'avais jamais concrétisé la chose.

Surtout que sa resterait pas longtemp pour trop chère...

Il leva les yeux un moment pour voir Leyshan qu'il avait déja croisé qui semblait être de mausais humeur contre les deux personnes qu'il croyait être le proprio de la place et un eassistante. Il fit deux ou trois pas vers la scène en regardant toujours les images et lacha un gros toussotement tout sauve subtile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:05

Leyshan allait pour répondre quand il vit l'homme de plus tôt entrer. Il se calma puis continua avec Adam

Je ne croyais pas que les termes que j'utilisais vous aurais offensé. Disons qu'il est rare que je croise quelqu'un qui rejete son 'bagage ethnique' d'une t'elle façon.

Il jetta un coup d'oeil à Charz puis contiua en choisissant ses mots.

Surtout que je deviens particulièrement sensible aux conséquences d'une telle chose...et particulièrement si je n'en connais pas la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:23

Adam regarda aussi le nouveau client du soir. Il soupira un peu.

Et dire qu'on est fermé... Bellefonte va finir par me tuer...

Et il tourna les yeux vers Sara-Krystine pour lui faire signe de sortir.

Ma chère, je sais qu'on est sensé être fermé, mais si tu veux bien t'occupé du client qui viens d'arriver... Je t'en serais très reconaissant...
dit-il doucement en se levant.

Quand à vous, si vous voulez bien me suivre dans mon atelier...
dit-il à son premier "client" avant d'allez dans son atelier.

*Atelier d'Adam*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:05

Dans la rue, juste en face du Everlast, Vladimir venait d'arrivé, Il avait à peine eut le temps de coller son visage dans la fenêtre qu'il recula. Habituellement, il restait là très longtemps dans l'espoir de voir Sara-Krystine sortir de son atelier dans l'ombre du magasin, le soir... Mais cette fois, quelques lumière était allumé et des client cotoyais sa douce...
C'est qui le grand balèse? Depuis quand c'est ouvert à cette heure?
T'en pense quoi bébé?
dit-il à voix haute, sa guitare en bandouillère sur son épaule, le manche pointant le bas.
Il grinça un peu des dents avant d'entré dans la boutique et faire sonner l'insuportable carillon. Son oeil eu un tic même, à cause du bruit de la porte. Il s'avança tout de même dans le magasin en voyant les deux hommes au fond, avec Sara-Krystine.
Hey! beauté de mes nuits... on avait pas une pratique?
dit-il, sans vraiment savoir si c'était vrai. Il avait brisé le silence comme il le faisait toujours en voyant Sara-Krystine.
Sara...
commença t-il avant que Rob Zombie ne se mette à chanter. Vladimir sortit son cellulaire de sa poche arrière pour faire une grimace.
Même la percusionniste nous appel...
dit-il doucement sans que personne ne puisse savoir à qui il s'adressait... Sauf peut-être Sara-Krystine qui se douterais qu'il parlait à son bébé, sa guitare...
Je t'enprunte ton atelier, princesse...
dit-il en passant aux côtés des autres hommes sans les regarder... Bref, il n'avait que de yeux pour Sara-Krystine...
1 post - 7 SK
*Atelier de Sara-Krystine*
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:55

Sara-Krityne, un grand sourire en coin, donna un grande tape amicale dans le dos de Vladimir et s'avanca vers le client que Adam lui avait demander de servir. Voyant qu'il avait l'air d'etre interesser au images sur le murs elle décida d'y aller par un aproche bien personelle.

Bonsoir mon cher! Nos oeuvres vous interesse-t-elle?

Que fait Vlad dans mon atelier? Et si on avait une pratique, j'espere que son tatoo prendra pas trop de temps...Je veux chanter!!

Je me nomme Sara-Kristyne, tatooeuse ici-meme, mais ils m'apellent la maitresse de la souffrance.

Elle ricana et lui présenta sa main pour une bonne et traditionnelle poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:50

Leyshan suivit Adam dans son atelier en saluant Charz au passage

*atelier d'adam*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Contenu sponsorisé





L'Avant Boutique [1er] Empty
MessageSujet: Re: L'Avant Boutique [1er]   L'Avant Boutique [1er] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant Boutique [1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boutique [section Avant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Everlast ~ Inkshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser