Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:26





Nom: Vladimir Gelotte
Âge: Apparence de 23 ans, depuis 5 ans... (28 au total)
Sexe: "Oui, beaucoup... " (Male)
Race: Vampire "de naissance "...
Origine: "Ma famille vient de Suède... Mais je suis né aux États-Unis... "
Orientation Sexuelle: "Je n'ai qu'une personne en tête... C'est une femme... " (Hétérosexuelle, si on veux...)

Lignée de sang: Malkave " Malheureusement..."
Historique rapide: Son grand-père, Björn Gelotte, était guitariste dans un groupe connu, son père était guitariste soliste, sa mère était sorcière... Bref, son destin était tracé.
Vladimir est né avec une guitare dans les mains et à vécu à Bellefonte avec une éducation occulte élevé. Depuis toujours, il était du genre trouble fête, mais depuis son enfance ses parents l'avait éduqué sur les danger de la ville.
Mais Vlad avait une tête enflé, plusieurs problèmes personnel et troubles mentaux. C'est donc apres un séjour à "l'asile ", alors qu'il avait 22 ans environ, qu'il disparu de la vie de ses parents pour vivre en "appartement"... "
Belle excuse".
Réputation: " I shred guitars like a devil, I sing with the voices of Hell and I drink your blood in my cup every morning... "
C'est simple, Vladimir avait toujours eut une réputation de cinglé qui n'a pas eut le temps de disparaitre en même temps que lui...
Il se fiche bien de la discrètion: le concept n'est pas encré dans sa tête!


Description physique:
Valdimir a toujours soigné son apparence de jolie mauvais garçon. Ses cheveux noir naturel, court et relevé, ses yeux brillant plustôt inquiètant (noir-vert), ses jeans déchirer et ses veste de cuire... Bref, il a un look de rue plustôt normale depuis son adolescense humaine...
Plusieurs perçages complète le look, ainsi qu'une croix d'argent au cou (qu'il porte pour effrayé des vampires idiots qui crois en dieu)...
À part ses dents, maintenant pointue en permanance, il pourrait facilement passer, physiquement, pour un humain... Physiquement.


Description psychologique:
Pourtant, Vladimir était un jeune homme sensé dans sa jeunesse. Un peu trouble fête, qui s'amusait a provoquer les lycanthrope qu'il croisait, à recconnaitre les vampires qui marchait dans les rues... Bref, il usait de ses connaissance pour se protèger de créatures noctures, mais il s'amusait en le faisant. Savoir comment survivre lui a toujours été utile puisqu'il est du type provocateur!
Mais c'est plus vieux que ça c'est gâter. Plus il approchait de la maturité, plus il devenait violent, imprévisible et détraqué. Ses problèmes refessait surface? Surement...
Pratiquement amoral, Vladimir évite de suivre les ordres de l'autorité en général, sauf pour ce qui à trait a sauver sa vie. Encore la, il reste joueur sur les bords...

Qualités: Spontané, passionné...
Défauts: Violent, cinglé, trop passionné, obsèdé, jeune...
Peurs: Malgré ce qu'il est devenu, il a peur de ses parents... Oh! Et des chats, en général, pour aucune raison particulière...
Maladies Mentale: Vladimir est provocateur depuis sa vie humaine, sa naissance... Alors ce n'est pas le fait d'être vampire qui l'empèchera de faire ainsi!
Aussis atteint d'animisme partielle, Vladimir a tendance à parler à son bébé, soit une belle guitare électrique noir ébène marbré verte électrique avec un ganse vert clair... "
Vert... Radioactif!" (Il parle aussi a son autre bébé, sa dague, mais c'est plus rare!)
Sinon, sa maladie mentale plustôt prononcer est un attachement excessif à Sara-Krystine, son idole, son amour, son amie, sa vie, sa reine, sa raison de vivre et mourir, son guide spirituelle, sa tatoueuse préférée (...) Bref, sa vie tourne autour de celle de Sara-Krystine depuis sa transformation vampire. Il n'a pas besoin d'être à ses côté en permanance, mais il apprécirait la chose pour sur! Par contre, il la considère comme le seul sens a sa vie ert toute ses actions doivent avoir rapport avec elle. C'est une obsession.

Particularités: De un, depuis ses 19 ans, il a des dents pointue de vampire, qui, à ses 22 ans environ, son devenue plus prononcer, plus réaliste. Il ne prendre jamais la peine de les rétractés; il les garde en permanence...

Talents: Avec un grand-père comme il a, Vladimir est née avec la "science infuse" de la guitare et une tendance a m'éprendre les cris pour du chants. Bref, c'est un guitariste avant tout, mais sa voix est particulière...
Sinon, Vladimir à appris très jeune que les cours d'auto-deffense et de kick-boxing s'avèrait très pratique pour se deffendre la nuit: même si il a fait évoluer son style vers un combat de rue ou les armes sont improvisé en fonction du nombre de couvercles de poubelles, de barre de fer, de brique qui traine par terre... (Ou tout autre objet contondant...)

À noter qu'il possède une dague "switchblade" en alliage composé d'argent entre autre, offert par ses parents il y a longtemps...

Habileté(s): Vladimir, en tant que fou immortel, a plusieurs habileté spéciales...
De un, il peu rendre les gens autour de lui tout aussi fou que lui. Rare sont ceux qui résiste à la folie contagieuse...
Sinon, il a tendence à savoir des choses que personne ne sait puisqu'il est capable, comme son sire, de lire la folie et d'y trouver des signes important. "Je le sais... Je le sens... " Dans le cas de Vlad, c'est des présentiment plus que des vision présices...
Sinon, Vladimir n'aurait jamais crue que la puissance d'un vampire le rendrait aussi fort, rapide et agile... Bien qu'il en a vue des plus fort, reste qu'il peu très bien se débrouiller en combat!
Surtout avec sa capacité à être invisible ou presque... (Il manipule l'esprit des gens qui l'entoure pour ne pas être vue d'eux... C'est tout. Un peu comme si vous passer à côté d'un quêteux et que vous ne le voyez pas vraiment.)
Faiblesse(s): En générale, quelqu'un de derranger mentalement n'est pas des plus stable... Vladimir est donc un être imprudent et trop fier pour éviter les combats trop dangeureux aussi bien que lorsqu'il était humain...

Mission:
" - Je suis né a Bellefonte et j'y suis mort...
- Effectivement, Vladimir Gelotte est né dans la Belle Fonte où sa personalité fut forgée par de délicieux parents bien au courrant des danger des rues.
- Le Danger? Où ça? ... Ha ... Nous! J'oubliais...
- Bref, le poulet Gelotte a vécu une enfance normal pour quelqu'un qui était au courrant de tout, ou presque... Sans grande peur des notre et votre poilu lunaire, Vladimir vivait bien, provocait bien, jouait bien...
Il fesait bien même si ces études étaient très secondaire pour lui...
- Mon but était d'être guitariste, non pas étudiantiste...
-Alors, Vladimir, Vlad, Gelotte le poulet magique, lui... Sortait souvent tard le sort. Soir.
- Et c'est là que, a mes 19 ans, je l'ai vue pour la première fois, dans ce bar miteux, seule... Elle chantait. Sur le cou, j'avais pas pensé qu'elle était imorelle. Telle. Telle un sort, j'ai été charmé par sa voix et j'ai cherché... Cherché à la connaitre d'avantage sans qu'elle ne me connaisse.
- Deux ans plus tard, tu devins ma carpe.
- Tu saute des étapes, n'est-ce pas qu'il saute des étapes bébé?
- Va, toi qui est si sage.
- Quel sarcasme...
- Merci
- Alors. Je l'ai vue, et j'ai virér barge, amoureux, obsèder... Quand j'ai apprit ce qu'elle était, une suceuse de sang... ouais... Suce-
- Un peu de respect...
- use...
- Ou pas.
- Mais, bon, je l'ai suivit, j'ai apprit d'avantage sur elle... J'ai changer que très peu mon mode de vie... Sortir la nuit, dormir le jour, jouer de la musique, pensé à elle, la suivre secrètement... Je suis même aller chez le dentiste comme prévue à chaque 6 mois... Mais je l'ai provoquer cette fois là, menacer, d'une dague sur la gorge, de me poser des dents plus pointue, me les limé, les allongés... N'importe quoi... Tant que c'était réaliste et solide. Violent.
- Un beau travail d'artiste.
- Artiste? Comme Sara-Krystine oui. Artiste. J'avais des dents neuves pour mes 20-21 ans, et l'année d'après je me retrouvait à l'hopitale psychiatrique avec un dossier criminel pour tentativeS de meutre. J'avais envi de mordre moi aussi, pour la première fois, même si je connaissait le phénomène avant...
- Oui... oui... oui...
- Pas ma faute si j'avais envi d'être comme elle... Bien que j'ai compris avec le temps qu'elle buvait pas de gens directement.
- Non non... non...
- C'est pendant mon temps à "L'asile" que ta fait de moi ce que je suis... Et j'En suis pas fier.
- Pourquoi?
- J'aurais voulu être comme elle. Du même sang. Un Toréador. Un artiste... Comme elle, avec elle...
- Reviens en, tu m'énerves... Va la rejoindre.
- Avec plaisir. On va y aller... On a une pratique."
Vladimir prit sa guitare et quitta la pièce avec un regard frois à Hamil et les autres qui étaient probablement trop cinglé pour avoir compris quoi que ce soit de cette thérapie de "groupe" loin d'être conventionnel.
Prochaine fois qu'il veux me présenter à un groupe, j'éviterai de parler, je jourai. Maintenant, elle m'attend. Toujours...

Note(s): Né à Bellefonte, Vladimir connait très bien la ville, ses antécédent et sa population. Il a croisé plusieurs personne influante, sachant qu'elle étaient influante, sans vraiment se faire connaitre lui-même par contre...
Il a de la misère avec Lily qui lui repproche souvent ses excès, mais il sait se faire pardonner en lui trouvant d'autre chiots...
Il a été mordu par Hamil ret le regrettre vraiment: il aime être vampire, mais n'aime pas Hamil pour ce qu'il a fait... Contrairement au "Vampire Freaks", Vladimir était plustôt un "Toreador Freak"...
Aussi, il connait Sara-Krystine et Cassie depuis 5 ans (ou plus...) puisqu'il fait parti du groupe AdVerenas comme "lead guitar"...

&(


Dernière édition par Vladimir le Jeu 24 Avr - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

On va te laisser un peu de temps, jai entendu que tu n'avais pas la possibilité de te connecter. S'il y a quoi que ce soit, fais-nous signe à Adam ou Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:16

J'imagique que je peut dire mon commentaire puisqu'on parle de ma personne.

Tu parle plus de poulet que d'autre chose non!!

Non...j'apuyais se qu'il disait!!

Alors il a pas menti dans son histoire de cinglé?

Non! tout est parfait...il a fait ca comme un grand poulet...tu ne croit pas?

Un poulet magique oui...mais il ne nous aime pas...

HJ: J'ai prit la peine de poster pour dire mes commentaire sur mon "enfant". J'espre ne pas trop avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:30

Tu as ou plutôt, vous avez été les bienvenues Hamil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

Patiente un peu, et bientot tu sera accepté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Comme dirait Vladimir lui-même: Ma mission? Finir un concert...
Effetivement, le fameux guitariste du groupe a trop souvent dut quitter avant la fin de ses propres concert ou spectacle. Il a trop rarement peu jouer la dernière chanson qu'il en a dévelloppé un rage...
Déjà que l'autarité à toujours été un problème pour Vladimir, si la Shérif ne venait pas à leur concert, c'était Brightman ou ses autres collègues policier...
Et contrairement à ce que vous pouriez pensé, ce n'est que très rarement pour sécurisé le périmètre du groupe face au fan, mais bien pour arrêter Vlad pour un autre déli quelqu'onte.
" Le jour où la police va savoir que je suis déjà mort... Je vais être une fois de plus dans une tombe!"
C'est pourquoi Vladimir cherche toujours une idée de se défaire de ces figure d'autorité: pour finir un concert convenablement au côté de Sara-Krystine plus qu'une fois sur trois...
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"   Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Gelotte ~ "Professional Stalker"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser