Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide au Vampire : Idée de pouvoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Empty
MessageSujet: Aide au Vampire : Idée de pouvoir.   Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:25

Bonjour a tous !

Voici une liste de pouvoir basé sur le célèbre jeux de Vampire par Whitewolf. Cette liste est pour vous aidez a trouver des pouvoirs pour votre vampire.

Les Disciplines surnaturels sont les pouvoirs que les vampires possèdent tous à un certain degré ou à un autre, des compétences qui les séparent mortels. Un vampire peut soulever autant qu’un homme, mais si le vampire possède également la Discipline relié a la force, son pouvoir est augmenté de manière spectaculaire jusqu'à des niveau surnaturelle.
L'origine de ces pouvoirs «mystiques» est un mystère pour presque tous les vampires.

Normalement, les vampire accepte simplement les Disciplines comme une autre indication de la façon dont ils sont supérieurs à toutes les autres créatures qui parcourent la Terre..

Voici les grandes famille de pouvoir :

Animalisme
Auspex
Célérité
Domination
Fortitude
Dissimulation
Présence
Puissance
Polymorphe
Quietus
Thaumaturgie



Dans cette liste, chacun de ses pouvoirs a lui-même des effets différant. N’oublier pas… Cette liste est une suggestion, tous les vampires sont uniques, et cette liste n’est pas une liste officielle du forum, mais une aide pour vous. Alors si je vois quelqu’un écrire dans une présentation : Animalisme niveau 3, Dominence niv 1… etc… Je me suicide pour aller en enfer, la bas je monterais les échelons démoniaque pour prendre la place de Satan lui-même, j’ouvrirais une brèche dans le monde des mortels, je vous trouverais et je vous piquerais les fesses avec une fourchette… Vous êtes averti. Évité le copier coller directement dans vos présentation. C’est mal. Vous irez jamais au paradis si vous le faite. Soyez imaginatif. Cette liste est juste pour vous donner des idées.

Animalisme: Animalisme permet l'empathie sur le monde animal, ainsi que le contrôle de l'animal à l'intérieur, la Bête qui se cache dans l'âme de chaque Vampire.. Ceux avec le pouvoir d’Animalisme peuvent comprendre et apaiser les passions d'animaux et de contrôler les actions de ces créatures en touchant le cœur de la bête au sein de chacun d'eux. Les Vampires ne possédant pas ce pouvoir peuvent paraître offensants pour les animaux ou bêtes sont nettement mal à l'aise autour du mort-vivant et feront tout leur possible pour s'éloigner.

1. Doux murmure: Crée un contact télépathique avec un animal. Peut donner de commandes simples, sous forme de la demande, elle est considérée comme "une faveur" pas de contrôle sur l'animal. Il faut d'établir le contact visuel pour ce pouvoir.

2. L’appel: Convocation d'animal qui est dans la région, par exemple les chats, rats etc. Elles n'ont aucune obligation de tenir compte de votre commande une fois qu'ils sont arrivés.

3. Chanson de Sérénité: Peut être utilisé sur des animaux ou des humains, peux provoqué le calme "au sein de la bête" fondamentalement les privant de la volonté de lutter et de résister.. Ne peut pas être utilisé sur d'autres vampires. Ne fonctionne que sur les plus faibles des lycans, et qu’un court moment.

4. Partage des âmes: L’esprit du Vampire passe à l'animal, ce qui vous permet de contrôler les actions, voir à travers ses yeux etc. Son propre corps devient inconscient et immobile. Quoique… Ca serait drôle une variante ou c’est l’esprit de l’animal qui prend le corps… Un Vampire poulet !
5. L’appel de la bête: L'utilisateur peut induire une rage chez l'homme ou l'animal, ou inciter frénésie dans un autre vampire. Bien sur ce pouvoir ne fonctionne pas sur tous les vampires, mais il provoque presque toujours la transformation chez les lycans.

Auspex: Cette discipline est celle qui comprend les habileté extrasensorielle, d'empathie et de la perception. Ceux qui ont cette discipline tendent à être fortement touchés par les phénomènes environnementaux majestueux, comme les coucher de soleil… Une fleur qui s’ouvre…. Les bruits forts peuvent être très troublant

1. Sens Accrue: Tous les sens sont augmenté de facon surnaturelle.

2. Perception de l’Aura: On peut percevoir les auras des autres êtres, la détection de leurs humeurs, leurs identités et les niveaux d'hostilité ainsi qu'en reconnaissant automatiquement les vampires et lycan des humains..

3. Touché de l’ame: En prenant un objet dans vos main. Vous pouvez obtenir des informations comme la race, le sexe, aura, la façon dont le propriétaire est venu à posséder, parfois ce qui a été fait dans les derniers instants que l’objet a été utilisé, de la dernière personne ayant la question.

4. Télépathie: Détecter les pensées de surface des autres personnes ou créatures..

5. Projection Astral: l'esprit se déplace librement alors que le corps reste inconscient.

Célérité: Cette Discipline explique la vivacité supérieure d'un vampire. Vitesse de déplacement, vitesse d’attaque, délais de réaction.

1. 2 fois plus rapide qu’un humain.

2. 3 fois plus rapide qu’un humain.

3. 4 fois plus rapide qu’un humain.

4. 5 fois plus rapide qu’un humain.

5. 6 fois plus rapide qu’un humain.

Domination: Cette Discipline reflète la capacité mystique de vampires pour influencer les esprits et les actions des autres. Dominer est un aspect de la puissance de l'esprit et la volonté.. Il affecte le jugement et le fonctionnement mental de la cible, pas les émotions. La domination a toujours besoin d'un contact visuel avec l'objet pour qu'il puisse être employé

1. Le commandement de la voix: Permet à l'utilisateur d'émettre un ordre d'un seul mot qui sera obéi instantanément

2. Suggestion: Plantez une suggestion posthypnotic dans un esprit, avec un déclencheur qui sera susceptible de les amener à prendre les mesures suggérées lors de la suggestion

3. L’esprit distrait: Permet créer ou supprimer des souvenirs de de la cible. Les supprimer est un peu plus difficiles, car les souvenir ne sont pas réellement enlevé, juste déplacé dans un endroit verrouillé, et finiront par refaire surface.

4. Conditionnement: Conditionne une personne spécifique de sorte qu'ils ne peuvent plus résister à votre domination. < Cela se fait sur une période de plusieurs semaines ou mois, déterminé par la résistance du sujet.. Après cela, ils seront automatiquement affectés par vos dominations.

5. Possession: Permet a un vampire de posséder et contrôler une autre personne. Ne peut pas être utilisé sur d'autres Vampire.
Fortitude: Désigne un type de résistance et la vigueur surnaturelle qui permet des avantages supplémentaires au vampire. Tous les vampires ont une puissante constitution, et sont en mesure de résisté aux blessures infligées par les armes à feu et armes de toutes sortes jusqu'à une certaine limite. Cependant, la plupart sont très sensibles à la lumière du soleil et le feu, et ils sont faciles à vaincre par ceux-ci

Certain vampire on une résistance au feu et a la lumière encore plus grande que la normale. Ce sont des vampires avec le don de fortitude.

Dissimulation: Les vampires qui excelle dans cette discipline savent comment ce cacher autant dans les foules que des foules eux même….

1. Cape d'ombre: Ce pouvoir vous permet de cacher dans l'ombre.. Vous devez être en mesure d'obtenir que tous ceux qui peuvent vous regardé au moment d’utiliser ce pouvoir vous perde de vu avant. Sinon il peuvent encore connaître votre présence, et vous voir..

2. Disparition: Vous pouvez vous faire disparaître, comme ci-dessus, mais ils oublient même vous y étiez, votre présence.

3. Milles Visage: Ce pouvoir permet de changer son apparence, les gens autour de vous vous voient d’une façon différente, mais réellement vous n’avez pas changé d’apparence.

4. Présence Invisible : Ce pouvoir vous permet de disparaître même sous les projecteur d’une scène. Alors qu’une salle entière vous regarde. Ils peuvent aussi oubliez qu'ils ont il avait quoi que ce soit a cette endroit.
5. Dissimulation de groupe: Cela permet au vampire d’usez de son pouvoir et de l’étendre a d’autre personne. Au cas où l'un des personnages brise la couverture, seule la personne redeviendra visible. Par contre si le vampire qui use de se pouvoir brise la couverture, ils seront tous visible.

Puissance: Cette discipline définit la force supérieure qui possède des vampires. Cet puissance supplémentaire permet permettre de grands exploits, bien au-delà de ce que les mortelles seraient normalement en mesure d'accomplir. Ce pouvoir permet de sauter de plus grandes distances, soulever davantage de poids, et d'infliger plus de dommages sur les objets et les personnes en leur tapant dessus !

Présence: Un avec le pouvoir de présence est exceptionnellement séduisant aux yeux des autres. Les gens désirent être en leur présence, ils sont comme des muses.

1. Révérence: Les gens sont fascinés par vous et tirée à vous.

2. Regard terrifiant: En montrant vos dents et des cris, vous pouvez conduire les mortels dans un état dans lequel, terrifiés, ils tenteront de fuir, tremblerons de peur, etc

3. Entrancement: Vous pouvez persuader quelqu'un pour vous aider. Il ne veut pas se mettre en danger eux-mêmes, ils ne sont pas dominés, ils souhaitent simplement vous aider.

4. Convocation: Une personne qui connait ou que l'utilisateur a rencontrée au moins une fois, peut être appelée de près ou de loin. Ce n’ai pas une téléportassions, mais une envie presque irrésistible d’aller voir directement la personne.

5. Présence Majestueuse: Lorsque vous pénétré dans une salle tout les regards convergent vers vous. Vous inspirez une crainte énorme dans l’esprit de votre entourage. Vous défiez serait contre nature jusqu'à un certain point.

Polymorphe : Cette discipline permet de transformer un vampire, soit son corps tout entier ou une partie de son corps pour en faire quelque chose d’inhumain. Le vampire peut donc faire pousser de griffes, se transformer en une chauve-souris, se fondre dans la terre ou de se transformer en brouillard.

1. Lueur dans le regard: Vous voyez parfaitement dans l'obscurité.

2. Griffe de Loup: Les doigts du vampire se transforme en griffe acéré

3. Fusion dans la terre Vous pouvez sombrer dans le sol, ce qui permettra de vous protégé contre la lumière du soleil. Impossible de se déplacer

4. L’ombre de la bête: On peut soit se transformer en un loup ou d'une chauve-souris.

5. Forme de Brume: Le vampire devient brume.

Quietus: Cette discipline est utile pour les assassins. Elle a été perfectionnée par le clan Assasamite.

1. Silence de Mort: Avec ce pouvoir le vampire crée une zone de silence autour d'eux dans environ 20 pied de rayon. Tout son qui provient de l'extérieur de la zone n'est pas affecté.

2. Faiblesse: Au simple touché de la main le vampire draine la cible pour l’affaiblir physiquement

3. Agonie du sang: Le sang du vampire devient de l’acide, appliquer sur une arme, les dégâts sont fortement augmenté

4. Gout du sang Le vampire crache du sang lors de son ennemi, comme le cracha est acide, peux causer certain dommage.

Thaumaturgie: Rares sont les vampires en mesure de pratiquer une discipline rigoureuse de la Thaumaturgie. C'est la pratique de la magie du sang, les vampires qui en on le pouvoir garde jalousement ses secrets...

1. Goût de sang: Permet à l'utilisateur de détermine la quantité de sang est laissé dans un vampire ou un mortel, quand fut la dernière fois qu’un vampire a manger. Et aussi s’avoir la probabilité qu’un humain a de survivre une transformation et devenir vampire.

2. Rage de sang: Lorsque vous touché a la cible, elle est prise d’une rage qui l’oblige a user de ses pouvoirs, peux importe ce qu’ils sont. Souvant de façon violente.

3. Sang de Potence: Permet à l'utilisateur de manipuler efficacement leur propre sang pour abaisser temporairement leur chance de générer un autre vampire. Voire aussi de les augmenté.

4. Vol de Vitae: Cela permet à l'utilisateur de drainer le sang des autres créatures dans son propre système à distance.

5. Chaudron de sang: l'utilisateur est capable de causer d'autres de faire bouillir le sang. Cela tue l'homme et affaiblit de façon extrême les de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Aide au Vampire : Idée de pouvoir.   Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

j'aimerais parler du pouvoir de dissimulation parce que je l'ai calqué sur celui de vampire the masquerade... aussi appelé obfuscate en anglais, le systeme n'est pas de se rendre invisible, mais de devenir totalement anodin pour tous...

Une personne qui ne possède pas d'auspex ne remarquera pas un vampire en obfuscate.

En gros c'est comme dans les rues de montréal quand vous êtes très habitués à voir les sans abris dans les rues... Vous ne les verrez plus, parce que vous ne les remarquerez plus du tout...

par contre (effet de auspex ou bien du fait que quelqu'un sait que vous étiez la une seconde avant et que vous devez absolument etre la sans avoir changé d'endroit parce que c'est impossible... ou regarder une caméra de surveillance avec énormément d'attention parce que il n'y a jamais eu personne dans une piece mais que quelque chose a disparu et que vous cherchez quelqu'un qui serait à demi invisible de départ) Il est possible de au final remarquer que la personne s'y trouve

J'ai fait ce post parce que j'en ai un peu marre... J'utilise mon obfuscate depuis le début et chaque fois quelqu'un fait "je sais que tu es la" D'une manière ou d'une autre...

J'aimerais bien que ce post soit lu s'il vous plait, parce que ça devient franchement navrant... Mon personnage doit passer dans des endroits truffés de loups garous sans jamais vouloir les attaquer, mais si ceux ci la voient, je n'aurai plus de perso en dedans d'un post et demi... Mon systeme de défense est à plat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Aide au Vampire : Idée de pouvoir.   Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

bon... il manque mon pouvoir... illusion. qui serais pratique d'avoir des explication.

Illusion:

1: vous faire une illusion grossière qui ne trompe qu'un sence. vous devez rester concentrer et regarder l'endroit pour que ca change, si vous ne le voyez pas vous pouvez pas le modifier une foix modofier il reste comme ca tent que vous rester proche ou que quelqu'un decouvre que c'est une illusion. de plus l'illusion doit rester statique(pas bouger) et n'affecte pas les veritable chose.
ex: vous changer la couleur d'un objet ou changer la texture d'une chose. vous pouvez faire croire qu'il y a des file coupant dans le couloir mais si un personne y touche ca lui fera pas mal.

2: c'est la meme chose que le 1 sof que la ca marche contre tous les sences. il faut encore le regarder et rester concentrer.ex: vous pouvez faire passer un verre de sang pour un vers de jus d'orange. il aura l'odeur la couleur et la texture. par exemple des qu'il bougera le verre ca redeviendra du sang.


3: meme chose que le 2 sof que maintenent vous pouvez donner de la vie a l'illusion.
ex: faire apparaitre une personne qui a l'air vivante et active que vous pouvez faire bouger et agir comme si il etait vrai. c'est qu'une illusion et donc ne poura pas se battre pour vrai ou ramasser un objet, de plus vous pouvez faire la meme illusion que le 2 mais qui ne se défera pas si elle bouge.(donc gouler quelqu'un sans qu'il s'en rend conte)

4: l'illusion devien permanante, du moin jusqu'a que vous l'arretier par vous même. pour les 3 premier nveau il falais rester concentrer et si vous quitier les lieu ca s'arretait. maintenent c'est permanant et meme si une personne perce l'illusion elle restera la.
ex: vous cree un faut mur pour cacher quelque chose derière, meme si vous passer au travers les autre personne vous croire que c'est le vrai mur. sinon vous pouvez changer votre apparance en vous regardant dans un miroire et que ca reste tent que vous le voulez, les personne ne vous reconaiteront pas.

5: cela n'est pas une simple illusion c'est carement une allucination envoyer directement dans l'esprit de la victime. cette personne croira dur comme fer que c'est la realité.(NOTE: cela afecte une personne a la fois contrairement au autre pouvoir).
Ex: vous faites croire qu'une personne prend feux. la personne va croire telement qu'elle prend feux qu'elle va se conditionner a avoir les sequelle de sa brulure et donc avoir les andicapes. vous pouvez aussi faire croire que la piece se rempli d'eau et que la personne doit retenir sa respiration. la personne peux mourire asfixier par cela car elle aura retenu sa respiration ou croira que de l'eau entre dans ses poumon.


bien entendu les esprit tres fort peuvent avec une bonne raison. essayer de ne pas croire l'illusion. et pourra avec beaucoups de chance passer au travers.(je croix que dnas se genre de situation les personne afecter devront dealer avec l'administration pour savoir si il resiste ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Aide au Vampire : Idée de pouvoir.   Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

Wow Smile

Ce post est pour donner des idées de pouvoir, pas pour débattre Wink

On se rappel que le forum est inspirer de White Wolf... C'est pas White Wolf pour autant, les choses ne sont pas les mêmes et il ne faut pas prendre les règles pour acquis Wink Ici on brasse pas de des... On a pas de stats...

Merci Lily de ton apport au idée de pouvoir. Mais essayons de rester léger Wink après tout, ce ne sont que des idées pour ceux qui en manque, rien de plus.

Alors pas d'autre chose que des idées de pouvoir, pas de discutions, pas d'ostinade, pas de grande explication.

Rappeler vous, ici c'est pas White Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Contenu sponsorisé





Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Aide au Vampire : Idée de pouvoir.   Aide au Vampire : Idée de pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au Vampire : Idée de pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Au Vampire : Malkavien - Comment etre un fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "Hors-Jeu" - Messages et autres :: Parler à l'Administration...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser