Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WOD et Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Sullivan
3
3
Brad Sullivan


Masculin Nombre de messages : 6
Race et Âge : Humain (Goule) d'une vingtaine d'année apparente
Date d'inscription : 10/05/2008

WOD et Forum Empty
MessageSujet: WOD et Forum   WOD et Forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:41

Je me posait la question en parcourant le forum, vous avez ne vision très très proche du wod d'ou vous avez même repris les termes (clan, tribu etc). Alors pourquoi avoir fait disparaitre certains éléments du setting du wod telle que la camarilla ou le sabbat? De même pourquoi avoir fait de la lycanthropie une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOD et Forum Empty
MessageSujet: Re: WOD et Forum   WOD et Forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

Premièrement parce que c'était mon idée de créé le forum de la manière la plus simple soit-il. Deuxièmement, nous avons choisis les informations que nous trouvions intéressantes pour le genre de jeu que nous voulions. Et troisièmement, l'administration n'est pas une bolle des règles de ce jeu de rôle de même que d'autres jeux de la même catégorie. Et aussi pour empêcher que des gens viennent s'obstiner avec nous pour avoir raisons en nous "garochant" tout plein de règles et de lois lorsque nos décisions ne leur conviendront pas. Notre but était de faire un forum intéressant avec du contenu sans entrer dans les systèmes de règles et de stats. Si tu es intéressé, participe à l'aventure. Mais tu dois être conscient que nous ne voulons pas nous compliquer la vie plus qu'elle ne l'est déjà et que le forum ne changeras pas pour devenir une version informatisée de wod. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Sullivan
3
3
Brad Sullivan


Masculin Nombre de messages : 6
Race et Âge : Humain (Goule) d'une vingtaine d'année apparente
Date d'inscription : 10/05/2008

WOD et Forum Empty
MessageSujet: Re: WOD et Forum   WOD et Forum Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:54

Je ne suis pas là pour faire un procès je m'interrogeais seulement. Soit, celà ne me dérange pas plus que celà pour être honnete avec toi, le wod premier du nom avait un gros bagage niveau cosmologique et tout le bazar qui à le tort d'être execivement lourd alors le simplifier ne me dérange absolument pas. Par contre je ne comprend pas bien le principe des auspices garou maintenant que la lychantropie est une maladie et non un don de naissance, celà représente t'il une affinité avec une phase de la lune lié au carractère du personnage ou le jour ou il s'est fait mordre? De même si on pouvait penser à valider ou non ma fiche de personnage ca serrait niquel^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

WOD et Forum Empty
MessageSujet: Re: WOD et Forum   WOD et Forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Pour ta fiche, soit patien! Je fait une ronde de fiche ce soir! Alors y'en a beaucoup qui vont passer a actif, normalement! (à part s'il arrive un malheur!)

Sinon, pour ce qui est de la maladie: c'est expliquer dans les rêgles que les scientifiques humains catégorise la lycanthropie et le vampirisme comme deux maladie incompatible... Il n'ont pas nécéssairement tord, mais la science néglige souvent l'autre coté de la médail: la "magie"... Alors, si certain personnage crois qu'il son simplement malade, ou tout simplement un démon.. C'est les croyances personnel du personnages...

Nous avons fait bien attention pour ne pas dire la véritable raison des deux "maladies" parce que nous tenions a laisser le choix des explication et des croyances au joueur.

Satisfait de la réponse? ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Contenu sponsorisé





WOD et Forum Empty
MessageSujet: Re: WOD et Forum   WOD et Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOD et Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub forum Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser