Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gysele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Gysele   Gysele Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

Nom:Gysele Anet Olzon Turujen 5ème
Âge: apparence 21 ans, âge vampirique 35 ans
Sexe: Femme
Race: Vampire
Origine: Pays Scandinave...(Elle vient de partout et à la fois nulle part...)
Orientation Sexuelle:Je peux réaliser tous les fantasmes de n'importe qui....être n,importe quoi

lignée de sang et Role: Ravnos, Gitane

Historique rapide: Descandente d'une longue lignée de gitans(tous devenu Ravnos avec un rituel spécial fait à l'âge de 21 ans. Il est donc important pour une femme d'infanté avant cette âge), Gysele a été élevé en gitane, n'a jamais eu de maison fixe, se promenant avec une vielle caravan d'un pays à l'autre. C'est une gitane moderne, qui survit à l'aide de son tam-tam, sa guitare et par le fait de quêter dans les rues en échange de quelque tour de ''magie''. À l'âge de 17 ans, elle a eu un petit garçon qu'elle dut donner en cadeau aux anciens pour assurer la descandence. Il est présentement un très jeune vampire qui est entrain de faire son éducation. C'est une ''nouvelle vampire'' qui a besoin de faire ses preuves, même si celle-ci a été élevé parmi eux aller jusqu'à sa transformation a 21 ans.


Réputation: Elle vient d'arriver en ville, certains Ravnos, la connaisse sûrement de nom, car elle vient d'une grande lignée de Ravnos gitan des pays scandinaves

Description physique:

Gysele a toujours été très grande...fort probablement le sang viking qui coule en elle....environ 1m77. La peau blanche chez elle n'avait rien d'anormal en étant humaine...cela n'a pas changé en tant que vampire. Elle a les cheveux noirs, de belle lèvre pleine et des yeux charismatiques qu'elle change de couleur grâce à ses illusions.Pour tatoo et piercing voir particularité.

Description psychologique:

Gysele a toujours le mot pour rire, c'est une de c'est scandinave festive que rien ne l'arrête...sauf si sa descandence Ravnos lui donne un travail à faire!Mais attention sous ses airs de fille jovial et social, se cache en fait une véritable menteuse et voleuse...et encore plus si c'est pour sa ligner! C'est une jeune vampire et elle le sait. Elle a bien appris qu'il était important de respecter ses ainés...que ceux représentait la liberté et ce au-delà de cette ''foutu'' Mascarade, comme elle se plaît à l'appeler. Pour elle, cela est bien clair : La Mascarade, brise la liberté, brise l'étendue de nos pouvoirs...les humains n'ont qu' à être plus forts! Ils sont stupides et méritent de n'être que des poches de sang.Elle aime sa liberté, elle a toujours été libre, et elle se sent libre même en étant vampire, et elle fait bien ce qu'elle veut. Si elle le fait c'est qu'elle le veut bien Comme dit plus haut, elle a un côté très joyeux, ce qui peut la rendre non chalante vis à vis des situations plus tôt grave.

Qualités: Joyeuse, social sympathique, bohème, indépendante...
Défauts: Non-chalante, rebelle, menteuse, voleuse, roublarde...
Peurs: perdre sa liberté, mourrir définitivement,

Particularités: Toujours habillé de stye gothique ou très gitane...D'ailleurs étant humaine elle s'était faite tatouer des roses grimpente autour des chevilles et des molletsé Même chose pour les bras, poignets et épaules. Il ne faut pas oublier non plus son double piercing au nez non conventionnel ainsi ce qu'on appelle un ''snake bite''.

Talents: Elle joue du tam-tam et de la guitare et chante un peu....sans oublier la main rapide pour voler, très habile pour crocheter aussi, font parties intégrante de ses plus grands talents. Ah oui, il ne faut pas oublier qu'elle sait quand même parler au public

Habileté(s):
*Pouvoirs d'illusions (qui peuvent être assez réelles!)...: Vous savez quand on pratique et on fait une chose trop souvent? On devient très bonne..et bien c'est ce qui est arriver à Gysele....tomber accro de ses illusions a fait en sorte qu'elle a excélée rapidement. Sans être encore réelles peuvent affecter toute les sens. Elles ne sont pas encore permanente non plus...
*Résistance surnaturelle...: Ce n'est pas la plus résistante des Ravnos....elle peut recevoir quelques coups de couteau sans rien avoir, un coup de griffe pas trop fort ...mais c'est tout. Elle récupère aussi plus vite que la normale.

*Contrôler et parler aux animaux...: Elle ne sait que parler aux petits animaux et les appelés, elle demande souvent son chemin aux animaux....

Ceci sont les habiletés de base de son clan...



Faiblesse(s): La technologie, l'informatique, oui elle a vécu dans le monde d'aujourd'hui, mais jamais un ordinateur lui a tomber dans les mains, seulement une vieille caravan. Elle connait les téléphones normales, mais ne lui parler pas de cellulaire.

Suite à sa transformation, une nouvelle faiblesse c'est jointe à celle-ci. Elle est devenu accro à ses illusions, elle est devenu accro au pouvoir....bien oui elle a se désir si fort de liberté...que la meilleure liberté est de diriger les autres...alors dès que l'occasion se présente notre chère amie voleuse, elle utilise ses illusions pour manipuler les autres.

Mission:
Gysele a été envoyer dans cette ville, un peu en éclaireuse. Encore personne de son camp y a mit les pieds. Elle vient prendre le poul de la ville(voir si celle-ci peu être un moment d'habitat pour un temps pour les autres de sa lignée), voir si d'autre Ravnos y sont installés. Elle vient aussi pour avoir des contacts. Elle est très nerveuse face à cette demande. Car c'est le test suprême..chaque personnes de sa lignée doivent passer un test pour savoir si ils sont digne ou non d'être un vampire Ravnos. Certaines personnes disent que cette mission est bien banale. Mais le plus ancien, le chef, n'est pas fou. Il y va selon les personalités, selon leur faiblesse de Ravnos. La jeune demoiselle, devra donc battre son envie de fiare des illusions, son envie de pouvoir par les illusions ou du moins réussir à s'en sortir vivante. Si elle ne réussi pas, soti que celle-ci est banni et devra se débrouiller seule ou si, son acte est trop grave, lors d'un rituel, on lui coupe la tête...Gysele espère bien, s'en sortir et battre son ""pêché''.

Personellement, malgré ses bonnes intentions de bonne vampire, Gysele y voit enfin l'occasion d'être par elle-même. D'avoir cette fameuse liberté qu'elle chérit tant! Oh elle sait qui vont sûrement trouver un moyen de la surveiller quand même...mais au moins, elle ne les aura pas sans cesse derrière elle!


Note(s):

**78**


Dernière édition par Gysele Turujen le Mar 20 Mai - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:35

Ma fiche est maintenant terminé^^

J'attend avec impatience votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Bienvenue sur BloodArchy...
Premièrement! Assure-toi de lire les règlements ma chère!

Ensuite... Turujen? ... Turunen ça te dit pas? *rire* (Laisse faire, C'est dans ma tête...)
Mais bon, j'aime bien ton nom.

Ok, y'a un détail qui me gruge les nerfs... rien de grave mais bon...
Au lieu de:
Famille ou lignée de sang/Auspice/Role: Ravnos, Gitane
Écrit simplement:
Lignée de sang & Role: Ravnos, Gitane
C'est tout.

Snake Bite? Ca me fait pensé à une amie... J'aime bien... Si tu veux plus, viens au everlast in-game! Wink

T'es habileté de bas son bien, mais les illusion sont faible au début et c'est avec le temps, beaucoupe de temps si tu n'a pas personne pour t'aider a apprendre, que tes habileté se édvelloppe... Alors peut-être spécifier que tu est aussi débutante la dedans...
Mais comme tu n'a pas beaucoup d'autre pouvoir, je peu comprendre que tu te concentre sur les illusion...

Peut-être que l'autre Ravnos, petite Lily, pourrait commenter un peu...

parce que moi j'aime bien en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:37

Voilà c,est arrangé j'ai enlevé le fait que les illusions pouvait être permanente ^^
Car il ne faut pas oublier qu'elle a vécu toute sa vie avec des ravnos

Dans les règlements ils disaient d'envoyer quelques choses à l'admin que j,ai envoyer...alors je vais recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

Pour moi tout est beau ici... Ève?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:25

bon desolé du retard.... j'ai plus d'ordi chez moi...

on m'a demander de poster un commentaire sur cette prez

bon... moi je trouve ca bien a par le concepte de rituel pour devenir ravnos. esque c'est un truc magique ou c'est un rituel pour le dire mais que c'est juste un embrace avec plein de froufrou?


sinon je trouve ca bizard en 2078 qu'une personne ne connaissent meme pas les ordi ou les cell.... mais fait comme tu veux...

niveau pouvoir moi ca me va surper bien... c'est pas trop puissant pour 35 ans d'age vampirique...

je vais juste dire une derniere chose, je croix que tu va te buter a lily et ca va etre tres drole car elle est la plus grand fervante defendante de la mascarade

peux importe les reponce moi ca me va a par le truc du rituel... ca a l'ai tres giovanni comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:06

Non c'est un embrace avec plein de froufrou lol....
Mais plus de ''rituel''...mon histoire ne marche plus XD
Et puis bon rituel est un grand mot...c'est pour dire que chaque vampire de cette lignée est embracer à l'âge de 21 ans lors d'une fête un peu sanguinolente...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:33

Il manque la confirmation des règles. Sinon, j'ai rien de plus à ajouter je crois. Les modifications ont été apportée. Je suis heureux de voir arriver une nouvelle Ravnos. Une autre qui veut gouverner Bellefonte. Moi j'accepte si la confirmation arrive. Je crois que tu as oublié d'envoyer ton vrai nom à l'Administration.
Revenir en haut Aller en bas
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:26

Errrr je l'ai envoyer, avec le numero de confirmation, ont m'a même répondue en disant simplement merci^^
Et j,arrange sa tout de suite pour le numero de confirmation, je le met dans ma présos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

Alors tout est beau! (J'ai mit ton nom dans la liste, Ève n'avaitsurement pas vue...)

Ta mission spéciale s'en viens!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

**tappe dans les mains joyeusements**

YEAH! Une mission spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:31

Eh oui. Et si tu es super gentille, on te donne un tube de dentifrice à saveur d'hémoglobine plus une brosse à dents avec le nettoie-langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gysele Turujen
4
4
Gysele Turujen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:56

YEah je vais être gentille promis...parce que euuuuu j'adore le modèle de ton avatar, Amelia Dolore.....et que je te fais un kit XD

**Ok je stoppe le flood**
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Non, il ne seront pas derrière elle, mais bien devant!
Avec son petit rire d'enfant, la première personne sur qui il a fallut qu'elle tombe en arrivant à Bellefonte, c'est bel et bien une autre Ravnos, mais qui a une opinion bien différente de celle de Gysèle.
Petite Lily semble dorénavent la surveiller encore plus que la famille même de Gysèle ne semble le faire. Comment se débarasser de la gamine au rôle de mère? Gysèle se croyait libre dans la nouvelle ville, mais elle frappa rapidement un mur: la "shérif"...
Sa nouvelle mission était de la pousser de son chemin pour le libérer... Mais attention, toutes actions trop hative et elle passait à la "guillotine"...
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Gysele Empty
MessageSujet: Re: Gysele   Gysele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gysele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser