Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restaurent PFK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:30

Hamil entra tout exité. Il regarda Sara un instant, un grand sourir illuminait son visage, on aurait pu penser a un enfant a qui on donne des bonbons. Il avanca durechef au comptoire de commande et fit la queue comme tout les gens rasemblé.

Ca sens bon.... MmmmmMmMmm ...vous allez prendre quoi vous?
, dit-il en regardant Sara-Kristine, au meme moment ou il sortait un gros liase d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:45

Bon...laissons tomber l'idée de lui payer a manger... pensa-t-elle en voyant l'argent. Il y en a qui manque vraiment pas de moyen..!!

Le suivant au comptoir, Sara-Kristyne fit un grimace en voyant la nourriture graisseuse et a l'arôme trop salé. Elle n'avais même pas l'intention de faire «à-semblant» pour interesser Victor et lui faire monter le prix de la voiture en cadeau. Elle ricana intérieurement en imaginant que la promesse du vampire était vrai...

-Je prendrais bien la jeune femme la-bas avec ses copine, chuchota-t-elle a l'oreille d'Hamil de façon a ce que lui seul entende, mais disons qu'il serait déplacer et contre mes vertus.

Elle resta a ses cotés le regardant commander sa nourriture, encore perplexe de savoir qu'elle allait voir pour la première fois un vampire manger de la nourriture «normale».
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

Lorqu'il fut le temps de prendre ca commande, Hamil demanda un barit comple de poulet frit, rien d'autre, pas de fritte, pas de boissons...la serveuse fut un peut étonner. Ils allerent a une table et il mangea TOUT le barrit en peut de temps....

MmmmMmmmmm, dit tranquillement Hamil. Puis il porta le masque a son visage et on entendi son ventre émetre un son peut fiable, puis Victor parla...

Voila encore, ces a moi de subir tout cela. Il se leva, suivi d'un hautlecoeur et s'enfui en courant ver les toilette. Pour revenir 10 min plus tard, le visage pale sous son masque...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

Le voir engloutir toute cette nourriture ébahie Sara-Kristyne qui regarda, même admira, la scène bien installer dans sa banquette.

Entendant le bruit louche provenant de l'estomac d'Hamil...maintenant Victor...elle eu peur qu'il lui dégobille tout a la figure mais les bonnes manières de Victor impressionna de nouveau Sara et le regarda entrer et sortir de la toilette.

Pauvre mec...pensa t-elle en faveur de Victor.

-Est-ce que ça vas aller? demanda t-elle a Victor, se levant pour compatir, une main sur son épaule. Vous êtes vraiment fort de le laisser vous faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:50

Il était difficile de savoir qu'elle émotion éprouvait le vampire, puisque son visage était caché par un masque. Comment savoir s'il levait le sourci, fesait un sourire? une grimace?....mais il parla et avec le ton de ca voix on comprenait tout.

Vous savez, il est difficile de vivre a deux dans un meme corps, mais ont s'aime alors je ferait tout pour lui...et je ne pense pas qu'il en vaudrait la peine de lui réveler que son poulet ...enfin n'est pas bon pour nous....je vais rester discret a se sujet et cela évitera une crisse épouventable.... Mais je peut vous aveouz qu'il est difficile de vomir a traver un masque....
ca voix était rempli de passion, d'amour et de tristesse, tout ca a la foix. Merci d'avoir fait se que je vous avait demander, maintenant ces a mon tour de vous récompenser. Quel voiture voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:38

Sara resta contemplative et respectueuse face au choix étrange que les deux âmes pouvais prendre en ce seul corps. Cette déclaration aurait déclencher une grimace de mécontentement. Un amour bien forte dégageais de Victor, preuve d'un bonheur quelconque. Elle lui sourit a pleine dent quand il entra au sujet de la récompense.

Hmmmm...Voyons voir! j'ai plusieurs fantasme motoriser!...

Sur le coup, elle ce sentait presque mal d'accepter un si gros cadeau pour avoir amener son double fou de poulet dans un PFK! Mais elle recula sur ses bonne volonté et réfléchie a nouveau sur ce quelle voudrait avoir comme véhicule.

Mon cher Victor, je vous trouve totalement généreux! clin d'œil. Que connaissez-vous des Harley?? demanda t-elle d'un ton égaillé, un sourire charmeur au coin des lèvres.

Elle fit danser ses doigts dans sa chevelure noir ébène.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:09

Charz avais trainer dans les rues durant un long moment et commenssais a perrdre passience. Autant cette ville semblait le calme le plus total et l'ennui extreme, auant des etre desagreable apparaissait par intermitense.

Sale chanteuse.... pas le droit d'etre canon comme sa bordel! Si chui chansseux j'la rtrouverai juste pas!

Il areta avec sa moto devant la lumiere, se disant que se serait vraiment le bout d ela merde de se faire entrer dedant par un cave ce soir. En regardant a droite il pu voir le mec au poulet ainsi que la jeune chanteuse dans le pfk.

Bordel de putain de merde! Ils foutent quoi la a cette heure?! Je croyais qu'yavais que des droguer dans les pfk la nuit! .... quoique sa expliquerais bien des choses...

Il stationna sa moto et entra, se dirigeant vers le commis boutonneux sans regarder les deux attabler.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:52

Victor rayonna lorsque Sara-Krystine lui mentiona les Harley...mais bien sur tout cela était caché par son masque. C'est donc, encore une fois, avec ca voix qu'on pouvait déterminer son état.

Ohhh! Les Harley...., puis il lui parla de plusieur sorte, un peut comme si l les avait déja tout posseder dans ca vie....

Lorsque l'homme...(enfin le lycan) entra, Victor marqua un pose assez longue et renifla discretement....il paru assez évident a Sara aussi quel créature avait entré dans le restaurent.

Arggg......, il prit une grande inspiration et se relaxa, se qui n'aurait pas suffit pour Hamil.

HJ: Votre odora est augmenter!! sentez se que vous voulez!! Surtout le poulet frit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:46

Sara fut vraiment enjouie que Victor connaisse les bolide Harley vut quelle avait en tête son rêve de moto qu'elle n'avais jamais put avoir. Un sourire en coin et bien adosser a son siege, elle écouta tranquillement son interlocuteur masquer, essayant de cacher son enthousiasme débordant, aquiessant de temps a autre au parole délivrante de Victor.

Sara-Kristyne se ressaisie et ce redraissa pour tourner la tête vers le Lycan qui venais d'entrer dans le restaurant et qui avait pris la total concentration de Victor. L'odeur y était forte, mais toujours tolérable pour Sara qui co-existait avec Adam.

Mais...je connais ce mec! C'est lui qui ...avait petter un plomb dans le InkShop!!

Elle voulut se lever et lui demander ce qui lui avait prit ce soir la mais se rectifia et se rassit dans son siège en réfléchissant a la réaction qu'il avait eu quand elle s'avait adresser a lui quelque nuit de cela...

...Apparmment, je faisait partie de son problème...j'y suis pour quelque chose dans son malaise mais je sais pas quoi....


Elle ne se redit pas compte qu'elle fixait intensemment, intriguée et désireuse. Elle reviend tout de suite a Victor, sacahnt que le Lycan sentirais son regard. Elle cruptait les yeux de victor cherchant a démasquer ce qu'il ressentait en présence d'un Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:20

Charz s'etait areter au contoir pour commender un petit entre, se disant que se remplir l'estomac de chimic risquait de l'aider a refouler ses emotions. Il comensa a lister le quatrio famillial acompagnant les deux gateau Mcain quand le pouvoir d'odorat embarqua. Biensur la premiere odeur qui lui arriva au nez etait le desodorisant bon marcher du jeune boutonneux

Bordel de putain dmerde mais yont foutu quoi la den! dla fiante de chat! Putain dmerde ce conard se fou dla merde en dsous des bras tous les crisse de matin!

Se contenant avec dificulter de ne pas ecraser le nez du petit commis, il sentit l'odeur des deux vampires de la place. Odeur qu'il sentait deja en entrant, mais qui lui rentrais maintenant dedant comme une balle. Comprenant que ce n'etait fort probablement pas son propre odora qui deraillait, Charz attrappa sa liqueur et se retourna vers la table des vampire en la brandissant comme une arme.

Hey oh sa va faire merde! Jsent deja la fiante du boutonneux a deux coin d'rue, pas besoin de m'faire remarquer qu'vous autre la pouriture hey en d'en!

Il etait rouge de nervositer face a Sara mais son arme improviser le rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:22

Le vampire n'avait pas prononcé mot depuis que la bete poilu était entré. Il n'avait pas suivit non plus son cheminement ver le comptoir. Il respira une derniere foi et se tourna ver l'homme qui brandisait son verre en carton rempli de liqueurre pétillante. Il relaxa l'odorat de tout le monde et prit alors la parole.


Il me parait inévitalbe, lorsqu'un lycan se présente, qu'il fasse une grisse de nerd. J'ai bien hate au jour ou je rencontrerai une bete capalbe de controler ces émotion et ne pas brandire une boisson gazeuse devant les gens....Mais vous etes la et jamais personne n'est las pour rien, alors asseyer vous donc avec nous. Vitor parlait d'un ton lent et posé, comme si il avait répeter se dicour des millier de fois avant de ledéfiler devant eux. Et pour se qui est du "boutonneux" je n'ai rien a voir ladedans, donc metez vos accusation de coté et présenter nous vos excuse. Surtout a cette dame qui ne mérite pas d'etre aggreser par un homme assez vulgere avec un verre en carton. Encore une foix le ton utiliser laissai croire que tout se dicour avait été écrit au préalable et que Victore le bébitait d'un ton morne et détaché. Il continua son discourt sans laisser le temps a qui que se soi de parler. Au fait pour votre culture personnel, nous ne somme pas POURRIE donc laisser donc de coté se genre d'insulte, elles ne laisse seulement paraitre que vous etes une persone inculte qui raconte n'importe quoi pour se faire écouter et apprécier. Si vous voulez, j'écrit en se moment meme un livre sur notre race qui date d'assez loin. Il vous serqa peut etre utile pour votre culture....

Enfin il marqua une pose genante, puis enleva le masque rapidement, d'un coup agressif et le visage engélique d'Hamil apparut, le sourire bas et une expression triste sur le visage...

Il me parait évident
, commenca-t-il sur le meme ton que prenais Victor QU'IL MANQUE DE POULET ICI! Puis il regarda le loup-garoux et fit une mimique dégouter.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:55

Sara-Kristyne ricana quand le loup-Garou brandit son breuvage comme arme de défense. Elle trouvais cette attitude soudaine bien amusante. De plus que les paroles de Victor lui donna encore plus de léger fou rire qu'elle dissimula mal derrière ses grande mèches de cheveux noir au visage.

Oui!... Venez donc vous assoire! l'invita t-elle d'un signe de main.

Merde, est-ce que ça veut dire que notre conversation sur ma futur moto est reporter a plus tard??

Laissant maintenant place a Hamil, elle ne fit pas étonner de ses parole absurde sur le poulet et l'attitude qu'il faisait au grand garou au ver de boisson gazeuse laissa présager que l'inconnue ne viendrait surment pas discuter tranquillement avec eux.

C'est triste...! Je suis intriguer par lui et ce qu'il lui a prit l'autre soir..!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

Charz ecouta le vampire relacher son discourt digne d'un politicien enardit et s'imagina de plus en plus lui tordre le coup en envoyant son sang dans le plus de poulet frit possible.

Non mais cet enculer va se manger mon pied au cul et son putin de poulet vas sortir par le meme trou qu'sa cervelle!

Le garou alais pousser le hurlement qu'il aimais bien pratiquer devant le miroir des toilette publics le matin, lorsque la voix et l'attitude du vampire changea soudainement pour l'imbecil qu'il avais deja croiser.

Ah... le moron est de retour...

Charz avais les veines du coup sufisament saillantes pour que le petit commis laisse le cabaret de nouriture sans defensse sur le comptoire, lui permettant de s'en emparer violament en laissant douze cents et un cap de bouteille sur le comptoire.

Gate toi l'grand

Se disant que partir maintena tserait de la fuite, il se tira une chaise pour s'assoir a la table des deux vampires. Il regarda un moment Hamil, puis commensa a ouvrir ses sacs pour manger.

Comment sa s'fais qu'sa r'tombe pas par le trou du t'sou?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Hamil regarda le lycan comme si c'était la premiere fois qu'il le voiyais, se qui était faux. Son visage exprimais un sentiment peut reconnaisable puis fit une derniere grimace pour répondre....

Grave...il faut vraiment y repenser....saleté....oki! et merde!!, dit il comme si personne ne l'écoutait et prit la parole pour Sara et le lycan... Et bien, en l'abscence du Ô grand poulet, je vais devoir gouverner et mener mes sujet ver la destruction, si vous m'aider a faire tout cela, je vous garantirait la folie pour l'éterniter et une cage a poulet pour y résider. Bien entendu vous serait libre de vous manger vous meme et si je ne me trompe pas, les parapluie vous aideront a suivivre....enfin qui se lance a l'assau de l'assile?

Il prit la liqueur du lycan et tira un peut de liquer de la pail....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:42

La situation amusa Sara-Kristyne qui était si habituer de côtoyer les loups et d'être a l'aise avec eux. Elle les regarda se dévisagé, accoudée a la table, la joue au creux de sa main, ses longs cheveux cascadant sur le coin de la table.

Le long discours d'Hamil déclencha un rire silencieux mais sincère chez Sara. Elle en revenais pas comment il pouvais être aussi sur de ses conviction de poulet! Surtout en présence d'un «ennemis» (pour Hamil)...ce n'est pas ce genre de paroles qui vous donne une bonne impression auprès d'un lycan. C'est sur que pour les vampire de son genre c'était «classe»!

Ouais ouais Hamil! C'est ça!!! En voulez-vous encore du poulet??demanda-t-elle un sourire en coin.

Si Sara aurait put pleurer de rire, elle aurait essuyer des larmes sur ses joues tellement elle avait rit, toujours discrètement. Elle regarda attentivement la réaction du loup-garou face près d'elle.

Va-t-il le frapper?? Vas-t-il partir?

On peut savoir qui vous êtes Monsieur? (c'est dernier mots fut prononcer presque trop poliment) Moi c'est Sara-Kristyne, dit-elle d'un ton doux. Elle n'exprima pas le besoin de présenter Hamil...il pouvais le faire par lui-même.

Il est un grand garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59

Charz regardait Hamil deblaterrer son histoire sur le poulet, mais ses yeux restait river sur sa nourriture. Manger sans observer se que lont met dans sa bouche n'etait pas conseiller pour les lycans de la rue comme lui.

Putain de coutellerie en argent... arrive toujours pas a croire qya des connard qui jette sa... putain d'indigestion...

Ilcontinuait de manger alors que Hamil parlait de osumission au grand poulet et de s'entre devorer, s qui lui donna des image d'un enorme poulet apres lequel courir pour se piquer une ptite aile.

Lui soit sa vie est complettement de bebile... soit elle est chiante a mort!

Quand le vampire eu fini de parler il leva les yeux pour regarder sa moto dehors, acoter sur une voiture du stationnement, puis repondi comme il pouvait a Sara-Krystine en prenant soin de ne pas croiser son regard.

Charz pour les intimes... et bah la meme chose pour les autres, mais dans l'fond, par ou je viens ont a le nom que nous donne nos freres et soeurs.

Il prit une derniere boucher de poulet en marmonant la bouche plein.

Ptit con... Toi la... Cingler... Broyeur d'os... Moron... La folle en bleu... Mononcle... Tas d'merde... Guide du rire et du ridicule... L'autre... Le ptit dernier... Prophete des connerie... Sauvage... Le Mec la... Dude... Chasseur de ver.... puis je dois en avoir oublier....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

17

Hamil regarda le lycan parler et se présenter, lorsqu'il commenca a énuméré les surnom, le vampire leva les mains et se mit a compter sur le bout des doigts, lors qu'il changea de main il parut ébeter, mais trouva tout de meme une solution pour continuer......

Vous en avez dit 17! Waa...mais je doit compter le "puis je dois en avoir oublier...." avec cela s'en a fera 18! wow miraculeux! je croit qu'avec cela nous serions en messure de capture quelque chevre et en faire un bon paté! Mais je croit que je devrais me présenter aussi! Je suis Hamil,
puis il tendi ca main au lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:56

Le lycan regarda la main de Hamil un moment, les yeux rester fixer sur le vide qui le separait de cet imbecil chronique. La tention commenssait a monter avec le silence durant deux secondes, puis Charz leva lentement la main et la dirigea vers celle du vampire, mais la recula au dernier moment, gardant une distance securitaire.

Deuh... c'est contagieux ton truc? Parceque le peut qu'il me reste de santer au ptit hamster j'aimerais le garder...

Il regardait maintenat Hamil, l'air intriguer par le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

La joie passagère que de Sara s'envola quand elle vit la réaction de Charz! C'était évidant comme réaction mais elle n'aimais pas voir cela, ... devant ses yeux.
Elle soupira et fixa Hamil. Malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas vraiment depuis plus de quelque heures, elle prévoyais déja la crise!

J'espère me tromper... Il pourrait nous surprendre..

Elle ne put garder sa grande gueule fermer et murmura entre ses dents:

Mais voyons, s'il serait contagieux vous l'auriez déjà attraper...

Elle fronça les sourcils ce qui fit ressortir une parcelle plus sérieuse de son visage et dégagea ses long cheveux pour les attaquer en queue de cheval désordonnée. Son regard se fixa sur .... l'inconnue qui c'était toujours pas nommer. Elle n'était pas presser de le savoir, elle avais tellement de temps a perdre a attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

Hamil regarda ca main décu, il aurait espérer que le lycan le la lui sert. Il fit une mou, n'étant pas sur de lui révéler se qu'il avait dire.....puis il craqua enfin apres quelque minute de silence et dit:

Enfait....il est posssible d'attraper ma folie, mais pour cela il fait quelque étapes.....Il faut d'abord s'habillier en clown et porter une pieuvre morte sur le dessu de la tete. Il faut ensuite l'attacher avec une corde a dansé, puis sortire en pleinne rue ou se trouve une grande troupe d'enfant prete a sauté dans une grande piscine remplie de gello.! Lorsque toute ces étapes son faite alors vous n'avez plus qu'a vous metre tout nu et crier haut et fort devant tout les enfant enseveli par le gello: QUE LES DIEUX POULET SOIT AVEC NOUS! LAISSER VOUS MANGER PAR DES ÉCUREILLE ET FAITE L'AMOURE A VOTRE TENTE!!! Apres cela vous verrai apparaitre un petit puit devant vous, sautez y et vous serait entraver dans votre tete et seulement votre polet intérieur prendra votre place et alors vous aurai ma maladie mental!


Il paraisait totalement sastifait de son discoure et tendit a nouveau la main!


Moi c'est Hamil!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

Charz se rappella etrangement de plusieurs evenemnts pouvant etre rapprocher a la description de Hamil mais se dit qu'il devait manquer une etape ou deux a son avancement vers ce... cas. Il vit la main tendu a nouveau et le grand sourir de Hamil qui le fit sourir lui aussi.

Bah moi c'est Charz

Il serra la main de vampire en se disant que conaitre des gens simple etait toujours agreable, meme ceux simple d'esprit.

Faut croire que ya encore des mecs qui check pas leur cash plus que leur couilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:27

Sara fit apparaitre un sourire sur ses levres rougit par les mordillements nerveux pour essayer de pas rire de la gueule d'Hamil. La détente de latmosphére la fit soupirer de soulagement.

Enchanté Charz! dit-elle inhabituellement enjouée.

Elle le gratifia d'une petite tape masculine dans le dos.

La virilité des loups est toujours a respecté!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:17

Hamil parut satisfait de la situation. Il se frota vigoureusement le ventre et laissa échaper un rot énorme de ca bouche.

Ummm, dit-il Bon! Alors a quoi nous attaqueront nous la prochaine fois! J'ai entendu une drole de légenre qui parlait d'un poulet géeant. Celui-ci vivrais dans les marécage et mangerais les crocodiles. Une petite escapade avec de beau uniforme beige ca vous dit?

Sur ce, il se leva et alla chercher d'autre poulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:29

Merde! Je commence a en avoir rat le bol de ses poulets! Victor est bien plus agréable.

Justement, c'est lui qui vas encore vomir ses trip dans quelque minutes, chuchota-t-elle comme pour elle même.

Elle regarda Hamil retourner acheter ce qui ressemblait guère a de la nourriture, elle soupira. Un coup d'œil a Charz lui permit de conclure qu'il était un peut plus a l'aise.

Je peut te demander quelque chose?... demanda-t-elle d'un timbre feutré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Contenu sponsorisé





Restaurent PFK Empty
MessageSujet: Re: Restaurent PFK   Restaurent PFK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent PFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser