Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Vampires Empty
MessageSujet: Vampires   Vampires Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:53

Introduction aux Vampires

Qu'est-ce que le vampirisme?


Une fois infecté du virus du vampire, votre corps mourra partiellement... Vous serez donc, un mort-vivant!
Pour survivre, vous aurez besoin de sang neuf à chaque heure, en moyenne, de la nuit...
Parce que oui, vous viverez la nuit... Pourquoi? Puisque le soleil vous nuira; non il ne vous brûlera pas, mais il vous fera sentir si mal que vous préfairerez être brûlé! Se sera très éreintant et désagréable pour vos yeux, qui préfèreront l'ombre...

Quels sont les avantages à être un vampire?

Les vampires ont ce besoin naturel de boire le sang d'autruit. Mais, ils ont l'avantage d'avoir un corps qui ne vieillira plus et qui sera "éternel"...

Alors, le corps d'un vampire ne changera jamais de ce qu'il était à la base, au moment où il s'est fait infecté. Certes, un vampire pourra se faire tatouer, mais l'encre sera rejeté plus rapidement par la peau "morte" qui "guérrit" vite... Les tattouages seront donc plus pale, plus difficile à faire tenir... Les perçage nouveau ne tiendron pas facilement non plus et seront rejetté plus facilement. Si vous vous couper un doigt, il gurira de façon à repprendre son apparence de base...
Sachez également que les vampires ne peuvent se droguer ou se saouler normalement: ils doivent boire le sang d'une victime saoul ou drogué pour avoir les effets...
De plus, dépendamment de votre "famille", vos forces seront grandes et diverses, votre agilité supérieure et vos sens amiliorés étrangement!

Un autres aspect intéressant, au moment ou un vampire mort un humain, la morsure provoque une sensation quasi orgasmique et la plaie peut facilement être guérit par la salive de leur créateur.

D'où viens le vampirisme?

C'est une infection qui se transmet de génération en génération. Un vampire dois d'abord mordre une victime pour boire presque tout son sang et ensuite, lui faire boire le sien en échange au lieu de laisser mourrir sa victime...
Bref c'est une échange de sang, un contact des fluides appellé "L'embrasse"...


Mais, qui est le premier?

Le premier? Qui sait. Même les gens infectés ne savent.
Plusieurs se tournent vers la religion en croyant à une malédiction qui expliquerait la chose. De ce fait même, plusieurs légendes ont tentées de confirmer une origine ou un point de départ.
Mais les vampires les plus terre à terre se tournent plutôt vers leur propre sire, ou le vampire le plus âgé de leur entourage.

À quoi ressemble un vampire?

Souvent, à vous et moi... Mis à part quelques détails de base tel que la peau plus pâle et bien plus froide... Sinon, C'est très... humain?
Oh! Biensûr, lorsqu'ils sortent les crocs, deux canines bien pointues comme celles d'un serpent... Et bien leur visage devient un peu plus agressif!
À noter que les vampires, une fois transformés, ne vieillissent plus... Si vous avez été transformé à l'âge de 11 ans, vous aurez votre corps d'enfant pour toujours.
On vous coupera les cheveux et ils repousseront comme ils étaient à votre tranformation... Même chose pour les ongles, les tatouages...
Alors préparez-vous avant de vous faire avoir!

Que faire si vous apercevez que vous êtes atteint de vampirisme?

Soit vous pouvez tenter de vivre en société durant la nuit, soit vous laissez guider par vos nouveaux instincts nocturnes!
Il n'y a pas grand choses à faire à part d'accepter son état et de comprendre que l'humanité vous préfèrerait mort que de vous avoir proches de leur enfants.
Mais faites attention à la "mascarade"! Principe de tout vampire qui se respecte qui consiste à se nourrir intelligemment de manière à garder un garde-manger frais longtemps sans être découvert par les mortels...

Comment en guérir?

On ne guérit pas du vampirisme... C'est une maladie dans le sang qui permet de vivre après la mort... Vivre une vie de monstre...
Le seul moyen de s'en sortir...c'est de véritablement mourir...

Comment mourrir une fois vampire?

Les pieux de bois dans le coeur sont bien efficaces pour paralyser un vampire, mais non pas pour le tuer...
La soif insatisfaite durant trop longtemps affaiblit un vampire sans toutefois le tuer...
Le soleil l'affaiblit sans néanmoins le brûler... (Sauf pour quelques exceptions.)
Mais une fois affaiblit d'une manière quelconque, un vampire peut facilement être brûlé vif au complet ou décapité... Et seulement ainsi, il mourra.

Vous pouvez toujours essayé l'ail et les croix en bois, mais si le vampire n'est pas croyant, ou si il aime l'ail... Ce sera dommage pour vous!

Et le sexe là-dedans? Le sommeil? La "vie"?

Un vampire est un mort-vivant... Il n'éprouve plus de plaisir durant les actes sexuelles, mais mordre et se faire mordre provoque une jouissance au-delà de ses plaisirs mortels...
Il pourra donc avoir des relation sexuelles, mais n'y trouvera rien d'intéressant à part le plaisir d'un partenaire... qui mord.

À noter qu'un vampire qui viens tout juste de boire du sang frais sera capable, temporairement, de ressentir des sensations de jouissance... Bref, pour avoir une errection, un vampire a besoin d'avoir but juste avant... Ou pendant.
De plus, un vampire est infertile puisque son corps est mort.
Pour le sommeil, les vampires ont tout de même besoin de se reposer, de méditer profondément pour récupérer de leur journée... Pour laisser leur sang volé circuler... Il profite du jour, qu'il ne tolère pas, pour "dormir" dans des endroits frais...

Autres détail important: un vampire n'a aucune odeur sauf le sang de leur victimes les plus récentes suite a un repas ou a une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

Les lignées/familles Vampiriques
*Basé sur Vampire The Mascarade et adapté de manière simplifier pour le forum... *

- > Wikipedia rapide!

~~~

La Majorité...
(Sous le silence)
Les plus nombreux, les plus influants de la société vampirique. Ils prône la mascarade du mieux qu'il peuvent...
Ces familles se sont regrouppées dans la ville de Bellefonte par un hasard étrange. Face aux humains qui commence à les découvrir à cause de la guerre entre lycanthropes et vampires, ils se doivent de réagir pour rétablir leur voile de silence, leur mascarade.

Les Brujahs (surnommés la racaille)
La lignée des Brujahs qui existent dans le monde depuis on ne sait quand à fait ses apparitions dans la ville il n'y a que 25 ans environ; après avoir suivit les rumeurs sur le loups-garou. Ils sont pour beaucoup de simples anarchistes, souvent plus violents qu'autre chose ainsi que plutôt insouciants. On suppose que leur but premier à Bellefonte est de se défouller sur les lycanthropes.
*Force accrue...
*Vitesse et agilité...
*Présence (Intimidation)...
*Susecptibles et colèriques: saute d'humeur. (Il tombe facilement en "rage")

Les Malkaviens (surnommés les déments ou maîtres de la folie)
Les Malkaviens sont une famille mystérieux que personne ne comprend réellement. Ils ont un savoir que beaucoup aimeraient posséder, mais ils sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance.
Ils se sont retrouvé à Bellefonte bien avant que la ville deviennent interessante: ce qui n'a pas aidée à leur réputation. Alors, depuis 45 ans, ces vampires imprévisibles rodent dans les rues de la ville centrale de la Pennsylvanie.
*Ils sont obligatoirement attein d'au moins une maladie mentale...
*Transmettre leur folie au gens...
*Capacité de voir au travers de la folie...
*Abileté de cammouflage et de pseudo invisibilité...
*Sens surdévellopés...

Les Nosferatus (surnommés les rats d'égouts)
Les Nosfératus sont des créatures à l'apparence monstrueuse, mais paradoxalement souvent plus humanistes que les autres vampires. Ils vivent cachés, souvent au plus profond des égouts et des catacombes, et usent des secrets des autres vampires dans leurs propres intérêts.
C'est peut-être ainsi que, par les égouts dévelloppées de Bellefonte, les Nosferatus sont arriver il y a de cela une vingtaine d'années, mais qu'il reste sous la surface pour des questions de commodité: si ils sont apperçuent par des humains, il est clair que la mascarade prend le bord!
*Absolument dégoutant dans leur aspect naturelle... (En décomposition bien souvent..)
*Abileté de cammouflage et de pseudo invisibilité...
*Prendre le visage (l'apparence) d'un autre...
*Parler et contrôler les animaux (bien souvent des rats)...
*Force accrue...

Les Toreadors (surnommés les Artistes)
C'est une famille constitué principalement de personnes proches du milieu artistique, que ce soit par leur talents ou leur fascination pour un art précis. Ils sont très proches des humains, dont ils aiment beaucoup la compagnie mais ils sont aussi des politiciens très doués.
Leur réputation générale face aux autres familles et lignée de sang vampirique est simple et décevante: de simple artistes felluettes.
C'est pourquoi, par goûts personnels probablement, qu'il se sont installé en ville depuis peut-être un peu plus que 45 ans...
*Devant leur art fétish, ils tombent dans une trance qui leur empèchent momentannément de réagir...
*Agilité et viteses...
*Sens surdevelloppés...
*Présence (Charismatique)...

Les Ventrues (surnommés les sang-bleu)
Ses membres se voient comme formant la lignée de sang la plus prestigieuse de la race vampirique. Ils se considèrent comme les garants de la société vampirique qu'ils sont les seuls à pouvoir guider. Ils sont très souvent très influents et capables de détruire la vie d'un vampire, en quelques coups de téléphone.
C'est donc un peu évident qu'ils se soient installé depuis plus longtemps à Bellefonte pour des raisons simples: il y a de cela environ 50 ans, la ville était encore "vierge" et leur offrait un territoire nouveau.
*Il peuvent se nourrir du sang qu'un seul types d'humains, une cible de choix particulière à chaque Ventrues. Par exemple, une collégienne ou encore un homme de 30 ans. Par contre, leur cible de prédilection ne peu pas être animale.
*Contrôle mentale...
*Projection astrale et Possesion (pour les plus fort)...
*Résistance surnaturelle...
* Présence (Diplomatie)

~~~

Les Rebelles...
Moins nombreux, les rebelles de la société, "contre" la marcarade... Il veulent se montrer au grand jour ou simplement gardé une certaine autorité sur les humains en se montrant quelques fois, de façon à installer la peur et le doute chez les humains.
Les rebelles était plustôt présent avant les Lycanthrope, surtout à cause des lycans.

Les Lasombras (surnommés les Gardiens ou Maîtres des ombres)
Les Lasombras sont famille de manipulateurs nés. Leurs ennemis de toujours sont les Ventrues avec lesquels ils se disputent la suprématie sur les vampires. Au contraire des Ventrues, les Lasombras préfèrent les manipulations dans l'ombre au pouvoir réel direct.
Probablement les premiers à être arrivé a Bellefonte, même avant les Lycanthropes et les Ventrues par le siple fait qu'une Lasombra à été le premier vampire à y mettre les pieds il y a 50 ans. Le reste des descendants de la lignée ont suivit après, en même temps que les Ventrues pour des raisons similaires, avec des philosophie différentes.
* N'ont aucun reflet dans les mirroirs bien qu'ils sont de nature très narcissique...
*Résiste encore moins au soleil que les autres vampires...
*Manipule les ombres de manière excessive: les manipuler (bras d'ombres, bulles d'ombres), se transformé en ombres partiellement ou complètement, se téléporter dans les ombres.
*Force accrue...
*Domination mentale...

Les Tzimisces (surnommés les démons)
Ils sont l'âme et les guides spirituels des rebelles. Ils sont originaires de Transylvanie, où ils sont à l'origine des mythes comme celui de Dracula. D'allure androgine la pluspart du temps.
Ces ... créatures ... se sont montré à bellefonte peu de temps apres les Lasombra, pour les appuyer au moment ou des petites guerres s'entamait déja, il y a 30-45 ans de cela.
*Contrôle de la chair: que ce soit la leur ou celle des autres, celle qui entre en contact avec eux, et ce, qu'elle soit morte ou vivante...
*Parler et contrôler les animaux...
*Sens surdevelopper...

~~~

Les lignées neutres...
(Indépendentes)
Les quatre familles suivante sont indépendantes et neutres vis-à-vis les conflits opposant la majorité aux rebelles. Bref, soit il suivent la macarade, soit il se balade en pleine rues; tous ce qui les arranges au moments ou ça les arrages. Mais ils savent que la majorité ont leur "police" pour surveiller les rues, et donc, ils connaissent les limites de leur indépendance...
À noter qu'à Bellefonte, la plus part des indépendents se sont plustôt tournés vers le problème lycanthrope: ils offrent leur soutiens à ceux qui semblent avoir la meilleure approche.

Les Assamites (surnommés les assassins)
Un lignée indépendante, issu du monde islamique. Cette famille prône le respect des humains et la Diablerie sur les autres vampires plus vieux.
Puisqu'il ne se tiennent pas autant ensemble comme les autres lignées, les Assamites sont arrivé à Bellefonte depuis une trentaines d'années sans vraiment pouvoir donner de dates précises.
*Dépendance au sang vampirique...
*Contrôle le silence...
*Utilisation de leur sang pour augmenter la puissance de leurs âmes...
*Agilité et vitesse...
*Abileté de cammouflage et de pseudo invisibilité...

Les Giovannis
Une famille structuré, surtout une famille, possédant des connaissances en nécromancie et en occultisme très avancées. Ils ont une affinité naturelle avec les esprits des morts avec qui ils passent des pactes quand ils ne cherchent pas simplement à découvrir tous leurs secrets. Les instances décisionnelles de cette famille sont basées à Venise. À l'origine, ils étaient une famille mortelle de nécromanciens vénitiens qui ont ensuite totalement détruit leurs ainés et rebaptisé la lignée avec leur nom. C'est une famille particulièrement dépravée, consanguine, nécrophile, incestueuse, qui ne crée de nouveaux vampires qu'au sein de la famille mortelle Giovanni et de quelques familles mortelles affiliées.
Les membres de la famille sont arrivé en ville bien après leur réputation; c'est à dire, il y a une dizaine d'années à peine, même si ils étaient déjà connue des autres vampires.
*La morsure des Giovannis est très douloureuse et ne peu être guérrit facilement.
*Nécromatie...
*Force accrue...
*Contrôle mental...

Les Ravnos (surnommés les mystificateurs)
Des vampires nomades, souvent de culture gitane. Ils maitrisent le pouvoir de l'illusion mais ils sont particulièrement détestés par la majorité car ils sont toujours fourbes et vicieux.
Il sont de passage en ville depuis 2046, soit plus de 30 ans. Leurs but est imprécis pour la ville de Bellefonte, amsi plusieurs décide de rester pour se battre contre l'infection Lycanthrope.
*Chaque Ravnos ont un vice précis auquel ils doivent s'abandonner obligatoirement. Par exemple pour un Ravnos joueur, il lui sera impossible de refusé une partie de poker.
*Pouvoirs d'illusions (qui peuvent être assez réelles!)...
*Résistance surnaturelle...
*Contrôler et parler aux animaux...

Les Sethites (surnommés les serpents)
Les Sethites, sont, selon eux, les descendants du dieu égyptien Seth. Ils n'ont aucun intérêt pour la politique des vampires. Ils ont uniquement deux occupations : la corruption de l'humanité par la drogue, la luxure, et d'une manière générale tous les péchés capitaux, et le réveil de Set, leur fondateur. Ils ne sont pas appréciés des autres vampires qui se méfient de ces puissants manipulateurs apportant le chaos dans l'humanité. Leurs croyances sont probablement éronné, mais leur organisation ressemble d'avantage à une secte qu'une famille...

Un très petit nombre de Sethites se promène dans les bafonds de la ville depuis moin d'une dizaines d'années. Puisque depuis à peine 10 ans, les humains s'interesse au problème lycan & vampire, les Sethites profite de l'occasion pour corromprent des humain appeurer à leur croyances et explications.
*Il sont deux fois plus sensible à la lumière qu'un Lasombra.
*Présence (Charisme & intimidation)
*Abileté de cammouflage et de pseudo invisibilité...
*Acquérir les traits des serpent pour finalement en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Comment faire partit d'une ligné?

Simple, une fois "embracer" par un vampire, on fait déjà partit d'une ligné... De celui de son sire, de son maitre...
On deviens son "enfant"...

Est-il possible de changer de famille?

Non.
Tu es né humain, tu restes humain.
Tu es embracer Malkave, tu rese malheureusement Malkave...
Note: Ce n'est pas parce que tu es dans la majorité que tu es forcément pour la mascarade... Parfois, rarement, mais tout de même, un malkave peu faire partit des rebelles, bien qu'il ne sera pas très bien vue par les Lasombra et Tzimisce...

D'autres Notions importantes...
Qu'est-ce qu'une Goule et une "blooddoll" ?

Une ghoule, c'est un humain, choisi par un vampire comme servant. Le vampire ne mordera pas sa ghoule, mais lui servira même de son sang sur une base régulière, en petit dose pour aisin controler, par la soif, l'humain.
Une "blooddoll" est un humain choisit par un vampire pour vivre à ses côté comme garde-mangé ambulant. Le vampire se nourira, en cas extrème, de cette blooddoll au besoin... En petit quantité de sorte à la garder vivante plus longtemps!

Qu'est-ce que "la Mascarade"?

C'est la loi vampirique qu'ils se sont donner pour garder le silence; ne pas se dévoiler aux humains...

Qu'est-ce que la rage et/ou la "frenzy"?

Petit principe assez simple ou le vampire retombe dans ses instincs primaire, soit manger, tué et se sauvé du danger...
Il ne resentira plus la douleur et fera tout ce qu'il y a en se pouvoir pour cesser sa rage. Ensuite, ses souvenirs s'effaceront probablement.
Ce qui déclenche les rages: la faim, la douleur, les insultes (la colère), le feu et le soleil (lumière)...

Qu'est-ce que la Diablerie?

L'acte de diablerie est l'un des plus sauvage et reprehensible pouvant etre commis par un vampire. Il s'agit en fait de boire la totalité du sang d'un autre vampire pour ensuite pouvoir absorber l'ame de ce dernier et ses souvenirs. Le resultat est une augmentation des habiletes et pouvoirs du vampire, mais au risque de voir son corps posseder par l'esprit du vampire diableriser. Cet acte est passible de mort dans la majorite et est tolerer, voir encourager, hors de celle-ci par quelques familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vampires Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Historique et Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser