Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taste me and bite your neighbor...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Taste me and bite your neighbor... Empty
MessageSujet: Taste me and bite your neighbor...   Taste me and bite your neighbor... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:29

Nom: Adam Wilton
Âge: 61 ans
Sexe: M
Race: Lycanthrope de naissance
Origine: Berlin, Allemagne
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel désintéressé (question de ne pas répendre trop la race/maladie!)

Auspice: Galliard, né à la lune gibeuse
Historique rapide: Adam est né en Allemagne avec une diformité prononcée, une maladie désagréable. Il a voyagé un peu partout dans le monde avec sa famille adoptive. Sa lycanthropie s'est dévelloppée en l'empêchant de bien vivre en société. Il s'est retiré au nord du Canada pendant longtemps dans ses jeunes années.
C'est à l'âge de 31 ans, avec une apparence peu vieillit, qu'il s'est retrouvé, avec le temps et la rage, sans trop comprendre... À Bellefonte où il s'est finalement établit dans le voile du silence.
Cela fait donc 30 ans qu'il y est présent et que la population lycanthrope y augmente comme par hasard...
(Il est le premier loup-garou à avoir mit les pieds à Bellefonte.)

Réputation: De jour, Adam est reconnue comme un excellent tattoueur par ceux qui s'interesse au domaine... Sinon, il est connue de nom par la mojorité des lycanthrope pour ses grandes connaissances. Il est connue des vampires en général pour son respect du voile et de la mascarade, pour son côté pacifiste...

Description physique: Adam, bien que pourvu de regénérescence et de longivité prolongée, à maintenant l'air plus vieux. Son crâne est à nu depuis longtemps, il est frêle sous forme humaine, a les yeux déparaillé, probablement un peu aveugle...
Sa peau est décolorée par endroit et des cicatrices discrètes, pâles et lisses, recouvrent son visage et son torse, si on l'observe de plus près.
Sous une forme plus animale, son pelage est d'un brun pâle et sale... Même que par endroit, il ne pousse plus...
Il a un genre "chien de ruelles" un peu piteux...


Description psychologique: Depuis son enfance, Adam n'a jamais été le plus bel homme. Il a toujours été abandonné de tous pour des raisons diverses souvent évidentes. Il est donc du genre solitaire, reposé et philosophe... Faute de ne pas avoir une vie sociale très évoluée.
À noter que sa personnalité lui donne un certain charisme qui compense pour son physique original.
Qualités: Calme, reposé, philosophe, intelligent... sage?
Défauts: Sale, plutôt laid et renfermé.
Peurs: Tendances agoraphobe, Adam a peur des grandes foules et des gens en général.

Particularités: Il a une excellente mémoire des visages, des lieux et des événements. Il a beaucoup appris durant ses voyages sur l'ancien mode de vie des lycanthropes et sur cette infection particulière. Il connait les détails de cette "malédiction" et les légendes qui y sont reliée...

Talents: Pour gagner sa vie, Adam a trouvé des moyens étranges et peu conventionnels...
De un, il utilise son talent artistique pour faire des tatouages et perçages dans une boutique de la ville durant le jour. Il n'a aucun tatouage par contre, à cause de sa peau qui est sensible et en mauvaise état (En plus de sa regénéraissance qui fait sortir l'encre de sa peau involontairement!) ...
De deux, il joue de la guitare sèche dans les petits bars pour se détendre et arrondir les fin de mois...
C'est son moyen de décompresser et d'éviter la rage, surtout à la pleine lune...


Habiletée(s):
En tant que loup-garou, Adam a la possibilité de rester sous forme homidée et/ou de se tansformer en glabro (quasi-humain), en crinos, en hispo ou finalement en lupus...
Comme de raison, il tente d'éviter ses tranformations par principe... Mais il est parfois pousser à bout...
Sa forme crinos est assez faible par contre, pour un loup-garou, mais oh! combien plus fort qu'un humain et que les jeunes vampires...

À cause de la lune qui la influancer à sa naissance, Adam à toujours su discerné les mauvaises intentions des bonnes.
De plus, il peut ressentir quelques événements d'avance, non pas comme un devin, mais comme un sens de survie dévellopper. Bref, il est rarement surprit par le danger puisqu'il est éveillé à ce qui l'entoure.
Adam a aussi, en tant que lycanthrope, les sens surdévelloppés et des pouvoirs de regénéraissance (qui ont faiblit avec le temps, mais qui toujours l'aide a survivre).
Faiblesse(s): Ses principes bloquent souvent ses actions. Il croit en la possibilité d'être enfin accepté dans une société depuis le jour où il s'est retrouvé à errer à Bellefonte en Pennsylvanie. Pour pouvoir y rester, il suit le principe du voile de silence et l'enseigne aux autres lycanthropes qu'il croise. Il est du genre passif et laissera souvent les autres frapper avant de prendre la décision de se battre...
Gros désavantage en combat, il en devient même imprévisible.

Autre petite faiblesse dans sa vie en générale, à part ses capacité social faible, sa vision le lâche peu à peu...
Et Ève ne l'aide pas non plus...

Mission:
" Les parcours de nos vies respectives sont toujours entre-liées à un tel point que nous en sommes étourdis; nous avons l'impression d'avoir tout connue, même si tous les visages qui nous entourent sont vides, étranger. Tous les dessins que je graves dans leur peau, toutes les notes que je laisse s'échaper des cordes de ta vieille guitar, mon ami...
J'ai bel et bien fait trois grandes erreurs dans ma vie.
La première fut d'arrivé à Bellefonte un soir de pleine lune, dans l'état où j'était. Je n'ai jamais sut qui était ce jeune homme que j'ai infecté involontairement, mais je sais que je l'ai laisser filer contre mon gré... Il avait peut-être 25 ans, dans la fleur de l'âge quoi... Et déjà, je faisait de lui un terrible guerrier... Il y a 30 ans de cela, et depuis, je suis convaincue que, par ma faute, les morts s'empilent dans les allées de la ville.
Ma deuxième erreur, mon cher, tu la connait bien. C'était toi.
Dès mon arrivé en ville, j'ai tenter de m'intégrer en société au moment ou le soleil se levait. J'ai trouver cet appartement où tu vivait, où tu demandait un colocataire. Heureux de savoir mes origines allemande, comme tes parents, nous sommes rapidement devenus amis et partenaires d'affaires: en seulement 10 ans, notre TatooShop ouvrait ses portes et notre réputation était déjà bien monté sur de forte bases. Même ma réputation de nuit commençait déjà à être porter sur les lèvres des plus jeunes et des nouveaux arrivant.
Mais toi, tu ne savais pas... Pas encore... C'est au moment où tu l'a découvert que j'ai commis cette grave erreur. Tu n'avais que 35 ans, moi 10 de plus... Notre magasin allait bien. Rassure-toi, il va toujours très bien.
Mais toi, tu voulait être comme moi: être un "enfant de la lune". J'ai succombé à ta demande, par amitier et à force de me le faire demander, suplier.
L'avantage que je vois, la leçon que j'en ai tirer, c'est que j'ai d'avantage compris l'influence de la lune sur notre création. Mais encore plus important que cette avantage, ta perte m'a encore plus affecté. De découvrir que les humains prennait enfin les armes contre nous et de manière sérieuse m'a chamboulé. Je suis peut-être "malade" mais je me controle toujours assez bien... Contrairement à toi Gunter. Messieur Gunter Van Den, trop bouffon pour rester discret... Tu m'a toujours mentit durant les 2 années où tu a été "comme moi"... Combiens d'autres à tu infecté avant que les chasseur ne te coince? Jamais je ne le saurai... Un autre grave erreur de jugement de ma part.
Mais encore, point la plus grave...
Je me suis récament surpassé pour ce qui est des erreurs de parcours... Je me maudits toujours pour ma nouvelle "alliance" avec... les vampires...

Une vampire en particulier. Êve. Tu te souviens surement d'elle lorsque, lors de ton vivant, je te parlait de cette jeune femme m'ayant accordé de l'attention comme jamais j'en avait eut dans ma vie entière. Je t'avait dit que cette femme, je l'avais croisé dans mes voyages avant de venir ici, à Bellefonte... Elle était belle, et comme tu me connais, j'était si... laid. Mais nos discutions étaient si sage.
Alors tu comprendra ma surprise lorsque, il y a une vingtaines d'années, je l'ai croisé ici, durant la nuit, dans les ruelles ou je me tiens habituellement...
Elle a commencer par me consoler pour ta mort jusqu'au moment où la lune chatouillait trop ma peine. À notre surprise, elle découvrit ma lycanthropie, et par sa réaction, je découvrit son vampirisme.
La promesse que nous nous sommes faites ce soir là, quel idioties. Nous nous sommes promis, en souvenir de notre "amitier de voyage", d'arrête ce qui se passait en ville. Nous n'avons pas signé de contrat, mais nous aurion dut!
De mon côté, je me contrôle pour évité de répendre mon infection. J'aide les lycanthrope à faire de même, à mieux vivre aussi. J'arrête l guerre avec mes mots et mes connaissances...
Du côté à Êve, il semble que ça définition de notre promesse soit d'arrêter la guerre en tuant ceux qui la fait, qu'il soit des siens, des miens, ou de simple humains mortels.
Si tu étais encore vivant, je sais que tu aurais farcer sur la situation pour tenter de me protèger un peu, mon ami... Mais malheureusement..."
Adam se tut. Il posa enfin la rose désècher sur la tombé de Gunter Van Den, son ami de longue date et ancien partenaire d'affaires. Silencieux, l'homme à la peau cicattrisé s'éloigna sansun mot de plus vers sa voiture sombre, dans sa ville sombre...

Note(s): Pour les prochains Garou, si vous avez été infectés à Bellefonte, c'est il y a de cela maximum 30 ans, par un jeune loup-garou Ahroun OU par un garou Ragabash d'apparence plus vieux qui s'apellait Gunter Van Den, décédé depuis ~2050. Si quelqu'un veux jouer le Ahroun qui devrait maintenant avoir environ 55 ans, contactez-moi par mp. *Dalius*
Adam avait croisé Êve dans ses voyages avant d'arrivé à Bellefonte et ils n'avait pas remarquer en l'autre les infections respectives. Ils se sont retrouver à Bellefonte sans but précis, mais leur rencontre confirma leur futur mission.

->59<-


Dernière édition par Adam le Mer 26 Mar - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Taste me and bite your neighbor... Empty
MessageSujet: Re: Taste me and bite your neighbor...   Taste me and bite your neighbor... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:10

Génial mon petit louloup.
Je suis enfin heureuse d'apprendre tout sur toi. Maintenant, je vais pouvoir te marionnettisé.......^^

C'est une grosse blague. Au plaisir de ce revoir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Taste me and bite your neighbor... Empty
MessageSujet: Re: Taste me and bite your neighbor...   Taste me and bite your neighbor... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:13

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!

Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Taste me and bite your neighbor... Empty
MessageSujet: Re: Taste me and bite your neighbor...   Taste me and bite your neighbor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taste me and bite your neighbor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser