Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dalius Kazinsky : Born in shame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

Nom: Dalius Kazinsky
Âge: 55 ans
Sexe: M
Race: Loup-garou
Origine: État-Unis
Orientation Sexuelle: Faut que ca soit bestial, sinon ou est le plaisir ! Petit faible pour les louves. ( Vous y avez demandé… )

Auspice: Ahroun
Historique rapide: Premier loup garou affecté par Adam. Depuis maintenant 30 ans, il a acquis sa place au sain des lycans. Toute sa vie il a survécu contre lycans et vampires, depuis 25 il a commencé infecter d’autre Loup Garou. Depuis quelques années il essais de reprendre contact avec celui qui la transformer.
Réputation: Dalius est maintenant plutôt connus par à la fois les Lycanthropes et les Vampires. Ayant causé des tords a un moment ou un autre de sa vie a l’un des 2 clans. Il fut un temps ou il fut plus actif et il semble qu’il se soit un peu calmé durant les dernières années. Il reste une des creatures de la nuit les plus crainte…

Description physique:
Dalius n’a presque pas pris de ride dans les dernières années, par contre on le voyant on voit tout de suite le look un peu feral qu’il émane. Depuis quelque année sa pilosité ainsi que sa masse musculaire même en forme humaine ont fortement augmenté. Lorsqu’il se transforme, c’est pour se recouvrir d’un poil noir profond. Sa forme hybride est plutôt imposante même pour un loup garou. Et même dans sa forme de loup, il est surdimensionné.

Description psychologique:
La rage des premières années est loin dernières lui. Par contre lorsqu’elle revient, elle est toujours plus grande. Son coté violent est maintenant tenu un peu en laisse par sa volonté. Mais il n’en reste pas qu’il n’hésitera pas une seconde à arracher la tète du premier venu au besoin. Il se sait supérieur et aime parfois le montrer. Malgré cela, même en temps de paix, il regarde toujours en arrière de lui, toujours près a bondir sur un ennemie.
Qualités: Impitoyable, violant, de temps en temps un brin de sagesse vient le voir un moment. Tres bonne memoire, il a aussi un humour un peu deplacer, ce qui fait son charme... On va dire... Il est aussi, ce qui est etonnant, tres organiser.
Défauts: Prompt a agir, pense souvent après avoir frapper. N’aime pas être interrompu dans il parle.
Peurs: Des éclipses.

Particularités: Depuis quelques année ses yeux deviennent de plus en plus teinter de rouge lorsqu’il se transforme. Depuis quelques années par contre... même en forme humaine, ses yeux sont teinter de rouge. En forme de loup on peut facilement les voir luire dans le noir. Il a aussi une cicatrice de griffe sur la joue. Un douloureux souvenir de celui qui l'a transformer il y a si longtemps...

Talents: Durant les 30 dernières années il n’a rien fait d’autre que combattre des vampires et d’autre Lycanthrope. Dans son autre vie, il était comptable. Il est plutôt douer avec les chiffres. Il est aussi tres caller en histoire, il fut durant quelques annees passionner sur l'histoire des lycans et des loups garous. Il a reussie a obtenir enormenent d'information de ses victimes qu'il interogait sur l'histore des fois des jours voirent des semaines avant de les tuer.

Habileté(s):
Les habiliter physique sont un beaucoup plus haute que la plupart des loup garous, plus rapide et plus puissant que la plupart, rare sont ceux qui son égal a lui. Mais comparer a un humain, sa vitesse est tout simplement inimaginable. Seulement quelques créatures de la nuit peuvent se dire aussi rapide que lui, il pourrait facilement disparaitre de la vue d'un humain par vitesse pur, même un vampire de bas niveau aurais de la misère a le suivre a la course et encore moins a sa vitesse en combat qui est difficile de suivre du regard. Sa régénération est aussi accélérer grandement suite au nombreux combat et a ses années de survie. Il est fait pour le combat. Il a aussi avec le temps acquis et perfectionner l’art de se transformer rapidement, pouvant de passer a toutes les étapes de la transformation même durant un combat. Mais le pire pouvoir de Dalius, c'est le fait que sa rage augmente tout le long du combat, plus le combat s'éternise, plus la rage monte en lui, décuplant ses forces. Même en forme humaine il possèdent une force et une vitesse surhumaine
Faiblesse(s): Outre la liste des loups garou, Dalius a depuis toujours l’impossibilité de se contrôler durant les moments d’éclipse lunaire. Il est aussi très fatiguer après les gros combat, plus le combat et long et que la rage augmente, plus grand le down d'adrénaline sera.

Mission:

Sa vie...
Born, in shame.
Live, in pain.
Die, not in vain.

Je me rappel encore de son visage tordu par la rage. Ce fut un cauchemar réel. Devant moi, un monstre approchait rapidement, l’écume à la bouche.

Haut dans le ciel la lune était pleine. Mais plus pour très longtemps. Ce fut peut-être ce qui me sauva cette fois la. Car plus le Loup Garou avançait vers moi, plus la lune disparaissait dans le ciel. Lorsqu’elle disparut complètement du ciel, j’étais déjà plutôt mal en poing. J’avais essayé de me défendre contre ce monstre mais le mieux que je pus faire est survivre quelques minutes, Et puis, a mon étonnamment, une fois que la lune fut disparut, les coups du monstre semblait plus hésitant… Presque comme si la volonté n’y était pas. J’ai profité du moment, je me suis sauver.

Il ne me suivit pas. Il aurait facilement pu me rattraper. Je devais être pitoyable dans ma fuite, rampant sur le sol, une jambe broyer et déchirer. Le dos labouré de grand coup de griffes et des blessures de mordues généraliser. Je me demande encore comment je n’ai pas perdu tout mon sang cette nuit la.

Ce qui frappa le plus ce fut ne fut pas le bruit du klaxon a coter de mon oreille. Ni le fait que le jour fut lever, n’y même la femme au dessus de moi qui me parlait essayant de savoir si j’allais bien. J’étais au milieu de la rue, la ou, la veille, j’avais arrêté de ramper après être mort d’épuisement et je n’étais pas blesser. Je n’avais mal en nulle part.

C’est ca qui frappa le plus. Un rêve ? Un seul regard vers mon habillement que c’était évidant que non. Mes interrogation furent répondu je jour de ma première transformation, la lune suivante. J’avais déjà tout perdu avant même la première fois… Mon emploi, ma femme Julie, ma petite Amanda. On me mit à la porte après que je me sois égueulé avec mon boss… Et ma femme me laissa et parti avec la petite après que je l’ai frappé.

J’aurais du voir les signes, je n’avais jamais été un homme violent, je n’avais jamais levé le ton. Toujours été un homme tranquille, j’haïssais quelque personnes je l’admets. Mais jamais je n’aurais été jusqu’a massacrer mon voisin a coup de hache car il était venu me demander sa tondeuse que je lui avais emprunté, je crois que c’est a ce moment la que j’ai compris que ma vie allait prendre un autre tour.

Alors lorsque je me suis transformé, j’ai un peu compris ma nouvelle place. Celle du monstre.

5 ans plus tard.

La rage n’a pas changé, elle est toujours au fond de moi, a la fois dormante et éveiller. Au moindre mouvement je suis près a bondir. Je me sens épier à tout moment. Je le cherche, l’autre monstre, aucune piste encore… Ce soir pour la première fois l’une des victimes a survécue. Comme pour moi 5 ans plus tôt, je l’ai laissé ce sauver. Qui sais… Je devrais peux être en laisser d’autre survivre, il pourrait être intéressant de voir comme il grandirait.

2 ans plus tard.

J’en suis sur, maintenant que la rage est un peu plus douce au cœur, je suis sur que je suis épier. C’est comme si une ombre était toujours sur moi. Je le sens… Il est la… Il m’observe la nuit. Je me suis trouver une nouvelle femme… Elle est tombée enceinte, dans la salle elle criait que le bébé était un monstre… Je me demande s’il a survécu ?

1 an plus tard.

Je l’ai enfin rencontré. Celui qui me suivait. Ce fut étrange… Il était si faible ! Plus puissant qu’un humain, mais entre mes griffes il avait un air si affoler. Il criait : Un Loup Garou ! Voila donc ce que je suis… Un loup garou, comme dans les légendes. Je devais en savoir plus !

10 ans plus tard.

J’en ai trouvé un autre, ils deviennent plus dur a trouver. Ce doit être le 11e… Peut être plus depuis que je l’ai ai trouvé. J’en apprends un peu plus petit à petit. J’apprends aussi a me contrôler un peu plus. La rage vient maintenant quand je le veux, et aussi rapidement que je le veux. L’ivresse des combats est encore bien présente par contre.

Surtout contre ce nouvel adversaire, les vampires, du moins c’est ce nom qu’il criait qu’il était sous la torture. Ils m’ont aussi appris beaucoup sur moi.

2 ans plus tard.

Je fête mes vingt ans de lycanthropie. Finalement celui que j’ai trouvé il y a deux ans vient de mourir. Il avait été plus dur que les autres lui, il était a un tout autre niveau. Notre combat dura une semaine. Un jeu de cache-cache durant des nuits… Des escarmouches ici et la… Et puis la dernière nuit. La fuite n’avait pas été possible n’y pour lui, n’y pour moi. C’est cette nuit que notre duel aurait lieux. Ce dual dura toute la nuit. Il était tellement différant des autres, plus fort, plus rapide. Le rush du combat était revenu. Ca fessait bien des année que la rage n’était pas revenu a ce niveau. Plus il me frappait, plus la rage augmentait et plus je prenais le dessus. Il ne mourut pas, il survécu au combat. Mais par chance j’avais récupérer du combat plus rapidement que lui.

Il a survécu à la torture plus longtemps que n’importe qui. J’ai appris pourquoi il était plus puissant que les autres, il était semblait-il un ‘’maitre’’. Et il n’était pas le seul semble t’il. Il m’apprit énormément plus que les autres, une vrai encyclopédie vivante… Je fut presque attrister par ca mort, mais a peine un court moment. Il y avait a faire.

9 ans plus tard.

J’en ai rencontré un autre hier, un ‘’nouveau’’ si on peut dire. Je crois que c’était un de ceux que j’ai laissé vivant a la dernière lune. Heureusement il semblerait que je sois un peu plus fort et rapide que les autres loups garou comme lui. Et il semblait aussi avoir l’avantage de se transformer plus rapidement que la plupart d’entre eux.

Les nouveaux apparaisse plus souvent qu’avant, il va falloir faire quelque chose. Tout ceci me fait repenser à lui… Je me demande s’il est encore en vie…

1 an plus tard.

Je l’ai trouvé, la chaine a été dure a remonter, il était encore vivant ! J’ai réussie a apprendre son nom il y a 4 mois, Adam. Je devais le rencontrer. Je suis sur que nous aurions tellement a nous dire. Bientôt je saurais ou il se trouve exactement ! Plus que quelques maillons de la chaine…

Enfin je vais pouvoir lui parler de mon plan. Le maitre vampire en savait tant sur nous… Les vielles règles que les lycans se donnaient dans les villes… Les jeunes commençait à devenir un peut trop intrépide, trop vorace. On devait y mettre de l’ordre. En arrachant des tètes s’il le fallait…

Son travail...
Depuis quelque années, Dalius a trouver une façon de faire un peu d'argent. Compte tenus qu'il a beaucoup d'information sur les Lycans et les Clan de vampire, il a ouvert une boutique un peu ésotérique. On peut y acheter un tas de bebelle et de cossins sans trop de valeur de peu d'utiliser, principalement des décorations, par contre, il vend aussi sur référence certain article un peu plus haut de gamme. Il fait venir certains réactifs rare... Des objets un peu plus douteux voir carrément illégaux. Mais aussi toute une panoplie d'arme et d'accessoire pour combattre aussi bien les lycantropes que les vampires. Ce qui fait que sa boutique est aussi visiter par une grande gamme de gens, tous plus louche les uns que les autres.
Une personne s'occupe de la boutique s'il n'est pas la, une humaine qui n'a aucune idée de qui il est vraiment, tout comme la plupart de ses clients. Il préfère garder ce fait secret, se fessant passer lui même pour un chasseur si on lui pose des questions. Sa cicatrice aidant a convaincre les gens dupent.
Cette boutique lui permet aussi de garder un œil dans le milieux, obtenant ainsi de l'information sur ce qui se passe en ville. Dalius lui même vit au dessus de sa boutique.

Note(s): Dalius à commencer a affecté d’autre loup garou 5 ans après sa transformation. Durant les premières années ses proies ne survivaient tout simplement pas. Il a une fille humaine qui doit maintenant avoir plus de 30 ans. Il avait aussi une femme d’environ 55 ans maintenant. Un autre rôles est aussi disponible, soit une humaine entre 20 et 30 ans pour tenir la boutique de temps a autre. ( L'employer ne dois nesserement savoir l'existence des créatures de la nuit.. Elle peut y croire un peu comme certain y crois en tant que legende.. ou mythes... )
Tout personnage peux avoir un lien avec Dalius sans à avoir a demander ma permission tant qu’il respecte la règle d’âge de 25 ans depuis la transformation. Pour les rôles citer plus haut, communiquer avec moi!

59


Dernière édition par Dalius le Mar 25 Mar - 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:42

Premièrement, pour ton historique rapide, il faudrait dévellopper d'avantage sur les événement. C'est en quelque sorte, la ligne du temps en texte de ton personnage. Alors dit-nous ce qui c'est passer avant pour te rendre à Bellefonte si tu n'y était pas déjà, et pour expliquer ce que tu es devenu.

Deuxièmement, j'ai bien hate de voir des images pour ton personnage!

Ensuite, un détail dans ton histoire, j'était déjà en forme de "monstre" quand je t'ai attaquer en arrivant. Alors tu ne ma pas vue me transformer. C'est tout.

Sinon, tu laisse la chance à bien des ouvertures!
Des garou en masse, transformé depuis maximum 25 ans par toi.
Ta femme humaine de 55ans, et bien, ton ex-femme... sa fille qui a plus de 32 ans (que tu a "battu" dans sa jeunesse).
Ta fille née garou qui devrait avoir 32 ans.

Bref, moi j'aime bien... J'ai même froid dans le dos à l'idée que tu me cherchait comme ça et que tu me retrouvera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:08

Voila, a peut pres fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:11

De mon côté, je trépigne de joie... ou pas.

Il reste les commentaires de Ève chérie...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Ajout a l'histoire ( on va en profiter alors que je suis pas accepter. )


Depuis quelque annees, Dalius a trouver une facon de faire un peu d'argent. Compte tenus qu'il a beaucoup d'information sur les Lycans et les Clan de vampire, il a ouvert une boutique un peu esoterique. On peut y acheter un tas de bebelle et de cossins sans trop de valeur de peu d'utiliter, principalement des decorations, par contre, il vend aussi sur referance certain article un peu plus haut de gamme. Il fait venir certains reactifs rare... Des objets un peu plus douteux voir carement illegaux. Mais aussi toute une panoplie d'arme et d'accessoire pour combatre aussi bien les lycantropes que les vampires. Ce qui fait que sa boutique est frequanter par une grande gamme de gens, tous plus louche les uns que les autres.

Une personne s'occupe de la boutique s'il n'est pas la, une humaine qui n'a aucune idee de qui il est vraiment, tout comme la plupart de ses clients. Il prefere garder ce fait secret, se fesant passer lui meme pour un chasseur si on lui pose des questions. Sa cicatrice aidant a convaindre les gens dupent.

Cette boutique lui permet aussi de garder un oeil dans le millieux, obtenant ainsi de l'information sur ce qui se passe en ville. Dalius lui meme vit au dessus de sa boutique.

Ajout au notes : Un autre roles est aussi disponible, soit une humaine entre 20 et 30 ans pour tenir la boutique de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

J'ai envi de dire non, mais j'ai pas de raison... Alors, oui, si tu le désire... J'aime bien l'idée!

En fait, j'espèrrais qu'il y est un magasin du genre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

En fait, j'ai aussi hesiter pas mal...

Apres tout il est violent comme loup loup... Mais je voulais donner une profondeur un peu plus interessante qu'un simple tueur...

Et aussi lui donner quelque chose a faire en plus de tuer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:29

Alors c'est bon!
Tu le met dans ta présentation ou non ton magasin louche?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:53

C'est fait !

Et il est pas louche... Plus la clientèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:52

C'est bien! Mais, hum, pourquoi t'a deux fois "Note(s)"?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:13

oups ?­
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:26

Attend un peu, je t'arrange ca..

Edit: Tiens! C'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

Merci mon ange... euh... mon loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Eh bien je suis plus abasourdie que jamais. Tu m'as fait baver, avoir un frisson et désirée ta personne. C'est pas bien mais ma foi t'avais juste à ne pas écrire une histoire aussi prenante. J'adore ta manière de narrer. J'avoue que je suis pas en accord que impitoyable et violent soit des qualités mais à part ça, tu sais écrire mon grand. Sans oublier que l'avatar est dément et c'est une réussite. Je ne peux faire autre chose que de t'accepter mais je tiens à ce que tu ajoute à ton qualité "de tueur". Et puis tout sera parfait. Au plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29

Embarassed

Merci du compliment, j'ai rajouter quelques qualiter a ma description.

En fait, j'ai du resumer un peu l'histoire, sinon personne aurait pris le temps de la lire au complet Wink

Pour l'avatar, tout le credit est a Adam !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Le violent Dalius a tout de même le coeur assez tendre pour avoir eut une seconde femme ainsi qu'une seconde fille.
Il se demande si elle à survécue après sa "monstreuse" naissance.
La réponse est simple: assez longtemps.
Assez longtemps pour que Dalius en entende parler à nouveau, comme un souvenir revenant le hanter.
Dans les rumeurs de la nuit, le loup noir aux yeux de sang à eut ouïs que sa jeune fille avait été acceuillit dès sa naissance par le gouvernement. Elle serait depuis leur cobaye dans la quête scientifique d'une cure à la lycanthropie...
Mais semblerait-il, de plus, que cette piste se soit perdu dans les rumeurs: un peu comme la fille de Dalius qui se serait suposément sauvé des laboratoires avec plus de force et de rage...

Mais maintenant, est-elle toujours vivante?

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dalius Kazinsky : Born in shame Empty
MessageSujet: Re: Dalius Kazinsky : Born in shame   Dalius Kazinsky : Born in shame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalius Kazinsky : Born in shame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Dalius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser