Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Événement ZV13

Aller en bas 
+2
Dalius
Adam
6 participants
AuteurMessage
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

Le ZV13 2008!
Qu'est-ce que c'est?

C'est un événement annuel dont je n'avait pas connaissance avant cette année, mais qui m'aurait plut les années dernière!
Mais bon, qu'est-ce que c'est?

C'est Vendredi 13 juin, cette année, à Chicoutimi.
Une journée (je crois) complète à se battre contre des Zombie, ou à jouer un Zombie dans un centre d'achat (ou dans un camping ou dans un lieux autre, mais très interessant!).

Lucius m'en as parler et j'aimerais bien qu'il vous en parle d'avantage! Il en connait plus sur l'événement que moi!

Lui et moi, on a l'intetion d'allez y jouer des zombie ragoutant...

ZV13 Épidémie
(Vive Youtube.com!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:29

Terrible !

J'adore... J'aurais telement mon katana dans une situation comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:39

Allez voir le site!

http://www.adrenaline24.com/index.php

C'est entre 20 et 60$ dépendament de votre role! Bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:49

Lol, j'y serais en tk!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

Et pour d'autres qui seraient vraiment intréressés, j,ai encore mieux: demandez à quelqu'un qui a fait les deux précédents!
Un de mes meilleur ami en est le créateur et je trouve ça vraiment kool de trouver de l'info sur le ZV13 comme ça, sur un forum!
Je vous invite donc au lancement montréalais et à l'ouverture de la billetterie pour ce prochain évènement qui se promet plus qu'un succès!
Événement ZV13 Zv13qa10
plus de détails sur les couts sur [url]adrenaline24.com[/url]
survivrez-vous?

possibilité d'un autobus qui fera l'allée-retour
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:38

Je viens avec Lucius pour sur...
Sara-Kristyne aussi je crois...
Hamil et Sabbath sont interesser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sabbath
6
6
Sabbath


Masculin Nombre de messages : 16
Nom complet (Surnom) : Sabbath Blake
Particularité(s) Aparrente(s) : Un battement de coeur? Une peau tiède, presque chaude? Il n'est pas mort...
Race et Âge : Demi-Vampire créé par la science...
Date d'inscription : 26/02/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

J'Ai écrit un e-mail à adrenaline24 et voici la réponse.

Citation :
Alors voici la réponse à toute tes questions. Premièrement, il y à des billets spéciaux. Le coût de base est de 40$ par personne et le nombre de place disponible n'est pas limité. Vous devez acheter votre billet à l'avance pour avoir votre place et celle-ci vous est garanti.

Il y a deux sortent de billets spéciaux. Les billets V.I.P. à 60$ donne un rôle spécial et plus de chance de survie. Les billets CRITIQUE à 20$ sont en quelque sort une façon de commencer Zombie. Ces deux sortes de billets sont limités à 20 places chacun. Premier arrivé, premier servi.

Nous avons des maquilleurs sur place pour déguiser les gens lors qu'il sont éliminé du jeu. Mais, les vieux vêtements sont conseillé. Le ZV13 est une activité qui peut devenir salissante.

Pour ce qui est de la clientèle de Montréal, et bien je suis présentement sur place. J'organise pour le 10 avril prochain une soirée spécial ou le film ZV13 EPIDEMIE sera présenté et ou des billets seront en vente. De plus, je serais là pour organiser avec les gens présent un transport par autobus. Celui-ci partira de Montréal, s'arrêtera à Québec pour prendre d'autres joueurs et descendra au Saguenay pour l'activité. Puis, un transport similaire vous ramènera tous Dimanche dans vos villes respectives. Donc, si tu connais des gens de Québec intéressez, ils pourrons venir aussi.

Citation :
Toutes les règles du jeu seront bientôt disponible sur le site internet. Ce que je peux te dire c'est que le système sera différend de celui utilisé dans le ZV13 EPIDEMIE. L'idée de base c'est que le ZV13 QUARANTAINE sera une mise en quarantaine médical car tous les participants débuterons porteur du virus. Ce sera donc une course contre la montre pour trouver l'antidote.

L'ancien système, si ça t'intéresse, était basé sur des autocollants. Quand un Zombie arrivait à coller un autocollant sur un joueur, celui-ci était considéré comme mordu ou griffé. Après trois infections la personne devenait automatiquement un Zombie.

Citation :
Et pour ce qui est de faire un ZV13 à Montréal, effectivement nous aimerions tenter l'expérience. Mais nous avons beaucoup de chose à faire avant que notre compagnie soit solide. Mais, oui, c'est dans nos projets. Et pas seulement le ZV13. J'ai nombres d'autres concepts de jeu et projet d'activité. Je ne veux juste pas presser les choses. Petit train va loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t60.htm#1352
Sabbath
6
6
Sabbath


Masculin Nombre de messages : 16
Nom complet (Surnom) : Sabbath Blake
Particularité(s) Aparrente(s) : Un battement de coeur? Une peau tiède, presque chaude? Il n'est pas mort...
Race et Âge : Demi-Vampire créé par la science...
Date d'inscription : 26/02/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:30

Pour ceux qui ne sont pas au courant:

Citation :
Avis aux gens de Montréal.

Puis que la soirée de demain tombe au même moment que le premier Match des séries et comme on est pas des salauds, nous devançons l'activité de demain d'une heure.

Donc :
Jeudi le 10 avril 2008
18h00
au 4550 rue Garnier, Montréal
(metro Mont-Royal)
GOOGLE MAPS

Nous tenons à l'organisation d'un autobus Montreal/Saguenay afin de réduire vos coûts. Il serait donc important qu'un maximum d'entre vous se présente afin de mettre sur pied le transport. De plus, des billets V.I.P. et CRITIQUE seront disponibles mais premier arrivé, premier servie. La vente de ces billets débutera à 18h précise. Les billets restants seront disponible sur internet ou à des point de vente qui seront affiché sur notre site internet dans les prochains jours. Nous espérons vous voir nombreux demain.

P.S. Je vais essayer de présenter la partie de Hockey sur le projecteur HD pour ceux que ça intéresse. Mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t60.htm#1352
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:15

Trop fort! J'voudrais tellement venir!...Le seul problème c'est que je freakerais totalement rendu sur place...mais bon..c'pas grave! C'est hot pareil!

( Si vous voulez une folle hystérique qui est sur le point de péter un cable je suis la candidate idéale!)

Donc je crois que je vais vous empecher cette troture et pas venir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Citation :
premier arrivé, premier "survit"
Dernières nouvelles:
L'autobus en direction Saguenay prévue pour le 13 juin est annulé pour raison évidente de:"personne n'a encore acheté de billets à Montréal et on a besoin de 49 personnes pour que ça coute 45$ par personne"
Si vous voulez acheter des billets, vous pouvez vous présenter au vidéographe 4550 garnier, métro mont-royal du lundi au vendredi de 9h à 5h. Billets normaux (40$) disponnibles uniquement
Pour ceu qui ne peuvent se déplacer pour acheter leur billet, il est possible d'en commander par e-mail et de les recevoir par la poste pour 3$ supplémentaires (frais de colis express)
Règlement officiels au www.adrenaline24.com

P.S. encore possibilité de louer un autobus 15 passagers pour le voyage si sufisemment de monde sont intéressés.
p.p.s. Que ce soit bien clair: ceci n'est pas un jeu de rôle, il s'agit d'une activité immersive alors pas de question de jouer quelqu'un d'autre que vous-même )sauf pour les VIP. Le but êtant d'aller chercher des participants au-dela de la communauté Gamer et d'abatre les stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Contenu sponsorisé





Événement ZV13 Empty
MessageSujet: Re: Événement ZV13   Événement ZV13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ZV13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "Hors-Jeu" - Messages et autres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser