Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions - Réponses

Aller en bas 
+6
Leyshan Juris
Sara-Kristyne
Adam
Lucius Pizanob Giovanni
Marry
Dalius
10 participants
AuteurMessage
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:12

C'est pas stupide comme question ! J'ai eu la meme !

Voici ta reponce :

https://bloodarchy.forumpro.fr/Bareme-des-Forces-h3.htm

En gros c'est le bareme des formes tout simplement, pour faciliter les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:12

Après longue discution, Moi, Soraya et Dalius voulaient savoir quel sont les effets d'un bite?
Oui, tel un orgamse bla bla blah...

Mais est-ce que moi, par exemple, je tombe sans connaissance?

Ma résistance/mauvais gout (de mon sang) a quel limite?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:23

Normalement l'effet d'un bite sur un humain est la perte de connaissance. Mais bon si tu sang est infecte tu serait surement seullement sonner et a demi paralyser pour quelques secondes.....ceci en tous cas est mon opinion et comme on dit tout le monde a droit a mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

J'aime l'idée et c'est ce a quoi je pensait: voyons voir ce que l'administration dira! ^^;

Surtout que c'est comme ça que je l'ai jouer à date... ^^;

(Please, be nice! J'fais pitier voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:47

Bah! De mon côter, je peu vous dire que les morsure de vamp, sauf les giovanni, sont très agréable, mais qu'elle vous font tombé dans les vappes!

Mais je dois avouer que si tu a une certaine résistance et un sang au gout mauvais: tu peu te permettre de rester consciente mais d'être molle et "paralyser"... comme si tu était inconsciente...

Pour les gens normaux, Ça peut vous prendre 2 heures à vous réveiller...
Marry, prend ton temps, sinon c'est comme si tu ne te ferais pas mordre et ça perd de sa...saveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:28

YaY!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:03

Sinon il se pourrait aussi que des phénomènes secondaires soient la vision embrouillée ou une tendance à la déshydratation. Sans oublier la célèbre rage qui fait tant baver ^^'. Le plus important reste surtout face au jeu. Vu que tout les êtres humains sont différents et réagissent différemment à certaines choses font que tu pourrais voir embrouillée à la suite Marry et qu'un autre joueur humain se retrouve à sentir sa gorge enflée comme s'il avait une "réaction" allergique. Le plaisir reste à se donner des chances d'améliorer le "roleplay" en donnant du "jus".
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

Je n'ai pas de niveau!! Où dois-je demander de l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:38

On va s'en occuper. Ça ne devrait pas etre long
Revenir en haut Aller en bas
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:48

Question? Un vampire, ça sent tu vraiment de quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:28

C'est une bonne question Smile Mais je peux confirmer que ca sens quelque chose...

Réponse obtenu après avoir demander a l'administration sur les limites de l'invisibilité :
Citation :

Le niveau du barème ne tiens en compte que la force physique. Pas les pouvoirs.

L'invisibilité est surtout active si le vampire ne fait aucune attaque offensive.

Si il se déplace, on ne le voix pas...

Mais si ton odorat est développer, tu peu le sentir!

Par contre, ca ne sens pas nessesairement mauvais, en fait, a part les vampires d'egout... et ceux qui sont encore en putréfaction, ca sens pas plus qu'un humain,


Dernière édition par Dalius le Sam 12 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:29

Je répond ici si ca ne vous dérange pas Razz



Selon White-Wolf: techniquement non, un vampire ne sens rien car il n'a aucune odeur corporelle ni aucune sécrétion. Généralement on peu le repérer à l'odeur de son sang et ce, seulement si il saigne.

Il y a des exeptions mais ce sont généralement des faiblesses de clan ou des faiblesses rp que certain (comme certains Nosferatus) se donnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:51

J'ai effectivement ou blier ce détail...

Alors pour les malin qui disait que les vampires pue, je suis désoler, mais il ont une odeur que s'ils ont fraichement but, ou si il sont blesser...

Ajuster vos prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:11

J'aurais pas dis qu'il pu... Mais on une odeur propre, qu'il put c'est une question de point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:34

Pour toutes créatures capables de reconnaître les individus à l'odeur, les vampires sont déroutants justement parce qu'ils n'ont pas d'odeur corporelle. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'odeurs du tout: un mélange d'effluves des endroits fréquentés souvent imprégnées dans la peau, de parfum/cologne, de crème à raser (sauf pour les chanceux qui sont devenus vampires juste après s'être fait la barbe, mais comme la plupart se rase le matin et devient vampire la nuit...), de la lessive utilisée pour ses vêtements, etc. tout ça donne un mélange qui, même s'il n'est pas aussi unique qu'une empreinte digitale, permet généralement de suivre à la trace un individu.

Au sujet des Garous et des "vampires qui puent" ... pour les games de Werewolf:The Apocalypse, dire que les "vampires puent" est une façon indirecte de dire qu'ils sont teintés par la corruption du Wyrm.

Cheerio, chaps!
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:03

Non non !, on commence pas a penser au Wyrm, on en rêve même pas Wink

Sur le forum ce n'est pas White Wolf, pas de Wyrm ! Plus simple ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:58

Il me semble que c'est très clair de plus dans les règlements que nous ne sommes pas Vampire: The Masquerade, ni Werewolf. Nous nous servons de que lignes d'harmonie et de conception de tout ce que nous avons vu, lu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:06

bon je vais etre clair. l'administration dit que les vampire on pas d'odeur corporel et surment par concequant il ne degage aucune odeur par eu meme.

ca veux dire que oui il y a une odeur, les vetement et autre MAIS la ville est rempit de ce genre d'odeur. de plus LES VAMPIRE NE PUE PAS LA CHAIR MORTE! il serais des nosferatu peut-etre car il sont veritablement a moitier deconposé, mais
nimporte qui d'autre non.

de plus les vampire peuvent faire semblant d'etre vivant, soit faire semblant de respiré, d'avoir la peau chaude et que le coeur bat(Exemple moi!) il est donc pesque impossible de savoir que la personne est un vampire.(dans mon cas la seul chose de suspect c'est que je suis une fillette seul dans les rue la nuit)

donc vous pouvez savoir qu'une personne est vampire, loup garou ou humain est a travers le RP et un vampire invisible n'est pas reperable a l'odora meme pour les loup garou.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Invité
Invité
Anonymous



Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:14

Merci à toi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Dalius & les autres, je sais que ce n'est pas White Wolf (jusqu'à maintenant, ça ressemble plus à une fusion Underworld et Van Helsing), je ne faisais qu'expliquer d'où venait la conception des Garous qui disent que les vampires puent. D'ailleurs, sans lancer la pierre, ce n'est pas moi qui ai ouvert la porte sur White Wolf en premier, je n'ai fait qu'emboiter le pas.

Et Lily, les odeurs nommées sont partout dans la ville, oui, mais c'est le mélange que porte un individu qui l'identifie. Pense à une grand-mère qui sent toujours le jasmin: parmi d'autres gens, notre odorat sous-dévelopé d'humain peut l'identifier, sauf dans le cas où une autre personne utilise le même jasmin chez lui depuis des années. Pour une créature capable de percevoir et de décoder l'odeur d'un individu, il y a beaucoup plus. Pour elles, chaque marque de shampoing, de cigarette, de parfum, de savon, etc. a sa propre odeur. Un animal ordinaire aurait de la difficulté à tout déchiffrer parce qu'il manque de jugement, mais une créature surnaturelle a l'intelligence nécessaire pour faire le travail d'analyse. Pour faire une analogie avec le gout (que nous humains avons de bien développé), il y a une différence de gout si tu 1/4 jus d'orange et 3/4 vodka au lieu de l'inverse dans tes Sex on the Beach, pourtant ce sont les mêmes ingrédients.

Bon, à partir d'odeurs et de gout, moi j'ai faim alors je vais manger.

Toodles.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Nom complet (Surnom) : Laguna
Race et Âge : Ahroun 25 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:01

est-ce que je peut commencer a faire des rp alors que les admins n'ont pas valider ma fiche de presentation? parce que ca fait 3 jours que j'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:05

non dsl pour toi mais tu va devoir attendre mon grand
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Laguna

Laguna


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Nom complet (Surnom) : Laguna
Race et Âge : Ahroun 25 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

ha bah mince alors, bon bah t'en pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:01

Question... LE forum est-il toujours actif??? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Contenu sponsorisé





Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "Hors-Jeu" - Messages et autres :: Parler à l'Administration...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser