Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SFTG-Informations

Aller en bas 
+6
Petite Lily
Leyshan Juris
Marry
Adam
Dalius
Hamil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

Je n'aime pas vraiment cette façon de nous vendre: j'ai toujours dit ce que je pensais et même joueur j'ai toujours été pro-actif, point.

De toute façon j'ai assez dénoncé...vous vous en rappelez surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:56

Bon bon bon...voyons...tout ce qu'on dit les autres est valable. Je suis daccord... Mais bon je me pose vraiment la question est ce que sftg va vraiment mal? bon il y a des details et des choses a regler surtout concernant des points qui font stagner le rp. Mai je juge que le gros du travail consiste surtout dans la presence des admins et du developpement d'intrigues ou tous peuvent se rejoindre et interagir, ce qui passe selon moi dans la reorganisation de la conferie. Le reste c'est du petit travail de tout les jours...que tous s'y retrouvent...

On est une gang cool et on jou a un jeux de rp... il ne faut pas l'oublier... il faut garder en tete le cote jeux de la chose.

Alors restons cool et advienne que pourras!!

Et en passant je suis d'accord avec monsieur juris...on est pas obliger de se vendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:52

J'appuie totalement lucius, il y as peut-etre des chose a changer sur school, mais elle sont minime, le plus important devrai etre que les membres ait du fun, ca reste un jeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:03

Indeed, mais il y a des choses qui doivent être règlés...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:19

tous n'est pas rose sur SFTG, je m'escuse mais il y a des chose a travailler.

et c'est pas juste les joueur qui doit travailler. les joueur doivent etre plus pousser dans leur perso. la remise de la limite de perso serias bien comme l'a dit soraya(et oui moi too je suis pres a perdre beaucoup de perso) comme ca le monde joura mieux les perso restant. et en plus ca évite d'avoir le problème qu'un joueur s'absante une semain et sa stagne le jeux.

mais selon moi il faut plus d'interaction entre groupe, a par quelque exception comme pulsar, combien de perso non admin on jouer avec des perso d'un autre groupe que le sien et des independant.


et pour information, JE NE ME VEND PAS! je fait juste dire se que je trouve comme probleme. apres que les admin fassent se qu'ils veulent avec ses info. il prenne qui ils veulent, autent "celui qui se vend" qu'un "laiche cul qui dit que tous est rose". moi je m'en criss totalement, ca me ferais plaisir d'etre admin mais se qu'il me ferias plus plaisir c'est que le forum soit encore plus le fun...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:36

Ah alors je leche des culs...au moins je les trouve tres appetissants...

Mais je tien tout de meme a dire 2 choses...premierement je n'ai jamais viser qui que ce soit et je ne commencerai pas aujourd'hui....si le chapaux te fait mettez le!

Deuxiemmement je n'ai jamais dit que tout etait rose...simplement que tout n'etait pas noir et disfonctionel... mais bon c'est mon opinion et tout le monde a droit a son opinion.

Et pour prouver que je ne me vend pas et que je m'en criss je retire ma candidature... si vous voulez vous debrouiller et trouver des admins quand a moi vous devriez demander a des gens sans leur demander de se vendre...qui sais peu etre trouverez vous des personnes interessantes.

Alors j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:22

J'appuis grandement Lucius sur son dernier post, je n'ai pas aimé que l'on demande de se vendre et je trouve cela disrespectueux : le tout commence à dégénérer en véritable cirque.

Sincèrement, je trouve que Lucius aurait fait un bon admin même si je me présentais aussi....Merde, je suis pas en compétition avec lui! Il ne s'agit que d'un forum et il me semble que pogner les nerf sur un simple point de vue de 149 mots avec 666 caractères sans les espaces(eh oui Razz) est un ti-peu exagéré...

Tsé...

Genre...

Comme...

full...

Même pas Chill...

Je retire ma candidature aussi, les admins choisirant qui ils estimeront être le meilleur choix. Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:25

Salutation à tous les membres! Voici un bonne nouvelle!
SCHOOL FOR THE GIFTED RÉ-OUVRE SES PORTES!
Alors nous vous souhaitons de nouveau la bienvenue sur notre forum chéri!
Nous vous invitons à prendre en compte la nouvelle disposition et la nouvelles mise en situation!
Nous vous prions aussi de relire les ajouts aux règlements et de vous ajuster en conséquences!
Aux plaisir de vous revoir sur SFTG, merci de votre patience!
Vive les mutants!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:41

Good... Nous aurons donc bientot la reponce... Est-ce la mort de Alfred ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08

Oh fait....ont a plus besoin d'un autre admin....l'exercice était principalement pour savoir se que vous pensiez. Je vous remercie bien, nous tenons compte de bien des chose et pour le reste...et bien je vais me taire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Contenu sponsorisé





SFTG-Informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFTG-Informations   SFTG-Informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFTG-Informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser