Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christopher Thornhill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Nom: Christopher Thornhill, mais tout le monde l'appelle Chris
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Race: Loup-Garou
Origine: État-Unis
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Auspice: Ragabash
Historique rapide: Chris a été transformé il ya de ça 6 ans, en banlieue de Salem au Massachusetts. Il changeait de ville presque qu'à chaque année depuis qu'il a commencé à aller à l'école, vivant avec son père qui se faisait transféré pour le travail. Le dernier transfert fut à Bellefonte il y a deux ans de ça, mais son père est partit après 1 ans et Chris est resté.
Réputation: Il n'est pas énormément connu auprès de la population, sachant se faire discret, mais son attitude joueur et espiègle ont rapidement trahis sa nature. Mais il est assez connu auprès des autorités qui l'ont souvent vu, mais jamais mis le grapin dessus, sur des toits, balcon, ponts... bref des endroit normalement inaccessible.

Description physique: Chris est un jeune homme de taille moyenne (environ 5'8''). Il n'est pas des plus costauds mais il demeure assez bien formé pour son âge. Ses yeux bruns foncés sont un mélange de méfiance et de ruse alors qu'il a tendance à laissé ses cheveux noirs plus ou moins long en bataille. Il n'a pas une pilosité surabondante et lorsqu'il qui prend sa forme lupus, il devient un jeune loup au pelage noir gris.

Description psychologique: Il ne considère pas, ou du moins plus maintenant, la lycanthropie comme une maladie mais plutôt comme une situation dont il peut tirer avantage. Il embrasse avec fierté ce qu'il est, sans pour autant brisé le voile. Encore jeune, il pourrait être comparé à un jeune loup qui en a encore à apprendre auprès des alphas... mais cette apprentissage, il le fait par lui-même; ce mettant parfois les pieds dans les plats alors qu'il agit sur un coup de tête ou dit trop souvent tout haut ce qu'il devrait penser tout bas. Il n'a vécu que très rarement la véritable rage et à encore de la difficulté à se contrôler lorsque ça arrive... mais il n'est pas de nature très émotionnellement démonstratif... sauf peut-être pour ce qui à trait à son côté espiègle, ce qui rend la tâche encore plus dur à quelqu'un qui tente de décortiquer ses pensés; quand doit-on le prendre au sérieux ou non?

Qualités: Rusé, bon (pas beau) parleur, méfiant, téméraire
Défauts: Froid, pas vraiment émotionnel, impulsif
Peurs: Ses émotions? Les véhicules routiers; en conduire ou être passager

Particularités: Il a le chiffre XIII tatouer sur la nuque (tatouage datant d'avant sa transformation, oui, il l'a eu assez jeune). Sous forme humaine autant que loup, les yeux de Chris on l'effet tapetum lucidum, soit la luisance des yeux dans la nuit lorsque soumis à une source de lumière. C'est une des raisons pourquoi il déteste les voitures.

Talents: N'étant pas fan de transport, il préfère marcher/courir/sauter partout où c'est possible; il a ainsi développé sa vitesse, son équilibre et son agilité; sachant très bien, ou le pensant, qu'il ne peut pas se faire attraper si facilement, c'est son petit plaisirs de narguer les autorités du haut des bâtiments où tout simplement se retrouver sur un balcon privé d'un bâtiment à appartement pour voir la réaction du locataire. Il a une très bonne mémoire visuelle.

Habileté(s): Comme la plupart des loups-garous, il a une récupération aux blessures plus rapide que la normal ainsi qu'une force physique plus grande, mais qui en rien ne fait compétition aux combatants pur. Ses habiletés se sont dirigées dans une autre direction:

~Rapidité et agileté augmenté
~Sens accrus: Sous toutes ses formes, Chris à le sens de l'odorat et de l'ouïe beaucoup plus sensible et dévellopé que la normal

Faiblesse(s): Les fortes odeurs ou les sons trop aigus le dérange énormément. Bien que rapide, il devra prendre un repos question de reprendre son souffle après une longue course s'il a poussé sa vitesse au maximum.

Mission:

Une lettre de plus... en fait je ne les lit même plus, je connais leur message par coeur:

Étant donné le transfert de votre père, la direction de l'école a décider de vous envoyer, sans pertes de crédit, dans l'école la plus près de votre nouvelle demeure.
En vous souhaitant bonne chance
La direction


Depuis le premier jour que je suis à l'école, j'ai reçu des lettres de ce genre. Mon père étant dans le domaine de la construction, il se faisait souvent transférer pour aller supervisé des nouveaux projets dans de nouvelles villes, encore et encore. Mais ça c'était avant... avant Bellefonte... avant Salem. Parce que oui, aussi stéréotype que ça puisse paraître, c'est à Salem que tout à commencer. Un long projet de plusieurs années, donc un domicile "fixe", pour une fois; j'avais 13ans. Mon père parti pour le travail, moi en journée de congé, des vélos, des amis... et la cruauté humaine... On avait décidé de rentré par un sentier alors que la nuit sans lune tombait tranquillement... ce qu'il faisait là, je n'en sait rien... surtout seul... mes amis lui lançait des pierres pour qu'il s'en aille et moi... naïf j'imagine, je leur ai dit d'arrêter, les dépassant avec mon vélo pour me mettre devant eux... et bien un service en attire un autre? Pas dans ce cas... j'étais le plus proche et c'est moi qui ait été blessé. Une blessure normale... non. Je crois que c'est après cet incident que je suis devenu plus froid... moins émotif... l'attitude de mes amis m'avait laissé sans voix et maintenant une autre avait décidé de prendre parole... une parole un peu plus, comment dire, contraire? J'étais peut-être moins explicite, extravertis... mais ironie du sort, lorsque la situation s'y présentait c'était devenu un petit plaisir que d'en profiter pour rigoler un peu... mais apparamment ce n'est pas tout le monde qui apprécie mon humour, dommage. Puis vint Bellefonte, un nouveau projet, un nouveau transfert après 4 ans de transformation, 4 ans de changements et de contrôle de soi qui parfois échouait en de grande rage meurtrière... ou qui parfois donnait place à un amalgame de nouvel possibilité, je préfère le voir ainsi.

Encore une nouvelle lettre, je ne les lit même plus....

Voici mon nouveau numéro pour me rejoindre, j'ai eu l'offre d'un nouveau projet en Floride alors....

Je suis fatigué du voyage... cette ville est maintenant mienne depuis deux ans, m'appelant, me réconfortant, une odeur particulière qu'on ne retrouve pas ailleurs... peut-être ici pourrais-je en savoir plus, survivre et me contrôlé car je ne suis surement pas le seul....

Note(s): Vous avez vu Blood & Chocolate, il est un peu à la Rafe (le cousin de Vivian, fils de Gabriel)
~78~


Dernière édition par Chris le Jeu 27 Mar - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:04

Haha! Un jeune Garou! C'est notre priorité présente effectivement!

(Ton image, hum, C'est où tu la trouvé? Parce que je l'ai envoyé hier à un ami! Je trouvai que ça ressemblait à Ethan, de SFTG, jeune...)

Assure-toi de lire les règles comme il se dois.

Hum, 19 ans, et tu reste seule à Bellefonte? Courageux! Tu n'est même pas majeur... (Et tu a l'air bien plus jeune que 19 ans!)

"Il ne considère pas, ou du moins plus maintenant, la lycanthropie comme une maladie mais plutôt comme une situation dont il peut tirer avantage."
Je vais avoir de la misère à me détaché de l'imege de Ethan dans ma tête... mais ça c'est mon problème...

Sinon, les rabagash sont de type plustot farceur... Alors exploite un peu ça ans ta présentation... Mais ne détruit pas trop ton concept, ça serait dommage!
Surtout qu'à date, Chris et Adam devrait bien s'entendre...
Note que tu dois t'avoir fait tatoué avant être infecter, parce que les lycan guérisse trop vite pour que l'encre d'un tatou puisse bien pénétrer dans la peau... Le tatouage devra être refait à pleusieurs reprise et dieux c'est que c'est douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

Et voila, ajouter un peu dans l'histoire, la réputation, la psyco et les talents.

Plus la précision pour la tattoo

Et sinon pour ce qui a été rajouter pour son côté farceur... il plutôt du genre espiègle baveux... voir même dans le sarcastiquement ironique... bref il peut être assez difficile a cerner; pas vraiment émotionnel mais lorsqu'il l'est c'est difficile de savoir s'il est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:38

C'est bon... C'est un "DarkRabagash"...
Désolé, je me marre bien...

Mais bon, il te reste les commentaires de Ève!

Note que ta présentation de garou à priorité sur celle des vampires dans le moment, mais qu'elle passe après les VIPs!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:05

Donc toute les présentations VIP doivent être accepté avant que les présentations non-VIP commencent à être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:21

Tu me fait rire toi!

La priorité, C'est simple... Ève et moi, on met notre énergie sur les présentation VIP d'abord...
On commente et on fait le plus possible... Quand on ne peu plus rien faire pour eux parce que nous on atend après eux, on se concentre sur notre seconde priorité...

En ce moment, c'est deux loup-garou au moins...
Ensuite, c'est un autr vamp, puis on alterne entre les deux race...

Si jamais toi, par exemple, tu débouche plus vite à quelques choses que tout les VIP, tu sera accepté avant...

Mais en ce moment, moi je ne peu plus rien faire pour personne ou presque... J'attend Ève. Elle va commencer à regardes les présentation prioritaire, puis apres, ce sera plus facile pour moi et elle d'accepter!

Tu comprends un peu plus?
(En gros, on attend Ève!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:26

Wep merci bien

(C'est pas mon rôle de faire rire après tout, DarkRabagash que je suis haha)

Alors maintenant que tu le dis si bien: soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Invité
Invité
Anonymous



Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:03

Eh bien c'est finit ton temps de patience. Je suis là et j'ai lu avec un malin plaisir ta délicate présentation. Je suis heureuse de voir un personnage farceur. L'habitude est au méchant louloup et vampire "destroy". Ceux et celles qui sont sans pitié mais tu casses le moule et j,adore. Je crois que tout "fit" avec les règles et nos demandes. Tu es libre à la suite de ta mission spéciale à commencer ton "roleplay". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:42

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Christopher Thornhill habite seul depuis assez longtemps pour savoir comment survivre à Bellefonte. Alors, quand il reçu une lettre différente des autres, une lettre de publicité même, à son appartement où il n'y avait pas de parents... Il fut bien intrigué à la lire...
[i]Publicité? Non... Une simple brochuche, noir sur blanc, un papier imprimer rapidement.

Finalement, oui, une pubilicité précise pour un magasin esoterique du centre-ville, mais à l'arrière, une note à la main, en rouge: "Le Pentagrame recherche des employés et les rumeurs m'ont mener à toi qui, selon moi ferait l'affaire..."
Court, mais simple... L'adresse est là, l'information est tout de même flou...
Un jeune de 19 ans qui disive sa vie entre l'école et la désolation d'un appartement vide as besoin de changement...
Et un magasin du genre... Pourquoi pas aller voir?
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Christopher Thornhill Empty
MessageSujet: Re: Christopher Thornhill   Christopher Thornhill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Thornhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser