Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charz the wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:41

Nom: Frank Dewel (Charz)
Âge: 29
Sexe: Masculin
Race: Loup-garou
Origine: New-York, le Bronx
Orientation Sexuelle: Hétéro

Auspice/Role: Bone Gnawler/ Ragabash
Historique rapide:
- 2040: Naissance de Frank Dewel
- 2057: Entré dans le crime organisé de New-York
- 2063: Premiere transformation en crynos
- 2070: Passage a Miami et investissement dans le crime organisé et le cartel d'armes a feu
- 2078: Charz quitte Miami et arrive à Bellefonte

Réputation:
- Nouvel arrivant donc connu de personne ou presque a Bellefonte
- Réputation de New-York: Un individu étrange et imprevisible qui peut s'avérer un traitre du jour au lendemain ou simplement disparaitre sans laisser de trace durant des mois.
- Réputation de Miami: Un homme sournois et mesquin en qui il vaux mieux avoir recourt qu'en cas extreme et qui a une étrange habileté a ne jamais rien devoir a personne

Description physique: D'une grandeur moyenne et une taille tout aussi moyenne, Charz ne parait pas impressionnant par sa carrure. Le fait que plusieurs personnes le craignent vient de son attitude de mauvais garçon et ses air de meurtrier légèrement dérangé. Les cheveux court foncés et les yeux vif et agressif, le visage du loup-garou repousse habituellement les conversations inutiles. Il porte quelques tatouages pour la plupart peut significatif, et des piercings sur les oreilles (trois sur la droite et quatre sur la gauche). Ses vêtements semblables à ceux d'un motard sale, ont une odeur étrange en permanence.

Description psychologique: Charz est née dans la merde et en a légèrement été affecté. Il est le type à qui ont ne parle que lorsqu'il le faut parce que sinon il vous envoie promener. Il voit la vie comme une série d'embûche à surmonter mais dénigre tout ceux qui n'y parvienne pour… ou qui y parvienne trop bien. En plus d'avoir une sainte horreur des riches, des hautain, des lâches, des lents et plein d'autres gens, ils possèdent une quantité phénoménale de préjugé à l'égard de la population en général.
Qualités: Intelligent, fonceur, persévérant, fidèle (même si il n'en a pas l'air)
Défauts: Antipathique, rebelle, grognon
Peurs: Perdre sa liberté

Particularités:
Possède en permanence quatre armes sur lui:
- Deux pistolets lourd à sa ceinture (Desert Eagle)
- Un shotgun tronqué dans le dos
- Un couteau long (couteau de chasse) caché à la ceinture

Talents:
- Rapide à la course
- Très agile
- Capacité à trouver rapidement le chef d'un group ou celui qui tire les ficelles (renifler la merde comme il dit)
- Capacité à se camoufler dans la population pauvre
- Trouver "le" truc encore comestible dans une benne à ordure
- Bon flaire

Habileté(s):

- Parfum du miel: Charz possède la capacité de changer son odeur corporel ainsi que tout ce qu'il porte pour une duré pratiquement illimité. L'odeur ne peut plus être repéré par des moyen normaux au surnaturel.

- Déchets misérable: Le lycan possède la capacité à devenir totalement inutile et misérable au yeux des observateur. Ce qui le rend premièrement un inconnu au yeux de ceux qui le connaîtrait en plus de le rendre pratiquement invisible lorsqu'en présence d'un petit group (minimum 4 ou 5 personne). Les effets affecte toute personnes présente qui soudainement ne peuvent focuser leur attention sur le lycan puisqu'il le considère trop ridicule. L'habileté ne fonctionne pas dans les situations ou un être de trop bas étage serait étranger, tel un salon privé ou une réception. Auquel cas il serait remarquer presque en premier.

- Vitesse accrue: En activant cette capacité, Charz augmente sa vitesse de déplacement par dix et sa vitesse d'attaque par cinq. L'effet visuel produit une ombre ayant sa forme, tel un sillage derrière lui et donne légèrement l'impression qu'il se duplique. Cette technique, en plus de permettre au lycan d'aller rapidement vers ou dans le sens inverse de son adversaire, lui a permit à de nombreuse reprise de frapper en premier.

Faiblesse(s):

- Dérangement mineur: Chlostrophobie
- Dérangement moyen: Dépression
- Dérangement moyen: Refus de l'autorité

- Possède une force moyenne et même en forme de combat, sa force brut reste loin de celle des autres garous.

Mission:
Putain de vie de merde j'vous dit pas… %?"/ de saleté qu'il nous a dropper celui d'en haut. La mienne en tout cas est une saloppe et elle est loin de ben sucer en plus! J'chui née dans une grosse merde qui s'trainait le cul à Miami et le conard qui l'avait mi enceinte travaillait pour une entrepo minable du su de la ville. J'crois qu'sétait du poisson parcequ'y chlingait tout le temp et même maint'nant l'odeur des sardine me donne le gout d'tuer. La mère foutait rien d'autre que brailler et jaser avac les autres grosses connes du coin, surment s'qui m'fait détester les grosse saloppe maint'nant. Tk j'ai été un flo avec d'autre flo pis pas grand-chose de + a par que vers la fin javais dplus en plus l'gout de toute les tuer. Faque j'ai crisser mon camp vite d'la cage pi j'ai voulu travailler pour un gars qui fesait d'la contrebande de ch'sait pu quoi. C la que c devnu lfun pour moé pi que l'histoir devien l'fun. Ya un soir où ont était une grosse gang dans le port pi qu'ont piquait des caisse dans 1 stock. La gang commentsait a dvnir fucké pi le boss penssait qu'yavais une taupe qui jouait le trou d'cul trop slaque aux coches. Faque ya profiter de ste soiré lo pour me dire en planne face que y penssais s'était moé. J'aura pu y dire qu'y se fourait mais j'ai préféré lui dire qu'yaye s'faire foute si y'm jesais pas confiance. Lo ben sa a viré marant. Le connard y'aimait pas qu'on louis reponde pas commefau faque y m'a tapper… pi y la regraiter parceque la mienne a fessé pomal plus. Tsé quand tu di qu'une taloche le fai tapper les lampe du plafond, ah jrapelle quon éta dans un entrepo de 15 pied de plafon… faque les caves autour y mon toute sauté dessu… pove gars… bah au moin le boss pouvais etre contant, la taupe est morte ste soir la. Jdevrait aller lui demander des rmerciement… si jamais y sort de sa tombe l'enculer! Faque bah apres avoir fai un bain de merde j'me suis pousser pi j'ai commensser a fare s'que g toujours voulu faire, du fun pi tapocher ceux qui m'tappe cé nerd!

Note(s):
Possession: Une belle Harley loin d'être flambant neuve

78


Dernière édition par Charz le Mer 26 Mar - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:57

Je suis content de voir un autre loup-garou...
C'est Angèle qui va être contente...

Mais si tu veux être accepté un jour, assure-toi de bien lire les règlement. On s'attend de voir quelque chose de précis dans ta présentation, et on attend toujours ton message privé...

Sinon, pense tout de suite à réviser ton historique rapide ainsi que ta mission... C'est bien expliquer dans le modèle de présentation... (Mission(l'histoire) en minimum 10 lignes... et historique rapide, c'est plus une ligne du temps qu'une histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

Bon alors j'ai modifier la mise en page de la presentation en rajoutant un petit dequoi essentiel, modifiant l'histoire rappide et plassant la mission comme du monde.

J'attend d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:24

Bone Gnawler? C'est quoi ça exactement?

Ta réputation a Bellefonte n'est pas encore batit, mais dit-nous vite vite, aussi, ce qu'il en ait de ton ancienne réputation! Je suis curieux!

Hum, t'es surchargé d'armes toi! La police t'aimera pas trop!
Drole...

Tu as des pouvoirs interressant et tres bien expliquer: ce pourquoi je les aimes!

HA ha ha! Drole ta mission: dure à lire mais ca donne un look "gros bêta" adorable à ton personnage... "Gur gur gur?"

Mais bon, fait juste corriger les balise de gras "b" en bas de ta prez et ça devrait être beau...
Sinon, tu pense pas que tu fait plus Violent que farceur? (C'est à toi de voir)....

n'enpêche que tu ma fait bien marrer...

Alors c'est comme tu veux pour l'auspice!

Il te restera Ève à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:33

Pour le Bone Gnawler je peux l'enlever si vous voulez, mais c'est l'inspiration principale du perso représenté par le clan de lycan dans Apocalypse, sur lequel je me suis basé.

Pour la réputation et les balises de gras c'est fait.

Pour l'auspice je comptait faire un petit mélange entre les deux. Le perso n'est pas un combatant de nature parcequ'il n'aime pas se battre particulierement et ne le fait que pour se défendre habituellement. Parcontre il n'est pas non plus un boufon mais plus un libertin qui aspice seulement a son propre bonheur et celui de ceux qui lui importe (a date pas grand monde...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:35

C'est bon alors, mais dit toi que oui, on est fortement basé sur les jeu de WhiteWolf, mais on reste simple et minimaliste! Disons.
Alors il n'y a pas de tribus/clan pour les garou à Bellefonte!

À part ça, le reste est très interessant et apprécier!

Reste les commentaires de Ève...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

Eh bien je pourrai dire que je n'ai jamais vu de toute ma vie un texte aussi québécois, vulgaire et mal écrit. Mais peu importe pour ce texte-ci puisque c'est le personnage qui le veut. On comprends plus facilement ton personnage en jetant un oeil à ta mission. Je suis heureuse car grâce à toi. Ça me fait une présentation de moins à lire. Dès que tu reçois ta mission, tu pourras commencer à jouer. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:14

Dès que je recois ma mission? Sa signifit qu'il faut que je m'en invente une pour Bellefonte ou ont va me comuniquer un mp ou un truc du genre pour m'en donner une?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Invité
Invité
Anonymous



Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:46

Nous allons t'en mettre une dans ce sujet même et tu pourras jouer. Nous la créons et tu n'auras qu'à l'utiliser comme "sidequest"
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Charz, violent amateur de "tapochage", à mit les pieds à Bellefonte pour une chose: pour devenir un roi des ruelles. Que ce soit en travaillant au noir, ou dans le noir, Charz trouve toujours le moyen, souvent violent, d'arrivé à ses fins.
La seule choses qui l'arrête un peu ou le contient, c'est peut-être seulement les femmes qui ont du cran et qui ose le remmetre à sa place... Si elles en sont capable.
C'est donc dans un petit bar miteux de Bellefonte qu'il a été bloquer dans son élan: ce qui veux dire ici qu'au lieu de frapper l'autre homme qui l'enmerdait royalement, il a cesser de bouger et il a lever les yeux vers la petite tribune, la scène...
Cette femme y chantait avec tant d'émotion. Sa voix impressionnante frappait encore plus fort que ce que Charz aurait peut faire à ce moment là.
Sara-Kristyne, sur la scène, chantait en bougeant comme une junky, avec son groupe AdVerenas.
C'était la première fois qu'il avait été aussi déconcentrer, mais, ce n'était pas de l'amour... Pas Charz!
C'est pourquoi, depuis, même si il crois adminirer la cahnteuse, il tente de l'évité.
Elle est sa seule véritable "faiblesse"...

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Charz the wolf Empty
MessageSujet: Re: Charz the wolf   Charz the wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charz the wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser