Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anna G. Andrew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Nom: Anna Giovanni Andrew
Âge: 25 humain, 45 vampire
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Origine: Palerme, Italie
Orientation Sexuelle: De ce côté, plus rien ne l'intéresse. Elle ne séduira que par manipulation

Famille ou lignée de sang/Rôle: Giovanni
Historique rapide: Née en Italie, Élevée en Égypte, morte en Amérique, Bien qu'elle ait vue plusieurs coins de la terre, elle est inconsciente de bien des choses. Mais sans même qu'elle le veuille ou qu'elle le sache, Un certain groupe d'individus avaient décidés qu,en son sein résidait une prophécie. Heureusement qu'elle a été secourue par sa famille qui lui ont donné l'immortalité. Elle est le bras droit d'un vampire très influent, Lucius, son sire et mentor.
Réputation: Son existance mortelle n'a jamais été fichée par un quelconque gouvernement, elle est connue par les Sétites et recherchée morte ou vive. Elle est considérée fille à papa dans sa famille, mais très professionnelle et perfectionniste

Description physique: Elle est de taille moyenne et très maigre. Je dis maigre car ça fait peur. Pendant qu'elle était ghoule pour les Sétites, ils ne la nourissait qu'à peine. Donc, elle n'a que la peau sur les os. De très longs cheveux noirs légèrement bouclés et des yeux tout aussi noirs. Sa peau est pâle car elle ne voyait presque jamais le soleil égyptien et les choses n'ont pas réellement changées en Amérique! Elle ne se maquille que lorsqu'elle sait qu'elle va sortir et ses ongles sont souvent agrémentés de vernis de diverses couleurs, quoi que toujours sombres. Elle porte des vêtements amples qui lui donnent un air fantômatique. Elle se maintient toujours bien droite car la fierté de ce qu'elle est devenue doit la suivre partout.

Description psychologique: Elle est très reconnaissante d'avoir été secourue et est prête à tout pour conserver l'honneur de sa famille, car la famille est ce qu'il y a de plus important pour elle. Le monde vampirique est parsemmé de personnes qui ne sont pas sur la bonne voix et un gros défaut qu'elle a est de croire que sa voix est la meilleure, celle que tout le monde devrait suivre et va forcer pour que les gens suivent ses pas dans tous les dommaines ou elle excelle. Selon bien des gens, il s'agit de manipulation à un très haut niveau, mais elle ne réalise pas vraiment ce qu'elle fait. C'est très important pour elle d'avoir l'approbation de tous pour prendre une décision importante.
Qualités: Anna est impliquée, perfectionniste et suis les ordres qu'on lui donne. Elle est vive d'esprit et élabore très rapidement un plan juste, précis et quasi sans failles, utilisant les talents de tous et chacun
Défauts: Anna est manipulatrice, sétite oblige... Elle a une routine et des habitudes qu'elle ne brises jamais et déteste qu'on l'oblige à les briser. Elle est très rancunière et exigente envers elle, donc exige beaucoup envers les autres
Peurs: Elle a avant tout très peur d'être séparée à nouveau de sa famille. Ils ont tout fait pour elle et lui ont montré la voie à suivre. Elle déteste les chats, très fréquents et vénérés dans la culture Égyptienne de même que les serpents qu'elle ne peut même plus voir en peinture.

Particularités: Elle a le tatouage d'un serpent enroulé autour d'une épée dans le bas du dos qu'elle masque avec du fond de teint. Sa peau est foncée et ses yeux semblent briller dans le noir dès qu'il y a une petite lumière.

Talents: La tactique, les plans de guerre, de mission, de vie. Elle s'est mise dès son étreinte au tir à l'arc, connaissant les effets du bois au coeur vampirique.

Habileté(s): La manipulation, le mensonge
Elle est capable, lorsque quelqu'un la regarde dans les yeux, de fixer son regard au sien. La personne ainsi figée ne peut plus prendre d'action ni parler , par contre, s'il est frappé, il redevient normal. Il s'agit d'un petit cadeau en tant que ghoule de sétite pendant si longtemps... (ser. 1)
Elle possède quelque pouvoirs de nécromancie mineure tel la communication avec les esprits, ces derniers ont tant de choses à racconter... Elle sait aussi animer les morts pour en faire des zombis (necro. 2)
Elle sait attirer l'attention d'une personne par une simple parole. la personne ainsi provoquée se sent attirée pour un court instant envers la vampire (pré. 1)
Sa spécialité est l'obédience. Elle est capable d'obliger quelqu'un à suivre un ordre direct et effacer certains morceaux de mémoire. Elle est également capable de quitter son corps pour posséder celui d'un mortel. pendant ce temps, son corps vampirique est dans un état semblable à la torpeur (dom. 5)
Faiblesse(s): Elle a une très grande faiblesse envers ses aînés: elle suit toujours ce qu'ils disent, suit toujours leurs ordres à la lettre (road of kings). Elle ne s'oppose jamais à leur autorité et quand elle le fait, c'est pour un important sujet qu'ils auraient oubliés, toujours pour que tout soit sans faille. En tant que vampire, elle est effrayée par le feu et blessée par le feu, les objets bénis et le soleil. Un simple morceau de bois dans le coeur la paralyse automatiquement et dès qu,elle se nourrit, la victime est sujette à une douleur attroce.

Mission: Elle travaille depuis plus de 40 ans pour l'avancement de sa famille, gagnant du prestige de plus en plus. Elle a pour but ultime de surpasser son maître Lucius, mais avant tout, il y a bien des secrets qu'elle a besoin de percer. Elle sait que les temps deviennent de plus en plus lourds pour les vampires âgés, devant constemment veiller à se tenir aucourant des nouveautés mortelles et bien peu de vampires en sont capable. Elle a bien souvent monté des groupes d'informations pour les siens, monté des réseaux de contact, mais le sang, bien que très fort en plusieurs sens, s'affaiblit irrévocablement à ce niveau. Elle a peine à se l'avouer, mais elle craint que le reigne des Giovannis est en déclin et elle doit trouver une solution à cette plaie qu'est le temps. Puisqu'il est impossible de l'arrêter ni de le remonter, il faudra le manipuler. Elle recherche secrètement une manière de créer une nouvelle race, une nouvelle famille de vampires qui aura comme mission de s'adapter au temps, de tout savoir et de suivre le cours des choses. Elle ne sait pas encore la manière dont elle va s'y prendre, peut-être avec des ghoules, peut-être avec du sang vampire, mais les anciens doivent savoir.

Note(s): Anna est la fille directe d'un Lord Giovanni du début du siècle. Elle a été kidnappée par des Sétites qui croyaient que son enfant serait le fruit d'une prophécie des plus importante à leurs yeux. Jamais elle ne fut au courrant de la dite-prophécie (je vous laisse vous amuser, je préfère ne pas inventer ce que je ne suis pas supposée savoir). Elle a été ghoulée, maltraitée, sous-alimentée et engrossée. Fort heureusement, elle fut retrouvée in extrémis par sa famille à l'âge de 20 ans et 2 mois plus tard, elle donnait naissance à une petite fille. Elle l'offrit en cadeau à ses sauveurs et fut étreinte ensuite par Lucius. Il l'éleva et elle devint son bras droit. Depuis ce temps, elle est troujours recherchée morte ou vive par les Setites et son enfant, protégé par les siens, l'est encore plus. Elle ne l'a pas revu depuis sa naissance.

Code du règlement : 78


Dernière édition par Anna G. Andrew le Mer 26 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:05

" Orientation sexuelle: Who cares? " We do.
S'il te plait, donne nous les détails que l'administration demande!

Si tu a besoin d'avatar: "Confie-toi à moi jeune enfant" ... Heu, désoler... Mais bon, le principe est que je peu te trouve quelque chose de bien!

Ha ha! encore en lien avec Lucius! Drole...

Taticienne? Bien, j'espere vraiment que tu sera à la heuteur coté RP!

Ton maitre c'est Lucius, pas Lucian!
Fait attentions au fauts de frappe... C'est Ève qui va te le dire!

Les Capadocians? Surement que ça proviens des livre de WhiteWolf.
C'est surement très interressant, mais ici, on n'y porte pas attention: on est à Bellefonte!

Sinon, la mission est sensé être plus longue, plus décrite...
pourquoi les Sethites te cherchaient? Pour la prophécie? Quel prophécie? Tu nous laisse l'inventer ou tu la connais?
Dis-nous en plus pour voir si c'est possible.

Note: KISS Wink
Lucius aura son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Quelques modifications faires
S'il y a encore des détails, ne te gênes pas, je préfère avoir des persos VRAIMENT complets et je prends bien la critique
j'ai aussi un avatar, jamais il ne fut aussi difficile d'en trouver une!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:33

Très jolie l'avatar!
Je relit ta présentation et je te tiens au courrant!
(Note: J'ai des paperasse d'admin a règler avant par contre! *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:57

J'ai relut et j'aime ce que j'ai vu.

Alors, tu nous laisse la prophécie? C'est bon, J'aime bien...
(Je dois pondre un prophécie avec Ève!)

Sinon, j'ai hate de voir qui joura ton enfant... Quel age il/elle a dorénavent? J'arrive pas a faire le calcul à cette heure! (1h57)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Bonjour c'est moi... Votre bien aimer Lucius... Je me permet encore de m'imposer dans les presentations car dans la famille tout doit se faire dans l'ordre

J'adore le concept et l'idee de la prophecie. Je suis convaincue que l'administration va en trouver une excellente!

Tes pouvoirs sont assez bien decris en plus de tes faiblesses mais je te conseille de retirer les references aux livres donc de ne pas mettre de "ratings" numeriques a tes pouvoirs.

Etant mon bras droit tu aurais aussi le droit de resider avec moi dans mon manoir et de profiter d'une bonne part de mes ressources monetaires et humaines...avec mon aprobation.

Voila mes commentaires...alors tout le reste me semble bien.

Au plaisir de t'avoir bientot a mes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Invité
Invité
Anonymous



Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

Eh bien ce ne sera pas si long que ça car la présentation est en règle. L'histoire est bien décrite et tu pourras jouer lorsqu'on aura déterminé ta prophétie et ta mission spéciale. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:41

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!

Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Si la soit disante prophécie des Sethites devait arrivé, Anna préfèrait qu'elle arrive dans sa propre famille, loin de cette secte qui prétendent être de digne vampires...
Avec le temps, si Lucius veillait sur elle, il veillait aussi a chercher l'information... Et comme son allier de la ligné tzimisie avait des contact malsain avec les Sethites de Bellefonte, il était plus facile pour lui de les retracer...

Il n'a toutefois pas pris le temps de préciser ses découvertes à sa nouvelle protègée...
Anna l'apprit d'elle-même, de la bouche de Ève, une amie de son sire qui avait eut elle aussi contact avec les Sethites... Après tout, elle venait d'égypte elle... Et elle parlait rarement à d'autre Giovanni que Lucius lui-même!
"Une fois que l'enfant sera né parmis les mortels et tué parmis les servant du règne du sang... La lune montrera de sa lumière l'enfant des dieux, le maitre des vices, celui qui leur résiste... C'est ce nouveau guide qui mènera sa famille vers la victoire, tel le sauveur, celui qu'osiris a désigné... "
Bref, de belle paroles sans sens qui avait pousser Lucius à les "ignorer", mais à garder l'enfant en question, supposait-il, dans "sa famille"... Juste au cas où...
Il n'en avait toujours pas glisser mot à Anna, qui elle pouvait se permettre de se demander si les Sethite méritait d'être écouter...


Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Anna G. Andrew Empty
MessageSujet: Re: Anna G. Andrew   Anna G. Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna G. Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser