Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loft de Adam [2eme étage]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:03

Adam entra dans son appartement par la porte qui menait au magasin. Autrefois, il avait partagé ce loft, le deuxième étage du Everlast ~ Inkshop, avec Gunter. Maintenant, il y était seul.

~~
Le loft est grand, un peu vide tellement il est désolant... Au centre, un salon sans mur, avec plus de coussins que de divans. La collection de narguilé à Gunter y est toujours disposé. Sur le côté, une cuisine et salle à manger simple, plutôt minimaliste... de l'autre côté, le lit d'Adam, près de la fenêtre, à côté d'un bureau à dessin sur un sol qui ressemble à une toile tant il est taché.
En fait, le loft est simple: une grande pièce pour tout, avec une seconde pièce qui est la salle de bain d'Adam.
L'endroit a deux portes, une pour aller au magasin, et une qui donne sur la rue, toujours en passant par d'étroites marches.
À l'arrière, Adam a un balcon qui est en fait le dessus du toit de l'arrière boutique de son magasin.
À l'avant, sa grande fenêtre est un peu obstrué par l'enseigne du Everlast, mais il peut voir le ciel et la ville...
~~

D'ailleurs, Adam s'approcha de cette fenêtre, et, comme pour tenter d'ignorer la lune, il tira sur la corde de ses rideaux noirs et argents pour fermer la ville comme il fermerait une lumière. Puis, Adam alla se coucher dans son grand lit au drap de soie, la ou il s'atacha pour tenter de dormir un peu, mais, une heure plus tard il se redressa. Un peu ébranler par son loup interrieur, Adam se détacha pour aller prendre sa vieille guitare, celle de Gunter. Il commença a jouer un peu sans trop d'inspiration, puis posa la guitare. Il prit le téléphone et composa le numéro de Sara-Kristyne.

Je sais qu'a cette heure si de la nuit, tu ne dors plus...

Adam laissa sonner longtemps... Puis Sara répondit un "Bonjour patron" a l'autre bout du combiner.

Je t'ai déja dit que c'était seulement Adam.
dit-il de sa voix rauquer et profonde, mais douce et fraternnel.

Je te dérrange?
demanda t-il doucement.

Il écouta ensuite la réponse de son employé et amie. Et prit une cahnce en lui demandant:
Je sais qu'il est tard, que le shop est fermé et que ça peut parraitre étrange... Mais tu voudrais bien venir faire un tour?

Adam traitait en générale Sara-Kristyne comme une amie d'avantage qu'un employer. Pourtant, il ne l'avait j'amais vraiment invité a faire quoi que ce soit autre que de fermé plus tard le Everlast. Adam prennait avait par contre besoin de jaser et Sara-Kristyne était la personne la plus proche en terme d'amitier qu'il connaissait. Heureusement pour lui, la réponse fut positive. Il eut un petit sourir.

C'est bon. Merci beaucoup... Tu passera par la porte qui mène directement en haut, de l'exterieur. On va être plus alaise chez moi qu'au magasin.
dit-il avant de raccrocher.

Je l'ai vraiment invité chez moi? ... C'est une première. Normalement je passe du temps au shop avec elle. C'est peut-être qu'une étage de différence, mais bon.

Il regarda le loft pour s'apperçcevoir que le ménage n'était pas trop défait.

C'est bon.

Puis, il reprit sa guitare et alla s'écraser sur le bord de la fenêtre pour guetter l'arriver de Sara-Kristyne en jouant des notes sans lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:29

Après une 20ene de minutes, quelq'un vient a frapper a la porte: trois petit coups.

C'est Sara!
Dit Sara-Kristyne d'une voix assez forte, un peu rauque, pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:38

Adam l'avait vue arrivé par la fenêtre et il s'était déplacer pour lui ouvrir la porte au moment même ou elle cognait.

Salut... Entre.
dit-il un peu timide, tenant sa guitare sèeche dans une main.

Elle est belle. Comme Ève.

Il la laissa passer et ferma la porte derrière elle.

Assied-toi.
dit-il poliment, avec un sourir, lui montrant le centre de la pièece ou les nargilé (pipe èa shisha) et les tas de coussins en forme de divan trainait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Wouhou! Ça l'air confortable!

Elle s'assied dans le tas de coussin et regarde le loft minutieusement. Elle sourit en retour a Adam et le voyant avec sa guitard, cela lui donna des idées...

Alors...qu'est-ce qui t'as donner l'idée de m'apeller? Tu t'ennui partron?

Cette derniere phrase finit par un rire propre a Sara, tout intense mais si contagieux.

Elle ne se gène pas et s'étandit sur les coussin pour etre bien confortable. Elle se sent pas bloquer en présence de Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

Je... C'est.

Il hésita en regardant Sara-Kristyne.

Je suis vieux.

J'avait besoin d'un peu de compagnie. Tu veux quoi que ce soit?
dit-il au lieu de proposer a boire ou mangé a la vampire.

De son côté, il alla derrière son comptoir pour prendre une bouteille d'eau du frigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:59

J'aurais du lui amener un petit quelque chose...par politesse.

Hum...non ça iras plus tard!
Elle ria encore, biensur elle parlais de sang mais ne voulu pas trop blaisser Adam donc le poussa comme une blague.

Sara gardait les yeux sur la nargilé tout pràs d'elle.

Ça te dit d'en fumer une? Je trouve par contre que ça serait tellement mieu avec Gunter...ahhh Gunter repose en paix!T'imagine...cela fait déja quoi....28 ans!!?

Elle lui sourit parcontre, elle savait que cette perte était tres sourde autant pour elle mais encore plus pour Adam.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Justement...

Tu sais que ça a fait 28 ans avant-hier? ... C'est long, mais dans mon cas... Surement le tiens aussi... C'est..
il se tu.

Oui, pourquoi pas.
répondit-il avec un sourir.

Puis il vien s'assoir dans les cousin, posant la guitare a ses côtés, fouillant dans son coffre a tabac qui servait de table de salon en autre temps.

Choisi une saveur...
dit-il en lui présentant sa collection pour qu'elle puisse voir. Entre temps, il préparait la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:44

Merci c'est gentil!

Elle resta indéscise pendant quelque minutes puis choisit le tabac a mangue et prune, une de ses favorite.

Tien! Mangue-Prune! Cela te convient-il cher?

dit-elle toujours sur un ton humoristique et délicat.

Elle commence a les ouvrir et les sentir, l'odeur qui lui rapel maintenant des souvenirs.


Dernière édition par Sara-Kristyne le Dim 30 Mar - 11:51, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:03

Il accepta d'un sourir puis termina de préparer leur petite gaterie de vieux... Disons. Puis, après s'être rassit sur les coussin, le tube en bouche pour allumer la chose, Adam reprit parole en laisser la première fumée épaisse sortir de sa bouche.

Je, je sais que je t'ai beaucoup parler de n'importe quoi... Surtout de la petite guerre nocture qu'il y a à Bellefonte... Mais, je t'ai rarement parler de... moi... Je me demandais si je t'avais déjà dit que je jouait?
dit-il en pointant finalement sa guitare sèche, tendant la pipe à son invitée.

Je ne lui ai jamais vraiment parler de Ève non plus. Ni de mes échecs et mes succès dans le combat de mots que je tente de livré...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:37

Sara s'approcha de Adam pour pouvoir faire l'échange du tube a fumée sans de difficulté.

Non, en effet! Tu ne m'a jamais dit que tu jouait de la guitard! C'est super!! Eh bien allez-y Monsieur, je veux tout savoir sur toi Adam!
dit-elle en riant, prenant une dose de fumée au fruit.

J'ai l'occasion de le connaitre un peu plus, je prend l'oportunité! Serait chouette qu'on face un 'jam' un de ces quatres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:08

Adam ria un peu, timide.

Sur moi? .. Je n'ai pas grand chose de plus a dire... pour le moment... Je... Je...

Il s'arrêta un moment pour respirer de la shisha.

Relaxe, C'est toi qui voulait de la compagnie...

Il expulsa la fumée en O lent et épais.

Dison seulement que je ne sais pas par où commencer... Je suis vieux tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

Sara-Krystine fixa le O de fumé jusqu'à ce qui se disspe completement, restant muette. Elle sortie de ses revasseries.

Ahhhhh je peux comprendre! Il est point necessaire de me compter ta vie si tu en a pas envie Adam...! mais dit-moi, pourquoi je te sent si concerner par le"conflit" entre nos deux race, as-tu un rôle important que j'ignorerais?
elle le regardait maintenant dans les yeux, quelque peut intriguer et inquiète.

Elle tenais étrangement a Adam et cette question lui trotait dans la tête depuis longtemps, en fait, depuis qu'il lui avait tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Invité
Invité
Anonymous



Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:12

Ève arriva sur le fait dans la cage d'escalier menant au loft d'Adam. Elle cogna donc à la porte en souhaitant que Dalius ne soit pas encore arrivé. Elle craignait de la raison qui les liait ensemble.

Aller Adam, ouvre-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Adam s'apprêtait à répondre à Sara-Kristine, mais les cous frapper à sa porte le fit sursauter.

Je..

Je n'ai jamais de visite très agréable lorsque c'est inprévu...

Adam se leva en tendant la pipe èa Sara.

Je réponds, reste là...
dit-il doucement en se rendant a la porte.

Dès qu'il eut regrder par l'oeil magique de la porte, Adam l'ouvrit rapide.

Ève! Que... que fais-tu ici?
dit-il dans un soufle bas, rapide et surpris...

Fait si longtemps que je ne l'avais pas vue... Elle viens me prévenir d'un danger? Elle viens en tant que danger? Je ne sais plus... Elle n'est pas seule.


Dernière édition par Adam le Sam 5 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

Leyshan apparu discrètement dans la cage de l'escalier et enleva ses lunettes fumées pour bien voir la scène. Il monta ensuite quelques marches...

Tout va bien ici? dit-il d'un ton innocent

Je suis moins sur d'un problème de ménage....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Invité
Invité
Anonymous



Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Ève regarda Adam d'un air impatient. Elle devait se hâter mais le fait qu'une autre personne arrive sur l'entrefait, la dérangeait un peu.

-Oui, biensûr. Tout va bien, dit-elle d'un air tout à fait neutre et contrôlé.

Elle devait faire très vite et elle ne savait malheureusement pas si Dalius avait envoyé quelqu'un. Elle sentait le danger.

-J'ai besoin de discuter avec vous, Adam. Mon tatouage déteint et je veux me faire rembourser.

C'est en disant ses quelques phrases qu'elle matérialisa une ombre ressemblant étrangement à un tatoo déteint sur son avant-bras et elle prit un air fâché. Elle devait se montrer déplaisante.

-Puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:48

Sara entendit clairement ce qui ce disait dans le portique de Adam vue sont ouïe très dévelloper. Elle continua a fumer en enfilant ses bottes et attachant son manteau de cuir.

Je croit que je vais me faire mettre dehord...Dire que des clients viennent se plaindre somme cela, après les heures de fermetures!

Elle se rassit comme si rien était et prête attention aux voix des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Confus, Adam observa le tatouages, Ève, puis l'autre homme.

Heu, oui, entrez, Ève...
dit-il sans trop comprendre.

Elle a quelque chose derrièrre la tête... Je le sens. Je... Sent?

Il la laissa entré en s'écartant du passage. Il observa l'autre visiteur et s'adressa à lui.

Que, puis-je pour vous?

Je sent... Le sent? ce pourrais t-il? ... non... Ça expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:40

Une fois entrée, Ève remarqua aussitôt Sara qui donnait l'impression qu'il ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée et quelle repartait.

-Excusez-moi de vous avoir interrompue, dit-elle à Sara en sachant qu'il devait se passer quelque chose.

Puis elle se retourna vers Adam, l'attendant impatiemment. Elle devait faire vite, elle le sentait tout près.

-Monsieur Wilton..........dit-elle d'un air pressé. Je n'attendrai pas toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:15

Leyshan regarda Adam du bas de l'escalier avec un sourir en coin.

Drôle d'heure pour...

(use of spell)

Je venais ici espérant que votre boutique serait ouverte mais j'ai visiblement eu les mauvaises heures...et je vois que vous êtes ''occupé'', je repasserai...

Il redescendit les quelques marches qu'il avait monté

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Sara souria a la charmante femme pûis continua a fumer sans trop se préocuper des autres. Elle chercha discretement a voir de tatoo en question.

Ça vas, pas de problème, dit-elle en s'adressant a Ève et Adam,la fumée sortant de sa bouche, faite comme si je n'était pas là Adam!
Rire en coin.

Étrange quand même, un attroupement devant la porte d'Adam a cette heure...il doit etre spécial son tatoo! S'il déteint c'est qu'ell est vampire comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

Adam salua l'homme dans les marche.

hum, oui bon soir...

Ses peu de sourcil fronçé, Adam le fixa un moment.

Je... Je serai libre dans un moment si vous voulez...
dit-il vaguement en refermant la porte sur cet homme particulier.

Il se tourna alors vers Ève et Sara-Kristyne qui étaient à l'interieur du loft.

Sara-Kristyne, Ève, Ève, Sara-Kristyne...

Adam s'avança vers les coussins pour se rassoir un moment, sans se rassoir.

Sara est une de mes employée... et une amie... Et hum...
dit-il en se retournant vers Sara....

Ève... est... Une amie de longue date... si on veux...

Il semblait visiblement perturbé de la rare visite de Ève, surtout dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

Ève fit un signe de tête envers Sara. Elle n'avait qu'une chose en tête: l'enlever pour pouvoir lui dire en privé la nouvelle.

-Enchantée Sara.

Puis Ève ressentit le même malaise qu'Adam. C'était une drôle de situation, si on ne la vit pas.

-Pourrais te voir en privé Adam? Ça presse. Question de vie ou de mort et c'est pas de moi que je parle.

La jeune Égyptienne commençait à désespérer, s'attendant à tout moment à une interruption de Dalius.
Revenir en haut Aller en bas
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:06

Leyshan se retourna pour répondre à Adam en souriant, avant que celui-ci ne referme la porte.

Bien, j'attendrai alors...

*everlast avant*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Je m'en doutait bien...!!

Sara-Krystine déposa la tube de la tipe a shisha et se leva tranquillement.

Sa vas! Je vais vous laisser!

dit-elle d'un tons de compréhenssion et calme en saluant d'un signe de tête Eve.

Enchantée de vous avoir rencontrer, Ève! Alors, on se voit demain Adam!?
Elle lui fit une petite acolade amicale et prit son sac a main pour se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Contenu sponsorisé





Loft de Adam [2eme étage] Empty
MessageSujet: Re: Loft de Adam [2eme étage]   Loft de Adam [2eme étage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Adam [2eme étage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier d'Adam [1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Everlast ~ Inkshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser