Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Atelier d'Adam [1er]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Heures d'ouvertures
Lundi au vendredi......... 10h a 23h
Samedi....................... Fermé.
Dimanche.................... 10h a 20h


La boutique est simple: l'avant boutique, pour acceuillir les clients, les ateliers privées des employé, au nombre de 3... Un à Adam, et les deux autres pour les autres artiste tatoueur et perceur qui font des rotation bien souvent... Et bien sur, l'arrière boutique là où tout est stoké, rangé...
­­~~

Adam était là depuis un moment, au côté de cette jeune femme qui lui faisait confiance. Sa musique rock-acoustique jouait lentement tandis qu'il se concentrait dans les détails de la fleur mauve et bleu mer qu'il tatouait sur la hanche, le canevas que lui offrait sa jeune cliente.

C'est presque terminé.
dit-il de sa voix douce et rauque à la fois...

Tu n'oubliras pas de mettre la crème et de revenir me voir dans une semaine pour t'assurer que tout soit partit sur la bonne voie, celle de la guérison.
ajouta-t-il lentement, terminant le détail tandis que la jeune pleurait un peu, tenant la main de son amie.

Adam termina enfin son oeuvre, la dernière cliente de la journée, que dis-je, de la soirée. Il soupira de bonheur lorsque la jeune lui témoignit sa satisfaction avant de se faire mettre un bandage temporaire. Puis, Adam lui fit sont prix à 90$/h. Recette qui n'était pas grand chose mais qui faisait rouler sont magasin depuis longtemps. Une fois les deux amies sortient, Adam les regarda quitter dans les rues par la vitrine en fermant et verrouillant sa porte et son magasin.

J'espère la revoir dans une semaine. On ne sait plus avec ce qui se passe à Bellefonte...

Adam s'apprêtait à marché vers l'arrière du magasin pour monter à l'étage. À chaque soir, c'était lui qui fermait l'endroit, seul depuis que Gunter n'était plus, c'est lui qui habitait toujours en haut et qui laissait partir ses employés et collègues tôt pour terminer seul les journées, avant que la lune ne se lève.

Demain, je retournerai te voir...

Adam se dirigea alors vers l'arrière-boutique pour prendre la porte qui menait vers l'étage du haut. Passer cette porte, un escalier, puis une porte verrouillée... Celle de son loft...

*Loft de Adam*


Dernière édition par Adam le Mar 15 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

Leyshan arriva chez le tatoueur, la meilleur en ville apparament. Lui-même n'avait jamais été tatouer par lui mais il se souvenait d'avoir passé ici une fois pour être tatoué par un des associés.

Espérons qu'il est réellement compétant

Il marcha vers la porte mais c'était fermé

Pourtant je suis dans les heures...

Pensa t'il en regardant l'horaire sur la porte et sa montre
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Effectivement, la porte était fermé. Mais la porte d'à côté venait d'être utliser par une femme qui avait accourue vers l'appartement au dessus du Everlast...

(HJ: Leyshan est à l'avant-boutique en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Adam entra dans son atelier en tenant la porte ouvert au sorcier. Il la refermerait lorsqu'il serait seul dans la pièece avec lui.

Voyons voir ce que je peu faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:52

Leyshan entra dans l'atelier d'Adam et remercia ceui-ci d'avoir gardé la porte ouverte, pour la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:15

Il referma la porte derrière lui et l'invita poliment à s'assoir dans la chaise de cuire.

Elle est plus confortable.
dit-il doucment en prennant place sur un banc, les bras croisé.

Si vous me disiez un peu ce que vous vous attendiez de moi, que je vois ce que je peu faire.
dit-il doucement, un petit sourire en coin lui donnant l'air d'un bon papi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

Leyshan s'assia sur la chaise de cuir comme indiqué par Adam et croisa les jambes.

Comme j'expliquais à votre collègue, j'aimerais que vous effectuez une tatouage à l'encre invisible sur mon visage. Ce tatouage, je ne le vous cache pas, sera enchanté pendant l'exécution mais j'ai préparer les choses de façon à ce que vous ne vous apperceviez de rien: je fournis l'encre et le lieux de tatouage.

Pendant qu'il parlait, Leyshan semblait absent, visiblement occupé par autre chose.


J'aimerais quand même savoir pourquoi Moriss était capable de faire de tels tatouages...plus j'y pense et plus je crois que ce lycan à menti à ce sujet mais...aurais-je fais une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
Contenu sponsorisé





Atelier d'Adam [1er] Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Adam [1er]   Atelier d'Adam [1er] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'Adam [1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Sara-Kristyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Everlast ~ Inkshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser