Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campus Westwood [Exterrieur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:49

Le grand campus du collège Westwood était ouvert sur la rue tel un grand jadin où des étudiants marchait, comme des moutons en troupeau, autour d'une fontaine ronde parmis des plantes, des arbutes vert et des bancs blanc marbré. Un endroit très, trop même, lumineux lorsque le soleil le frappait les matin d'examen...
Marry débarqua de l'autobus 48 directement devant l'entré du campus. Elle marcha directement vers l'entré principale de la bâtisse.
Je hais me rendre au college quand je n'ai pas de cours.
Et puis Marry entra au secrétariat.

*Entré Principale ~ Secrétariat*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

Marry débarqua, ce soir là, avec Dalius du bus 48, sur la rue devant le campus du college...
Alors, t'Es pas obligé de t'excuser... Le jour ou tu va vraiment agir comme un père, je vais te le faire savoir...
disait-elle à Dalius en sortant.
N'enpèche que si tu agit pas comme un père, t'es quoi? ... Un ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:51

Dalius sourit un peu.

Tres bien, alors est-ce que madame m'apporte ?


Dalius remarqua le campus.

On va a l'école ?
Dit-il en riant un peu Je suis un peu trop vieux pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

Reste que t'es un garou... Mais t'es sexy et tres... utile?
Marry prit un peu de temps avant de se rendre comtpe qu'il avait parler.
Oh, hue, non... Ça c'est mon collège... mais le bar que je te propose est juste à côté du campus... C'est pour ça que je nous ai fait débarquer ici... C'est par là.
dit-elle en pointant le bar de l'autre côté de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

T'es vraiment cave.... VENGE TOI ! LACÈRE LUI LE DOS !

Oh ! Ouin... C'était evidant...


Dalius traversa vers le petit bar.

Alors... Quel genre de femme est tu ? Bière ou Fort ?

* Petit Bar *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:19

Une fois de retour dans la rue du campus et du bar du campus, Marry attendais toujours après Dalius pour sortir. Il ne serait surement pas long, après avoir lancé une table sur la tête de deux personne déjà assomé par l'alcool...
Dalius... Je... Je peu comprendre ce qui c'est passé?
lui dit t-elle en sortant avec lui, sur un ton plus inquiète qu'apeuré...
Je comprend pas.. C'était les yeux du loup: pourtant je l'ai pas agresser... je lui ai seulement prit le menton... Il a quand même lancé la table loin... Sexy... Non... Marry... tu te laisse avoir par sa force...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:18

Dalius sorti du petit bar avec un air piteux... Avoir été en forme de loup il aurait la queue basse en ce moment.

Ce qui c'est passé ? TU A EU LE GOUT DE TUER ! BON CHIEN !

Voila ce qui arrive quand j'essais d'avoir une vie normale. Tout va bien... J'ai du plaisir... Mais a la moindre petite chose l'instinct prend le dessus.


Dalius s'accota sur le mur qui était a coté.

Je m'excuse... Je...


Dalius secoua la tête et se donna une petite pouce avec le mur, et commença a marcher sans dire un mots, comme s'il préférais fuire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:38

À la moindre petite chose tu préfère te pousser?
dit-elle sans pouvoir se contrôler.
Elle soupira.
Mais qu'est-ce que je fous la!
Elle courra pour le rettrapper et être à côté de lui.
Dalius, écoute. C'est pas parce que t'a asommé deux gars que je hais particulièrement, que je vais être faché après toi. Comparez a ce que j'ai vue chez toi, tu te controle très bien. Et en plus, je pense pas que tu vendrais aux gens autant de trucs sur les garou et les vampires si tu ... Tu ne voulais pas vraiment m'aider...
Elle soupira a nouveau.
On a tous nos mauvais jours, mais faut pas devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:18

Dalius soupira un peu.

C'est probablement pire que tu le pense...


Dalius se retourna vers Marry. Il avait étrangement un air triste.

Marry... Je ne sais pas si je pourrais toujours m'empêcher de te faire mal... Je ne sais pas si je pourrais toujours me contrôler. Je... Je tien trop a toi pour te faire mal...


Sans vraiment pensé... Et comme Marry était juste a coté de lui... Il la pris dans ses bras sans dire un mots et l'embrassa avec passion l'attirant a lui. Durant un long moment le temps sembla scecer pour Dalius... Comme si les choses avait tout d'un coup pris une importance plus faible que la petite femme devant lui. Doucement il passa sa main dans ses cheveux... Sentant doucement son parfum infiltré ses narines...

Marry se retrouva plaqué contre le mur pendant que Dalius l'embrassait toujours. Puis d'un coup, il arreta comme s'il venait de faire une gaffe. Il se recula de quelques pas et durant un flash Marry put le voir se transformé a peine et disparaitre a une vitesse folles.

* Rues *


Dernière édition par Dalius le Mar 1 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Ralph
5
5
Ralph


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Ralph Heiber
Particularité(s) Aparrente(s) : Est très terrifiant...peu importe qui tu es...
Race et Âge : Vampire, âge indéfinissable si l'on se fie à son apparence
Date d'inscription : 15/04/2008

Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

Quelques rats sortirent de bouches des reflus pluviaux et disparaissent presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t168.htm
Contenu sponsorisé





Campus Westwood [Exterrieur] Empty
MessageSujet: Re: Campus Westwood [Exterrieur]   Campus Westwood [Exterrieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campus Westwood [Exterrieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar du Campus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Collège Westwood [Bellefonte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser