Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bar du Campus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Dalius entra en compagnie de Marry dans le petit bar.

Le bar lui même était assez intéressant, musique forte, bourré d'étudiant a tous les soirs, presque jamais tranquille.

Dalius pris place a une table avec Marry
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

Marry entra dans le bar du campus qui était surtout une boite a chanson... Certains soir c'était un groupe peu connu, d'autre soir, plusieurs chansonnier s'échangeais la scène... Ce soir, par exemple... la musique était plus forte pour couvrir les participant de la soiré Karaoke...
Et merde... Karaoke Night...
Marry ria un peu jaune en voya l'affiche et entendant a peine les gens sur la scène. Elle alla s'assoir avec Dalius tandis que certains étudiants qui la connaissait un peu la regardait de biais, intrigué de la voir avec cet homme qui n'était jamais venu sur le campus auparavent...
Tu prend quoi? Moi, je commence avec un rhum & coke... Et si j'ai le courage d'aller chanter... Je passerai peut-être la soiré dans la bière...
dit-elle en riant un peu, lui tendant un papier publicitaire du bar... " Si la foule vous apprécie, votre bière est gratuite pour la soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12

Dalius ne remarqua pas tout de suite le thème de la soirée, alors par le fait même il ne compris pas les paroles de Marry avant qu'elle lui mette de dépliant devant lui.

Et merde... Pourquoi ça tombe sur moi ça... de la chair fraiche...


Le premier verre est sur mon bras. Dit-il en fessant un signe a la serveuse. Un Rhum and Coke et un triple Jack.

Je vais en avoir besoin.... Elle compte pas vraiment a ce que je chante...


C'est intéressant comme endroit... Tu y vient souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:14

Non... pas très souvent. Sinon j'aurais sut que c'était le soir Karaoke et j'aurai évité...
Dit-elle en riant un peu. Elle but son verre qui vennait d'arriver... Elle le calla presque.
Bon, je tente ma chance une fois sur scèene, juste pour la bière, et après, si j'ai encore moindrement d'estime de moi... On passera une belle soirée...
Marry se leva et alla vers la scène choisir sa chanson, soit "Paranoid" qui ne serait pas trop difficile pour sa voix étrange... selon elle...

(HJ: Je la chante èa medium èa RockBand, alors Marry devrais bien avoir de la bièere avec celle-la vue qu'elle me ressemble IRL)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Tant qu'elle ne me demande pas d'y aller...

Dalius se retourna et regarda Marry allez sur la scène avec un petit sourire. En la regardant monté sur scène, 2 choses lui passèrent dans la tête... Que probablement c'était un coup monté et qu'elle le savait très bien.... Et qu'elle avait de jolie fesse cette Marry...

Je me demande ce qu'elle va chanter ? Si elle commence du Britney Spear je me sauve en courant... et tu fait un meurtre. Gratuit. Un passant... Come on...


Va y Marry ! Cria t'il.

Il commanda un autre triple jack a la serveuse et le but d'un coup


Dernière édition par Dalius le Ven 25 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:52

(HJ: Pour Soraya... Considèere qu'elle nous a suivit: elle va faire pop quand ça va valoir la peine!)

Les gens regardèrent Dalius un peu étrangement en le voyant encourager Marry, mais eut aussi finirent par faire de même après les premier vers de la chanson "I Think I'm Paranoid - Garbage" ... Marry se débroilla assez bien por avoir le droit à la bière et elle revient s'assoir à la table, une bouteille en main...
Ouf...C'est quand même ridicule... La dernière fois que je me suis retrouvé ici, j'ai fait la même chanson... Je viens juste pas assez souvent pour qu'il se souviennent de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:24

( En effet, je prend en compte aussi qu'elle est probablement en arrière de moi avec une dague ! )

Dalius souria doucement.

Et pourtant, tu est dure a oublier dit Dalius presque comme par réflexe. Mais au moins ils t'ont encourager un peu ! Mais tu chante très bien, mieux que je l'aurais cru...

Dalius pris une gorgé dans son verre, savourant quelque secondes.

Alors, de quoi veux tu parlez ? Un sujet t'intéresse en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:39

Elle le fixa un moment.
Dure à oublier? Vraiment?
dit-elle un sourir en coin avant de boire un cou et s'apeller une autre bière gratuite.
C'est gentil... J'ai rarement croiser des gens comme toi qui sont... Gentil.
dit-elle un peu mal à l'aise de parler "de gens comme lui" dans un bar très publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:30

Dalius ne sembla pas trop préoccupé par le sujet. Apres tout, avec tout le bruit hautour, il avait du se rapprocher un peu de Marry pour bien l'entendre sans avoir a crié.

Tu croise rarement des gens commes moi ? Suis-je vraiment si différant ? La plupart de ceux que tu a rencontré en ville sont jeune... Et avec l'age il se calmeront. Il apprendront aussi le Code.

Dalius sourit doucement.

Je suis a peu pret sur que tu pense que je mange les gens et la nuit je commet d'horrible actes non ?

Dalius approcha encore plus pres d'elle pour lui dire un secret.

Le code des Garous nous defends de manger des humains, c'est mauvais pour la santé, avec toute la cochonerie que vous mangé... Le gout est tout simplement horrible. La plupart vont chasser dans les bois le gibier, ou il manque la même chose que toi.

Dalius se reculla avec un petit clin d'oeil.

Il y a beaucoup a apprendre sur nous... Plus que beaucoup de genre penserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Manger les gens et commetre des actes horribles la nuit? ... Ça peu sonner cochon...
Elle brassa un peu la tête et se pencha a son tour pour parler à Dalius.
Et tu dis quoi de celui qui a mangé mon dernier petit ami devant mes yeux?
dit-elle, pencher sur la table, le fixant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:20

Celui qui a tuer ton petit est probablement mort. Tout garou que j’ai croisé en ville doit vivre selon le code. Sinon il devra mourir. C’est une des choses que j’ai commencé il y a plusieurs année, et la raison pourquoi j’ai accepté de faire du gardiennage avec des jeunes garous. J’essais de leur enseigné…

TU PERT TON TEMPS ! MOI JE LES TUERAIS TOUS !


Doucement Dalius mis sa main sur celle que Marry avait sur la table.

J’imagine un peu ce que tu pense déjà de moi, avec ce qui t’est arrivé. Et je comprends, je me dis que tu ne dois pas le connaître… Normalement il doit être enseigné a tous, mais malheureusement, cette ville eut un mauvais départ et certain se sont rependu sans savoir. Celui qui a tué ton ancien amour était probablement l’un de ceux qui ne l’avais jamais appris
.

Doucement, avec une voix presque douce il dit chacune des lignes qu’il avait apprises par cœur. C’est un peu ce code qui tenait la bête un peu plus loin a chaque fois qu’il le disait.

Avec un autre Garou, tu ne consumeras pas.
Le territoire d’un pair tu ne souilleras pas.
Une reddition honorable tu ne refuseras jamais.
Te soumettras à ceux de statu plus élevé
La première part de la proie va au plus ancien.
La viande humaine tu ne gouteras point.
A ceux au dessous de toi, le respect tu devras. Nous somme tous de la même souche.
Le voile ne sera pas levé.


Tu raconte n’importe quoi, tu es le plus fort, tu les ÉCRASES ! COMME DES PATATES ! COMME TU DEVRAIS LE FAIRE À ELLE !


Dalius avait baissé la tête quand il avait dis le contenu du code auquel il tenait temps.

Adam, j’espère que tu le respecte... Sinon tu ne me sera utile a rien…
Dalius releva la tête et regarda Marry,

Je dois t’ennuyer avec toutes mes histoires… J’imagine que peux de gars que tu a amener dans un bar te parlais de ce genre de chose… Je dois t’ennuyer a mort.


Pourquoi tu parle autant ? Ferme-la. Laisse la femme parler. Elles aimes ca, tu a lut ca dans un livre rappel toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

(HJ: Il est mort, oui... Je l'ai tué moi même, le soir même... Je te l'avait déjèa mentionné.)

Marry ne dit rien. Elle écoutait ce que Dalius racontait, ce qu'il disait des autres lycanthrope l'agaccait.
Pourquoi je dois les chasser alors? Si il dit vrai.
Un peu troubler, elle sortit de son nuage sombre pour enfin parler.
Dalius. Tu ne m'ennuis pas. Tu m'informes...
dit-elle sérieusement... Et moins sérieusement, elle ajouta:
Et puis, si je m'ennuis, je peu toujours fixer tes beau yeux!
Elle leva sa bière et en cala la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:40

( HJ : Oups ! Mémoire trop courte, il a oublier ! )


Dalius sourit en entendant les dernieres paroles de Marry.

Mes beaux yeux ? Normalement on me dis que j'ai l'air mechant... On m'a rarement qualifier de beau... Merci...
Dit t'il avait une petite voix pour le dernier mots. Vidant encore une fois son verre et en commenda un autre qui arriva rapidement.

Malheureusement, même avec toutes les bonnes intentions, mêmes les plus pur ont des moments de faiblesse... Il arrive que nous ne pouvons pas contrôler la bete en nous, et que elle sorte.

LAISSE MOI SORTIR ! JE VEUX DU SANG ! PIS DES CROQUETTES DE MARRY !

Mais parlons d'un autre sujet, tu fait un duo avec moi au karaoke ?

J'ai offert ça moi... Tu es tu au moins assez saoul pour allez sur la scène ?

Dalius eut un air surpris.

Hein ?

Il sortit son cellulaire de sa proche. Sur l'afficheur le numéro de la boutique était écrite.

Elle a pas appelé en 3 semaines.. Çà doit etre grave.


Dalius fit un regards désolé a Marry et répondit.

Oui bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:06

Dalius entendit un étrange son, comme si le téléphone avait failli tomber au sol pendant qu'une personne le rattrapait plusieurs fois pour enfin le rattraper avant que celui ci ne heurte le sol. À peine une seconde plus tard, une voix jeune, énergique, rien à voire avec la voix de la vendeuse remplaçante, se mit à parler. La voix avait un ton presque amusé, comme si c'était naturel pour celle ci.

- Oui? Je parles bien à monsieur Kazins...

Le mot fut coupé, comme si la jeune fille bafouillait.

- À Monsieur Dalius?

Le loup garou put reconnaitre un petit quelque chose d'écossais dans la voix féminine, traçable par l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Duo Karaoke? ... Encore une chance qu'il est eut un apel pour que je m'en sauve...
Elle hausa les épaule et tourna son regard vers la scène et la foule tandis que Dalius parlait au télépohone.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

Dalius haussa un sourci lorsque la jeune femme esseya de l'appeler par son nom de famille.

Oui c'est bien moi, je peux vous aidez ?

Gacheuse de party...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Une petite pause fut audible, puis la jeune voix reprit.

- Bien euh... Il me semble que vous connaissez un certain William Fraser?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

Entre temps, Marry écoutait un peu le chansonnier qui jouait entre deux chanteur de Karaoke.
Ha! Les chansonnier... les sauveurs des âmes perdu du bar du campus... Sans eux, la soirée Karaoke serait interminable, sans intermission.
Elle détourna le regard un bref moment vers Dalius comme pour essayé de l'apeller des yeux à leur soirée au lieu de parler au cellulaire... Sans toutefois vouloir le faire intensément, de façon trop intentionnel.
Ce n'est pas un rendez-vous, mais c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Dalius sembla pensif un cour moment.

William ? Oui je le connais... Tu dois être Maelle. Il m'a appelez pour me dire que tu arriverais, Tu me prend dans un très mauvais moment. Je reviens a la boutique dans quelques heures, on se parlera la. D'ici la fait comme chez toi, demande a la fille d'ouvrir la porte d'en haut. Le mots magique est , et tout de suite !


Dalius avait remarqué le regard de Marry... Et le choix avait pas été très difficile. Il avait terminer la conversation sans laisser a la femme le loisir de répondre. Et remis le téléphone dans sa poche.

Excuse moi... Une petite chose que j'avais oublié... Nous parlions de quoi ?


Dernière édition par Dalius le Jeu 15 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:54

Marry fut plustot agréablement surprise de la réaction de Dalius.
Eh, et bien, on parlais malheureusement de duo de Karaoke...
dit-elle en riant, un peu déstabilisé.
Maelle? Une autre de ses "filles"?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:58

Dalius remarqua que Marry n'avait pas l'air si enchanté par l'idée...

Ah oublie ça, pas une bonne idée.


Dalius pris une gorgé de son verre. Semblant le savouré.

Un des avantages de la transformation est que le sens du gouté est fortement augmenté. Jamais les choses n'ont gouté aussi bonne. Ce n'ai pas une malédiction, mais plutôt un niveau différant...


Dalius sembla pensé tout haut... Ou peux etre asseyait t'il de renseigner Marry un peu plus sur sa race...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:03

Mouais, mais j'ai tendance a avoir du sang bouchonné, semble t-il...
dit-elle, réfléchissant tout haut de la même manière que Dalius le faisait. Elle but une bonne gorgé de bière si ce n'était pas le verre complet d'un cou...
Du moins, c'est ce que l'idiote que j'ai croisé dernièrement a sembler trouver...
Elle fixa Dalius.
Une chance que t'était dans le coin Daliloup...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:08

Dalius sourit doucement, presque timidement.

Non non, tu t'en aurais sortie facilement j'en suis sur, tu a plus de ressource que ça non ?

Il esseya d'éviter le regard de Marry.

Pourquoi tu es pas capable de la regardé dans les yeux ? SALE CHIEN ! Pourquoi ? Je suis gêné ? NON PÉDÉ ! ELLE POURRAIS ETRE TA FILLE ! MANGE LA A LA PLACE !

Euh... Tu veux un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:17

J'ai plus de ressource, maintenant...
Un autre? C'est sur... J'ai de la bière a volonté!
dit-elle avec un clin d'oeil...
Il ne me regarde plus?
Elle l'agrippa par le menton en s'étirant un peu sur la table.
Ça va? Si ta "Maelle" t'inquiète, on peu mettre fin a la soirée là...
Même si, je viens de commencer...
Elle cherchait définitivement a croisé son regard a nouveau, le soutenir même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:28

Dalius fut surpris du contact. Trop surpris. Il était dans un moment de faiblesse.

TUE !


Quand elle le pris par le menton la lueur de ses yeux changea un bref moment, comme si la bête se sentait menacé. Par instinct pur, la table devant lui se retrouva 10 mètres plus loin, assommant quelques gens au passage et Dalius les yeux rouges sang allait écrasé son poing sur Marry sans se rendre compte de ce qui se passait.

ARRETE !


Le poing arrêta trop proche de Marry... Les yeux de Dalius reprirent une couleur plus sombre. Puis il sembla sortir de la lune et regarda autour de lui... La table... Les gens... Il se retourna vers Marry, apparament soulagé qu'elle allait bien

Je... Je...

Dalius sembla cherchez ses mots... Puis comme les gens s'approchait autour d'eux il secoua la tete et se dirigea vers la sortie.

Elle ta juste touché ! A quoi ca servie tout ce temps pour apprendre a me controler. A RIEN ! TU ES UNE BETE ! ACCEPTE LE !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Contenu sponsorisé





Bar du Campus. Empty
MessageSujet: Re: Bar du Campus.   Bar du Campus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Campus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campus Westwood [Exterrieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Collège Westwood [Bellefonte]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser