Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Is your blood Fresh? - Cassie Gore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:39

Nom: Cassie Gore (McNeggen)
Âge: 21 ans avant infection (Environ 45 depuis...)
Sexe: F
Race: Vampire
Origine: Bellefonte, Pennsylvanie
Orientation Sexuelle: "J'ai toujours préféré les femmes, mais pas pour les raisons que vous croyez..." (Bisexuelle, surement...)

Famille ou lignée de sang & Rôle: Ventrue a tendences solitaire...
Historique rapide: Cassie a toujours été le mouton noir de sa famille. Même étant enfant unique, elle n'a jamais été capable de s'intégrer a sa famille. Dès l'age de 19 ans, et même plus jeune, elle sortait déja sans en avoir l'age légale. C'est lorsqu'elle tomba "malade" qu'elle se rapprocha un peu de sa famille, mais a peine. Elle perdit rapidement contacte avec eux èa cause que son séjour a l'hopitale la rendait "mauvaise". Puis, elle se rétablissait, et finalement, elle fut déclarer morte de manière subite. Elle disparue de sa première vie pour entamé sa nouvelle, en solo... ou presque.
Réputation: Avant sa mort, Cassie était reconnue par ses proche comme une jeune éservellé qui fêtait trop tard.
Aprèes sa mort et disparition, elle fut doucement oublier par ses parents qui l'ont pleurer jusqu'a leur propre mort.
Par contre, Cassie a garder un profil plus bas dans ses début vampirique... Question de s'adapter. Mais dorénavent, elle est un peu plus alaise et gagne a se faire connaitre des bonnes personnes.

Description physique: "J'ai été chanceuse: juste avant mon infection, j'était èa l'hopitale, très malade. Mais la cahnce a tourné quand je me suis finalement rétablit assez pour m'arranger un epu et finalement mourrir.
Alors, au lieu d'être en "phase terminale" pour le reste de ma non-vie, j'était sur mon "36" pour le reste de ma vie...
Mes cheveux sont tout de même marqué par ma premièere vie: Ils sont noir avec des mèeche décoloré, un peu grise ou argent, selon votre interprêtation préférer. Dans tous les cas, ils reste assez long pour me déranger un peu: srtout qu'ils se mèelent si facilement! Je me vois obligé de les tresser un peu ici et la.
Mes yeux aussi sont plus clair, plus blanc et pale que la normal...
Si j'avais la mémoire pour vous dire ce que j'avais comme maladie, je le ferais! Mais ce qui est sur, c'est que je me "décolorait" de mon vivant tout en m'affaiblissant... Ce qui explique aussi ma peau plus pale!
"

Description psychologique:
Même après la mort, Cassie est rester une entêter qui détester se tromper. Elle a beau avoir maturer et aprit a ce controler, elle reste fêtarde et éservellé. Son côté plus calme est concentrer sur l'idée de suivre la mascarade: après tout, elle est morte et elle le sait. Elle avait bien aimer voir sa famille enfin souffrir de son abscence en lisant l'avis de décès du journal... Puis les articles sur la disparition de son corps...
Cassie sait qu'elle a été chanseuse de se faire soigné avec le don d'immortalité, mais elle n'aime pas l'idée de se faire abandonner dans le monde avec une nouvelle vie. Elle est donc ravie d'avoir le temps de rendre les comptes...
Toutefois, elle n'est pas violente dès le début: elle sait comment se débrouiller pour frapper avec les mots.
Qualités: Réfléchie et sérieuse, mais qui sait se divertir.
Défauts:
Vindicative, rancunière... Et surtout suceptible.
Peurs: Peur de manquer de sang, peur des femmes fatale même si elle les aimes particulièerement. Peur d'être trahit (ce qui explique pourquoi elle est solitaire habituellement).

Particularités:
De son vivant, Cassie avait un interrêt pousser pour l'occulte. Elle prennait plaisir a faire de la "magie" sans trop y croire, elle lisait des livre de fantaisie et se réfugiait dans ses rêves lorsqu'elle ne trouvait pas le moyens de sortir.
Cela explique pourquoi elle a été capable de s'adapter rapidement seule a sa deuxièeme vie.

Talents:
Cassie, extravagante par habitude, a apprit très jeune comment manier des armes a feu. Cette pratique lui a toujours servit lorsqu'elle s'est mise à travailler suite à sa mort. En fait, Cassie aime mieux les mots que les armes, alors, elle a sut faire forte impression au journal local avec des articles intriguant. Des articles sur la vie nocture de Bellefonte: des articles bourré de demi-vérité qui protège les vampires selon la mascarade...
Bref, Cassie se sert de son post de journaliste pour faire circuler les message et les rumeurs les plus utiles.
Un autre talents plus caché est sa capacité à jouer de la batterie et des percussion. Elle a toujours aimé se défouler dans le "bruit mélodique"...

Habileté(s):
Bien que Cassie soit entêtée, elle est capable de faire preuve de diplomatie, de présence. Disons que depuis sa guérisson miracle et sa mort, elle est belle oui, mais elle sait comment combiner les mot au corps pour se faire écouter.
D'ailleurs, Cassie peut exercer une contrôle mentale sur les plus faible qu'elle... Très pratique lorsque les mots ne suffisent plus a se faire entendre.
Ce qui est aussi pratique chez mademoiselle Gore, c'est que depuis son infection, elle n'a plus ses faiblesse, mais au contraire, elle a une résisance surnaturelle. Elle a sut, avec le temps, en prendre avantage pour dévellopper une agilité et une force plus grande.
"Non, je ne serai plus faible."
Et pour ajouter a sa joie, Cassie s'est récament apperçcue qu'elle pouvait, en y mettant ŝon eprit, se séparer de son corps temporairement. Qui sait, si elle s'y met, peut-être pourra t-elle se retrouver dans votre corps?
Faiblesse(s): La grande faiblesse de Cassie dorénavent n'est plus song sang, mais bien celui qu'elle bois: Elle n'est capable de boire que le sang des femmes.

Mission:
"Étrange ironie: de mon vivant, j'ai toujours été forte et faible a la fois. Je m'explique: j'ai toujours un caractère de cochon, une tête forte pleine d'ambition, mais j'ai toujours été plus faible physiquement. Peut-être parce que mon système immunitaire a toujours été malade, peut-être a cause des fêtes auquel j'allais en cachette au lieu de dormir, ou encore, je pourrait blamé les drogue, l'alcool et la jeunesse débaucher que j'ai vaicue.
A 19 ans toutefois, j'ai fait la connaissance d'une femme bien spéciale, dans un bar, avec qui j'ai débuté une relation assez malsaine.
Elle me procurait gratuitement des drogues forte, èa conditions de passer mes nuits avec elle. Elle était belle, et je découvrait déjèa mes préférences... Alors j'ai crue que je l'aimais lorsque, a presque chaque soir, je me retrouvait au lit avec elle, a me sentir si bien avant de tombé dans un état inconscience profond. Elle, Alicia, profitait de moi en s'abreuvant de mon sang, et ce, même s'il était faible.
D'ailleurs, ma relation avec elle ne faisait qu'empirer mon état, et je dut me séparer d'elle pour passer le plus clair de mon temps a l'hopitale. J'étais si proche de la mort. Avoir été "Blooddoll" pendant si longtemps sans le savoir ne m'a jamais bien aider!
Alicia, toutefois, ne s'en souciait pas: elle revenait me voir, au début que trèes rarement... Mais plus je me portait mieux, plus elle revenait et plus mon admiration pour elle était forte. Ce qui encore une fois m'échappait, c'est que la vampire venait pour mettre de son sang dans le mien: ce qui est plustôt simple a inserrer dans le serum d'une jeune fille dans un état pseudo comatique.
Alors oui, j'était Ghouler...
Et lorsque je me suis lever de mon lit pour me mettre belle et enfin sortir aller rejoindre Alicia pour vivre encore près d'elle... C'est elle qui vient èa moi pour m'annoncer qu'elle ne pouvait plus entretenir de relations de ce genre avec moi: j'était trop ville maintenant que j'avais atteint mes 21 ans.
Pourtant, j'était belle. Assez belle pour qu'elle m'enbrasse dans le cou une dernière fois.
C'est donc cette nuit la que les infirmières me retrouvèrent sur mon lit, Cassie McNeggen, morte èa 21 ans.
Mais moi, je me suis réveiller des morts, comprenant alors un peu plus ce qui m'était arrivé puisque j'était rendue dans la morgue...
La ou Cassie Gore est née."

Note(s):
La sire de Cassie était une Ventrue s'étant présenter a elle comme une dénomé Alicia. Son sang de choix était celui des mineurs (moins de 21 ans) et elle aimait probablement les drogues et l'alcool aussi. "Alicia" avait une apparence de jeune femme sensuelle ayant un petit côté excentrique et distinguer a la fois. Elle était arriver en tant que vampire a Bellefonte il y a de cela au moins 29 ans.
Autre détail important, il y a 5 ans de celà, Cassie a rencontré un femme du nom de Sara-Kristyne qui l'a depuis toujours émerveiller. Elle a apprit très vite qu'elle était vampire, mais par respect, elle n'a pas trop fouiller sa vie privé... pas encore. Par contre, elle s'est lié "d'aminiter" avec elle pour prendre le temps de jouer à ses côté dans le groupe Adverenas, dont elle considère Sara-Kristyne comme la chanteuse et leader. Elles se sont rencontrer au DropDead...


78


Dernière édition par Cassie le Mer 2 Avr - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:58

Il ne t'en manque pas gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:34

J'ai terminer, et je pense être acceptable selon les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:17

De mon côter c'est bien. Reste a avoir un autre point vue que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

Ta présentation est en règle, et ton histoire bien écrite. Merci soit dit en passant de l'ouverture que tu offres pour une personne qui aurait besoin d'aide quant à la création d'un personnage ou d,un concept. Je ne vois pas d'autre chose à dire excepté que tu dois attendre ta mission spéciale avant de commencer sinon, eh bien tu pourras commencer lors de l'acquitement de ta tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Je travaille sur ta mission spéciale! Soit patiente!


(de toute facon, j'ai remarquer que tu avait demander à être dans le groupe de Sara-Kristyne... alors je vais pateinter un peu avant que tu soit accepter!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

J'ai été promue au Drum dans le groupe... Cela vous satisfait?
J'ai ajouter l'information dans talents et notes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:28

C'est bon pour moi!

J'imagine que Ève approuve aussi?

(Must work on missions)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:45

Ouaip. Sûre. Plus que la mission et tu pourras matraquer le drum.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Un nouveau nom, une nouvelle vie: cassie Gore à sut se débrouiller, depuis le temps, pour "agresser" les bonne personne et se faire de bon contacts...
Elle s'est fait faire de faux papiers, preuve qu'elle est "vivante" et enregistrer sous le nom de mademoiselle Gore, bien entendue, et elle s'est refait sa vie...
Elle est rapidement devenue journaliste, pour raconté la vérité comme il se devrait qu'elle soit...
Elle a continuer de sortir pour s'amuser et se nourrir discrètement...
"Discrètement" oui, était son mot d'honneur pendant plusieurs années, mais, avec le temps, elle comprit qu'avoir un réseau de contact forçait la main a la discrétion...
Pour avoir plus d'informations, il lui fallait une réputation...
C'est ainsi qu'elle chercha a se lier a un homme particulier... Lucius P. Giovanni... Le centre de tout les contacts...
Cassie Gore devins alors son alliers dans la "mascarade" et porta le nom de "La voix" pendant de longues années...
Mais encore là, Cassie Gore n'est pas satisfaite: elle ne le sera jamais tant qu'elle ne pourra pas dire: " Au fait, Lucius... J'ai plus de contats que toi... "
Question de fièrté, mais aussi, question d'agacer "monsieur centre de l'univers"...
~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Is your blood Fresh? - Cassie Gore Empty
MessageSujet: Re: Is your blood Fresh? - Cassie Gore   Is your blood Fresh? - Cassie Gore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is your blood Fresh? - Cassie Gore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink our blood and live forever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser