Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drink our blood and live forever...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drink our blood and live forever... Empty
MessageSujet: Drink our blood and live forever...   Drink our blood and live forever... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:03

Nom: Ève

Âge: 1000 ans (23 ans humain, 977 ans vampire)
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Origine: Gizeh, Égypte
Orientation Sexuelle: À la chair, sans aucune préférence.

Lignée de sang:Lasombras
Historique rapide: C'est en 1078 que je suis née dans la ville de Gizeh, en Égypte. J'ai parcourue le monde suite à la mort de mon frère et de mes soeurs. Je me suis retrouvée infectée par un vampire espanophone en 1101, qui m'as montré de son mieux, comment se comporte les vampires en temps normal; puis j'ai surpassée mon maitre et finit par le diableriser.
Les voyages ont durés 929 ans précisément dûs à ma découverte, ma nouvelle ville. En 2053, je retrouve un de mes compagnons de voyage, enfin c'est ce que je raconte.
Réputation: Ma réputation se retrouve dans tous les absences de sons que prononce leur bouche, dans tout les regards que produisent leurs yeux qui me croisent et dans tout les réactions que les gens ont en entendant mon nom. Mais ce n'est qu'avec les personnes qui ont entendu parlé de moi ou qui m'ont personnellement rencontré; ce qui est impossible, puisqu'il serait dix pieds sous terre. Ces réactions viennent soit du sort que j'ai réservé à mon maitre, soit au sort réservé aux autres, ou encore au deux. Sinon, de jour, je suis confinée à dormir ou de gérer mon bar à distance et de nuit, je dirige mon bar (orgies vampirique, billard, théâtre) ainsi que ma banque de sang et je cours les évènements mondains.

Description physique:
Malgré les années qui ont passées, je reste aussi jeune et belle ce qui me plait énormément. Les grains de sables ont coulés maintes et maintes fois sans que je prennes quelques secondes de plus à mon âge "pré-infection". Mes cheveux ont conservés leur noiceur d'ébène, mes yeux ont gardés leurs couleurs pers sans perdre d'intensité, et j'ai gardé mon corps bronzé quoi qu'un tant soit peu pâli, celui qui fait rêver toutes les humaines et les autres.... J'ai aussi conservé ma force, elle s'est même affutée avec le temps. J'ai conservé mes ailes dans mon dos et le souvenir de la sensation du moment ainsi que tout les autres souvenirs, autant de mon vivant que de ma mort humaine.

Description psychologique: Comment décrirais-je ma psychée en si peu de temps. Je suis restée la même belle femme ayant soif de pouvoirs et de contrôle envers les plus faibles excepté que j'ai rajoutée bien des gens à cette liste. Je suis toujours aussi charmée par ma personne et par mes actions. J'ai pourtant appris bien des choses sur le monde et sur les lois qui le dirigent sans oublier que j'en ai appris sur les sentiments et comment les manipuler. J'ai compris avec de grands philosophes, que j'ai par la suite tué, qu'il y a plusieurs manières d'arriver à ses fins, suffit d'être un bon stratège.
Qualités: Stratège, intelligente, philosophe contrôlée.
Défauts: NARCISSIQUE, MANIPULATRICE, impulsive et mauvaise perdante.
Peurs: Peur de ne pas avoir une bonne apparence, de la lumière et du vide infini.

Particularités: Pas de réflection dans les miroirs, deux tatouages dans le dos (des ailes) qui datent de sa vie... vivante.

Talents: La manipulation, les échecs, le maniement des miroirs, la danse, et la bourse. Sans oublier le crime organisé avec mon partenaire de meutre à vie, Lucius Pizanob Giovanni.

Habileté(s):
~Pouvoir d'ombre.
Description: D'abord, Ève manipule les ombres de sorte à créer de dangeureux bras pouvant sortir du sol, de soi, des autres... Bref, des ombres. Elle peut aussi créer des bulles sombres englobant ses proies et victimes pour les retenir et les effrayées. Elle peut aussi, à son niveau, se transformer en ombre partiellement, et même totalement. Ainsi il lui est possible de se déplacer plus subtilement et rapidement. À noter que les ombres peuvent s'ajouter à elle lorsqu'elle est dans cette forme et ainsi la rendre plus forte, plus puissante, pour le moment. Sa plus grande capacité, à son âge, est les oubliettes d'ombres qu'elle peut facilement ouvrir dans le sol et ainsi, elle pourrait engloutir la ville entière dans un trou noir.
~Dominance mentale
À son niveau, Ève peut se permettre de contrôler plus faible que soit et il y en a beaucoup, et même ceux égale à elle (si cela existe), par la force de son esprit, par des suggestions, des ordres.
~Force accrue & agilité (vitesse/souplesse).
La force physique d'Ève est décuplée, surnaturelle, tout comme sont agilité...

Faiblesse(s): La lumière du soleil qui lui fait plus mal qu'aux autres vampire. Et Adam.

Mission:
Il me semble que les années se sont succédées sans que je ne puisses les ressentir vraiment. Il faut dire que mon corps s'est arrêté dans le temps et Dieu sait que j'en suis fort heureuse. Pourquoi gaspiller et faire dépérir un si beau corps? Je me suis toujours posé cette question et je me demande aussi pourquoi Osiris a arrêté la vie de mon frère et de mes deux soeurs ainsi. Probablement avait-il ses raisons. Je devais survivre, j'étais choisie et de toute façon, ils ne faisaient pas le poids à mes côtés. Depuis ce temps, que du bien m'est arrivé d'abord par mes voyages puis par ce que j'en ai tiré puis mes années d'immortalité. Mon succès dans les affaires et mon rapprochement avec un de mes plus grands amis, ce cher Lucius. Tout n'as été que bien par la suite, du moins c'est ce que j'ai tenté de me faire croire. J'ai toujours cependant ressentis qu'il y avait quelque chose de dérangeant même si j'ai tenté de me le cacher et que j'essaie de le cacher encore. Il y a une chose qui m'importe autant que moi, c'est Adam. La pomme qui est tombé de l'arbre m'as attiré plus qu'aucune autre pomme. J'ai passé tant d'années à m'aveugler pour éviter de faux espoirs, de fausses idées à son égard. L'amour n'as pas de raison d'exister puisqu'il mène les deux êtres à la mort. Mais tu t'amuses avec nous, Noun, en nous rendant tout deux immortels. Tu veux nous voir nous blesser. De toute façon, j'ai d'autre chose à m'occuper dans cette ville. Je m'y suis installée pour un besoin de me changer les idées et de pouvoir diriger une ville mais il faut croire que je n'ai pas été la seule à sentir l'appel. Peu de temps après mon arrivée en 2030, les vampires sont parvenus des quatres coins du monde découvrant finalement que cet endroit était impopulé de vampire, du moins, ils n'allaient pas me laisser la chance de les transformer tous. Puis ce fût au tour des loup-garous de s'y installer pour alimenter le problème en ampleur. J'ai tenter, comme mes ''frères et mes soeurs'', donc de combattre contre tout ses louloups qui vidaient notre frigidaire commun. Du moins, jusqu'à ce que je tombe face à face avec la cause de la population garou et qu'il se retrouve du même fait à être la raison de mon exile. Je l'ai su de la manière la moins conventionnelle possible. En se retrouvant, Adam et moi étions dans tous nos états et sous l'effet de l'intensité du moment nous nous sommes dévoilés par notre infection à jour. Personne n'avait planifié ce qui s'est passé. Chacun de notre côté, nous avons été sur nos gardes l'un envers l'autre. Lorsque calmé, nous avons discuté puis nous nous sommes jurés en souvenir de notre ancienne ''amitié de voyage'' d'empêcher que l'infection se répande beaucoup trop. C'est à ce moment que nous sommes partis chacun de notre côté ayant en tête de maintenir notre promesse et de mon côté, je me suis promise de protéger Adam, à la vie, à la mort...

Note(s): J'ai, comme dit plus tôt, rencontré un homme merveilleux, de mon espèce. Le très cher Lucius qui m'a aidé dans bien des coups fumants et des traffics de sang. Il a été mon protégé ou peut-être étais-ce moi mais peut importe puisque je tiens à lui énormément. J'ai auss comme dit plus haut rencontré un ''ami'' très cher. Il a été mon partenaire de voyage, de connaissances ainsi que pleins d'autres choses...J'ai aussi rencontrée une humaine à l'époque qui a été assez écervelée pour danser dans mon club. Elle en a aussi payer le prit en devenant une des nôtres. Peut y avoir d'autres possibilités mais il doit y avoir ma permission.

Chiffre du jour: ~¤59¤~


Dernière édition par Ève le Ven 28 Mar - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Drink our blood and live forever... Empty
MessageSujet: Re: Drink our blood and live forever...   Drink our blood and live forever... Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:53

Onnn... tu va me protèger...
C'est bien parce que je sens que Dalius s'approche de moi et, j'aime pas trop l'idée de discuter avec un garou violent et révolté...

ÈVE! Sauve-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Drink our blood and live forever... Empty
MessageSujet: Re: Drink our blood and live forever...   Drink our blood and live forever... Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:13

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Drink our blood and live forever... Empty
MessageSujet: Re: Drink our blood and live forever...   Drink our blood and live forever... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink our blood and live forever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me drink you to the soul... ~Soraya
» Is your blood Fresh? - Cassie Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser