Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de musiciens

Aller en bas 
+5
Dalius
Adam
Tania
Cassie
Sara-Kristyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

Ohé! Je me nomme Sara-Kristyne, chanteur de métal/rock d'expérience et artiste dans l'ame.

Je suis a la recherche de joueur pour former le groupe de Adverenas demandant au moin un(e) bassiste, drumeur, un ou deux guitariste et, pourquoi pas, un pianiste.

Cela fait environ 5 ans que le groupe fut former(en 2073). C'est a la suite d'une rencontre fabuleuse DropDead ~ NightClub que le groupe commenca a se former d'année en année pour pouvoir un jour se produire devant un plus grand public et donner un son nouveau a la ville de Bellefonte.

Voila je croit que j'ai tout dit, si vous avez des question contacter moi ou sinon pour faire partie du groupe parler en a moi sil vous plait.!!^^

Sara-Kristyne
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:16

Hum, je sais que mon personnage est déja monté, mais je ne suis pas encore accepté.

Alors, si tu veux, je pourrait bien être du groupe...
(Peut-être lire ma présentation pour s'assurer des détails...)

Je ne sais seulement pas quel instrument choisir...

La guitare est trop un instrument classique/populaire pour mon personnage...
Le piano est trèes doux et classique, donc trop bonne enfant... Par contre, mon style post-mortem est plus classique que ma jeunesse de débauchée...

Il y aurrait toujous la basse qui serait plausible...

Ou le drum qui serait peu conventionnel...

À toi de voir! peut-être décideras-tu de me mettre un violon électrique entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

J'ai finit de lire ta présentation et je trouve que ta personalité colle parfaitement au groupe.

Pour ce qui est de l'instrument eh bien, cest ton personage alors tu as le choix...et tu est la premiere a répondre^^

C'est sur que je te verrais au Drum vut ta personnalité mais le black Métal demande presque de la démance au drum...je croit que la guitard t'irait bien aussi...mais bon cest toi qui choisit!!

Je penssait pas mettre de violon ou quoi que se soit mais apres mure réflexion, je croit que ce serait une bonne expérience de son...l'électrique fait des sons si spécial et très exploitable^^

Fait le point sur ton perso et redonne moi des nouvelle sur quel instrument tu choisira!!

Nous sommes une coopérative ...je ne suis pas le boss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:19

J'ai rarement essayé le Drum... Alors je vais allez vers ça...
Merci bien! Heureuse de faire partie du groupe...

Je vais ajouter le détail à ma présentation avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:21

Bonjour Wink

Je pourrais servire de Bassiste et 2e voix.

Si une Lycanne est accepter biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Les Lycan sont accepté au DropDead, alors c'est possible que tu y est croisé Sara-Kristyne...

C'est à elle et Cassie de voir si oui ou non tu peux Wink

Moi je la trouverai drole...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

Mais le Drop a une section juste pour vampire. Vu leur mentalité stricte. Le Droptop a été fait pour les lycans. Mais il y a toujours une possibilité de rendre les choses plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58

Citation :
Oui cest biensur qu'un kit je peu pas vraiment juger sur cela hihi! Mais bon au moin tu comprend le fait de l'age...il est dit dans ton profil quelle avait été infecter a 14 ans...!

Adverenas sont totalement pas constipé et bloquer par l'image mais biensur, la musique métal qu'il font est trop inabituelle pour un jeune fifille comme tu le dit si bien^^

De plus, je naimerais pas que tu change ton personnage de départ question de satisfaire une autre jueuse...cest un peu déplacer de ma part! Si tu me dit que ton perso pourras absolument jouer dans le groupe et adapter le style gothique naturellement et non pour un déguisement et sauras jouer de la basse telle une démone....tu fait partie du groupe...si lon veut!

De plus, je vien pensser a cela, si tu veux, ont pourrait faire comme une entrevue en In-Game!! On est a la recherche de joueur et on te fait une entrevue si tu n'est pas sur et que tu veux montrer ce dont tu est capable! Mais la rencontre au bar reste la facon la plus chouette! cest une idée

A toi de nous prouver a moi et Cassies se que Tania est et comme cela on verras!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:59

Bien sur Wink

On fera ça ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

Parcontre, Tania, Je considere qu'une deuxieme voix serait vraiment plus agréable au masculin sinon la musique revirait trop sur le gothique métal, ce qui n'est pas les racines de Adverenas (death/folk/metal).

Deux voix féminine n'est pas vraiment appropriée pour le groupe Anyway, Sara-Kristyne "scream" tellement qu'on n'a meme pas l'impression que cest une fille qui chante parfois!

Donc tu serais vraiment la bassiste de Adverenas...point! Et si Cassie est daccord, l'entrevue aurait lieu au DropDead! Reste a en discuter avec elle...nous fesons équipe après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:52

tu a effectivement raison pour la voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

Quand à moi, C'est mieux de se faire in-game parce que sinon, y'a pas moyen que j'ai accepté qu'une Lycan soit dans l'équipe... Une Lycan, ça fait pas des bons repas.

Je suis pas aussi ouverte d'esprit que Sara-Kristyne, et même si je suis pas aussi implique dans le groupe que Sara, je suis loin de vouloir partagé du temps ou je suis plus vulnérable, (mon temps de défoulement sur mon drum) avec une lycan...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

/on accent jamaïquain.

Quoooi tu est raaaciiiiste ?!

/off mode accent jamaïquain

Wink

Viva les Lycan, On a des droits aussi ! On est des êtres vivant ! même la SPA le dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:15

Ahah Dalius!! J'adore ton sens de l'humour!!

Je comprend que les Lycans on des droit mais si un des membre du groupe doit etre "racisme" (^^) Ce n'est pas bien d'accepter un lycan...sinon le groupe vas faire de la m**de^^

J'espere que détestera pas Adverenas pour cela par contre...!

Parcontre Cassie je comprend ton point, cest plate pour toi petite fille mais on vas devoir soit refuser ou faire un in-game d'entrevue ou tu seras revirer de bord car Cassie et toi etes trop incompatible!!

Je (mon perso) est ultra neutre et passifiste et aurait voulu savoir se que ferait une alliance entre lycan et vampires dans un groupe de musique brutal mais on peut pas tout avoir dans la vie non??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:39

esque vous accepter les humains? juste pour savoir... mon perso pourais tres bien faire l'afaire au sintoniseur ou a l'orgue...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:08

Petit problème! Ton perso veux éliminer la race des vampires et des lycans!! Pourquoi ferait-il partie d'un groupe de métal former que de vampire...??
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

J'pense pas que ce soit logique vu ton envie de détruire les lycans et les vampires. Ceux-ci étant une plaie. N'oubliez pas que le "band" joueras "in-game" donc, vos fiches de personnages doivent concorder avec le groupe. Si tu es anti-vampire, anti-lycan, anti-tout les surnaturels, tu ne peux pas faire partit des admissions. Du moins, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

j,a iune chose a proposer. esque je peux faire parti du groupe? je sais que mon perso est jeune en apparance mais surment qu'elle aurait fait une illusion d'elle ne plus vieille pour pouvoir jouer. elle a eu une formation pour faire du piano classique mais elle peux facielement changer ca pour du rock, je sias que les ban on pas vraiment de paniste... mais bon... Lily aurais ete interesser a joindre le groupe pour au moin les surveillé afin qu'il ne fasse pas de connerie. sinon elle peux faire de n'importe quel instrument ou chant de toute variante confondu sans trop de dificulté(vivre les illusion oditive)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:54

Non Lily tu n'as pas tord, un clavier/synthétiseur est toujours intéressant dans un groupe mais bon, tu connais surment Nightwish!?^^ Ce serait de se genre de parformance meme plus vite encore

Cassie jai besoin de ton aide chère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:19

Vous faites ce que vous voulez: tant que c'Est des vampires que vous avez dans le groupe qui s'est formé il y a 5 ans au DropDead...

Mais après, en-jeux, si vous voulez des humains ou des garou, c'est votre affaire!

Mais pensé à la mascarade et au implication d'avoir le "Chérif" dans le groupe: votre philosophie n'est pas tout à fait la même... À vous de voir si ça pose problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:48

Je voulais simplement savoir si je pouvais venir jouer de la guitae dans le groupe? parce que j'ai l'intention de monté ma présentation par raport a Sara-Krystine...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:27

Bah, quand à moi, J'ai pas trop de mis`re avec la Shérif... Si elle se déguise bien...
En plus, elle va peut-être nous surveiller de proche, mais moi aussi je pourrai avec mes yeux sur elle...

Et pour Vladimir...
Stalker.
Mais j'aime bien le genre de In Flames.
À toi de voir pour lui Sara-Krystine.

Moi je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

Vladimir, je vien de lire ta présentation vite vite et je trouve que tu cole parfaitement au groupe! Tu es accepté au seins de Adverenas, créer depuis 5 ans alors prend cela en concidération pour ta présentation!!Youhou un guitariste!!!

Moi, je vois un probleme a avoir le Chérif dans un groupe de métal vampirique, cest pas super (sans vouloir toffensser Chérif) ...moi je refuse!! désoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:01

personne ne sais que je suis le sherif.... et tent que vous faite pas de bris de la masquarade moi je trouvre ca super...

se que je veux dire c'est tent que vous ne faite pas des truc comme mordre du monde pendant les pectacle et vous utilisé pas vos pouvoir de fasson grocier mon perso ne vous fera rien...

de toute fasson vous etes sencer suivre se code si vous faite parti de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Daccord je savais pas que c'était toi la chérif!! Hum...est-ce que ton personnage serait cvraiment interesser par cette situation.!!??? Est-ce qu'elle voudrait vraiment faire partie d'un groupe de musique métal en sachant que ce sont pour la part tous des marginaux qui veulent s'éclater la tronche sur un stae?
Est-ce qu'elle vas sauter dans la foule si les gens commence a se mordre ou a se battre pour faire raigner la "justice"??
Cest cela que je trouve louche tu vois, une chérif qui veut faire parti dun groupe métal! Explique moi ton point de vue please^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Contenu sponsorisé





Recherche de musiciens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser