Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche de musiciens

Aller en bas 
+5
Dalius
Adam
Tania
Cassie
Sara-Kristyne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche de musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:20

Rock on princesse!
*Vladimir joue un solo.*

Mon opinion: le groupe devrais être seulement toi et moi Sara-Krystine. Un Duo. point.

Mais comme j'aime aussi la musique et pas sdeulement toi, et bien voici mon opinion plus... juste?

Cassie Drum, mais elle a l'air de s'en crisser. Mais c'est un look acceptable pour un drummer metal!
Sinon, si la petite Lily veux bien être dans le groupe, elle est mieux d'avoir une trèes bonne illusion! Parce que moi, j'ai bien de la misèere avec l'autorité...

Alors, qu'elle se déguise devant nous, sans jamais mentionné qui elle est... qu'elle fasse partie du groupe depuis 5 ans, secrèetement... Ca serait marrant...
Je l'imagine bien dans le groupe, déguisé pour me surveiller... parce que j'ai besoin, davantage que Sara et Cassie, d'être surveiller...

Vous en pensez quoi? ... Correction. Sara-Krytine, grande déesse... ton verdic?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Recherche de musiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de musiciens   Recherche de musiciens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

J'avoue que i elle est déguisé depuis toujours, ca pourrait être drole: mais je suis une fouine... alors je l'ai surement découvert... Et je dit rien parce que je la vuex pas apres moi.

Ca pourrait être plausible et marrant non?
Un regroupement de vampires, c'est sur que la chérif va y jetterr un oeil d'une manièere ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
 
Recherche de musiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Invité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser