Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Dalius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:01

Pour continuer son mouvement, la jeune femme fit un tour sur elle même pour tenter de le frapper lorsqu'il était derrière lui.
Je ne dois pas me laisser intimider par lui.
Elle frappa, sachant qu'elle ne toucherais pas tout de suite, mais espérant garder la bête dans la souspisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:05

La lame passa proche, mais elle n’était pas assez rapide pour le toucher. Encore une fois, Dalius se retrouvait hors de porter de Marry. Durant son déplacement il se transforma en loup.

Tu pense quoi tu grand méchant loup… Petit chaperon…

Lorsque Marry porta les yeux sur Dalius, sa taille, même en forme de loup était étonnante… Il commença a tourner autour de Marry… Doucement, l’observant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:13

On peu continuer longtemps se petit manège, tu sais. Ce n'est pas moi que ça épuise pour le moment.
Et toi, tu as l'air de t'amusé...
pensa t-elle en l'oberservant courrir en rond. Il était gros, elle plus petite... Elle le regardait tourner, l'épée en garde pour être prête.
Vive les partie de tag noctures.
Elle soupira.
Tu veux que je te lance mon soulier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:17

Avec une grande vitesse, Dalius continua de tourner en rond autour de Marry. Rapidement il se retrouva dans son dos, et fonça sur elle, se transformant en forme hybride par le fait même. D’un revers de la main, il la frappa dans le dos. Ayant pour effet de l’envoyer s’effondrer contre le mur.

Tu es toujours sur que tu es capable petite ?


Et si c’était ma fille… Que-ferais je…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:26

Marry revola sur le mur. Elle s'y atentdait. Alors, malgré la douleur de la patte de l'homme-loup, elle s'efforca de faire une pirouette digne de son passé de cheerleader pour atterir a quattre patte, un genoux par terre seulement, un main aussi... L'épée dans l'autre main. Elle avait mal oui... Mais elle s'était arrêter a un centimêtre pres du mur.
Il est tôt, mais il semble que ce soit maintenant le meilleur moment.
Marry serra les dents dans un sourir étrange. Elle souleva la lame et sa main libre pour, d'un geste rapide et très innatendu, se couper l'interrieur de la main et faire couler son sang.
Et toi, tu es toujours capable de jouer avec moi comme ça? Ou tu est d'avantage bête? assez pour sentir mon sang et vouloir y gouté?
Si je ne me trompe pas sur son profil psychologique, il va craquer... Il dois y avoir eut quelque chose, parce je le vois dans ses yeux. Le reflet. Il dois se battre pour quelqu'un lui aussi, sinon il n'insiterai pas sur ce point pour moi. Il se bat en ce moment contre la bête qui l'infecte pour ne pas me blesser... Mais il m'a blesser et il ne s'en apperçoit pas? ... Gagne du temps encore un peu. Et frappe quand tu est sur de touché...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:35

Dalius la regarda étrangement. Je l’ai blessé. Non… Elle a du se blesser avec son arme.

Je crois que c’est assez jouer la.

Avec toute la vitesse dont il était capable. Il fonça vers Marry, d’un coup de pied il la fit lever du sol sous la force du coup. Et d’une autre main, il l’écrasa avec force sur le mur. Ses griffes lui pénétrant l’épaule douloureusement. Sa gueule mordait pendant ce temps l’autre épaule. Apres un très cours moment, il recula. Le gout était terrible. Pour une jolie femme... Elle aurait pu gouter vachement mieux…

Tu me pardonneras… J’aurais fait de même pour ma fille. Tu mourras au bout de ton sang. A moins que tu ne deviennes un peu plus… Je me demande qu’elle forme a la lune ce soir.


Dalius repris sa forme humaine, puis se retourna vers la porte, elle ne pourrait plus rien faire… Il baissa sa défense.

Fin du mode pleine lune. La porte fit un bruit de déclic. Comme si elle c'était débarrer
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:44

Marry avait été très bardasser. Elle l'avait fait craquer et elle connaissait les conséquences...
Tu oublie quelque... chose...
dit-elle très faible, en riant tout de même un peu...
Marry n'avait plus l'épé d'argent dans sa main... Durant l'attaque du Garou, elle avait compris une chose: C'est dans son offensive qu'il est le plus facile a atteindre... Et la fameuse épée d'argent était enfoncé, juste assez, dans le coté du ventre de l'homme-loup.
Tu me dois des rabais...
Dit-elle dans un soufle faible tandis que l'homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom commençait surement a sentir la blessure et la brulure de l'argent...
Aurevoir...
pensa t-elle en cantant un peu sur le coté, saignant abondamment, la vue qui baissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:50

Dalius fut surpris par la douleur. La brulure de l’épée qui entrait en lui. Et elle l’avait bien touché. Dalius grinça des dents en arrachant l’épée. Puis il se mit a rire grandement, cette petite était remarquable. Il sortir de la pièce et ramena le kit de secours. Il pensa ses plaies pour arrêter son saignement. Il coula même un peu de son propre sang sur les blessures de la femme pour aider sa récupération.

Repose toi, a ton réveil, ta vie risque de changer un peu plus…


Si elle vie, je me demande si elle deviendra une Lycan… Il y a aussi une chance que la malédiction la tue, comme tant d’autre humain. Ou alors elle sera resté humaine… Un coup de dés… La transformation n’etait jamais assurer… Certain y resistait..

Dalius repris sa chemise. Sa blessure était déjà refermée. Il retourna dans son salon et alluma la TV.

Je me demande qu’elle sera sa réaction au réveil… Je devrais peut-être faire du bacon… Ca la rendrais plus souriante si elle vie…

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:57

Marry avait eut le temps de voir le visage tordu de l'homme avant de tombé inconsciente sur une seule pensé.
Laisse-moi mourir sale monstre. Ou traine moi à l'hopitale. Mais ne me fait pas une des tiens.
Mais elle ne parlait plus et se faisait soigné a son insue. Qui sait ce qu'elle sera le lendemain?

(HJ: J'ai une idée, mais je demande une intervention divine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:02

Cela pris environs une heure… Dalius avait la tète emplis d’idée…

Je peux quand même pas la laisser sur l’acier froid… Ca je ne ferais pas ca a ma fille.

Tranquillement, Dalius retourna dans la petite pièce. Il ramassa Marry doucement et alla la déposer sur son propre lit.

Il va me falloir changer les draps après ca…
Se dit en riant Dalius

Repose-toi bien, j’espère bien te parler au matin.

Il referma la porte de la grande chambre sans fenêtre. Puis retourna dans le salon.

Pourquoi je fais… Dois-je vraiment me crée tant d’ennemie ? Est-ce que je recherche la mort après tant d’année ?


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:26

Duran cette nuit là, Marry guérrissait étrangement rapidement. Le sang de loup-garou en elle s'occupait des plaies. Elle dormait entre temps... Mais elle s'éveilla alors d'un cou, une autre heure plus tard... À ~12h30 ou 1h le matin, le lycanthrope qui écoutait la télévision peut l'entenre respirer très fort, comme si elle venait de commencer à le faire pour la première fois. Puis il l'entendit tousser.
Je, que? Je suis vivante? ... Non, ne me dit pas... non...
Elle tousa d'avantage pour nettoyé sa george. Elle était dans ce lit étranger, taché de son propre sang, endolorie ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:29

Tien, ce fut rapide... Je me demande si elle va aimer la robe.

Effectivement, au pied du lit, une robe qui était a peu près de la taille de Marry avait été déposer. Son propre linge était plutôt tacher de sang.

Pendant qu'elle reprenait ses esprits, Dalius partit vers la cuisine faire cuire des œufs et un peu de bacon,
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:34

Elle se leva avec difficulté, bien décider à se pousser de l'appartement, sachant ce qu'elle pourrait être devenue. Mais le résultat fut ridicule: elle tomba en bas du lit en se cocgant un peu, en toussant un peu de sang qui bloquait ses voix respiratoir. Maintenant plus apte a respirer, Marry usa du bord du lit pour se redresser sur ses pieds. Elle vue la robe, placer la, à l'attendre.
Non, désolé... mais non.
Marry tituba vers la porte de la chambre pour s'accoter au cadre et regarder l'homme cuisiner.
Dis-moi que non...
Pensa t-elle le regard troublé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:37

Tien la princesse au bois dormant c’est réveiller. Dalius ne la regarda même pas et déposa une assiette sur la table.

Assoie toi et mange, tu aura besoin de force. Félicitation, tu es encore vivante… Que va tu faire maintenant ?


Est t’elle… ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:40

Sa lèvre tremblait.
Je... Je vais profiter de mes rabais.
Pour acheter de quoi me tuer si je suis vraiment devenue ce que je crois être devenue.
Elle alla s'assoir sans un mots de plus pour fixer l'assiette qui ne lui tentai guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:43

Dalius se servit lui-même une assiette et la déposa sur la table.

J’imagine que tu te pose une question en ce moment.


Il prit un gant de four et ouvra un tiroir. Il lança un coutelas d’argent sur la table.

Vérifie par toi-même…

Ca devrait bruler un peu… Si la malédiction est dans ton sang… Elle sera deja faible face a l'argent...


Dalius s’assied et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:47

Elle attrapa le couteau en plein vol sans hésiter. Marry voulait savoir puisque pour elle, être lycanthrope ou vampire équivalait à un simple suicide.
Alors?
Le couteau dans sa main ne l'avait même pas couper. Aucune brulure, rien. Elle soupira de soulagement en s'écrasant sur la chaise.
Merveilleux... Et maintenant il fait quoi?
Elle releva ses yeux vers lui.
Elle senti dans son cou sa croix d'argent finalement touché à sa peau.
Effectivement, je ne suis pas une des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:54

Dalius souria doucement, il se doutait déjà du résulta. Elle était revenue trop vite et trop facilement. Il était rare qu’une fois infecter, les loups garou soient aussi tranquilles.

Il est étrange comment le destin peut vous sourire non ? Tu pourras aller dans la section adulte quand tu le désireras. Je suis une bête de parole. J’espère que ma fille aura autant de cran que tu en a. Et peut être un jour. Tu seras celle qui mettra fin à mes jours.


Dalius se leva doucement se dirigea vers sa chambre pour en ressortir un très courts moment après. Il déposa ce qui ressemblait à un démarreur à distance sur la table avant de retourner s’assoir a sa place.

Le jour que tu rencontreras une autre monstre comme moi. Un de ceux que tu ne pourras pas vaincre, utilise-le. Prend cela comme un cadeau…
Comme celui que j’aurais donné a ma fille…

Pour la première fois depuis son réveil, Dalius leva les yeux.

Si tu a besoin de quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:03

Tu ? ... Je...
Elle hésitait. Elle avait passer proche de la mort deux fois dans la même nuit et il lui donnait un démarreur à distance? Elle le fixa un instant.
J'ai besoin d'armes, d'entrainement et d'alliers. Je ne peu pas me la cacher, je n'y arriverai pas seule.
dit-elle finalement sur un ton un peu plus convaincue, tenant toujour le couteau entre ses doigts.
Sa fille... J'avais raison: il se bat pour un être cher... Il est plus humain qu'il ne le laisse parrître. Il dois se complaire dans son rôle de méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:10



Tu sais te battre contre un vampire… Je peux t’apprendre comment en affronter cinquante. Tu te crois capable de vaincre un lycan… Il faut que ton nom les fasses trembler. Tu es capable de te faire discrète. Tu peux apprendre à devenir invisible… Mais le plus important. Tu a la volonté de tuer. Cela vaut plus que toutes les armes. Sauf peut-être la télécommande.
Dalius eut un petit rire.

Tu dois devenir plus qu’une humaine. Plus qu’un vampire ou même un lycan. Tu dois devenir un symbole, une idée, une légende vivante, un mythe sur toutes les lèvres. Seulement la pourra tu te battre avec une armes a leur taille. Ton nom devra leur faire peur. Quand te voyant il y a un momentum pour que tu puisses agir.


Dalius sourit doucement. Cree un monstre ? Cree la chose qui allait probablement le tuer un jour… Un défi… Un challenge


Il faudra travailler un peu sur ton look...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:14

Mon look? ... C'est une bataille psychologique qu'il me propose? ... Je comprend, mais je crois pas devoir changer mon l..
La télécomande? Je peut la comprendre celle-là?
dit-elle en regardant le bidule en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:50

Dalius se retint de rire.

Fait très attention à ce bidule. Ne l’utilise que lorsque ta vie est en danger. Par contre, il se peut que cela prennent quelques minutes avant que l’effet arrive. Alors tu devras prévoir à l’ avance. Mais ca devrai te permettre de vaincre les plus grands monstres de ce monde. Utilise-le avec sagesse. Je ne sais combien de fois ca pourra marcher.

Dalius termina son assiette.

Avant de te sauver, tu prendras le sac qui est dans le garde robe d’entrer. Tu trouveras à l’intérieur le matériel de base. C’est ce sac que j’utilise moi-même par moment. Le pistolet a un petit recul, ca devrais être parfait pour toi. Les munitions rouges sont un sédatif. La dose est assez forte pour endormir un loup garou. Si il est tombé dans la rage par contre, a moins de vider un chargeur, je doute que l’effet soit très grand. Utilise le rapidement, des le début, ce n’ai pas si rapide que ca. Il aura le temps de t’attaquer quand même. Il y a aussi des munitions en argent, et un chargeur de minutions creuse contenant du nitrate d’argent. Très efficace. Tu en as peu fait attention.


Pendant qu’il parlait, il commença à faire du café.

Pour les vampires c’est un peu plus dur, ils sont plus intelligent, leur pouvoir sont rarement inoffensif. Un loup garou utilise rarement sa tête. Les Vampires eux c’est une autre histoire. Ils ont aussi moins de faiblesse. Les munitions bleu sont des balles creuse remplie d’un liquide composé organométallique pyrophorique hydroréactif. En gros, des que la balle touche une surface dure, elle libère un liquide qui prend feu au contact avec l’air. Ca ne tuera jamais un vampire, mais ils ont peur du feu, ca pourrait provoquer une retraite. Bien sur, si tu vite un chargeur c’est une autre histoire. Mais fait attention, le liquide pyrophorique est pas si facile que ca à trouver, quelqu’un qui en achète gros est très louche.

Le café était déjà près, il en servie une tasse a Marry, et mis de la crème et du sucre sur la table.

Il y a un genre de gilet en cotte de maille. Tu devra faire un peu de travail dessus.., il est trop grand pour toi, je t’en commanderais un au besoin.. Il est en composite ultra léger, mais il est plus durable que le diamant. Tu peux le porter sous tes vêtements sans trop que ca paraisse. Ca te protégera étonnamment bien des balles et des armes tranchantes. Mais fait attention, la balle ne traversera pas et l’épée ne coupera pas… Mais elle rentre quand même à une grande vitesse. Tes os pourraient être brisés sous l’impact. Fait attention. Et finalement il y a une paire de lunette, un thermomètre infrarouge y est intégrer. Il ciblera tout ce qui bouge et indiquera une température approximative. Utile contre les suceurs de sang.

Dalius dégusta tranquillement son café. Des fois Dalius se demandaient comme un humain pouvait se battre contre un vampire avant… En 2078 ces armes était relativement facile a obtenir, le composite de son armure avait été découvert en 2001… Déjà 77 ans…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:16

Marry sembla perplexe face aux commentaires de l'homme.
Bin, je... Merci. Mais...
Elle regarda la télécomande avec intrigue avant de la glisser dans sa poche en renoncant à posers d'avantage de questions... À part une...
Je me demandais aussi... C'est quoi ton nom gros balèse?
dit-elle avec un sourir en coin.
J'arrive pas à croire tout ce qu'il m'offre... Il me plait déjà plus désormais... Il fait moins louche maintenant que je sais... Et donc, mais dérrangeant...
En attendant sa réponse, elle commenca enfin a manger son assiette et boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:48

C’est a ce moment que Marry se rendit compte de quelque chose de très important. Ce n’était vraiment pas mangeable. Les œufs étaient trop cuit, le bacon était trop mous, le café était vachement trop fort. Il était évidant que Dalius n’avait aucun talent en cuisine.

Je m’appel Dalius, je suis l’un des premiers dans cette ville… Tu peux m’appeler Dal. Sinon, yen a quelques uns qui m’ont surnommé Geno depuis le temps…

Dalius continua de manger son repas avec appetits.

Dis moi, tu a entendu parler d’un lycanthrope avec un passer de laboratoire par hasard ? Elle serait assez dangereuse… Peut être plus que moi… Ou d’un certain Adam… Probablement plus vieux que moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 37
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:56

Adam? lui?
Avant de répondre, Marry machouilla maladroitement sa boucher sans l'avaler. Elle la tassa sur le coter de sa bouche puis:
Décholé... mai-cha... non...
Elle se leva et alla d'elle même dans la cuisine pour trouver la poubelle ou cracher. Puis ensuite elle regarda Dalius.
Heureuse, disons, de faire plus ample connaissance... Mais moins heureuse de m'apperçevoir que tu fait très mal la cuisine! Sans vouloir être... impolie...
Tandis qu'elle parlait, Marry tournait sur elle même dans cette cuisine et fouinait pour trouver ce que Dalius avait utiliser.
Écoute-moi bien Daliloup... Si on se met à... "Travailler" ensemble... Et bien y'a une chose que tu dois comprendre... Les yeux sont bien meilleur moins baveux et huileux...
Marry était en train de cuisiner, sans avoir demander la permission.
Vivre seule en appartement oblige... Mais pas lui...
La serveuse-cuisinière de café en elle la poussait à agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Contenu sponsorisé





Appartement de Dalius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dalius   Appartement de Dalius - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dalius
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalius Kazinsky : Born in shame
» Appartement de Christopher
» Appartement de Sara-Kristyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Le Pentagramme ~ Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser