Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

Un grand comptoir de merisier sert de bureau de travail pour les barmaids et barmen qui y travaille. Derrière le comptoir se retrouve une panoplie de bouteilles de toutes les années. Sur le plancher se trouve une trappe qui mène vers le cavot à vin. Sinon, un robinet en squelette humain de couleur argent sert de distributeur d'hémoglobine.

Dalius penetra dans le Drop sans trop faire de bruit. Il pris rapidement place au bar.

Barman, un verre de Jack, sans glace.

Voyons voir si les rumeurs sur la place sont vrai...

Et un verre de votre... specialiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

Les ténèbres derrière le loup commencèrent à se mouvoir permettant ainsi l'apparition d'Ève qui vu ses milles ans était arrivée sans bruits camouflant même son odeur.

-...Et tu auras le meilleur mon ami.

Ève s'était permise de le toucher langoureusement en l'entourant en sachant que si l'envie lui prenait de l'atteindre, elle aurait le temps et la rapidité de s'en éloigné.

- J'ai du Bonaparte de 257 ans sinon j'ai probablement du Verne de 173 ans.

Son cavot avait l'air important.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:05

Dalius retint sa transformation. Il etait encore un peu sur les nerds, il etait encore en zone dangereuse. Et la femme semblait un peu trop aiguichante.

Mmm... J'irais avec le Bonaparte...

Dalius regarda la dame. Elle sentait le danger...

Et je dois avouer... Qu'elle sent plutot bon...

A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:21

En étant si près de Dalius, elle éprouvait une terrible envie de le mordre et d'avoir un moment torride. Son parfum lui chatouillait les narines. Mais toujours, elle repensait à Adam en se disant qu'elle ne devait pas. La tentation étant très forte.

-Très bien alors. Et le voudrais-tu flambé?

Ève avait toujours comme coutume de prendre son sang flambé afin de gouter à la gale. Elle avait comme patois qu'il fallait mettre un peu de gale à sa vie.

-Je suis une amie, probablement celle qui le sera si je ne le suis pas. Appelle-moi Ève.

Puis elle lui glissa un léger baiser derrière l'oreille sentant de plus son poul battre très vite et très fort. Le martèlement du tambour.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:02

Flambé ? Pourquoi pas, les choses chaudes sont tellement plus appétissantes non ? Dit Dalius avec une voix douce.

Dalius sourit doucement...


Enchanté Eve...
Dalius usais bien sur de sa voix la plus suave.

Elle... Elle sent vachement bon la dame... Dangereusement trop...


Dalius se tourna sur sa chaise pour faire face a Eve.

Alors parlez moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:19

-Eh bien, c'est un peu désappointant de savoir que je suis froide mais c'est tout de même une réalité que les choses chaudes sont plus douces, lui dit-elle en lui "tappant" un clin d'oeil.

Ève n'étant pas une lycanthrope était en mesure tout de même de sentir les hormones sexuels qui émanaient de Dalius.

La millénaire se retrouvait tout de même penchée au-dessus du lycan lui laissant voir son décolleté plongeant, les deux bras étant appuyés sur les épaules musclés de Kazinsky.

-Et pourquoi donc beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:25

Oh... Histoire de commencer une conversation...

Mmm... Elle est plutôt jolie... Pour une suceuse...

Mais sinon on peux parler d'autre chose... Que penseriez vous si on parlais politique ? J'ai entendu que beaucoup de gens trainait par ici... Et je cherche quelqu'un qui a beaucoup a me dire...


Doucement, Dalius replaça une mèche de cheveux de Eve, lui caressant la joue par le fait même. La petite voix dans sa tete lui parlant...

TUE LA ! OUVRE LUI LA CAGE THORACIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:45

-Eh bien pourquoi ne pas commencer par découvrir les raisons qui font qu'un lycan s'ouvre une boutique ésotérique avec une grosse cachète d'armes. Ou peut-être discuter de ta vie.

Elle avait peut-être touchée une corde sensible. En ayant vue la ville se développée depuis son arrivée, elle avait découvert bien des choses. Elle connaissait les ficelles de Bellefonte.

-Et pourquoi me poser la question? Insinuerais-tu que je connais les vices de la ville?

Le fait qu'il effleure son visage la laissait encore plus sur ses gardes mais étant habituée au mensonge, elle réussissait à contrôler toutes ses fonctions vitales.

Pourquoi est-il si tendu?
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:52

Dalius sourit doucement, retirant sa main lentement. Lui fessant un clin d’œil.

Oh… Un homme doit bien s’occuper non ? Et ca permet d’arrondir les fins de mois…


Le magasin… Personne ne pouvait imaginer pourquoi…


Oh… Mais madame… Le vice pourrait être votre deuxième nom… Et il vous avantagerais j’en suis sur…
Dit Dalius a la blague…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:58

-Eh bien, je n'ai pas besoin d'avoir le nom pour le pratiquer. Ni comme avantages. N'ais-je pas assez d'avantages à votre avis? dit-elle en descendant son regard vers sa poitrine.

C'est alors qu'elle tendit la main et qu'un bras d'ombre lui apporta le verre de Bonaparte nimbé de flamme.

-Pour vous mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:03

Oh… Merci bien.

Dalius profita de la diversion pour ne pas fixer Eve maintenant qu’elle était un tantinet agasse Il prit le verre, souffla le feu et pris une gorgé.

Mmm… Excellant, un bon cru.


Dalius reposa son verre. Il avait remarqué du coin de l’œil que le verre c’était approcher un peu trop seul. Mmm… Quel genre de pouvoir elle possède elle…

Dite moi… Je suis a la recherche de quelqu’un qui a un peu d’influence en ville, ou certaine qui peuvent répondre a quelque question…… Vous en connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:11

-Tout le plaisir est pour moi.

Elle le regardait boit lesang et elle fut même prise au jeu lorsqu'elle eu une pensée de "se faire goûter" par le louloup.

-Certainement, je l'ai trouvé dans la cale d'un vieux vampire. Et goûté même.

Ève sentit l'alerte de la bête. Il reluquait un peu trop.

-J'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas assez l'histoire de la ville et le plus vieux du village. Peut-être en posant des questions par ta boutique?

Elle faisait bien attention de ne rien dire de trop et de cacher le plus possible ses informations. Elle ne pouvait se permettre d'en dévoiler trop. Il parraissat beaucoup trop en contrôle de ses sens. Son esprit devait rester clôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:14

Oh… Qui sais… Mais je me disais qu’un club avait peut être entendu parler d’un certain tatoueur… Son nom serait Adam. Déjà entendu parler ?

Est-il connu en ville ? Si oui… Elle a l’air trop dangereuse… Elle fait trop attention… Elle cache quelque chose.


ARRACHE LUI LES SEINS ! ÉCARTELE LA !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:19

-Eh bien, j'en ai entendu parler. Un chic type ce Adam. Il est la référence du village selon les on-dit pour des tatouages hauts en couleurs.

Il est trop curieux. Je dois en apprendre plus sur lui. Il est sexy, tout le "kit", mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:23

Oui… C’est ce qu’on ma dit. Je dois aller le voir justement, après tout, entre garou…

Maintenant.


Dalius sourit doucement, presque étrangement
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:28

Ève sentait la soupe chaude, elle se prépara à se téléporter mais pensa aussi à se protéger dans une de ses bulles de ténèbres ou encore de l'arrêter par ses bras ténébreux. Elle restait alerte parce que ce sourire signifiait tout pour elle. Quelque chose d'anormal allait se passer. Ou peut-être était-ce normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:43

Vous avez déjà fait affaire avec lui ? J’ai entendu qu’il était un des meilleurs en ville...

Dalius sourit doucement, regardant Eve dans les yeux. Un regard étrange… Comme si les yeux rouges de Dalius luisait encore plus… Si le rouge était un peu plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:17

-Je ne pourrais pas affirmer que j'ai eu affaire avec lui. Il est déjà venu au bar, je crois, mais à part ça, c'est sa réputation qui voyage beaucoup plus qu'il ne se montre. Je ne connais que ceux et celles qui se présentent quotidiennement au club.

Dalius l'observait avec une impression de désir ou peut-être de joie puissante puisqu'il commençait à avoir les yeux de plus en plus intenses.

-Mais je trouve bizarre que tu t'informes tant de ce tatoueur. Te serait-il important ou peut-être serais-tu au lycan.

S'il était au lycan, Ève ne comprenait pas ses agissements face à ses comportements provocateurs. Elle avait bien vu sn regard ce détourné lorsqu'elle avait emprunté le sujet des avantages. Sinon, c'était un maitre plus puissant encore qu'elle en le domaine de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:25

Oh c’est une vielle connaissance a moi je crois… Je voulais juste une confirmation… Mais je crois que ca vaut la peine d’aller le voir… Ca doit faire… 30 ans la dernière fois que je l’ai vu…

Dalius sourit doucement, touchant sa joue blessé… 30 ans depuis…

Et si vous me serviez un autre verre comme celui-ci ? Dit Dalius en montrant son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:32

-Eh bien, j'espères que vous aurez de bonnes retrouvailles. Puis elle le vit se toucher la joue. Avez-vous mal mon ami?

-Ça ne devrait pas être long mon cher. Et si vous me racontiez votre vie humaine? Du moins, si ce n'est trop indiscret.

Ève tentait de faire le lien dans ses pensées de ce qui pourrait les unir. Probablement cette griffure. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:37

Oh… Vous ne voulez pas l’entendre… Dalius retira sa main de sa joue. Mais j’espère aussi que nos retrouvailles soit paisible… La dernière fois que je l’ai vus, ce fut une nuit intéressante…

Dalius regarda a sa ceinture, nop le GPS était encore fermer… Marry allait bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:42

-Je l'espère également pour vous. Mais pourquoi crois-tu que je ne voudrais pas l'entendre?

Elle remarqua le regard de son invité se poser sur son gps.

-Seriez-vous dans l'attente d'une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:46

Oh non, simple vérification… Et mon histoire est pas très intéressante…

Dalius se pencha un peu sur le comptoir.

Mais dans un tout autre ordre d’idée… Entendu parler d’une loup-garou qui aurait eu un léger background dans un laboratoire récemment ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:51

-Depuis quand le gouvernement travaille-t-il sur les lycanthropes?

Elle était surprise de cette affirmation. Elle avait entendu parler que le gouvernement était alerte mais pas au point de croire la population avec les "mythes" de loup-garou. Les gens dans la rue en parlait mais les rumeurs restaient infondées surtout lorsque les corps des témoins étaient découvert mort ou seulement disparus. Plusieurs se retrouvaient aussi incarcéré sous l'étiquette "fou à lier".
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:57


Une mauvaise rumeur que j’ai entendue… Peut-être sans fondement… Par contre, je devrais y aller… Il se fait tôt… Merci pour le court moment.


Dalius se leva doucement.

Je repasserais probablement vous dire bonjour… Une belle dame ne s’oublie pas… Et je crois que tatoueur devrais bientôt ouvrir sa boutique…


Avec un clin d’œil, il lança quelques billets sur le comptoir.

Passer une bonne journée..

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: DropDead ~ NightClub :: Le DropDead "En Surface"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser