Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:07

-Ce fut un plaisir Dalius. Reviens quand tu voudras.

Puis elle lui fit un clin d'oeil.

-Merci mais une bête comme toi non plus. Toi de même passe une belle journée. Et moi je vais me coucher.

Puis elle attendit qu'il soit partit pour se servir un verre d'androgyne 2008. Peut-être était-il un lycan mais elle était tout de même tenter par la bête. Il était différent d'Adam et il ne fallait pas 1000 ans pour le comprendre. Il resterait pourtant dans sa mémoire.

Puis quelques temps après, elle ferma boutique pour se transporter directement chez Adam. Elle devait l'avertir même si l'aube se lèverait dans peu de temps.

* Loft d'Adam 2ème *
Revenir en haut Aller en bas
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:11

Dalius sortie de la boutique sans se retourner en arrière.

Ce fut intéressant… Elle aurait pu faire une magnifique garou…


* Rues *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Tania
6
6
Tania


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Tania entra dans le petit bar tranquillement, remarquant que l'endroit était encore désert. Il était encore un peu tôt, c'était plutot normale. Elle approcha du barman avec son plus beau sourire au levre.

Parlez moi de lui... Dit t'elle tout bas.

Charles...rles... Il aime le martini...tini... et les hommes...mes...


Tania s'approcha donc de Charles.

Bonsoir Charles, tu peux me servir un de tes fameux martini ? Et je te prendrais aussi une table de billard s'il te plais.


Charles eu l'air de chercher le visage de cette femme dans sa mémoires... Sans succès. Mais il servit tout de même un Martini et lui sorti le nessesaire pour le billard.

Merci mon Ange. Dit Tania après avoir payé et pris le rack a boulle. Elle parti par la suite vers la salle de billard.

* Salle de Billard du Drop. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:13

Ève arriva quelques instants après que Tania est quitté le bar. Elle apparue dans l'entrée du bar. Un endroit que personne pouvait voir excepté si la position de la personne est au bar.

-Bonsoir Charles. Comment allez-vous?

Elle lui fit un clin d'oeil et elle se permit de contrôler sa parole pour ne pas qu'il dévoile son identité de propriétaire.

-Bonsoir Dame Barrow. Que puis-je vous servir?

-Un Bonaparte flambé. Ce sera tout.
Puis elle se pencha vers Charles.

-Qui est la fille là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:06

Hamil ouvrit la porte tout grand et entra en gambadant. Il arrêta sec sa course pour lever les main bien haute dans les air comme si il se fessait arrêter pas un policier, puis il s'élança sur le sol pour y roulé. Il se releva et porta un masque magnifique sur son visage. Ensuite il réajusta son costume pour faire disparaitre les plis in désirer.

Un peut de tenu mon cher...il vous serviront la bière j'en suis persuader.

Ah oui? répondit-il en enlevant le masque. Et vous croyez qu'ils m serviront du poulet?

En enfilant le masque... Oh....demandez au chef c'est lui qui connais le menu. Y a t il un chef ici...probablement pas nous somme dans un bar mon cher Victor...

Il enleva le masque et couru ver le comptoir et s'assit sur un banc et comme un enfant il cria:

Je veut voir le chefff!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

-Je ne sais vraiment pas Ève. Elle m'a demandée de lui préparé un de mes martinis mais je ne l'ai jamais vu auparavant. Peut¨-être une personne qui l'a référée.

Puis Charles remarqua le fou qui entrait dans le bar. Il se releva donc pendant que l'homme en question se jeta sur le sol en gigotant sur le sol comme une tranche de bacon dans une poêle.

-Il n'y a pas dechef ici mais il y a bien un barmaid. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:33

*Mode PNJ*

-Que puis-je pour vous mon cher? Vous vous sentez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:59

Hamil s'avanca au comptoire tout en sueur.

Je voudrais du poulet!!! dit- il


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:17

*Mode PNJ*
-Comme je vous l'ai dit plus tôt mon cher, je n'ai pas de poulet mais j'ai des nachos et des frites grecques. En voulez-vous? Ou peut-être quelque chose d'autre ferait votre plaisir?

Charles n'aimait pas les hurluberlus comme il les appelle. Soit de jeunes fêtard qui ne devrait pas être permis dans le club, soit des fous s'étant libéré de l'asile de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:13

Hamil parut soudainement tres triste. Il enfila le jolie masque sur son visage et parla d'une voix un peut plus sur.

Je vous l'avait bien dit n'est-ce pas? Vous etes dans un bar pas un restaurent. Soyez tranquille et prenez quelque chose a boire...

Il retira le masque et le visage triste de Hamil réaparu...

Daccord...daccord...., dit-il. Il tourna la tete ver le barman et lui demanda une biere, peut importe la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

*Mode PNJ*
La bière fut servit dans une belle grande chopine. Puis Charles se retourna vers le jeune garçon.

-Et toi, que prendras-tu et as-tu l'âge?

Il est bien difficile de savoir quelle âge ils ont maintenant. En autant qu'ils ne fassent pas de troubles.

Ève se leva soudainement pour se diriger vers la salle de théâtre. Mais avant de quitter littéralement, elle se pencha vers Charles pour lui dire à l'oreille qu'elle ne voulait être dérangé sous aucun autre prétexte que les deux...

*Salle de théâtre*
Revenir en haut Aller en bas
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:05

Sans attendre que le barman ai le temps de bien déposer la chop de biere, Hamil l'avait prit et l'engloutisait rapidement. Puis il la déposa sur le comptoire, un lichement de babine rapide et un sourire satisfait apparu sur son visage.

Waa, mmm...mais je veut du poulet!, dit il avait un petit brin d'insatisfaction dans le ton.

Le masque alla rapidement a son visage pour laisser parler une toute autre voix:

Allez, tait-toi et patiente un peut, tu en aura assez rapidement, alors sois sage et discute un peut, j'ai un plan....

Le masque sauta aussi prestement qu'il était venu sur poser sur le visage d'Hamil.

Ohhh, magnifique, dit Hamil d'un air enjoué, puis il se tourna ver les gens pour crier: Je vais avoir du Poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:33

Sara-Kristyne entra dans un calme et une indifférence totale dans le bar. Elle fixait le vide jusqu'au moment ou le bar-man, Charle, lui adressa une salutation amusée.

Elle n'eut guère le besoin de lui dire la raison de sa venu au DeadDrop. Façon économique d'avoir son petit bout de tranquillité propre a Sara....Une bonne bouteille de Jack Daniel's!

Elle tendit un billet froisser au Bar-man et s'empara de la bouteille mise sur le contoir.

Merci Charlo! lui dit-elle en rigolant doucement d'une ton velouté.

Elle s'assit sur un des sièges du bar au cotés d'un homme a la figure tatoué et poratant un masque dans la main.

Gloup...une grande gorgée de Whisky!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:09

Hamil laissa entré la vampirette qu'il reconnu a son odeur....sais a dire que son corps était diriger ver l'avant mais ces yeux river sur elle...Lorsqu'elle prit une gorgé de Jack il avanca son visage tres rapidement, comme le vent, pour laisser la trace d'un baisser sur ca joue, pour reprendre ca position initial. Il enfila le masque prestament pour se retourner ver Sara

Laisser tomber...il n'en vaut pas la peine...[/b] le masque quita le visage

Vous etes le poulet qu'il ma promit hein? Vous sentez bon le poulet!, et en effet une forte odeur de poulet griller parvin au marine de Sara son regard était supliant...mais fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:24

Au contact du subtile baiser sur sa joue, Sara-Kristyne posa la grosse bouteille de Whisky tout en tournant, d'une manière féline, la tête en direction du curieux personnage.

Laisser tomber...il n'en vaut pas la peine...

...il?? souffla-t-elle, intriguée...

Vous etes le poulet qu'il ma promit hein? Vous sentez bon le poulet!,

Non d'un chien!!...Il est timbrer??...mais marrant!


Un poulet hein? demanda-t-elle un sourire narquois au coin des lèvres. Je ressemble a ça tu pense?!

Elle ricana et prit une nouvelle gorgée de son élixir de douceur humaine. L'odeur de poulet rotie qui vint aux narines de Sara la fit grimacée d'un rictus pincée au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:36

Hamile ferma les yeux et huma l'air. Une grande satisfaction l'envahi. Il rouvrit les yeux et regarda de nouveau Sara.

MmmMmmmm...vous sentez bon le poulet...mais mmmMmmmMmmm...vous n'y resemblez pas!, et sur ces dernier mots, il paru contrarier
Il se tourna prestament ver Charle, le barman, et lui commanda une autre bierre et comme la derniere fois il l'avala d'un trais. Puis, il parla tout bas, presque pour lui meme, mais il était toutefois audible

Il ma dit de la biere pour le moment...j'aurait du poulet dans un instant...il me la promit, son ton était avide et suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

Sara-Kristyne s'esclaffa d'un rire jovial. Elle rejeta la tête vers l'arrière, désespéré.

Contente que je n'est pas la tronche d'une volaille gothique...non-mais...

D'un geste vif et gracieux, elle ce pencha sur le bar et s'empreint de trois "shooters" de verres, adressant un clin d'œil a Charle a l'autre bout du contoir. Elle les rempit tous, referma sa bouteille de ses longs doigts agile et fit glisser un shooter a Charle et l'autre a l'inconnue au poulet...

Tenez, vas! Un peu de Jack pour vous remettre les idée en place. Vous direz a «lui» ou «il» que c'est moi qui vous l'offre.

Elle but d'un coup le sien et le claqua sur le boit noir du bar.

Moi a votre place, si j'avait eu a me faire promettre quelque chose de quelqu'un, ... j'aurais demander une belle Lamborgini! dit-elle est rigolant de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:53

Hamil prit le shooter tranquillement et le monta devant ces yeux, puis il le vida d'un trait! Une grimace fut arracher a son visage, mais cela ne dure qu'un millieme de seconde, seulement visible de l'oeil d'un vampire. Soudain, son visage réyona avec une intensité fulgurante. Il se tourna ver Sara pour lui exprimer se qu'il pensait, mais il parlait a quelqu'un d'autre...on aurait dit?

Ohh...je croit devinée hein? Elle est votre plan? Ces a elle que vous fessiez référence...allez?...je pige!

Le masque vin se posser sur le visage par réflexe, comme si une entité autre le possaidait, puis la voix qu'elle n'avait entendu parler qu'une fois refit surface.

Vous devez nous excusez...enfin l'excusez lui...il est un peut fou il est comme une personne riche qui aime l'argent...mais lui il aime le poulet? Un peut déroutant parfois non? Enfin, je me nomme Victoire et lui Hamil, enfin por etre plus précis, nous nous appelons Victor Hamil Vron Serenas.
, il parlait avec enthousiasme et sagesse, il différait totalement de ca premiere personalité. Au fait, moi aussi j'aurait demandez une Lamborghini...mais sutout le model Gallardo LP 560-4 Spyder elle est passionante...magnifique! Il me la faut! Ne voyant pas son vissage la seul chose qui laissai paraitre ces émotion était le ton de ca voix. Il changea de sujet rapidement... Au fait, je peut vous demandez une faveur? Voulez-vous lui faire l'honneur, enfin nous faire l'honeur de nous emmener dans un restaurent de poulet pas trop loin...je pourrait vous payez et il serait heureux! Une Lamborghini peut-etre!

Ne lui laissant pas le temps de répondre il enleva le masque brusquement et le sourire de Hamil revin, traversant tout son visage, il afficha toute ces jolie dents blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:11

Au yeux d'un humain, cette situation aurait donner froid dans le dos mais au yeux de Sara-Kristyne, ce fut même amusant! Elle avait rencontrer une personne atteinte du même syndrome mais ... les personnalités n'était pas aussi ...divergente! Elle garda un moment les yeux sur le masque qu'elle trouva bien jolie.

Elle avait écouter Victor attentivement, plus a l'aise surtout, voir même impressionnée! Leur servant un nouveau shooter, la tête appuyer dans la paume de sa main et ses long cheveux noir ébène cascadant sur le bar humide.

Comment il fait pour manger de la nourriture!! Pauvre Victor... il avait l'air sympa!!! il aime les belle voiture!

Sara retourna un sourire béat a celui écarteler que lui envoyais Hamil, de retour.

Hum...Bonsoir Hamil! Je n'ai pas eu la chance de me présenter! Je suis Sara-Kristyne! son ton était serein et harmonieuse. On aurait dit un mélodie. Si je ne m'abuse, vous désiriez manger du....elle hésita, une grimace de dégout au lèvres, ...du poulet! Je connais un bon restaurant italien qui font des poitrines de poulet d'Enfer!!!! Ça vous chante?!

C'était pas dans ces habitudes d'inviter les gens...elle était plus du genre a ruminer dans son coin et attendre d'aller travailler.

...Mais on dit jamais non a une Lamborgini!!!!!!! Si j'aurais crut quand allant de bourré au bar j aurait gagner une voiture divine en amenant souper un fou dingue du poulet...!! Faut être Vampire pour vivre des trucs du genre.

Elle étouffa un rire trop joviale pour sortir de sa bouche. Elle laissa son regard plonger dans celui d'Hamil attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:25

Lorsqu'Hamil entendi le mot poulet il explosa de bonheur! Tellement que Charle, le barmand, lui jeta un regard...louche...

Vous ferriez ca pour moi!, sans aucun doute il la vénérait, Allons y sans plus attendre, je croit que Victor aussi aimerais manger du POULET!!! Mais plus moi....et je le savait que vous étiez son plan! Et un beau plan en plus!!...il vous avait vu venir hein? Comme il est génial....

Il c'était lever d'un bon, se tenant devant Sara, l'argent trainais déja sur le comptoire, un peut trop peut etre, enfin, son visage réyonais, on ne pouvait en faire abstraction!


*Vous avez posté dans ce sujet.
La grande rue - E Bishop Str*

HJ: Hey tu peut poster ici et je vais poster sur la rue apres!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

Sara ce leva en même temps qu'Hamil mais avec moins d'enthousiasme par contre! Elle salua Charle d'un signe de la main telle que quand elle était entrer et il fit de même.

Peut-être m'a-t-il vu venir mais il m'en a pas parler! dit-elle en lui adressant un clin d'œil amical.

Il m'as parler d'une voiture par exemple...mouahahah!!

Bouteille de Jack a la main, elle suivit Hamil dans la rue sombre.

*Rue E Bishop Str*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: DropDead ~ NightClub :: Le DropDead "En Surface"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser