Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:14

Nom: Maêlle Fraser
Âge: 17
Sexe: Féminin!
Race: Lycantrope
Origine: Canadienne... (Mon père veut que je dise écossaise mais bon... -_-')
Orientation Sexuelle: Hétéro!

Auspice: Ragabash

Historique rapide: Né au Canada d'une mère Canadienne et d'un père écossais, la jeune fille avait une vie parfaitement normale, enfin, elle le croyait. Elle ne l'aurait jamais cru si ça ne lui était pas arrivé à elle même en personne... Après tout... C'est ridicule... Vous l'auriez cru, vous, si votre ère vous avais averti tout d'un coup qu'il était un Loup Garou? Voire si c'est crédible... N'empêche que quand vous vous transformez à la nouvelle lune suivante... Vous avez pas trop le choix d'y croire...
Réputation: Tête de pioche!!! Moqueuse... Tête de mule!! Vous ne saurez jamais à quelle point elle a la tête dure!!!

Description physique: Jeune fille très attirante, toute petite, toute mince, une brindille comme dirait son père... Elle a de très longs cheveux roux qu'elle tresse d'une manière étrange tout en les laissant à demi couler dans son dos... Des yeux noisette très pétillants... Des yeux qui rappellent la forme de ceux des chats... Peau étonnament bronzée pour une rouquine... Mais quand même les éternelles taches de rousseur. Chose à dire, elle se fait souvent remarquer... Elle aime porter des vêtements courts et moulants, mais ne se veut pas sexy, ça gêne moins les mouvements, c'est tout... Sportive, on ne saurait trouver un bourrelet sur elle... On peut par
contre y trouver quelques muscles qui savent bien se cacher... Sur son épaule on peut voir un tatouage portant toutes les armoiries de la famille Fraser, comprenant le Tartan, l'armoirie et la devise de la famille... « Toujours prest » Elle porte aussi toujours un collier de patte de chat au cou... Le tatouage, comme le collier étant des cadeaux de son père.


Description psychologique: « Vous ne me ferez pas changer d'idée!! Essayez même pas, vous y arriverez pas!! Si je change d'idée c'est que je l'ai décidé, bon! » Elle est une tête de pioche qui ne se laisse pas avoir facilement. Elle est de tempérament moyennement calme, tant qu'on ne touche pas à ceux qu'elle aime... Si vous le faites quand même... Faites
attention à vous... Elle est rancunière pour ça...

Qualités: Protectrice, vive, playful
Défauts: bornée, orgueilleuse, indisciplinée
Peurs: Qu'on fasse mal à sa famille... À ses amis...

Particularités: Son tatouage, son collier, ses cheveux roux.... son trop plein d'énergie particulierement gossant quelques fois...

Talents: Énerver les gens... Non sérieusement, elle est très sportive et intelligente, elle connait les premiers soins et comment utiliser des herbes pour soigner et faire quelques tisanes calmantes de base...

Habileté(s): Ses habiletés à elle seule? Elle n'en a qu'une: Calmer les gens avec ses bêtises... Mais son père lui a fait des cadeaux, le collier et le
tatouage... « Toujours prest » La devise de la famille... C'est vrai... Un sens supplémentaire lui indique lorsqu'elle coure un danger... Elle ne sait jamais d'où... Mais elle le sait... Le collier porte en lui l'esprit d'un lynx qui est sensé la protéger... Seulement, celui ci ne s'active que si elle tombe inconsciente à la suite de blessures ou si elle est sur le point de mourir...


Faiblesse(s): Si elle ne trouve pas de connerie à dire, elle ne détendra pas l'atmosphère... Si elle n'est pas en danger de mort... le lynx ne l,aidera pas... Si elle sent le danger... Elle ne sait pas d'ou il vient...

Mission: Maelle regarda le papier qu'elle avait dans les mains en grognant... Elle exécrait quand son père lui faisait des coups comme ça... C'était pas l'alpha de la région pour rien! Il n'y avait que lui pour la convaincre de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ainsi la jeune fille ruminait sa mauvaise humeur dans l'autobus, en retournant l'enveloppe dans ses mains... « Nous sommes en paix ici... Ce n'est pas comme ça que tu vas apprendre à devenir une vraie louve! », avait dit son père. Mouais, mais ça ne lui tentait pas plus qu'il fallait. « Tu iras voir un de mes amis un peu plus au sud... Il s'occupera de toi, et quand tu reviendras, j'espère pour toi que t'arriveras à me faire prendre ma retraite de mon poste à la meute! » Ouais mais moi je m'en fous de la meute... Quoique te faire manger du sable devant tous tes copains p'pa... L'autobus finit par s'arrêter, Maelle en descendit, l'air toujours aussi morne. Alors l'adresse... l'adresse... Et merde un magasin d'ésotérisme... Il m'a pas envoyé voir un autre fou qui va me parler de l'esprit de ma chaise! Anyway...La jeune femme entra dans la boutique et regarda la petite vendeuse au comptoir. Mon père a le don d'avoir des manière expéditives... Je parie ce que tu veux qu'il a même pas prévenu son copain... C'est sa manière de s'arranger pour pas qu'on lui dise non... La jeune fille se présenta au comptoir et sourit à la vendeuse. Excusez moi? Je cherche un certain Dalius...

Note(s): J'ai déjà discuté avec Dalius qui a accepté de prendre mon personnage en charge... Et sinon si quelqu'un veut jouer mon père ou ma mère, prières de me parler en mp en premier... faudra que je précise certains points ^^

78


Dernière édition par Maelle le Jeu 10 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

Je me permet de poster pour confirmer la chose.

Elle m'a effectivement demander ma permission a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Invité
Invité
Anonymous



Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Super présentation. Super avatar et super caractère de cochon. Génial. Tout est en règle selon moi. Ne reste que les commentaires d'Adam, à moins que je ne me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

De mon coter aussi tout est beau...

Même si j'aimerais bien plus de détail sur cette esprit du Lynx pour me l'imaginer mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:13

bein en gros...

Pendant un rituel, l'esprit d'un lynx a été enfermé dans le collier...
Celui ci a la puissance d'un lynx en tout point, ni plus fort, ni plus faible...
Il ne peut devenir matériel que si Maelle est en grand danger et qu'elle ne peut plus se défendre par elle même... Ou si elle est en grande détresse psychologique...
Dans tous les cas, l'animal, qui est spirituellement liée à elle à cause du rituel (doit aider la personne à qui on a offert le collier, volontairement) Tentera de l'aider dans la situation ou elle est... si elle est en détresse physique, il tentera de la protéger contre son agresseur, sans s'éloigner d'elle, pour simplement la défendre
si c'est une détresse psychologique... le lynx tentera de lui remonter le moral tout simplement...
Elle ne peut s'en servir même volontairement et ne le pourra jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:07

Bon, alors moi j'accepte...
Abuse s'en pas trop, mais amuse toi! Wink

Il te manque ta mission spéciale avant d'être officielle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

j'ai hate j'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!

Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Maelle était bien arrivé au magasin Le Pantagramme, et avait bel et bien demander ou était Dalius...

Mais elle n'eut toutefois pas autant de chance...


" Il est sortit " fut la seule réponse, puis... Avec un peu plus
d'insistance, elle apprit que Dalius était sortit aller voir un certain
Adam, dans un Tatoo Shop du nom de Everlast...


Maelle à le choix: Attendre Dalius à la boutique, ou tenter de trouver le shop durant la soirée...

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^   Salut, je suis Maelle!!  Tant pis pour vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...
» Lilly-Ann Watson... je peux vous aider?
» Pour qui sonne le glas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser