Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Nom:
Camilla Gauthier, Surnommée Cam
Âge:
37 ans, elle avait 17 ans lorsqu'elle s'est faite mordre il y a 20 ans.
Sexe:
Féminin
Race:
Aciennement humaine, maintenant vampire.
Origine:Elle est née au Québec, à Montréal... Mais elle a passé sa vie à New York, puis à Bellefonte.
Orientation Sexuelle:
Hétérosexuelle

Famille ou lignée de sang:
Tzimisce
Historique rapide:
Camilla est née au Québec peut de temps avant sa petite soeur Anatonya. Kiraaj est leur frère aîné. Kiraaj est plus vieux d'un ans et Ana est plus jeune de deux ans si l'on se base sur l'âge de Cam avant qu'elle ne soit mordu. Ils ont vécu 3 ans avec leurs parents à Montréal, puis il ont dû déménager à New York à cause du travail de leur père. Ce dernier les forçat, après presque 14 ans de vie là-bas, à démnager à Bellefonte. Ils durent s'y résigner, mais deux jours plus tard, Cam n'apparraissait plus, elle avait été mordue. Elle est restée à l'écart en suivant ses instinct qui lui disait de boire le sang d'autruit. Ce fut quelques années plus tard qu'elle rencontra celui qui l'avait mordu... Et ce fut lui qui ''l'éduqua'' en quelque sorte. Il lui dit et apprit tout ce qu'elle avait besoin de savoir. C'est aussi lui qui lui fit rencontrer d'autres personnes faisant parti des Tscimisce, dont son présent maître: Ivan.
Réputation:
Connue car elle est en quelque sorte l'apprentie d'Ivan, le vovoide des Tscimisces.

Description physique:
Cam a une longue chevelure mauve. Il sont extraordinairement long, mais elle les attaches en tresses ce qui les fait parraître plus courts. Elle a une frange dégradée du côté droit de son visage. Cam s'habille toujours étrangement, avec des tutus, des corsets et des robes de couleurs toutes plus étranges les unes que les autres. Elle ressemble, selon la majorité des personnes, à une de ces putes que tu peux croisé dans certains cartier de la ville québécoise de Montréal... La jeune femme a des yeux mauve foncés. Elle a un grain de beauté près du coin gauche où ses lèvres se rejoignent. Elle est grande et délicate. Ses doigts son longs et fin. Cam a également un tatoo, que son père l'avait laissé se faire pour ses 16 ans. Il représente toutes les phases de la lune, une à la suite de l'autre. Ce tatoo est situé tout le long de sa colone vertébrale.

Description psychologique:
Cam est vive d'esprit et elle apprends très rapidement. Elle est calme et posée lorsqu'elle n'est pas en colère, sinon, lorsqu'elle est en colère, cela lui prend beaucoup de volonté pour que ses actions restent réfléchies. Elle est très discrète, ce qui est parfois un avantage pour elle. Cam n'écoute jamais les conseils qu'on lui donne ou bien ce qu'on lui dit. Et lorsqu'on lui interdit quelque chose, elle le fait. C'est plus fort qu'elle. Le seul dont elle accepte les ordres est son maître Ivan. Cam est aussi facilement distraite. Ce peut être un atout lorsqu'elle est distraite par un détail qui pourrait lui sauver la vie, mais parfois, elle est distraite par un bruit ou une quelconque chose alors qu'elle devrait écouter les reproches et les critiques qu'on lui fait. Sinon, Cam a aussi parfois des absences mentale. Parfois, elle est comme déconnectée du monde... Elle ne ressent plus rien, ne contrôle plus ses mouvement et elle est comme morte... Son corps reste dans la position où elle était avant de ''partir'' à moins qu'on ne le déplace. Heureusement, elle est capable de plus ou moins maîtriser cet élément troublant. Elle a de moins en moins d'absence mais, elle ne peut en aucun cas en maîtrisé la duré. Elles ne durent jamais longtemps, la pluspart du temps elles durent comme des pertes de conscience pour les humains...
Qualités:
-Posée
-Vive d'esprit
-Discrète

Défauts:
-Distraite facilement
-Colérique
-N'écoute rien

Peurs:
Elle a peur du feu.

Particularités:
---

Talents:
-Elle a une maitrise des arts martiaux (Exemple: Judo, Karaté, etc.)

Habileté(s):
Cam peut modeler son corps à volonter, quoi qu'elle ne le fait pas souvent car elle n'aime pas changer d'apparence, elle préfère la sienne. Cependant, il reste que c'est cette habileté particulière des Tzimisces qui est la plus forte en Cam. Mais elle peut aussi parler aux animaux et leurs donner des ordres. Elle ne s'en sert pas souventcar elle croit que c'est une chose inutile. Sinon, ses sens sont plus dévellopé que ceux des humains normaux, mais il ne sont certainement pas les plus devellopés comparés à ceux des autres Tzimisces.
Faiblesse(s):

Cam n'a pas beaucoup de faiblesses... Mais ces faiblesses ne sont pas petites!! Cam n'est pas rapide en course, ce qui en fait un proie facilemetn rattrapable pour ceux qui désirent la tuer. Toutefois elle est bonne en combat et arts martiaux, ce qui fait que cette faiblesse est moins ''forte''. La jeune vampire ne se sert pas souvent de son ''don vampire'' pour parler aux animaux. Pourquoi?? Parce qu'après une trop grande utilisation, elle a un mal de tête atroce. Cam peut aussi changer de forme... Et c'est certainement ce qu'elle fait le moins souvent mais, il reste que c'est sa plus grande habilité... Cependant, ce n'est pas seulement parce qu'elle n'aime pas ça qu'elle ne s'en sert pas souvent... C'est parce qu'après avoir changer d'apparence plus de 4 fois dans une même journée, des signes physiques se font voir. Par exemple, des pertes de consciences ou des saignements de nez. C'est aussi à cause de ça que Camilla a des ''absences''. Et comme elle arrive à plus ou moins contrôler cela, l'une des rares fois où l'on peut dire qu'elle en a vraiment, c'est suite à de trop nombreuses transformations, lorsqu'elle est trop faible.

Mission:

''Certainement... Mais oui, je peux bien vous en parlez non?? Vous serez surment capable de ne pas parlez de ce que je vais vous dire... Alors je vais vous parlez, de comment tout est réellement commencé...
''J'avais à peine vu ma jeune soeur naître que je ne l'aimais déjà pas... Avais-je raison?? Je l'ignorait à l'époque... N'ayant que deux, je n'aurais sû dire... Pourtant, l'année suivante encore tout allait pour le mieux... On était tous heureux, on avait une belle maison sur la rive sud, juste à côté de Montréal... Mais mon père a dû se trouver un autre travail à cause de son patron... C'est ce qui nous a forcer à déménager dans la ville de New York... C'est à partir de ce moment que ma jeune soeur avait commencé à être de plus en plus fatigante et tannante... Mais ma mère lui donnait toujours et éternellement raison, mon pèrer n'étais jamais à la maison et mon frère ne voulait plus rien entendre de mes histoires à propos d'Anatonya...
''Attendez... Laissez moi le temps de réfléchir... Vous ne voudriez pas manquer aucun détail du chapitre suivant... Il faut donc me laisser réfléchir au temps où je me suis faites mordre...''
''Après bien des engeulades et bien des petites batailles entre moi et Anatonya, mon père recut une promotion... Et GRACE à cette FAMEUSE promotion, nous avons eu droit à très petit appartement dans la ville de Bellefonte, le tout payer par la compagnie... Bien sûr, on était très très à l'étroit... Mais on était près d'une épicerie et d'un dépanneur... Alors ma mère était contente. ''Ça e prendra moins de temps pour les courses'' disait-elle souvent le jour suivant notre arrivée. Le lendemain matin, alors que je défesait certains des cartons contenant mes affaires, ma mère me demanda d'aller au dépanneur acheter des choses pour aider ma soeur à aller mieux... Car depuis le soirprécédent, elle était tombée malade. Je fit donc ce qu'elle me demandait mais, sur le chemin du retour, j'ai croisé un homme très étrange... Et je me suis réveillée le lendemain matin en essayant de fuir le soleil qui plombait au dessus de moi le plus rapidement possible.
''... C'est tout ce qui est important... Mais si vous tenez à savoir la suite... Bon... C'est vous qui perdez votre temps non??''
''... Après plusieurs jours à suivre les nouveaux instincts qui étaient subitement apparu en moi, j'ai retrouvé celui à cause de qui je fuyait le jour... C'est lui qui m'a tout appris. J'ai passé la majorité de mon temps avec lui. Il m'apprenait tout et me montrait tout. Il m'a fait rencontrer des personnes importantes du clan des Tzimisces, sa nouvelle famille... J'ai ensuite eu ce maître pendant encore un petit peu de temps... Mais par la suite, après être devenue ''amie-ami'' avec Ivan, il me prit sous son aile. J'en était ravie!! Mais, je ne connaissait pas le ''pourquoi du comment''. Autrement dit, je ne savais pas pourquoi il m'avait prise comme apprentie à ses côtés...
''J'ai beaucoup vieillit et muri depuis cette époque... Et maintenant, j'ai un but dans la vie... Retrouver ma soeur et la battre un bonne fois pour toute!! Et pour mon frère?? Bas, c'est ça faute si personne ne le connait... Et il devra vivre avec ça presque éternellement à moins de se faire tuer!! ... Sinon... J'espère que le récit de ma vie vous aura plus... Mais je vous conseil fortement de ne pas le répèter... Car je DÉTESTE que tout le monde sache tout sur moi... Et je suis parfois très violente lorsque quelqu'un ou quelque chose à fait quelque chose qui me déplait... Alors surveiller vos paroles lorsque vous parler de moi, à moins que vous ne vouliez m'avoir à vos trousses...''



Note(s):
Elle a une soeur et un frère: Anatonya et Kiraaj.

78


Dernière édition par Camilla le Ven 28 Mar - 13:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

Si tu veux de l'aide, Ivan sera le chef des Tscimizes... Alors tu peu toujours t'entendre avec lui pour arranger t'es idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:22

Bon, je sais qu'il me manque encore des petites choses, mais est-ce bon à date?? Juste savoir si ce à quoi j'ai penser pour mon perso est bon ou si je dois en refaire la majorité avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:53

Tu sais ce que je trouve étrange? Ton tatoo... Parce que j'ai une amie qui m'a mentionné un jour vouloir le même...
C'est tout! Une conincidence...

Tu n'a rien de particulier? Les Tzimi change la forme de leur corps comme de la pâte èa modeler, en général... Toi tu te change des fois? (ça pourrait être une particularité, si tu préfèere garder ton corps intacte...)

Sinon, il te suffit de bien lire ce que les Tzimices font et de complèter le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Pour ce que les Tzimisces font, je l'ai lu, mais je ne savais pas où j'étais supposé mettre ça ^.^''... Sinon, merci j'vais finir le reste là. Et les noms pour mon frère et ma soeur que j'ai mit dans ma prés, c'est que deux personnes vont venir s'inscrire et les faire (je les connait IRL les deux personnes).
Édit: Anatonya viendra poster une partie de sa prés ce soir, et moi j'ai terminer la mienne. Alors j'attends vos comms à toi et Ève ^.^ . [Mon kit d'en ce moment est temporaire, je vais essayer de m'en faire un plus beau ce soir mias je tiens à le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Invité
Invité
Anonymous



Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56

Je crois de mon côté que ta présentation est en règle. Tu as fait les modifications demandées par Adam. Je crois qu'il ne te reste qu'à recevoir ta mission spéciale puis tu devrais pouvoir commencer ton jeu. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:16

Note: Il te reste toujours tes habileté et faiblesse à complèter... Base toi sur Ivan sans nécessairement être aussi puissante que lui.
Tu peut lui envoyé un mp même pour de l'aide.

Sinon, les reste me semble bien: mais je vais relire le tout demain durant la journé avec de donner mon dernier mot, question que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:54

Bon, j'ai retravailler sur mes habilités et faiblesses. Est-ce mieux??

Édit: Ana [Anatonya] a commencé sa présentation ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:32

Moi tout semble bien, mais question de logique: tu est franchement trop vieille!

Comme ton vovoide est arrivé èa bellefonte en 2048, donc il y a 30 ans. Il est impossible d'être plus vieille que lui...
(17h+30v ans max)

Et ton frèere, si tu ne sait pas ce qui s'est passer avec lui, si tu as vraiment 100 ans de plus... et bien, il serai mort si il na pas été vampiriser!

donc c'est simplemnt illogique ton age.

C'est le seul problèeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Camilla
5
5
Camilla


Féminin Nombre de messages : 30
Nom complet (Surnom) : Camilla Gauthier, Cam.
Particularité(s) Aparrente(s) : Son tatoo dans le dos.
Race et Âge : Vampire [Tzimisce], 117 ans.
Date d'inscription : 26/02/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:01

Mon frère s'est fait vampiriser, il n'a seulement pas commencé sa présentation [il m'a parler de son concept sur msn]. Et pour l'âge, je te modifie ça.

[Édit: Voilà pour l'âge, c'est mieux??]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/cam-ne
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:14

Moi tout est beau! Et Ève aussi semble t-il!

Alors, assure-toi seulement avec ton frère et ta soeur que leurs ages soit logique!
~Adam
Bienvenue en ville!
Votre personnage est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
En tant que vampire digne de se nom, Camilla a peut se trouver un terrain, un endroit particulier où elle pouvait se nourrir plus discrètement.
Mais à force d'avoir des habitudes et d'aller à la même endroit, Cam finit par s'apperçevoir que l'endroit n'était pas aussi discret qu'elle l'aurait cru.
Les humains du coin prennait des armes contre elle et ses ailliers qui se nourrissait dans le même coin!
Des pieux, des gousse d'aile et d'autres armes étrange, mais plus efficace. D'où cela viens t-il?
Camilla, pour se deffendre, à été forcé de tué une fois ou deux ces humain qui tente de se deffendre et, à sa grande surprise, elle s'est apperçue que leur armes étaient semblable...
Quelqu'un leur fournissait de quoi se deffendre! Mais qui? Ce genre d'armes ne se trouvent pas en magasin habituellement...
Habituellement...

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Empty
MessageSujet: Re: Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...   Cam, ne vous fiez pas aux appenrences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam, ne vous fiez pas aux appenrences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly-Ann Watson... je peux vous aider?
» Salut, je suis Maelle!! Tant pis pour vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser