Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - rue du Quartier résidentiel -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

Tears réfléchit deux secondes. La dirrection que lui pointait la petite semblait les diriger vers un parc, effectivement. Mais de la à savoir si ce parc avait de belle balancoir, va savoir!
-Tu parle du parc près de l'étang?
demanda Tears.
Merveilleux...Je savais juste qu'il y avait un parc par là, mais je mi suis jamais avanturer...Je l'ai meme jamais regarder! Au juste...il y avait des maison à coté de se parc là?
se demanda Tears.
La jeune femme revient alors sur ses pas et revien à la meme hauteur que Lily.
-Et bien allons-y Lily-Ann.
lui dit-elle.

(HJ: Est-ce que je pourrais discerner une quelqu'onque faille dans les faits et gestes que tu portes? Ton odeur un peu anormal puisque tu es vampire mais apart ça? Ses yeux réflettent-ils une plus grandes maturités qu'ils ne le devraient ou réusit-elle à le cacher?)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:51

(HG: si ca te tent je te permet de trouver ca louche le temps que lily prend a repondre a des question simple. sa pourais la mener a tenter de percer l'illusion, et je te dit que tu va reussir mais que ca va etre extremement subtile comme differance)

- oui oui c'est lui. j'ammene toujours Fluly la bas, Hein Flufy!

le chien aboya en réponse a Lily.

- Fluly la dit c'est par la bas. alor alon y.


lily se mit a ouvrire la marche trainant son chien deriere elle, il y avais quand meme un bon 10 minutes de marche pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

Tears avait un présentiment étrange vis-à-vis cette enfant. Elle se méfiait de plus en plus. Elle n'avait aucune odeur et son temps de réponce était un peu décaller. Devrait-elle s'en méfier? Ou n'était-ce qu'une imprésion?
Je vais me méfier...
décida la jeune femme en réajustant son trench coat par réflexe.
Eum...cette présence sans odeur me dit quelque chose...ou plutot me rappel quelque chose...mais quoi? Il y avait la meme présence à quelque différence près devant mon bloc appartement. Oula...à me voir réfléchir sans me souvenir je me demande si je suis pas plus vieille que Dalius...
se moqua-t-elle silencieusement.
Tears emboita rapidement le pas à Lily-Ann sans dire un mot, qu'aurait-elle pu lui dire de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:12

- merci de m'accompagné.... tu es tres gentille. dit-elle tous en marchant doucement vers le parc.

je vais devoir m'en debarassé et vite...

- toi tu habites dans le coin? on pourait plus aller chez toi...

faite que tu dise oui... va y... j'ai pas envi que tu vienne chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

Tears eut un sourire de mépris caché suite au compliment de la fillette. Elle se considérait pas mal tout sauf "très gentille".
Chez moi? C,est vraiment une enfant! Elle ne se méfie pas une seule secondes d'une étrangère comme moi!
pensa Tears.
Elle soupira un peu en continuant de marché lentement, au rythme de Lily-Ann.
-Chez moi n'est pas vraiment un endroit approprié pour une petite fille...Sauf peut-etre si tu te rappelle de ton numéro de téléphone...
dit la jeune femme sans plus.
Un numéro de télépnohe...j'en doute! Elle ne se rappelle meme plus ou elle habite clairement! Surtout que si je la ramène chez moi, que je la garde une nuit à cause de ça...je risque de me faire poursuivre en justice par ses parents! NON MERCI!
réfléchit Tears les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:54

- un numero de téléphone... oui.. je croix...

elle chercha dans ses poches et sorti un cellulaire avec plein de breloque acrocher dessus.

- ma maman m'a donner ca il y a quelque temps... elle m'appel des fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:05

Tears fronça les sourcils...si sa mère avait réaliser qu'elle n,était plus à la maison, elle l'aurait déjà appeller...du moins normalement et si Lily-Ann n'avait pas une famille comme elle...
-Et bien, si tu as un cellulaire ne crois-tu pas que ta maman t'aurais laisser un uméro à l'intérieur pour la rejoindre...
demanda Tears en oubliant ses réflexion.
J'ai l'inprésion d'avoir une poignée dans le dos! Elle doit avoir une belle couleur...
bougnona la lycantrope.
-Je peux regarder?Ou tu préfère regarder toi-meme?
demanda ensuite Tears en tendant la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

(dsl du retard j'ai plus d'ordi chez moi)

Lily sorti le cellulaire et commenca a chercher a l'interieur quelque temps avant de le donner a tears.

- je sais pas c'est quel numero c'est tres compliqué ses truc la...


bon... je vais faire quoi pour me debarasser d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

(HJ:Pas de problème ^^. Je peux savoir quel genre de numéro je pourrais voir? Du style, est-il écrit "téléphone maison" quelque part?)

Tears pris le cellulaire quand Lily-Ann lui tendit. Elle regarda rapidement, se connaissant plus ou moins bien avec ces appareils technologiques.
-C'est vrai que c'est un peu compliquer...J'ai eu un peu de difficulté les première fois, mais ne t'en fait pas. Tu apprendra vite j'en suis sur.
dit-elle doucement.
La lycantrope avança encore un peu et soupira un peu.
-Ce serais plus simple de seulement l'ammener chez elle sans plus de question ou commentaires...
se plaignit Tears.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

(tu trouve plein de numero , tu remarque que le telephone est tres souvent utilisé. oui il y a le numero de telephone "maison" ainci que tous les numero des vampire de la majorité etabli en ville.)

- Merci madame... vous etes tres gentile... vous pouvez me montrer?

lily s'approcha de tears afin de voir se qu'elle fait avec son telephone. de la tears pouvait vraiment bien mieux remarquer qu'elle n'etait pas si humain que ca.

encore un peux plus proche et je te mort ma petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:59

La lycantrope se sentie de moins en moins en sécurité avec la petite fille, qu'elle soupçonnait maintenant d'etre peut-etre plus vieille qu'elle-meme. Cependant, contrairement à une personne normale, Tears ne paniquait vraiment pas du fait qu'elle pu etre en danger. La jeune femme se pencha pour montré à "l'enfant" comment fonctionnait son téléphone et eut alors la confirmation qu'elle était se qu'elle pensait...une vampire.
J'aurais du trouver tout de suite...Les sans-odeurs sont toujours des morts...
pensa Tears, se trouvant idiote.
Elle se plaça pour expliquer à la petite en restant cependant assez loin pour etre sur d'etre loin de la bouche de Lily-Ann, sans en etre vraiment loin pour autant.
-Je te déconseil d'essayer quoique se soit...Tu risquerait de le regretter.
lui dit-elle en la regardant dans les yeux et en lui tendant son cellulaire.
Je déteste devoir me mettre à la hauteur de mes ennemies potentielles. Je déteste encore plus me sentir en danger sans etre vraiment sur que j'ai quelque chose à craindre...
pensa Tears qui n'avait jusque là encore aucune information qui pourrait dire qu'elle était loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

quoi? elle a lue dans mon jeux? merde... continuer ou arreté?

Lily fit un pas en arriere comme si elle ne comprenait pas.

- quesque j'ai fait encore? esque je suis mechante?

elle se mit a pleuré a pleinne larme en se metant en boule a terre.

- si j'ai ete mechante tu a le droit de me punir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Tears parru perdre le peu de bonne humeur qui l'habitait quand Lily continua son jeu de gamine. Toujours le cellulaire en main, la lycantrope le fit glisser dans l'une des poche de son trench coat pour avoir les mains libres.
-Cesse imédiatement de me prendre pour une crétine! Tu vien de me fournir la preuve de se que tu étais, petite vampire.
cria d'abourd la jeune femme pour finir la phrase les dents serrer.
Elle aggripa un bras de l'enfant et la releva.
Qu'est-ce que c'est désagréable...Je hais les enfants!
pensa la lycanne.
-Je ne suis pas assez stupide pour tomber deux fois dans le meme piège...Lily-Ann Watson, si c'est vraiment ton nom.
dit Tears, aggrppant toujours le bras de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Bon tent pis pour toi!

Lily mordi fortement le bras de Tears, sans se servir de ses dents de vampire, afin de la faire laché. ne fois que lily fut lacher elle coura dans un coin obscure. elle fut coincé par un mur trop elever pour elle. elle se mit dos a mur épeurer pour faire autre chose.

- ne m'approche pas ... tu es mechante!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Tears lacha prise suite à la morsure de la petite vampire. Cela l'avait plus surprise que fait vraiment mal. Elle suivit Lily qui la fuyait sans trop se presser mais en faissant plus attention de ne pas quitter du regard vu qu'elle n'avait aucune odeur.
-Moi? Méchante? Je ne te contredirai pas...mais ce n'est pas moi qui ai essayer de te tromper! Et qui a dit que je te voulait du mal?
demanda la lycantrope.
Je suis si épeurante? Pourtant je n'ai laissé aucun indice qui pourrais lui dire que je suis une loup-garou...à moins qu'elle ne l'ai deviné? Ça m'étonnerais!
pensa la jeune femme.
Tears continua d'avancer malgré le semi-avertissement de Lily-Ann. Aucune émotion n'apparaissait sur son visage...juste une lueur inquiétante au fond de ses yeux bleus éclatants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Ralph
5
5
Ralph


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Ralph Heiber
Particularité(s) Aparrente(s) : Est très terrifiant...peu importe qui tu es...
Race et Âge : Vampire, âge indéfinissable si l'on se fie à son apparence
Date d'inscription : 15/04/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

Quelques rats sortent d'un égout non loin de la scène et disparaissent dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t168.htm
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:21

Lily resta figer contre le mur esperant qu'elle ne s'aproche pas plus d'elle.

- recule... tu me fait peur....

Lily se mit a pleurer esperant que ca la convainquerais qu'elle soit rellement une petite fille ordinaire.

borelle tu va pas fraper une vrai petite fille qui pleur quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:12

Tears tourn les yeux vers les rats qui était sortie des égouts. Elle ne les vit pas, mais su qu'ils étaient passés. Elle arqua un sourcil quand elle entendit Lily pleuré.
-Ah! Pitié! Fait pas le coup d'la tite fille toute effrayer! Je crois pas qu'on t'es faite d'hier!
s,exclama la lycantrope.
La jeune femme s'embla réfléchir quelques secondes.
-À moins que se soit justement le cas...Il y aurait donc des vampire bien stupide dans les parages!
pensa-t-elle à haute voix, une lueur de plaisir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:58

lily essaya de recculler toujours plus sans pouvoir bouger pour autant du au murs.

- arrete... STP... je veux pas avoir mal... ARRETE!!!! cria-t-elle esperant lui faire peur.

Ses yeux etait d'un rouge habituelle quand on pleur, elle se retien encore quelque seconde avant de re-pleurer a plein flot.

- arret.... STP..... dit-elle sacadément avec une petite voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:46

Tears soupira, fatiguer d'entendre la petite geindre.
-T'es vraiment de la dernière génération finalement...C'est plutot décevant de voir que les vampires font de si jeune victime. Elle doivent gouter meilleur faut croire...
dit la jeune femme.
Elle se retourna dans un grand mouvement de son manteau, se qui lui donna beaucoup de classe et commença à marcher en sens inverse. Elle leva son bras pour saluer la Lily-Ann puis le rebaissa.
-Salut petite...Je te laisse vivre...pour le moment du moins. C'est pas t,as faute si tu as envie de sang, c'est à cause des imbéciles qui ont fait de toi se que tu es maintenant.
soufla la lycantrope à la mini-vampire.
Quel merde...Les vampire respect pas de code ou quoi? Ou c'est juste les lycan qui en ont un vrai presque bien établit et que les vampires sont sur le point de réussir la meme chose? Peut importe, je m'en fou.
pensa Tears.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

merde... je vais la laisser comme ca? c'est pas une personne normal si elle a cu que j'etais un vampire...je doit savoir c'est quoi.

- t'es quoi? hein? tu n'es pas une humaine normal! REVIEN ICI!

le temperament de Lily avait changer d'un coup sec, elle passa de la defencive a l'offencive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:42

(HJ: Désolé pour le temps...je suis en période d'examen....)

Tears se retourna lentement. Fixant Lily-Ann d'un regard vide elle émit un grognement quasi inaudible. Sa rage commençait à revenir...et de toute façon, c'était une vampire la petite! Qui s'en soucirait?
Calme...essaye de rester calme.
se comanda la lycantrope au regarde hypnotisant.
La jeune femme s'avança de nouveau vers la fillette, l'air plus menaçant, son trench coat noir virevolletant derière elle.
-Tu n'est pas d'hier petite! Tu veux savoir se que je suis? Vien la découvrir par toi-meme!
lança-t-elle en s'aretant.
C'était presqu'une provocation à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

(pas grave apparament c'est long pour tous le monde ses temps-ci)

un combat... biensur je vais lui faire sa peur de sa vie a la petite...


elle fit un sourire amusé et regarda tears comme si c'etait sa nouvelle poupée.

- dit moi!
dit-elle tous innosament. tu sais quoi sur les gent comme moi?

elle n'avais pas avancer ni recuper afin de ne pas lui montrer si elle serias sur la defencive ou l'offencive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

Tears fixait toujours son adversaire, ne començant pas le combat, mais essayant plutot de savoir à quel niveau la vampire était. Son calme étant toujours plus ou moins présent l'aidant naturellement à rester pacifique.
Se que je sais sur les vampire? Question étrange...qu'est-ce que ça lui importe? Ele compte fuire après avoir eu l'information?
-J'en sais assez pour savoir qu'ils sont nuisible.
imporvisa la lycantrope qui en savait quand meme beaucoup sur les etre de la nuit.
La jeune femme glissa ses mains dans ses poches et écouta ses sens de louve. Personne ne passait dans les rues proche, alors personnes ne verraient le combat s'il avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

elle sais juste ca... non c'est une blague... bon au moin je suis pas si poche que ca en tent que sherif...

lily fit une petite face pieuse.

- mais t'es quoi toi? tu es l'une des notres aussi? chu toute perdu...


tu vas me le dire ou je vais devoir te le faire cracher avec tous le sang de ton corp...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Contenu sponsorisé





- rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- rue du Quartier résidentiel -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser