Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - rue du Quartier résidentiel -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:20

Tears étouffa un rire suite à la question de Lily.
-Si j'étais comme toi, tu pense pas que tu me connaitrait? Et veux-tu arreter de me prendre pour une tache? T'as surement deux fois mon age...si c'est pas plus!
dit la lycantrope
Continue à te jouer de moi et c'est ta tete que je vais faire sauter dans pas long...
pensa Tears, toujours maitre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58

oui je te connaitrais... sof si tu vien d'arriver en ville... pauvre tache....

- mais... je connais presque personne comme moi... tu es quoi?... une petite chienne?

lily semblait chercher une expresion pour parler du statue de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:16

Tears soupira, elle commençait à vraiment la faire chier cette petite. Mais c'est suite au comentaire de Lily sur les loup-garou qui lui fit perdre son sang-froid. Déjà proche, la lycantrope franchit la distance rapidement et giffla la vampire au visage. Suite à cela, elle la pris par le collet et la plaqua sur le mur de l'impasse. Les pieds de Lily-Ann étant à près d'un mètre du sol et Tears poussant sur sa gorge, la soidisante enfant manquerait surement un peu d'air.
-Maintenant que je te tien et que ton envie de mordre ne pourra plus m'embeter, je vais t'aprendre un truc!
dit-elle presque clamement.
La jeune femme poussa un peu plus sur la gorge du vampire avant de continuer après une petite pause.
-Se faire taité de "petite chienne" est plutot très insultant. Je crois cela valable pour un loup-garou autant qu'un humain. Alors si tu survie se soir, rappel toi bien de se petit conseille...Arrete de te jouer des gens avec ton air d'enfant bidon et ne les insulte pas en les traitant d'aminaux dosmestique odéissant!
fini Tears en entrant ses griffe de lycantrope dans le jeune cou de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

Lily commenca a "étouffé" a cause de la pression sur sa gorge. elle essaya de dire quelque chose mais rien ne sorti de sa bouche.

elle a pas comprit que je voulais pas l'insulté mais que je voulais pas parler ouvertement des loup-garou et de vampire... elle va me tuer si ca continu...

lily essaya un minimum de se defendre en donnant des coup de pied minable sur tears. visiblement elle ne pouvait rien faire contre Tears en se momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:46

Jouant l'air inossente de la gentille personne, Tears sembla s'intéresser aux propos que semblait vouloir dire Lily.
-Je te demande pardon? Oh! Il faudrait que je lache un peu ma prise sur ta gorge?
demanda-t-elle en faissant semblant de ne rien comprendre comme la vampire quelque minutes plus tot.
Les griffes disparurent soudainement et l'emprise de la lycantrope se défit de sur la soudisante enfant.
Bon, respire un bon coup.
pensa Tears en suivant son propre conseil.
-Si tu te joue encore de moi avec t,es aire de gamine je t'éclate la tronche...comprid? J'ai rien contre toi en particulier...mais faut pas me chercher demi-portion. Normalement tu serais déjà morte...mais puisque se soir je suis calme...t'as un vaine incroyable!
essaya de dire calmement la louve.
Ses mains, qui maintenant avaient une apparence tout à fait normal, eurent un tic nerveux en se serrant violament puis se décontractant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:19

Lily "respira" de nouveau.

- merci... je te veux pas de mal non plus, j'avait vraiment eu l'impression que tu tait en danger...

lily avait encore son air enfantin mais parlait de façon serieuse pour la première fois.

bon.. c'est bien une licantrope je peux bien dealer avec.


- Je travaille pour un homme qui tien a que tous se pase bien dans la ville... je voulait juste verifier que tu sois pas attaquer a un des miens...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Tears reprid un calme de façade face au vampire.
En danger...moi? C'est vrai que cette petite me connait pas...
La lycantrope s'assie finalement sur une poubelle assez solide pour suporter son poid après quelque seconde. Lily était encore à porter de sa main, mais celle-ci était dans les poches de son trench coat en cuir noir. Suite au dire de la petite Tears sembla s'intéresser, puis éclata de rire. Elle se calma pour répondre d'une voix froide et un regard vide.
-Me faire attaquer par l'un des tiens? Tu veux rire? Ceux qui s'attaque aux humains et aux lycans sont pour la plupart que des etres nouvellement créé et qui ne réfléchissent pas. Je crois que j'aurais une très grande facilité à m'en débarrasser aisément.
répondit-elle sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:04

elle nous connait vraiment pas ou quoi?

- j'ai une chose a te dire, c'est pas tous les gent comme moi qui sont capable de reconnaitre les gent comme vous. de mon point de vue vous etiez une fille normal qui risquait de se faire tuer par quelque chose.

lily appela Flufy(son petit chien) et assez rapidement il rien a elle.

- salut mon beau flufy n'ai plus peur tous va bien allez...


elle se retourna vers tears apres quelque aboiment du chien.

- Pas toutes les personnes comme moi sont des meurtrier et des assassin. mon boss lui c'est comme le sherif des personne de la nuit de cette ville... il s'occuper de l'ordre chez les notre. dit-elle toujours avec son air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

Tears hocha la tete de haut en bas plusieur fois.
-D'accord...si tu veux. J'en prend note, mais je ne craint pas pour ma vie ici. Et sérieusment...qui voudrait me tuer? J'ai presqu'aucun contacte vampire...
dit-elle totalement décontracté.
En fait aucun point...mais bon...alors qu'est-ce qu'elle me veut de plus? Elle m'a agacer tout se temps juste pour ça?
se demanda la lycantrope.
-Tu veux ajouter autre chose maintenant? J'ai pas tout la nuit.
continua tears en regardant ses ongles tranquillement.
Toujours assises sur "sa" poubelle, la jeune femme semblait totalement indifférente à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:58

- c'est pas parce-que tu n'a pas de contacte que tu ne te fera pas attaqué... il y a des gent comme moi qui vont jusqu'a tuer des innocent juste pour le plaisir...

elle veux des contacte... moi ca me va qu'elle aie mon numero au pire je la surveillerais juste mieux...


elle chercha dans ses poche et ne trouvrant plus son cellulaire se retourna vers tears.

- tu as encore mon cellulaire? si tu veux des contacte dans la ville tu peux m'avoir moi. je connais beaucoup de vampire dans cette ville...

lily n'avais pas quiter son air enfantin et sa petite voix d'enfant innocent tous le long de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:15

Tears sembla insulter quand Lily insinua qu'elle pourrait se faire tuer juste pour le plaisir...seulement, elle se dit que cela ne devait certainement pas se vouloir insultant. Puis quand la vampire voulu ravoir son cellulaire, Tears regarda dans ses poche et le trouva.
Je l'avais garder? Un simple réfléxe...il était dans la meme poche que le mien.
pensa-t-elle en prenant rapidement le numéro de Lily-Ann dans son porpre téléphone.
Elle rajouta par la suite le sien dans celui de la petite vampire.
-Tien. Reprend le. Je t'ai donné mon numéro.
dit-elle en lui lançant.
Puis rangeant son cellulaire la ou il était quelques secondes plus tot, la lycantrope se releva en se grattant la tete sur le coté, comme si elle avait une migraine.
-Tu fais exiprès de garder cette air d'enfant? Ou c'est à cause que tu as été mordu à cette age? C'est la première fois que je rencontre une vampire aussi jeune.
expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

lily reprit sont cellulaire et verifia que tous etait en ordre. tous dans ses geste semblait imature et enfantin.

- merci pour ne pas m'avoir attaquer. j'ai l'air comme ca car j'ai une malediction sur mon clan... on a un defaut dans notre comportement... mentir, voler, tricher... moi c'est avoir l'air enfantin... je suis plus vieille que tu peux l'imaginé...


elle connait pas se que les clan on de speciaux... je sais pas si je devrais lui expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Au contraire de Lily, Tears semblait mature dans chacun de ses geste et dans chacune de ses réflexion. Elle avait besoin de cette maturité pour vivre...sans celle-ci, la jeune femme serait morte depuis belle lurette déjà!
-Je t'attaquerai pas si tu ne m'attaque pas...Ton air d'enfant m,énerve, mais si tu n'y peux rien à cause de cette malédiction, je vais outre passer.
dit-elle en regardant fixement la vampire.
La lycantrope se passa une main dans les cheveux et les replaça du meme coup.
-Tu sais, la plupart des vampires ont surement cent ans de plus que moi. Alors ça m'étonne à moitié ce que tu me dis! Ce qui m'étonne plus, c'est de savoir que certains clans de vampires ont des mélédiction ou peut importe quoi d'autre...J'me suis jamais vraiment renseigner sur ça.
expliqua-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

- si tu veux des information tu peux me les demandé. c'est pas sur que tu aura n'importe quoi comme info mais tu aura deja dequoi interagir avec les personne comme moi.... et s'il te plait dit pas le mot vampire comme ca... dit le de façon detourner....

lily fit un gros sourire et se prepara a partir... le soleil n'allais pas tarder a se lever et elle ne voulait pas avoir encore des brulure sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Tears
6
6
Tears


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Tears Woolf
Particularité(s) Aparrente(s) : Cicatrice sur l'oeil gauche, yeux d'un bleu éclatant
Race et Âge : Lycantrope , 17 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:46

Tears hocha la tte pour dire qu'elle ferait attention à l'avenir meme si l'envie d'obéir ni était pas. Elle savait que si des humains les entendait ça pourrait les mettre en danger.
Elle veut partir....eum...c'est vrai! Le soleil va bientot se montré.
pensa la lycantrope.
-Ta maison est encore loin? Ça doit etre plutot désagréable les brulurs...non?
lui demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/tears-
Contenu sponsorisé





- rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - rue du Quartier résidentiel -   - rue du Quartier résidentiel - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- rue du Quartier résidentiel -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser