Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rue Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

rue Bishop Empty
MessageSujet: rue Bishop   rue Bishop Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

Anatonya marchait au clair de lune. Elle arriva à la demeure de son poursuivant. Regardant la les craques entre les planches de bois du toit, elle cherchait u n homme. Marchant sur chaque dalle noire du toit, elle progressa jusqu'a l'arrière de la maison. Elle s'arrêta un moment, cria; BINGO! Et descendu du toit. Elle continua de marché vers la prochaine maison. Elle s'arrêta sur le bas de la porte. Et dévisagea le petit orifice qui s'y trouvait.

Elle cogna trois coups. Rien. Elle rencogna encore trois coups mais plus fort. Rien. Elle prit un pas de recul, donna un violent coup de pied sur la porte. Celle-ci ouvrit. Anatonya s'écria; Enfin, des pâtes! Elle resta la devant la porte. Elle s'avait qu'elle ne pouvait pas entrer s'en y être invité. Règle classique qu'elle respectait.

Elle se mit a sifflé et a trépigné sur place. Attendant avec patience que quelqu'un réponde. Ne sachant que faire, elle sortie d'une de ses poches un cellulaire. Elle l'avait ramassé un peu plus tôt sur le bord de la route. Il était en ruine mais cela ne sembla guerre la déranger. Elle s'assoit sur les escaliers puis commença à défaire les assemblages de l'appareille électronique. Elle mit de côté le plastique qui recouvrait les fils et les puces. Elle prit ce qui restait et commença à construire autre chose. Qui sait, la connaissant, c'est probablement la création d'un GPS ou bien tout simplement de méli mélo de fils et de puces servant à rien d'autre qu'a divertir.

Elle attendit comme cela bien longtemps. Elle se décida enfin à entré. Elle déposa ses souliers sur le porte manteau, enleva le miroir du mur et le mit un peu plus loin sur le sol. Elle marcha dans un long couloir avant de ce retrouvé dans le salon. Elle s'assoit, oubliant qu'elle n'était pas chez elle et ne sentant aucun remord d'avoir rentré sans être invité. Une odeur de danger la forçait à resté sur ses gardes. La vampire resta immobile sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anatonya
3
3
Anatonya


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2008

rue Bishop Empty
MessageSujet: Re: rue Bishop   rue Bishop Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

Après bien des heures sans bouger, elle déssida de ce levé et d'allé voir ce qui ce passait dans le sous-sol. Anatonya avança, sur ses gardes, puis entama la dessente des escaliers. Première marche, deuxième marche, troisièmes puis dix autres. Arrivé en bas, une plaque au mur d'une grandeur sur-réel était pendu. La "jeune" vampire n'y porta pas attention, ce qu'elle aurait du faire. Elle tourna un coin de mur, et elle découvrit un laboratoire.

Un homme, il messurait environs 6' 2'', il avait les cheveux brun foncé, parcemé de gris. Il devait être dans la cinquantaine, pas plus ni moin. Le laboratoire, pour sa part, était des plus propres! Pas un seul grin de poussière. Des fioles était déposé sur des orifices bien coloré. Des armoires et des étagères comblaient l'espace vide qui restait. L'homme, étrangement, ne bougait pas.

Anatonya, avança en direction de l'homme. Elle prit soin de ranger son "cellulaire" dans une de ses poches de pantalons. Elle passa devant l'étrange personnage et puis passa sa main devant les yeux de celui-ci. L'homme sursauta. Anatonya penssa pour quelques instant qu'elle s'était trouvé de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
rue Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande rue - E Bishop Str

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser