Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grande rue - E Bishop Str

Aller en bas 
+4
Soraya
Charz
Dalius
Marry
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:22

Marry sortir, tôt le matin, alors qu'il faisait roujours noir, de l'appartement de Dalius. Su son dos, son sac a dos à elle... Dans sa main pèsait un deuxième sac: un cadeau du Loup-Garou...
J'arrive juste pas à comprendre comment j'arrive a le rendre si doux? Qu'est-ce qui c'est passer entre le moment où on s'entre tuait, et celui ou je lui fait à mangé?
Elle réfléchissait en attendant qu'il dessende...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:25

Dalius descendit lentement. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait tout ca… Etait t’il tanner après toute ces années d’être le seul ? De n’avoir a qui parler que quelque client douteux… Avait t’il tant besoin de soleil que ca ?

Euh… Tu veux que je porte un de tes sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:34

Fait attention a ta réputation le grand...
dit-elle en riant.
Puis Marry marcha vers le Café Miko qui n'était pas très loin...
Ça va allez, je dois me faire des muscles de plus de toute façon...
Elle vont dire quoi les autres si elle rentre et qu'il est toujours là?
Marry se préocupait un peu de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:36

Ouin... Tu a raison... Aaahhgggrrrrrr

l'essai a l'humour de Dalius était plutôt pathétique... presque autent que son pseudo grognement.

Tien nous voila !


* Cafe Miko *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:38

Dalius sortie du petit café Miko et s'arrêta un moment.

Dalius... Tu viens de faire quoi la...


Dalius marcha un peu dans la rue. L'air absent, comme si il était en train de penser. Il marcha en direction du Drop...

* Dropdead*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Marry
3
3
Marry


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Nom complet (Surnom) : Marry Winter
Particularité(s) Aparrente(s) : Tout ce qu'il y a de plus normal.
Race et Âge : Humaine de 21 ans.
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

À midi et 10, Marry sortait du café Miko avec ses sacs à dos. Au lieu de prendre l'autobus pour le college et allez s'y entrainer au gym, elle décida de retourner directement chez elle, l'esprit rêveur.

*Bus vers les appartements*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t68.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

Dalius était sur la rue, a la sortie du Drop. Il marchait depuis un moment déjà, l'esprit un peu occuper...

Adam... Et si c'était toi...


Il se dirigea vers la boutique. Il allait avoir besoin de quelque outil pour celle la...

* Le Pentagramme - Boutique Avant *


Dalius sortie du Pentagramme en refermant la porte doucement. Il se glissa dans la grande rue et commença a manger doucement vers le ink shop.

Enfin… Si c’est lui… Non… Ça DOIT être lui. Après tout ce temps…


Plus il marchait, plus ses yeux luisait rougeâtre. Au début il marchait doucement, mais au bout que quelque minute il était a tasser sans ménagement les gens sur son passage. C’était peut être le sentiment de danger… Le fait qu’il allait peut être avoir atteint un but qu’il avait depuis tant d’année… Que c’était la première fois qu’il rencontrerait un Lycan qui lui serait probablement supérieur. Tranquillement la bête prenait le dessus.

Adam… Je t’ai trouvé… Ca doit être toi…


La bête était un peu trop présente en lui, il était maintenant a grimper sur un toit pour aller plus vite.

* Toit de la ville *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:34

Charz roulait tranquillement sur la grande rue. Il regardait les alentours,
puis areta son véhicule sur le bord de la route, dans une ruelle, pour
continuer a pied.

Ptain qusa coute cher le fuse maintnant...

Les lieux lui aparaissait calme mais pourtant d'un gris
inquétant. La nuit ici ne semblait jamias quitter les lieux en ne laissant
qu'un voile gris épait et désagréable. Non pas qu'il avait peur de l'ombre,
bien au contraire, mais un petit soleil pour se faire bronzer de temps en temps
était plaisant. Il marcha sur le trotoir lentement en regardant les boutiques. Biensur le tout était encore fermé a cette heure, mais sais ont jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:34

Soraya passa doucement, ses sens activés périodiquements...

Les rues c'est trop bruyant....

La piste s'effaçait de plus en plus, devenant presque impossible à suivre... C'est alors qu'elle passa devant le café Miko.

Elle a demandé ce café la... mouais....


*café miko*


Dernière édition par Soraya le Mar 8 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:01

Soraya sortit rapidement du café et retourna prendre sa voiture la ou elle l'avait garée. Elle se mit à conduire vers les quartiers résidentiels.

*quartier résidentiel*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:40

Dalius sortie de la ruelle et leva la main pour prendre un taxi. Il donna l'adresse de Marry. Le taxi prit la direction du quartier residentiel.

* Quartier Residentiel *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

En se laissant glisser dans la rue, il tourna le coin pour rentrer face à face avec une moto stationnée là qui bascula sur le côté lorsqu'il la percutta. Avant qu'elle ne tombe au sol dans un vacarma métallique, bien que l'impact avait déjà fait du bruit, il la rattrappa d'une main sur le siège et l'autre sur le guidon pour la remettre dans sa position initiale. Ouf... c'était proche

- C'est quoi l'idée aussi de stationner ça là... définitivement, j'aime PAS les véhicules. Se parlant à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:40

Victor arrivait en cens inverse de Chris, il arriva a la hauteur de celui-ci, pencha la tête ver la moto et lui fit un câlin....

Pauvre petite créature....dire que j'ai déjà été aussi bête que toi....doux...doux...

Puis il enfila un jolie masque...

Ne vous attardez pas a cela mon cher...vous devriez plutôt humer l'air...

Puis le masque quitta le visage... Hamil prit une position avec le dos recourber....puis huma l'air...


Ohh...quel odeur de chien mouillier....
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:22

Chris releva les yeux sur l'homme devant lui, clignant quelques fois en le voyant faire un calin.... à la moto? La légère lumière était assez pour donner une petite luisance au yeux de Chris qui ne semblait pas vraiment comprendre l'attiude de l'homme. Son changement de voix et d'attitude le laissait plutôt perplexe, surtout lorsqu'il mentionna l'odeur de chien mouillé Il veut rire de moi lui... et surtout il me dit rien de bien bon Il avait la moto et le type devant lui... continuant de l'observer, surtout le masque.

- Chien mouillé? Oh probablement dans le fond là-bas, c'est une ptite ruelle après tout...héhé... je vais faire comme si j'avais rien vu et entendu et je vais continuer mon chemin d'accord, c'est pas que votre compagnie est bizarre mais... Ta gueule....

Il contourna tranquillement la moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:27

Hamil leva la tête ver Chris comme si il venais de le voir pour la première fois. Il renifla l'air un peut et le pointa du doigt.

Vous aimez le poulet?

Il s'arpocha de lui et lui parla plus directement...


Vous êtes bien jolie...

Puis il porta le masque sur son visage...

Tu devrais l'inviter dans notre lit. Je suis sur qu'il goute bon...

Puis le masque quitta le visage...Victor ne lâchait pas le jeune homme des yeux.

Tu croit qu'il est propre...? C'est peut être lui qui sens le chien mouiller...


Et le masque...


Il te dit que l'odeur viens de la ruelle...


Hamil avança encore plus pers du jeune homme qui semblais vouloir fuir et lui posa une question...toujours le masque afficher sur le visage.

Vous semblez effrayez mon cher, ne l'êtes vous pas?

L'attitude différait totalement avec le masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:08

Charz n'etait pas rendu tres loin sur la rue lorsqu'il sentit quelquechose non loin de lui. Il y avait de l'activite dans l'air. Il s'areta un moment pour tatonner l'un de ses fusils dans son veston et entendit des voix de la ruelle ou il avait laisse sa moto.

Bordel de ^&%( de merde si yen a un &^_& qui touche a ma becanne je lui fou mon ppied au cul l'^&%(^)_!

Il retourna rappidement vers la ruelle ou il vit Chris contourner la moto et un cingler avec un masque lui faire des avance.

Hey la tarlouse, tu touche a ma becanna ou au jeune et j'te pete tellement fort qu'tu va t'moucher par le cul pour un ^%( de boute!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:15

Chris s'arrêta lorsqu'Hamil s'approcha pour lui parler

- Si j'aime le pou....quoi?

Il secoua la tête légèrement la tête Son lit... mais il est freak lui... Il savait que de vouloir partir maintenant n'était pas une bonne idée et il supportait le regard du vampire, lui-même ne le lâchant pas de ses yeux foncés, le visage étrangement neutre alors qu'Hamil s'était encore approché de lui; il se trouvait maintenant à avoir la moto derrière lui et le vampire directement devant lui. Il baissa doucement son casque d'écouteur et un léger sourire en coin s'afficha sur son visage.

- Si j'étais effrayé ou si j'avais voulu fuir, ce serait déjà fait vous ne croyez pas?

Puis une nouvelle odeur particulière et Charz qui venait d'arriver Intéressant Il tourna son regard pour voir Charz un instant puis rapporta son attention sur l'homme au masque.

- Je suis plus trop certain si ça viens de la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:33

Hamil ne porta aucune attention au nouvel arrivant. Il enleva le masque.

C'est se que je disait!


Il arriva la hauteur du jeune homme, lui donna une tape amicale dans le dos et rit un bon coup.

Allez venez fetez avec moi! Nous irons mangez du poulet et boire de la biere!!

Il paraisait tres amicale!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Charz regarda les deux personnes les yeux exorbités.

Quoi?! En plus cette poufiasse m'ignore?

Il observa les alentours et constata que lanuit était déja avancé en plus que les rues soient vident a part les gens étranges. Le garou renifla l'air embiant et constata que Chris puait le crynos et que l'autre n'avait aucunes odeurs particulières.

Hey ben ont dirait ben que j'chui pas le seul dans la ville... me d'mende si yen a beaucoups d'autres...

Du poulet.. chsais pas trop... mais la bière j'ai ben sa par exemple! Hey oh! Vous m'écoutez les deux?


Dernière édition par Charz le Sam 12 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:39

Chris reçu la tappe dans le dos avec un léger air d'exaspération, mais quelque part l'homme le faisait rire. Il avait effectivement l'air très amicale... étrange mais amicale Fallait qu'il tombe sur moi... bah peu importe Puis son regard ce posa sur Charz dont l'odeur, pour les sens surdevellopé du lycan, avait trahis sa nature.

- Oh oui oui je t'entend très bien. Pour le poulet... je dis pas non, j'ai pas encore mangé même si j'aurais préféré un bon steak saignant... et pour la bière, je te la laisse S'adressant à Charz Mais tu sais, tu devrais mettre ton engin ailleurs parce que vraiment, elle est dans les jambes... elle a même faillit faire un petit tour au sol MAIS ne t'en fais pas je l'ai rattrapé à temps et monsieur ici présent Rendant sa claque amicale à Hamil a... consoler ta moto avec un sympatique calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:45

Hamil tourna la tête ver Charz et le contemplât un instant, enlevant toute émotion de son visage, puis aussi rapidement qu'il avait disparu, le sourire réapparu.

Vous aussi vous aimez le poulet?puis il réalisa qu'il n'aimais pas le poulet......Oh....au moins vous allez prendre de la bière!!

Il enfila le masque...

Allons mes amis...nous porterons un toast a la nuit!


Et le masque quitta le visage...puis Hamil prit la main a Chris et se mit a gambader, mais celui-ci n'avait pas l'air très enthousiasme a le suivre...


Poulet!...poulet! POULET....ummmm au fait vous savez vous se qu'est du poulet?


Il afficha l'expression d'un enfant qui pose une question pour la première fois et qui ne connais pas déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:31

Charz allait dire quelquechose pour repondre à Chris, mais la reaction du vampire l'areta dans son élant. Il regarda sa moto un moment en tentant de résoner sur les aproles de Hamil, mais n'en vint qu'a une conclusion. Il regarda Chris en pointa de manière non-chalante le vampire.

Euh... tu sais qu'yer barge? J'veux dire... j'veux pas manger d'un cossin qui a l'air de sortir d'une institut... et par s'qui c'est enfuit!

Le garou commenssait à avoir des soupsons sur le vampire. L'individu ne semlbait porter aucunes odeurs étranges, mais des détraqués mentaux se trouvaient rarement longtemps dans les rues sombre où rodait des lycans et vampires.

A moins qu'ont soient les premier à le spoter... me surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

Chris, qui avait été prit par la main par le vampire pour gambader, était effectivement peu enclin à le suivre et se dégagea la main, le regardant cette fois plutôt étrange lorsqu'il proposa de faire un toast à la nuit alors qu'un spot de lumière faisait luire ses yeux comme ceux des animaux, mais lui ne s'en rendait pas compte.

- Du poulet? De la volaille qui se mange... de la viande quoi.

Puis il regarda Charz

- Non tu crois? Moi je croyais qu'il était saint d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:13

Victor rit intérieusement puis il porta le masque a son visage.

Ohh ne faitent pas comme si je n'étais pas présent! J'entend tout se que vous racontez et je sens ici le sarcasme.....vous me croyez singlez....vous n'avez pas tord...enfin si mais bref...

Il regarda la lune un instant...puis il enleva le masque...

Les poulets volent bas se soir..., il fit signe de tiré dans le ciel avec un fusil innexistant et accouru ver sa cible qui "gisait" sur le sol et commenca a mordre dedant a pleine dent. Vous en voulez? Puis il leur tendit le poulet roti. *1



HJ*1: ici je sugere a votre esprit de voir un poulet roti tomber du ciel. C'est une petite domination mental pure et simple qui n'est pas offensive dutout, donc je ne voit aucun rejet dans tout cela. Si vous mangez le poulet il va gouter le poulet se sera bon.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

Charz regarda le ciel et vit un poulet se faire tirer par le vampire. Ses yeux s'agrandire d'étonnement et sa bouche s'ouvrit lentement pou devenir béante d'étonnemet.

Mais... mais...

Il regarda un moment l'étrangé sans vraiment comprendre se qui venait de se passer.

Bah euh... moui je vais en prendre...

Il prit le poulet et en aracha une cuisse.

Quand-même... il en a dla chance... au nombre de fois qu je m'cherchait dequoi a bouffer...

Le poulet goutait bon et était roti juste à point. Sa fesat un moment que le garou n'Avais pas eu d ela viande fraiche et cuite en plus a se mettre sous la dent. Ses instincts et sa faim l'empêcha de reflechir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Contenu sponsorisé





La grande rue - E Bishop Str Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rue - E Bishop Str
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rue Bishop
» Nouvelles importantes! - Pour tous les membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser