Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let me drink you to the soul... ~Soraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraya
4
4
Soraya


Féminin Nombre de messages : 33
Nom complet (Surnom) : Soraya Hafsa
Particularité(s) Aparrente(s) : D'apparence arabe, très belle, démarche très féline
Race et Âge : Vampire, 36 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Let me drink you to the soul... ~Soraya Empty
MessageSujet: Let me drink you to the soul... ~Soraya   Let me drink you to the soul... ~Soraya Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:26

Nom: Soraya Hafsa
Âge: 36 ans au total (a été transformée à 21 ans)
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Origine: États unis... Parents d'origine arabe
Orientation Sexuelle: aux hommes... s'ils survivent à son passage

Famille ou lignée de sang/Role: Assamite
Historique rapide: Soraya vivait dans la ville depuis peu avant son embrace... elle travaillait comme danseuse dans un bar et vivait de cela... dans le dos de ses parents qui n'en savaient qu'une chose... elle avait fait une école de danse et en était sortie parmis les meilleures... Elle n'aurait jamais cru que tomber dans l'oeil d'un client lui serait aussi... Fatal... Apres tout... comme il avait dit... pourquoi gacher tant de finesse... valait mieux l'exploiter... à son plein potentiel...
Réputation: Tu veux quelque chose? Demande-le moi... Mon prix est fixe, peu importe pourquoi... Tu me donne une âme à boire et ton contrat sera rempli... Que ce soit un meurtre ou de te rapporter un objet... ne sois pas timide, contacte moi...

Description physique: Jeune femme de 21 ans, d'allure arabe, faite mince, mais toute en courbe, les yeux noirs ennivrants... les jambes longues... une démarche de chat...habillée de vêtements sombres et de fichus clairs...

Description psychologique: Vaut mieux tirer le meilleur de ce que je peux avoir... Vaux mieux tirer le meilleur de moi même... Je veux quelque chose, je le prends, peu importe ce qu'il y a sur le chemin... Et ce que je veux, pour le moment... c'est la puissance............ et aussi qu'on me laisse faire mon boulot sans me faire chier....
Qualités: persévérante, calme, sang froid...
Défauts: calculatrice, jalouse, froide
Peurs: ses parents... ils existent et respirent toujours en quelque part.... mon dieu s'ils savaient!!

Particularités:chacun de ses mouvements semble être un pas de danse...

Talents: extremement dextre, elle danse comme si elle avait inventé la signification du mot... cela se reflète dans un style de combat assez particulier... mortel avec une jambiya ou deux...

Habileté(s):créer une zone de silence en cercle autour d'elle d'environ 3 mètres de rayon, vitesse accrue jusqu'à trois fois la vitesse humaine... Peut se dissimuler dans une pièce et y être invisible tout en étant en mouvement... accroit les dégats de ses attaques avec un peu de son sang... un pur acide une fois placé sur une arme... Ses sens sont surdéveloppés...et elle peut voir les auras des gens, devinant les émotions des gens...
Faiblesse(s): Une seule goutte de sang peut lui faire perdre tout son sang froid...sinon... elle ne peut ouvrir de porte en étant invisible... ou bouger un objet qu'elle ne portait pas sur elle au moment de disparaitre

Mission: La danse de mes lames et du sang... C'est la plus belle que je connaisse... Dommage que vous ne la voyiez pas... que dis-je... si vous la verriez c'est que vous seriez égorgé...
Ceci m'a été enseigné par mon sire... un crétin en première aparence... À force de le voir venir me regarder danser et de recevoir des sommes exorbitante de sa part en pourboires... Je me disais que c'était moi qui avait le dessus... jusqu'au jour ou toute musique s'est tut autour de moi et lui... et qu'il m'a tuée...
C'est lui qui m'a tout appri sur nos pouvoirs... Sur comment les rendre plus puissants... sur comment les voler à d'autres...
Ainsi il m'apprit une nouvelle danse... la danse de la mort... et avec celle ci je parvint à une félicité sans égale... l'extase d'un nectar précieux... Le sang vampirique... Ce vin si puissant qu'il me retient prisonnière... mais rien comparé au dernier souffle d'existence de son pauvre donneur... au gout si subtil de l'âme... à sa puissance sans équivoque.... Merci cher sire de m'avoir appri à y gouter... même si ce fut à tes dépens...
On m'a toujours dit, sers toi de ce que tu fais le mieux pour avoir ce que tu veux... Je danse, je tue et je disparais... Je veux des âmes... toujours plus... Alors la solution est simple...
Donnez moi une âme et je vous offrirai ce que je fais le mieux........

Note(s): Son sire est mort et diablerisé... pas moyen de le jouer... sinon euh... elle a des frères, un plus agé et un plus jeune... elle crèverait de peur à les voir arriver.. ce serait vraiment drole.... Elle "connait" Ève ou plutôt sa patronne de distance vu que c'est dans son club qu'elle a rencontrer son sire et ce depuis 15 ans maintenant...oh et avis aux admins... présentation sujette à changements souvent... elle diablerise une fois par contrat ... donc euh si ça marche bien comme je le crois... elle risque de gagner des trucs nouveaux souvents...

59
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t55.ht
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

Let me drink you to the soul... ~Soraya Empty
MessageSujet: Re: Let me drink you to the soul... ~Soraya   Let me drink you to the soul... ~Soraya Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:21

C'est bien. Très interessant.
J'espère pour toi que les gens te décrirons d'avantages leurs émotions ici...
À date tout est en règles.

Dison seulement que pour la diablerie, on s'attend pas à ce que vous nous avertissiez tous à chaque fois.

En gros, vous allez voler les souvenirs du vampire en question, de l'âme même... Et vous serez plus fort.
Si vous êtes un fou de la diablerisation... vous monterai dans les chiffre du barème de force avec le temps...

Pour ce qui est des pouvoirs de l'âme que vous diableriser, ça sera plus sur le moment, question de rendre le rp simple et facile pour tous. (Je parle ici surtout pour des NPC, parce que si vous tuer un autre joueur, je pense que vous méritiez des nouveaux pouvoirs! mouhahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Invité
Invité
Anonymous



Let me drink you to the soul... ~Soraya Empty
MessageSujet: Re: Let me drink you to the soul... ~Soraya   Let me drink you to the soul... ~Soraya Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Ta présentation suit les règles et tu as utilisé d'originalité. J'apprécie même que tu ais mis un avatar plus grand pour notre plaisir visuel. Tu es acceptée. Reste maintenant à ce que tu reçois ta mission spéciale et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

Let me drink you to the soul... ~Soraya Empty
MessageSujet: Re: Let me drink you to the soul... ~Soraya   Let me drink you to the soul... ~Soraya Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:12

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Soraya, ayant perdue de vue sa famille une fois devenue vampire, n'avait jamais crue possible de croiser son grand frère dans les ruelles de Bellefonte... Surtout dans ces circonstances.
[i]Un contrat offert par une des tête dirigeante des vampire de Bellefonte, si on en coryait les rumeurs... Qui? Elle ne connaissait pas son nom puisqu'elle avait fait affaire avec ses protègés, ses disiples.

Mais elle avait échouer sa mission...
Lorqu'elle s'était pointer à la ruelle mentionné pour trouver sa vistime, elle avait retrouver son grand frère, un médecin, qui attendait un homme supposément lycanthrope pour un échange d'informations.
Cette nuit était du passé, mais elle était toujours fraiche dans sa mémoire: Soraya avait vue son frère, attendre seul. Répondre à son cellulaire même: "Adam? Tu ne viens pas? Adam, écou... Quoi? Ça coupe? Partir? un piège? ..."
C'était c'est dernière paroles avant que la mort ne l'attrappe! Non, Soraya ne l'avait pas tuer elle-même, mais des mafiosos, probablement Giovanni ou autres... Ils avaient passer si vite que Soraya n'avait peu être que témoin de la scène.
Elle a tenter de remonté la ligné de protègés et de mafioso pour savoir qui étaient les véritable coupable... Sans grande réussite, ça seule piste restait le nom "Adam"...

~

Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Let me drink you to the soul... ~Soraya Empty
MessageSujet: Re: Let me drink you to the soul... ~Soraya   Let me drink you to the soul... ~Soraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me drink you to the soul... ~Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink our blood and live forever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser