Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier de Sara-Kristyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Atelier de Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Atelier de Sara-Kristyne   Atelier de Sara-Kristyne Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

Petit atelier garnit d'un très long bureau de rengement pour tout les accesoires et teintures a tatouage que Sara-Kristyne utilise. Il n'y a pas vraiment de porte, seulement une grande ouverture qui laisse les autres client voir l'artiste a l'oeuvre. Des image de tatou et de célébriter que Sara a tatouée recouvre le peu de mur que l'atelier possède. En son millieu, une longue chaise de tatoueur en cuir noir est placée pour acceullir un client après l'autre. L'odeur de l'encre reste en permanence dans l'atelier et souvent Sara-Kristyne se laisse trainer un peu ici et là, laissant des pot vide et des aiguille condamnée trainer sur le long bureau.
Une petit radio difuse, lors de l'ouverture, de la musique métal que Sara vénère et inspire.

--------------------------------------------------------

Sara-Kristye gardait un oeuil sur l'homme dans la boutique, elle fesais confiance mais les vole sont tellement facile de nos jours.

Elle alluma son petit radio et le mit presque a sourdine juste qu'elle puisse entendre et elle commenca a faire son ménage d'atelier et a désinfecter des trucs pour le lendemain.

Aller Adam! Quest-ce qu'elle lui voulais cette Ève? Anyway...!

Beer Beer de Korpiklaani commenca a jouer dans son petit radio et elle murmurait les parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

Atelier de Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sara-Kristyne   Atelier de Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

Sara-Krystine était dans le cadre de porte de son atelier et faisait face aux clients étrange que Vladimir avait volontairment ignorer. Il était entré dans la pièce, question de répondre à son cellulaire...
Ouep Cassie, quoi de neuf? J'ai la dale alors donne-moi des bonnes nouvelles... Et fait ça vite, je suis avec ma déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
5
5
Cassie


Féminin Nombre de messages : 28
Nom complet (Surnom) : Cassie (Gore) McNeggen
Particularité(s) Aparrente(s) : Cheveux argenté, 21 ans d'apparence
Race et Âge : Vampire (Ventrue), 58 ans.
Date d'inscription : 29/03/2008

Atelier de Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sara-Kristyne   Atelier de Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Cassie répondit sur un ton moins froid qu'à l'ordinaire.
Écouté gros bêta, je serai accompagné d'un nouvel ami, si on veux, pour la pratique de cette nuit. Sara-Krystine s'en rapelle oui? ... On vous attends chez toi. J'espèere que tu pensera à moi... Pas juste à elle.
dit-elle avant de racrocher.14
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t128.htm
Vladimir
5
5
Vladimir


Masculin Nombre de messages : 9
Nom complet (Surnom) : Vladimir Gelotte (Vlad.)
Particularité(s) Aparrente(s) : Dents pointues en permanance...
Race et Âge : Vampire? 23 ans d'apparence...
Date d'inscription : 16/04/2008

Atelier de Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sara-Kristyne   Atelier de Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:45

Hum... Free Food.
Vladimir était déjà perdu dans ses pensé au moment ou Cassie lui racrocha aunez. Il grimaca un peu à l'apareille avant de le fermer et le mettre dans sa poche.
Allez bébé, on bouge.
dit-il un peu de mauvaise humeur avant de sortir de l'atelier.

*avant boutique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Sara-Kristyne   Atelier de Sara-Kristyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Sara-Kristyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sara-Kristyne
» L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne
» Atelier d'Adam [1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Everlast ~ Inkshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser