Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:49

Nom: Fintch, Sara-Kristyne
Âge: 90 ans : 33 d'âge physique. (1988)
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Origine: État du Arkansas aux USA.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Famille ou lignée de sang/Rôle: Toréadors
Historique rapide:
Je fit engendrer a l'age 33 ans a Arkansas. Depuis j'ai chercher, par mon Art et par la nuit, désespérément un endroit où je me sentirait comme chez moi...Un endroit où tout ne vas bien mais qu'on le cache, comme en moi.
Je suis tomber en amour avec la ville de Bellefonte et se qu'elle dégage!
J'y ai rencontrer alors Adam il y a une vingtaines d'année, un tatoueur vraiment génial qui m'a expliquer ce qui se passait en ville.
Réputation: En tant que vampire? Non pas vraiment, je me fait discrète pour me nourrir de sang. Mais on me connait pour les spectacle que je donne les soir avec mon groupe fantastique. Le gothic-métal/Black-métal sont mes forces, nous avons notre petit lot de "métaleux" régulier.

Description physique: Longue "tignasse" noir embourbée, yeux rouge, mesure 5pi5, maigrelette et quelque peut cernée.

Description psychologique: Je me suis ravagé au temps ou je vivant encore, je m'amusait a planer entre copain sur des cochonneries alors il m'arrive, en plus des transes, de partir de se monde et devenir légume. Sinon je suis quand même une fille bien résonnée et surtout passionnée!
Quand il s'agit de me nourrir, comme je le disait tout a l'heure, je suis discrète, quoi que les bain de foule où personne ne se rend compte de rien me plaisent beaucoup. Mon art est le chant et je jubile sur ma voix et mes paroles!
Le plus grand plaisir que j'ai au monde est de créer l'art puis ensuite donner la mort pour me nourir.
Les querelles entre les lycans et les vampires sont, pour moi, rien que des sornete. Je préfère etre pacifiste et rester en paix et puis m'entourer de personne qui pense ainsi!
Qualités: Intègre, ponctuelle, généreuse de sa personne.
Défauts: Lunatique, absorber de ses actions, obsédée.
Peurs: De la drogue! Depuis que je suis devenue vampire il n'est pas question de non-dépendance mais de la phobie.

Particularités: Mes yeux ont changer pour la couleur rouge à mon infection et quand je suis en sècheresse, ils sont plus terne, meme parfois blanc.

Talents: Vocal, peinture, dessins, tatouage et contrôle du corps(danse...)

Habileté(s): -Je cour vraiment plus vite que la moyenne des humain sans me fatigué.
-Mes agilités a manier les médiums avec facilité et compétence.
-Ma présence sur scène est, selon les dire, génial et que je dégagerait un charisme fou grace a ma voix. Je peut "screamer", chanter mélodiquement, armoniquement, telle démon, ma voix est quelque peux versatile.
-J'influence les gens par le simple biais de ma voix. De ce fait, je peux donner un ordre a n'importe qui (sauf un sourd) et s'exécuteras inconcienment, qu'il sagissent banalement de tourner en rond ou encore de ce suicider.
-Ah, et mon ouï est très surdéveloppée et je peut faire des bruit stupéfiant et inconcevable.
Faiblesse(s): Le soleil, la chaleur, les transes que la musique me provoque. Quand je suis sur scene et m'éclate avec le band, je perd mes moyens et bouge telle une "junkie" et ivrogne.

Mission:
Je me souvient des seringues sur le sol de la piquerie de Little Rock à
l'époque des Pease n Love où j'allais toujours et où, mon copain de
l'époque, venais d'essayer de me vider de mon sang. La gueule gorgée de
mon suc écarlate, il m'a embrasser et m'a échanger quelque goutes de
son propre sang, par pitié de me tuer j'imagine... Je ne l'ai pas revue mais
je le remercie de m'avoir donner cette nouvelle existence!
Mon arriver a Bellefonte a éclaircie plusieur fase dans ma vie et de mon esprit. J'ai eu la chance de trouver des contact et des copains pour m'expliquer l'exsistance de la ville et ses principes. Travailler au Everlast ~ Inkshop m'a fait connaitre des individus intéressant et des colègue super dont Gunter et Adam. Dans mon petit loft crasseux et glacial, je vit une vie dartiste se composant de boire, fumer, peindre, gratter de la guitard, violon, chant et bien d'autre.
Le band dont je fais partie, Adverenas, c'est fonder il ya 5 ans et nous nous amusons a nous produire dans des club et dans les rues les soirs.
L'Art est pour moi la délivrance et le sacrifice du sang; un cadeau. Je m'assure toujours de bien traiter mes victimes et de toujours les laisser dans un état magnifique et charmant. Nous avons pas tous la même notion de qui peut etre charmant!.
S'il y a bien quelque chose de merveilleux c'est la vie après la mort et la vision nocturne et vie de vampire son pour l'éternité mienne et je voudrait gacher cela pour rien au monde.

Notes: Je travaille au Everlast ~ Inkshop et est chanteuse du groupe, non pas populaire, rurale Adverenas.


78


Dernière édition par Sara-Kristyne le Mer 26 Mar - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:16

J'aurais adorer t'avoir tatoer, mais dison selement que je me serait apperçcu de ton infections vampirique èa ce moment lèa...
Alors si tu tiens vraiment èa ce que je t'ai marqué, ajoute ce détail dans ta présentation: Le tatouage ne guérissait pas facilement, l'encre ne restait pas... J'ai dut le refaireèa pleusieurs reprise par la suite et encore...
De plus, note le fait que si je t'ai découvert dans les 20 dernièeres années, je t'ai expliquer ce qui ce passait en ville et porter èa être pacifiste comme moi...

Hum, t'es yeux devrait devenir de plus en plus fadee et blanc quand tu manque de sang non? Ca serait concept... Simple suggestion...

Dans tes faiblesses, indique devant quel art tu tombe dans une trance qui te prive momentannément de tes réactions naturelle...

Il te reste ta mission et tes notes!
Relit ma présentation si tu veux avoir un lien logique! Parce que Gunter Van Den et moi étions partenaire d'affaire et coproprio avant qu'il ne meurt!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Voila j'ai éditer je sais pas si cela vous plaira encore! Parcontre je comprend pas ce qu'est-ce la mission et les notes comme j'ai lut dans votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

La différenceentre historique rapide et mission est simple...

l'historique est une genre de lignedu temps qui décrit comme tu t'es rendu èa Bellefonte...

la mission c'est l'hisotre du personnage plus approffondit de sorte èa expliquer pourquoi il reste encore en ville... C'est motivation èa rester la, sont but...

lesnotes, C'est pour clarifier les détail et dire: je travaile pour Adam, J'ai connue Gunter. Ou bref, mettre a vue les liens plus visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:23

J'adore maintenant. C'est parfait. Tu devais être a mes cotés lors des funérailles!

Mais bon, ce que j'aime, c'est ton groupe: c'est une excellente ouverture pour laisser d'autres joueurs en faire parti...

Alors madame "Junkie", il suffit de patienté pour les commentaires de Ève!

En attendant, je vous annonce que vous travaillerai de soir avec moi...
Mes heures d'ouvertures!
Lundi au vendredi......... 10h a 23h
Samedi....................... Congé.
Dimanche.................... 10h a 20h
J'y suis pratiquement toujours... Mais vous êtes avec moi durant la semaine de 18h a 23h!
(Je préfère t'avoir quand il fait plus sombre... Le vitrines du magasin son grande...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

Merci énormément!!! J'attend patientment les commentaires de EVE
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

J'aime bien le coté originale de tes habileté... C'est de la présence et du controle mental...

Essay de ne pas abusé par contre sur les suicide... Vue qu'ici, il est possible/permis de s'entre tué (en-jeu)!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Adam
Administrateur - 7
Administrateur - 7
Adam


Masculin Nombre de messages : 286
Nom complet (Surnom) : Adam Wilton (Le Sage)
Particularité(s) Aparrente(s) : Sa peau est décolorée par endroit.
Race et Âge : Lycantrophe, 61 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Hum, maintenant que j'y pense, tu es une vamp... pour boire et fumé, tu ne peu plus le faire normalement: il faut boire le sang d'un drogué ou d'un saoulon pour avoir les effets...

Mais pour la simple fumé... J'imagine que tu peu fumé pareille même si ca ne t'affecte plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f10/-t31.htm#59
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Voila...cest juste pour le fait de fumer et de boire tout simplement...mais des centaines bouteilles ne la renderais pas plus saoule...!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Invité
Invité
Anonymous



L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:28

Parfait. J'abrège tes souffrance. Ton concept a de la gueule. Je crois qu'on va se rencontrer de temps en temps ma chère. Tout est en règle et j'ai l'honneur de t'informer que tu es acceptée. Reste plus que ta mission et tu peux aller chanter ma belle. Dans 5..4..3..2..1....Go
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:26

Wouhou!! Mille merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Administration
Administrateur(s)
Administrateur(s)
Administration


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/01/2008

L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:44

Bienvenue en ville!
Votre personnages est officiellement accepté! Votre présentation se retrouve vérouillée et vous pouvez commencer à jouer!


Veuillez vous assurer de faire partie des bons groupes et que votre rang est bien affiché!
Pour toutes questions, envoyez un message à l'administration!

~Mission Spéciale!~
Après la mort de Gunter Van den, Sara-Kristyne à su prendre sa place auprès de Adam en tant qu'amie plus que simple employé. Elle apprit alors d'avantage sur les lycanthrope de Bellefonte, le responsable de la majeur partie de l'infection.
[i]Le connaissant depuis peu, elle apprit à le voir sous un jour nouveau. Adam était devenu un sombre patron avec ses secrets et malheurs...

Sara-Kristyne, de son côté, se passait d'être curieuse sacahnt que c'était mieux ainsi: Adam lui parlait si il en avait besoin... En plus, elle évitait de se mèler au guerre noctures...
Surtout avec son nouveau rojet tout réssent: AdVerenas, son groupe de musique.
Blazé et drogué par la musique, Sara-Kristyne avait rencontrer de fabuleux musciciens au "DropDead ~ NightClub". Le seul ennui, si on veux, ils étaient tous vampires.
Comment ce fait-il qu'il se soit retrouvé, rencontrer, dans ce club particulier?
Est-ce du sang que la barmaid sert dans ces coupe?


Faites-nous honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Empty
MessageSujet: Re: L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne   L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artiste incomprise - Sara-Kristyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sara-Kristyne
» Atelier de Sara-Kristyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer - La paperasse officielle! :: Présentation(s) :: Présentation(s) Acceptée(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser