Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boutique [section Avant]

Aller en bas 
+5
Charz
Marry
Chris
Leyshan Juris
Dalius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:39

Maelle entra doucement dans la pièce, fronçant les sourcils, elle observa les étalages et s'approcha rapidement du comptoir.

- Excusez-moi! Je cherche un certain Dalius Kazinsky... Ou bien peu importe comment ça se dit!!

Maudits noms compliqués... Faites que ce soit pas un cinglé... P'pa, je t'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:42

* Mode NPC *

La petite caissière sursauta, comme si elle se réveillait.

Oh bonjour ! Vous cherchez le patron ? Il est sortie il y a quelques temps déjà... Gros en fait... Il dois être avec sa nouvelle petite amie...


LA jeune caissière sembla soupiré... presque de jalousie.


Dernière édition par Dalius le Ven 25 Avr - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:45

Petite amie hein? Mais m'en fous moi!!

Elle grogna doucement, puis se pressa contre le comptoir en sautillant.

- Excusez-moi... Mais vous devriez être capable de le rejoindre non? C'est que c'est plus ou moins urgent!

J'ai pas envie de l'attendre 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:47

* Mode NPC *

Vous le connaissez ? Pourquoi vous le chercher ? Une commande spécial ?


La jeune femme était déjà en train de sortir un calepin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:59

La jeune femme posa la main sur le callepin et l'abaissa, un peu brusquement, mais pas agressivement...

- Il connait mon père et non c'est pas pour une commande...


C'est plus urgent qu'une stupide commande...

- Et tant qu'il ne sera pas ici, je resterai dans le magasin à vous déranger...

La jeune femme restait planté la... Il était évident qu'il faudrait un séisme pour la décoller de la...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:01

* Mode NPC *

Vla son numéro de cell. Dit la jeune femme en griffonnant sur un bout de papier. Il avait l'air heureux ce matin, vous êtes chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:05

Maelle eut un grand sourire alors et prit le papier délicatement des mains de la dame.

- Merci beaucoup! Je peux utiliser le téléphone?

Elle pointait doucement le téléphone de la boutique à coté de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:07

* Mode NPC *

Oui oui allez y

Au pire ça le dérange avec sa nouvelle conquête...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:10

Maelle s'étira, prit le combiné, alla se mettre plus en privé dans une rangée plus sombre et signala doucement, suivant assidument les chiffres sur le papier.

Allez grand père, répond...

(Edit: apres la réponse de Dalius... pour pas double poster...)
Après plusieurs sonneries, alors que Maelle commençait à désespérer d'entendre décrocher et qu'elle furetait dans les rangées, le téléphone à la main. Elle entendit finalement une voix et en fut tellement surprise qu'elle faillit en échapper le combiné. Après quelques instants, elle parvint à bien rattraper le téléphone et se mit alors à parler.

- Oui? Je parles bien à monsieur Kazins...

Maudit nom compliqué!

- À Monsieur Dalius?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Une petite voiture grise, roulant à faible vitesse, se gare discrètement en face de la boutique. Après un instant, son conducteur en sort, jetant un coup d'oeil vers chacune des extrémités de la rue sur laquelle il se trouve avant de se tourner vers la porte. Les plus alertes noteront les quelques secondes consacrées à chacun de ces regards lancés, distinguant nettement une étude rapide des lieux du simple coup d'oeil nerveux d'un homme s'apprêtant à entrer dans un endroit jugé 'tabou' par la société.

Définitivement, c'est un point de jonction se dit-il en poussant la porte, faisant retentir du même coup la cloche placée au-dessus de celle-ci. "Le Pentagramme". Bon, ou bien je tombe sur un sorcier puissant, ou bien je me retrouve avec une vieille folle avec des chats.

Pénétrant dans l'occulte boutique, Isaac est assailli par l'odeur d'encens à porte. Faisant une petite pause rapide le temps que ses narines habituées au smog urbain compense le soudain excès sensoriel, il pénètre davantage à l'intérieur, arpentant sans vraiment les voir les différentes rangées. Il note la jeune fille au téléphone dans un coin mais n'en fait pas vraiment cas, semblant étrangement étudier plus l'air ambiant que les divers articles de la boutiques. Bien sûr, il n'est pas le premier mec étrange à mettre les pieds dans la boutique, mais c'est plutôt rare ceux qui glisse une main sur les bocaux contenants des organes assortis sans vraiment les remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Alexander entra dans le magasin quelque temps après Isaac. Il examina rapidement les étalages afin de voir dans quel genre d'endroit il était entré.

Je suis prêt à parier qu'ils croient vraiment aux vampires et aux loup-garous.


Il s'approcha du comptoir et se mit face à la vendeuse.

-Bonjour madame, avant de commencer, j'ai un sondage à faire. Croyez-vous que les "vampires" et les "loup-garous" existent? Alexander fit les signes de guillemets avec ses mains afin de montrer sont avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:19

L'arrivée soudaine de l'autre homme et ses manières brusques mirent un terme prématuré à la rêverie dans laquelle Isaac était tombé en suivant les étranges impressions que lui impartissait cette boutique. Levant les yeux, il lut les mots "Section Adulte" au-dessus de la porte au pied de laquelle il se trouvait. Pourtant, l'impression qui se dégage de ce qu'il y a derrière n'est pas celle d'une 'section adulte' ordinaire. Bien sûr, il n'est pas un expert sur le sujet, jamais il n'a mis les pieds dans une telle section...

O'Leary se râcla pour faire passer un léger sentiment de malaise et en profita pour faire un pas de côté afin d'observer la scène au comptoir. Devant le désarroi de la personne à la caisse, il ne peut s'empêcher secouer la tête lentement. Prenant une respiration rapide, il prit ensuite la parole:

- C'est une question-piège? demanda-t-il, avec peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Maelle s'étira le cou pour voir ce qui se passait au comptoir, fronçant les sourcils.

Boaf, qu'ils s'engueulent s'ils le veulent...


Elle reprit le téléphone bien en main et continua.


- Bien euh... Il me semble que vous connaissez un certain William Fraser?

J'espère, sinon, je crois que mon père va en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21

(bon dsl tous du delais j'attendais la reponce de la vandeuse... dalius devait la jouer mais apparament il n'est pas la depusi un certain temps)

alexander se trouna vers isaac afin de lui repondre.

- je suis des plus serieux. j'ai entendu des rumeur sur leur existance et etant donner que je suis dans un magasin d'esotérisme je me suis dit que... enfin... vous voyez...

il s'approcha de Isaac et tendit sa main.

- je suis impolis. Je me prensente, Alexander Gates.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:53

* Mode NPC *

La vendeuse de l'autre coté du comptoir regarda les 2 hommes.

Vous êtes au Pentagramme, l'endroit ou vos rêves sont réalité et vos croyance sont les vôtres. Nous supportons tout les points de vue de nos clients.

La petite dame avait dit cela comme une machine, elle l'avait apparament apprise par cœur...

Vous voulez la saison 46 de Buffy ? Un pendentif pour la virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Maelle, dans sa rangée, venait de se faire raccrocher au nez.

Lui, il sait pas à quel point il va le regretter...

Elle raccrocha à son tour et alla au comptoir déposer le téléphone pour la vendeuse.

- Msieur Dalius vous fait demander de me refiler les clefs pour en haut...

Elle tourna ensuite la tête doucement vers Alexander, lui faisant un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

* Mode NPC *

La petite femme eu un air étrange.

Elle en haut ? Bon...


La jeune femme s'approcha pendant que les 2 hommes se parlait et chuchota en glissant une clé sur le comptoir.

Quel est le mots de passe ?


La main était encore sur la clé et elle semblait attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:29

Isaac réprima un mouvement de recul lorsque Alexander vint vers lui. Un pas vers l'arrière et il aurait buté dans la porte de la section adulte et il n'avait pas envie d'être encore plus embarrasé qu'il ne l'est déjà. La réponse insipide de la vendeuse déclencha un vieux réflexe, celui de s'appuyer le front dans la paume de la main en se demandant encore nue fois pourquoi il se donnait la peine d'intervenir dans ce genre de situation. Serrant la main offerte de l'homme, il se présenta à son tour:

- O'Leary. Isaac O'Leary, commença-t-il. Et c'est à cause de réponses comme ça que votre question est un piège: peu importe ce qu'elle croit, pour l'entreprise, elle doit dire oui, sinon elle discrédite sa propre marchandise. Heh... vous imaginez un boucher vous dire qu'il ait un végétarien endurci?

L'exemple n'était pas digne d'un Pulitzer, mais c'est la seule comparaison qui lui était venu à l'esprit. La vendeuse semblait s'être rapidement désintéressé d'eux de toutes façons, ayant répondu à une jeune... fille? Minute, il y a quelque chose d'étrange dans les lignes autour d'elle.

Ne réalisant pas qu'il avait l'air non seulement de soudainement oublier Alexander en plus de dévisager Maelle, il tenta, tant bien que mal, d'étudier l'étrange courant qui semblait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:14

Maelle fit un petit sourire à la vendeuse, tendant la main vers la clef en posant un seul doigt dessus.

- Et tout de suite... S'il vous plait?


Elle tira légèrement sur la clef, souriant toujours, sans aucune malice. Elle sourit ensuite en se redressant, tirant la clef avec elle. Lorsqu'elle se retourna et remarqua l'homme qui la fixait, elle haussa un sourcil.

Il me veut quoi? Bon peu importe...

Elle lui fit un grand sourire à lui aussi, restant plantée la encore un moment.

(HJ: oups! Dsl Alexander! C'est ton tour! Dsl de l'avoir pri! ordre: Alexander, petite vendeuse? Isaac, Maelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:01

(pas grave pour les tour, on est plutot dans 2 scene distincte ou presque...)

- enchanté Mr O'Leary. Vous avez raison mais j'esperais que vue que le gerant n'est pas la elle aurait pue donner son vrai avis...


il se tourna vers la vandeuse et dit d'un ton un peux brusque mais aucunement méchant.

- non mademoiselle! je ne veux pas de votre charme de virilité je peux trouver bien mieux que ca et je suis sur que ca marche. mais pour vos serie de buffy.... pourquoi pas... ca couterais combien pour toute les saisons? metez les toute sur le contoire je vais voir combien j'en achete.

il se remit a parler a Isaac avec un ton tres calme.

- Ten qu'a vous Mr, vous y croyez a tous ses racontard de creature etrange qui rode en ville et partout dans le monde? vous etes libre d'en parler au moin?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:43

((HJ: Depuis quand il y a des tours en premier lieu? N'importe qui peut interrompre une conversation, après tout. Tant que ce n'est pas un combat, moi je ne m'offusque pas sauf s'il y a excès (quoi de plus désagréable de voir qu'on a manqué 10 posts en 2 jours?). D'ailleurs petit avertissement, je pars pour la fin de semaine, donc n'attendez pas de réponse de ma part d'ici lundi))

Isaac remarqua à peine le sourire que lui avait décoché Maëlle, mais ce fut suffisant pour lui faire prendre conscience de ce qu'il faisait. L'air embarrassé et contrit, il retourna avec une certaine timidité de le sourire de la jeune femme, sa main se levant et retombant dans un geste de salutation inachevé, avant de rediriger son attention vers Alexander.

- Les loups-garous et les vampires.. euh... peut-être, mais ça me semble un peu démodé. C'est plus au début du millénaire qu'il y avait un engouement pour tout ça... En tout, je n'en ai pas eu comme clients.

La dernière phrase se voulait une blague légère, mais le ton de sa voix tomba à plat avant le dernier mot, son esprit repartant tout à coup sur une nouvelle ligne de pensée.

Si je suis... peu importe ce que je suis... pourquoi pas ça? et ça expliquerait peut-être...

Même en pensée il n'acheva pas sa phrase, ses yeux errant à nouveau vers Maëlle. Ce n'était sûrement qu'une fantaisie de sa part, il ne croyait pas aux créatures de la nuit, mais ce tissage étrange d'énergie autour d'elle, comme si une deuxième force s'était intimement liée avec son propre fil...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:12

Maelle haussa un sourcil, remarquant que le regard d'Isaac se tournait encore une fois vers elle.

Je lui plait ou quoi? Bon, Toute manière, pas besoin d'être méchante avec, même si c'est le cas...

Elle fit aussi un petit salut de la main, mettant la clef dans sa poche comme si de rien n'était, puis se retourna vers Alexander pour écouter ce qu'il disait. Ce faisant, elle dévoila le tartan écossais tatoué sur son épaule, parfaitement visible et surement rayonnant d'énergie pour Isaac. La jeune femme haussa un sourcil et répondit elle même à Alexander ensuite.

- Vous voyez, je crois qu'il vaut mieux y croire... Comme ça, si on en croise un vrai un jour, on est moins surpris... Et si non, bein Au moins on aura été réceptif à plein d'histoires bien interessantes à raconter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:20

alexander reflechit rapidement sur les reponces de ses deux interlocuteurs.

bon ils ont pas tors mais ca m'avance pas plus sur mon objectif...

- je vais vous expliquer ma situation. je me suis donner comme objectif de travailler sur ses fenomène de façon sciantifique et non mystique. il y a beaucoups de rumeur ses temps ci qui parle de presence de "creature de la nuit" et "d'homme loup" dans la ville. je veux en savoir plus afin de pouvoir savoir si se sont des mythe ou la réalité. si c'est la verité je veux connaitre leur origine.

il dit tous ca en se promenant legerement dans le magasin regardant se qu'il y aurais d'interessant a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Isaac O'Leary
3
3
Isaac O'Leary


Masculin Nombre de messages : 21
Nom complet (Surnom) : Isaac Smual O'Leary
Particularité(s) Aparrente(s) : Regard fuyant, apparence chétive, manteau de cuir noir avec le logo du NYCCT
Race et Âge : Humain, 29 ans
Date d'inscription : 18/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:23

Isaac nota en effet avec un vif intérêt le tatouage. Le tissage du tartan ressemblait davantage à un filet retenant une étrange force dont les filaments, glissant entre les mailles, semblaient tendre vers les grandes lignes locales... ou était-ce le contraire, la puissance des lignes de Ley attirées et filtrées dans ce tatouage dans un motif spécifique?

Faisant mine (avec peu de succès soit dit en passant) d'écouter ce qu'Alexander disait, il observa le tatouage, retenant l'étrange envie qu'il avait d'y toucher. Elle doit déjà penser que je suis étrange, pas besoin de lui faire croire que je suis un pervers en plus.

- Je n'ai rien entendu à ce sujet, hum.. Mr. Gates, commença-t-il d'un ton absent, mais je suppose qu'il faut toujours garder l'esprit ouvert....

Il fit une pause brève avant de poursuivre, cette fois avec un intérêt plus marqué dans sa voix, ainsi qu'un léger tremblement de nervosité.
- Vous avez un tatouage très intéressant... euh... de quel Clan êtes-vous?"

Ouais, c'est sûr que c'est mieux comme approche... tu aurais pu te présenter en premier ou essayer d'être subtil. Il offrit un sourire encore moins convaincant que la dernière fois à Maëlle, visiblement gêné par son propre monologue interne. Un jour, il faudrait qu'il consulte un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
6
6
Maelle


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Nom complet (Surnom) : Maelle Fraser
Particularité(s) Aparrente(s) : tatouage écossais et collier à patte de chat
Race et Âge : loup garou ragabash
Date d'inscription : 09/04/2008

La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:38

Maelle haussa un sourcil, puis répondit de nouveau à Alexander.

- Alors bonne chance pour trouver quelque chose qui y ressemble... On appelle ça des contes de beaton par chez nous...

Elle sourit à Isaac, un sourire plus franc cette fois.

Ne jamais demander à un écossais de quel clan il est... Parce qu'il va vous l'expliquer. Alors quand en plus c'est une petite écossaise hyperactive...

- Des Fraser de Broch Tuarach... Enfin... C'est de la que la famille vient... Mon père habite au Canada depuis tout jeune... Ça lui a pas empeché de me farcir le crâne avec tous les noms importants de lieux et de membres du clan...

La jeune femme s'appuya sur le comptoir, dévoilant cette fois le collier à son cou, une petite patte de chat en fil d'or qui irradiait surement autant que le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t163.htm
Contenu sponsorisé





La boutique [section Avant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique [section Avant]   La boutique [section Avant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique [section Avant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avant Boutique [1er]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville :: Le Pentagramme ~ Magasin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser