Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grande rue - E Bishop Str

Aller en bas 
+4
Soraya
Charz
Dalius
Marry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:27

Chris cligna des yeux en voyant le poulet roti tombé de nul part. Il porta son regard sur Hamil sans trop comprendre Un poulet roti qui tombe du ciel... je comprend pas trop là... Mais voir Hamil et Charz en manger lui donnait l'eau à la bouche...

- Du sarcasme... mais non, je préfère l'ironie au sarcasme... bien que ça se ressemble... ou pas dans le fond... je sais plus, mais je sais que vous deux, vous me donnez franchement faim.

Il s'approcha de Charz qui tenait encore le poulet... puis secoua la tête... un poulet tombé du ciel? Il l'avait devant les yeux... mais c'était bien la première fois qu'il avait vu un poulet roti, cuit et pret à manger arriver de nul part. Connaissant la nature de loup de Charz, il n'était pas certain s'il voulait lui enlever des mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:23

Victor s'avanca ver la rue pret a braver la nuit dans toute ca splendeur.

Comme c'est bon du poulet!

Puis il porta le masque sur son visage.

Et moi je veut boire une biere, vous venez les gars?

Il ne les regarda pas et commenca a marcher ver un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:38

Charz regarda l'individu partir et se dit que sa soirée avait été des plus ennuyante jusqu'a date. Peut-être qu'une bière payé ferait remonté son humeur...

Mouais... comme ont dit, paye une bière à un mec et tu te fait un ami...

Il commenssa à suivre l'individu, se demandant où il allait trouver la bière ou dans quel lieu il alait l'emmener pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Chris
5
5
Chris


Masculin Nombre de messages : 27
Nom complet (Surnom) : Christopher Thornhill mais tout le monde l'appelle Chris
Particularité(s) Aparrente(s) : Chiffre XIII Tatouer sur la nuque. Ses yeux luisent autant sous forme humain que bête
Race et Âge : Loup-Garou, 19ans
Date d'inscription : 19/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:21

Il est barge... vraiment... mais sympatique Il avait donc suivit Hamil tranquillement, jetant un coup d'oeil à la rue une fois de temps en temps mais sinon, il avait plutôt l'air décontracté malgré l'image que pouvait laissé voir le trio plutôt étrange.

- Vous avez un endroit en particulier où vous voulez aller?

Parce que je garanti pas que je rentre partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/-t71.h
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

alexander venait d'arriver au centre ville il marchait legerement perdu.

je fait quoi maintenent... hein? merde merde merde....

il fesais des va et vien devant la ruelle ou son futur colègue avait été tuer.

reflechi.... reflechi alexander... tu peux pas repartir comme ca... il faut que je retrouve d'autre personne infecté.

alexandeur etait vraiment perturé et commenca a regarder autour de lui afin de voir si il aurais pas une piste. Malheuresement pour lui c'est un chercheur et non un detective.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Hamil avanca sans leur porter plus d'attention. Il regardait tout droit et avait l'air tres concentré sur se qu'il regardait. Puis il se tourna, affichant toujours le masque sur son visage.

Je croit que ce bar peut etre bien non?, dit il en pointant le DropDead, puis il enleva le masque.

Coule, ma poule, coule a flot et rend moi ivre...,
dit il en immitant quelqu'un qui avait trop bus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Alexander Gates
3
3
Alexander Gates


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Nom complet (Surnom) : alexander gates
Particularité(s) Aparrente(s) : se promene toujour avec une multitude d'objet technologique
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 08/04/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:29

(pas que ca me fait chier d'atendre mais bon... ca fait bientot une semaine que Hamil a poster)

alexander reflechi longuement puis se mit a marcher aleatoirement. il arriva devant un magasin d'esotérisment qui semblais encore ouvert.

tien... on va voir quel connerie peux bien etres dite dans se magasin...


il entra dans le pantagramme calmement.

*pantagramme*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t162.htm
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:54

HJ: A mon tour....il fut bien agréable de jouer avec vous, mais vous vous connecter et vous ne poster pas...un peut de solidarité svp.. :S

Hamil courut comme un perdu ver le bar. S'arrêta devant, puis ouvrit grand la porte et s'engouffra a l'intérieur sans attendre un des garçons.

*DropDead*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Charz avait regarder le vampire quitter les lieux, mais sentait une odeur étrange dans les rues qui environnait celle de E Bishop Str. il partir donc dans une autre direction en quête de cette odeur qui lui chatouillait els narines.

*Everlast Ink shop*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Charz
7
7
Charz


Masculin Nombre de messages : 33
Particularité(s) Aparrente(s) : Vetements tres sal
Race et Âge : Loup-Garou
Date d'inscription : 20/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

Charz déboucha dans la rue à la hate, transformer en forme de lycan. Malgré la nouvelle force dans ses muscles, ses vêtements semblaient tenir le coup vu le fait qu'il n'avais pas beaucoups grandit. Son poil gris et brun évoquant celui d'un chien de ruelle sale, prenaient dans le vent frai de la rue.

M'éloigner... de ... l'odeur ...

Il avanssait lentement dans la rue en se frappant le museau et se cocgant sur les boites au lettres, le défonssant parciellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/charz-the-wolf-t
Dalius
8
8
Dalius


Masculin Nombre de messages : 241
Nom complet (Surnom) : Dalius Kazinsky
Particularité(s) Aparrente(s) : Yeux rougeatre en forme humaine. Cicatrice evidante de griffe sur le visage
Race et Âge : Grand Mechant Loup ( Moi qui a mangé le chaperon ) ; Il parrait seulement dans la 20e...
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

Dalius avait repris ses esprits ainsi que sa forme humaine lorsqu'il entra dans la rue. Sa transformation partiel lui avait permit de partir a une vitesse incroyable pour un humain.

Quel con...


La tête basse il entra chez lui.

* Appartement de Dalius *
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/dalius
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:20

La longue et mince silhouette de Sara-Kristyne sortie du Inkshop suivit du tintement de la clochette, son si commun a ses oreille. Elle s'arrêta pour regarder la nuit et la lune dégagée de tout nuages.

Il fait bon ce soir...

Elle traversa la grande rue déserte a grande enjambées gainée de jeans en lambeau et poussa la porte du DeadDrop avant de s'enfoncer dans la chaleur du bar.

*DeadDrop*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:46

Hamil embarqua sur la rue suivit de Sara-Kristine, il marchairent un instant dans le silence, se qui arrivait rarement a Hamil...puis il parla...

Ohhh, du poulet, dit-il comme si il parlait de sang.

Encore une fois en human l'air on pouvait percevoire une forte odeur de poulet...Enfin la rue était peuplé, meme en se soir de semaine. Des lumiere aveuglais le ciel et des bruit de musique sortait d'un peut partout. On passa devant un McDonald, probablement le restaurent le plus fréquenté a la sorti des bar, et l'odeur du poulet panné arriva rapidement a nos narrines...ansi que celle de la viande bruler...

Soudainement, Hamil s'arreta net. Ont aurait dit qu'il adoptait une position de défence, montra les croc, mais Victore prit le dessu...

Soyez prudent! Sentez!, dit il en laissant la place a Hamil

Une forte odeur de chien mouillé leur vin au narrine, des loup-garou..... Hamil regardait maintenant une petite ruelle par loin,,,d'ou provenais l'odeur désagréable....plusieur passant le regarda...choqué et meme certain appeuré.....


HJ: Bon quand tu sens le poulet au debut...si tu hume plus tu peut sentit plein d'autre affaire en plus...a ta guise!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:07

Sara-Kristyne arriva a ses cotés en regardant en direction de la ruelle. Elle posa une main légère sur l'épaule droite d'Hamil pour essayer de le calmer, voyant les réaction des passant.

Elle se rendit compte, pendant quelque fraction de seconde de réflexion, que les odeur nauséabondes était amplifier, plus forte sans que, pour autant, les restaurant n'est changer ou que les passant sois différent. C'était pour cela que s'en venais presque maladif pour elle...Elle travaillais avec un Loups-Garou; elle était habituer et même apprivoiser a cette odeur particulière a eux!

Avançons Hamil! Ne faisons pas d'histoire a cette heures surtout...Vous aviez faim si je ne me trompe...du bon poulet!! lui chuchota t-elle a l'oreille.

Mais, par compte, une arôme des plus alléchante vint embraser sa gorge dessécher et vint rappeler a Sara-Kristyne que ça soif était de plus en plus grandissante. L'arôme sanguin, un O+, venais de passer a 3 mètre de eux et le feu ce déclencha dans l'œsophage de la jeune vampire.

Elle serra les dents et les poings, Hamil put sentir la poigne sur son éapule droite. Elle prit une grande respiration et se calma re lachant ses muscle et oubliant sa soif.

On y vas a ce resto ou non?!
plaisanta t-elle pour cacher son anxiété.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:54

Des le moment ou Sara-Kristine avait posé la main sur l'épaule d'Hamil, celui-ci redevin calme, comme si se moment n'avait pas exister et il reprit ca route bien rapidement en marmonant des chose qu'un simple humain ne pouvait pas entendre...

Sale clébard....puanteur...poil...venin...urgg....LOUP-GAROUX!!, se rapellant soudait que Sara l'accompagnais, il se tourna ver elle et lui fit un magnifique sourrire, dévoila toute ca palette de dent blanche, ansi que ces cannines bien évidente.

Désoler, dit-il. Certaine odeur son...plutot agréable..et d'autre non...hihihi, il paraisait totalement enthousiasme...l'attitude d'une personne bipolaire...enfin Vous avez le chemin dans votre tete? ummm du poulet! Beau plan!! Oui beau plan! Merci Victor!

Puis, aussi soudainement que la derniere fois, il s'arreta net sur le trotoire. Il avait les yeux rivé sur une enseigne rouge et blanche...PFK. Alors, ces les yeux grand ouvert et la bave coulante de la bouche qu'il se remit a avancé..un peut plus vite qu'un humain normal.


HJ: J'utilise mes dons pour te permetre de voir plus loin, pcq l'enseigne est réellement loin. Et je fait en sorte aussi que tu voit l'enseigne(ou se que tu désidera de regarder a se moment la, bien sur) plus vivement, comme si tout était illuminer...un glow genre héhé je mamuse avec tes yeux! Maintenant libre a toi d'en faire se que tu veut!

*Restaurent PFK*


Dernière édition par Hamil le Lun 26 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Sara-Kristyne

Sara-Kristyne


Féminin Nombre de messages : 78
Nom complet (Surnom) : Sara-Kristyne Fintch(Sara)
Race et Âge : Vampire / 90 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Voyant que son étrange compagnon avait retrouver brusquement son attitude totalement dévouer et affamé, Sara ce ressaisit et et lâcha l'épaule d'Hamil quand celui-ci ce tourna vers elle.

Suivant le rythme presser du vampire sans problème, Sara regarda dans la direction qu'il empruntait avec autant de ferveur, distinguant l'enseigne de restaurant.

J'ignore pourquoi tout est aussi clair mais bon....je me plaint pas...

Bon eh bien Hamil!? Je pense que l'on a trouver la destination!! ricana t-elle en constatant que se restaurant était réputer pour être vite et plein de poulet frit.

Elle lui sourit en retour même s'il avais le regard fixer ailleurs, évaluant la petite fortunes qui lui restait en comptant dans sa poche de jeans.

Il finir par arriver au restaurant. Sara ouvrit la porte poliment a son inviter.

*Restaurant PFK*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/l-arti
Contenu sponsorisé





La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rue - E Bishop Str   La grande rue - E Bishop Str - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rue - E Bishop Str
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rue Bishop
» Nouvelles importantes! - Pour tous les membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser