Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le salon du manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:43

Assi dans son petit sofa oranger, Victor huma l'air. La pièce était totalement incongru, vêtu de mauve et d'oranger sur tout ces murs. Un grand tapis zébré et un foyer totalement inerte. Seul un petit feu brulait sur la table, dans une poubelle. Une cloche retenti dans toute la pièce, enfin plutôt dans la tête de Hamil. Celui-ci enfila son masque et laissa parler son ami.

Il est temps mon ami, enfin je croit

Puis le masque quitta le visage...

Vous en êtes bien sur...?
, demanda Victor a qui la voix résonnais sur tout les murs. Puis il enfila le masque a nouveau...

Tout a fait, vous devriez y jeter un coup d'oeil....


Puis avec ça main il enleva de nouveau le masque. Et d'une voix plein de joie il répondit:


Alors j'irai mon bon ami!

Il s'approcha de la fenêtre (qui en fait était une télévision encastré qui passait 24 sur 24 des vidéo de l'extérieur) toucha la vitre...puis il la senti...et la licha...

Quel gout exquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
Hamil
5
5
Hamil


Masculin Nombre de messages : 86
Nom complet (Surnom) : Victor Hamil Vron Serenas
Particularité(s) Aparrente(s) : Il est tatouer sur le visage et porte généralement un masque
Race et Âge : Malkav 138 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Le salon du manoir Empty
MessageSujet: Re: Le salon du manoir   Le salon du manoir Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

après cette petite conversation avec lui-même, Victor sortit de ça demeure pour aller rejoindre le centre ville...

*Centre-Ville*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t61.htm
 
Le salon du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon principal
» Cave du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel :: Manoir Vron Serenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser