Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salon principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:22

Lucius était enfin un peu seul, ses acolytes étant enfin reparti à leur besogne, il savait qu'il avait enfin un peu de temps pour lui. Mais le temps lui pesait déjà alors qu'il se remémorait le passé. Cela faisait déjà 165 ans qu'il habitait cette terre et il ne commencait qu'à peine à saisir une partie de ses mystère.

Secouant légèrement la tête pour se ramener à lui-même, il se leva et observit longuement la pièce. Des meubles un peu partout dans un immense salon de style un peu victorien italien disposés en petites sections pour des réceptions, des tableaux de grand peintres décorent les murs et une petite horloge d'argent tronent sur un foyer de marbre blanc et noir. Mais le meuble qu'il préfère est son siège en cuir, son havre de paix dans cette ville.

Il avanca lentement dans le salon vers une porte qui donne sur un petit placard de rangement et fouillant un peu sortit de l'un des tiroirs, une clef de fer. Tournant les talons il se dirigea vers une autre porte, celle-ci verrouillée à l'aide d'un gros mais discret loquet de fer. Déverrouillant la porte, il se glissa dans l'ouverture vers une cave très sinistre.

*Manoir...Cave*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:25

Anna arriva au moment où la porte du "placard" se ferma derrière Lucius. Parlant à elle-même, elle murmura

- Et quelques âmes de moins sur cette terre...

Un mince sourire se dessina alors sur les lèvre de l'immortelle qui marcha jusqu'au fond de la pièce et s'installa au bureau de travail en bois d'acajou massif. La lune était haute dans la ciel mangré la jeunesse de la nuit et sa forme rappelait celle du sourire du Chat de Chester. Anna sortit un ordinateur portable qu'elle n'utilisait que pour faire du traitement de texte. La pièce était maintenant illuminée par 3 chandelles
Ses écrits portaient sur divers sujets allant de son journal à ses expériences avec les esprits en passant par ce qu'elle savait des membres de la ville. Toutes ces informations étaient gardées sur une clé USB (ou l'équivalent futuriste) dans le coffre fort famillial.
Cette nuit-là, Anna s'installa à la petite chaise avec un rembourage de satin noir jais. La technologie de l'ordinateur déphasait avec l'ambiance moyen-âgeux du manoir et la lumière artificielle sonnait faux à côté des chandelles dansantes, appuyant le fait qu'elle ne faisait pas du tout partie de lamême génération que son père.
Ses doigts pianottaient les touches à une vitesse moyenne, raccontant ses rêves de la veille, une lande ennuagée d'où s'échappait des sifflements de serpents mélangés aux pleurs d'un bébé. Elle ne parlait jamais de ses rêves, elle ne savait même pas s'il était normal pour un vampire d'avoir des songes et c'est pourquoi elle les écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

Plusieurs heures plus tard Lucius emergit de la petite porte derober et regardit autour de lui. Replacant la clef a sa place il pris la parole.

-Bonsoir mon enfant alors la nuit est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:00

Quand Anna entendit la porte s'ouvrir, elle leva un sourcil et enregistra son document sans le fermer pour autant. La lune avait presque disparut de la fenêtre face à laquelle elle était assise. Des pas se firent entendre et Anna se retourna, puis se leva comme il était toujours le cas lorsque son père entrait dans la pièce. Sa silhouette osseuse se dessinait spectralement sous la lumière artificielle de l'ordinateur. Elle alla étreindre son père, lui donnant un baiser qui n'avait rien de celui qu'une fille donne à son géniteur et qui, étrangement, était loin de ressembler à celui de deux amoureux.

- Bonsoir cher père. Cette nuit est morte, en tout sens du terme. Pas de nouveau de mon côté. Je vais peut-être aller faire un petit tour en ville avant la fermeture des pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

Lucius souria doucement. Il savait qu'elle developperais vite ses capacites a un point incroyable, elle etait douer et savait se defendre.

-Je ne te retien pas. Tu peu aller te promenet si tu veux sinon je sais que Ivan et Camillia vont passer faire un tour sous peu, le choix t'appartien.

Lucius avait egalement profiter de l'ocassion de la voir pour tester le rituel qui fonctionnait a merveille

-Mais si tu sort soit prudente la lune est haute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 86
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:05

Instinctivement, elle regarda dehors lorsque Lucius lui parla de la lune; comme si elle ne l'avait pas assez vu à date depuis son lever... Elle repporta son attention sur son sire qui lui donnait les dernières précautions, tel un père attentif.

- Vous dites attendre de la visite? Ça ne sera pas bien long, je vous apporterai un petit buffet.

Un sourire mélangé de malice et de rêve se dessina sur les lèvres de la Giovanni. En un peu plus de trente minutes, elle serait de retour, sachant exactement où chercher pour trouver ce qu'elle cherchait. Son énorme châle qui lui faisait presque office de robe, voleta alors qu'elle saluait Lucius en quittant la pièce, et par le fait même, le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Lucius observit son "enfant" quitter le manoir et s'assit lentement sur son "trone". Il eprouvit un instant de calme et de relaxation qu'il n'avait pas connus depuis tant d'annes. Tout fonctionnait et bientot Augustus saurait qu'il a encore ete victorieux.

Il ne me reste qu'a attendre. Et qui sais peu etre ce soir ou demain j'irai faire un tour...cela fait si longtemps que je n'ai pas vu Eve...

Lucius pris un livre en latin sur une petite table et commencit a lire attendant ses invites.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

La sonnette de la prote principale sonne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Lucius levat la tete quand il entendit la sonette de la porte d'entree.

Bon enfin voila Ivan il m'a presqe fait attendre lui.

Lucius deposit le livre et ouvrit par la suite la porte principale.

-Tien bonsoir Ivan comment ce passe la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:59

Comment puis-je dire, mortelle?

Ivan s'enpressa d'entrer a l'intérieur du manoir. Un sourire en coin.

Ma protégé s'envient si c'est possible de l'attendre avent de repartir dans le salon, elle devrai etre la dans quelque seconde. Et vous Lucius comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

-Alors nous allons attendre! Moi la nuit a ete assez ennuyante. Mais j'ai terminer quelques rituels interessant c'est pourquoi je voulais te parler mais apres crois moi je sort je n'en peu plus d'etre ici.

Lucius souriait largement et semblait tout de meme un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

lily entra sans frapper voyant que la porte etait toujours ouverte.

- BONSOIR MR. GIOVANNI! et bonsoir a vous Mr que je connais pas. je vous rammenne une de vos protégé et je vien prendre de vos nouvelle.

elle s'installa doucement dans le salon sur un des divan comme si elle etait la pour discuté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:46

Ivan regarda la fillette entré avec un air intrigué. Il regarda bizzarement Lucius avec un sourci relevé. Il démara son pouvoir de vision des auras.

C'est qui cette fillette bordel? Une vamp...

Tu as des amies bien bizzards Lucius, je pensais pas que tu étais devenue pédophile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

Lucius avait ete surpris par l'arrivee innopinee de la petite fille et sa premiere reaction avait ete de saisir une canne deposee sur le cote de la porte. Cette derniere semblait en ebene tres pur avec une tete d'obsidienne et de cristal a la forme des cranes de cristals asteques. Son doigt etait deposer sur un petit bouton pressoir situer a la base du menton du crane. Puis comprenant qu'il sagissait de Lily il jetit un coup d'oeuil a l'exterieur et vit Angele qui avancait. Lui faisant un signe de la main il s'instalit dans son trone et montrit une chaise a Ivan.

-Bonsoir madame Watson. Quelle belle visite que vous me faites la... Je vous presente un vieil ami a moi Ivan. Mais j'imagine que vous n'etes pas venu ici que pour montrer le chemin a angele? Quant a toi Ivan assis toi ton amie entreras quand elle arriveras j'en ai assez d'attendre!

Croisant les james il s'avancit legerement et fixa Lily d'un air tres serieux et deranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

Angèle suivit Lily et s'assit à côté d'elle. Elle regardait lucius et Ivan. Elle regardait lily qui s'était assise assez vite un instant auparavant. Angèle ne savait pas trop quoi dire. Elle resta muette et n'osa pas se mêler des affaires de lucius et de ivan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

- bonsoir Ivan! vieille ami a quel point? je croyait connaitre toutes les vieille connaissance de lucius... je vien vous parler de 2 probleme qui me tracasse. le premier c'est une humain. apparament elle se reveille quelque seconde apres une morsure et goute mauvais... ca peux posser des probleme si les humain devien resistant a nos morsure. dit-elle extremement serieusement.

elle pris une pose pour manger quelque jujube puis les presenta au autre.

- avant de continuer esque vous voulez des bonbon? j'ai aussi jes sucette et des caramele moux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:55

Ivan prit une poigné de jujube.

Merci beaucoup, très apréciable.

Ivan prit un des jujues et en mangea un premier en prenant bien soint de vérifier se dont le bonbon étais fait.

Mmmm intéressant de voir comment certaine personne ne semble pas avoir peur de briser une certaine loie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Lucius observit un moment les bonbons et fit un signe de non de la tete au moment ou Ivan passait son commentaire. La canne toujours dans sa main il s'avancit un moment et obsertit Angele qui restait la sans rien dire et qui semblait assez nerveuse.

-Tres peu pour moi merci... Ivan ne soit pas mechant avec cette si aimable petite fille elle doit etre tellement jeune qu'elle peu encore se tromper avec nos convenances. Dit il avec un beau sourrire et un tout petit et discret et rapide clin d'oeuil a Lily.
-Mais bon une humaine resistante? Voila qui est extremement rare et dangereux souvent ceux la ce transforme en chasseurs et peuvent meme devenir tres dangereux et decouvrir des pouvoir presque comparables aux notres, nous allons devoir la garder a l'oeuil et je ferai quelques recherche, l'avoir morte serait aussi une excellente idee. Mais vous parliez d'un autre probleme? Rien a voir avec ma proteger j'espere?

Au moment ou il disait la derniere phrase Lucius fit voler sa canne dans les airs et la rattrapit d'un mouvement rapide par le pied la brandissant dans les airs comme un jongleur avec un petit sourir en direction de Angele.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:07

Angèle regardait les bonbons de Lily et se prit une poignée de jujube.

- merci, lily.

dit-elle. Elle commenca à manger les jujubes. Elle regardait lucius qui venait de rattrapper la canne. Elle lui fit un sourire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

- les convenances... je les connais et les apliques la ou je dois! dit-elle calmement a Ivan.

elle pris ensuite une sucette et commenca a la sucer.

- bon le 2em problème est bien particulérement interessant. j'ai été sur les trace depuis peux d'une personne qui kidnap des humain pour mieux se nourire dessu. j'aimerais avoir votre avis sur qui pourais bien faire se genre de chose. vous etes en contacte avec beaucoup de personne dnas la ville et je me disais que vous pouriez m'aider a garder la ville en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

Garder la ville en ordre, j'imagine que ca peut se faire, faudrai juste se débaracer des chriss de vipères.

Ivan garde constament la cane de lucius, sachant tres bien ce que ce dernier peut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:18

-Bon bon bon... Quelqun enleve les humains pour se nourrir? Mais quel probleme voyez vous a cela et je ne vois pas pourquoi vous venez m'en parler? Mon enfant est en ce moment meme en train de chasser un souper de choix qui va revenir sous peu et je suis sur que personne dans ce souper ne va garder le moindre souvenir de son experience et ne causeras aucun probleme a l'ordre de cette ville. Alors encore une fois Lily pourquoi ne pas aller parler au "sheriff" de cette ville au lieu de me deranger avec les problemes securitaires de votre groupe ou je ne peu pas occuper de rang officiel sans briser de vieux traiter?

Lucius semblait beaucoup plus serieux et avait rammener sa canne sur le sol fixant les yeux de Lily, l'accent sur le mot sheriff etait tres clair et un petit malaise s'instala dans la piece.

-Angele dit moi...pourquoi ne dit tu rien? que ce passe t'il? T'a t'elle fait quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:32

Angèle regardait Lucius.

- euh non elle ne m'à rien fait. Je ne fait qu'écouter la conversation.

dit-elle. Angèle se sentait un peu visée à cause du deuxième point de Lily mais elle ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

- bon... je vais etre directe! bien que j'aime faire de la balancoire avec angèle, le sherif a decouvert durant les semaines passés qui etait la coupable. Angèle Giovanni est la coupable de ses kidnapings.

une cage sorti de nul par tombit sur angèle afin de l'emprisonné.

- le sherif l'a pris sur le fait et a demander que, vue le contra signer entre les groupe, vous vous occupier de sa punission.

apres avoir parler tres serieusement elle se mit a rire et retomber avec un air enfantin.

(la cage est une illusion visuel pour tous le monde sof pour angele que elle c'Est une veritable cage qu'elle ne peux pas passer au travers)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:49

Quel revirement intéressant, la protégé du grand maitre qui s'avère etre la délinquante rechercher. Je me demande comment cette saga va bien vouloir finir. Nous allons donc le voir dans quelque instant.
Dit Ivan en recrachant le bonbon dans un mouchoir et en allant le porter dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Contenu sponsorisé





Salon principal Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel :: Manoir Giovanni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser