Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyshan Juris
3
3
Leyshan Juris


Masculin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Leyshan Juris
Particularité(s) Aparrente(s) : Grand vêtements amples style médiéval
Race et Âge : humain
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon Empty
MessageSujet: Salon   Salon Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

Petit salon plus intime avec télévision, chaine stéréo, ordinateurs et accessoires.

_______________

Leyshan entra dans le salon et déposa le bouquin sur une petite table. Rapidement il ouvrit la télévision sur les nouvelles locales tout en surfant sur internet et communiquant avec certains de ses ''collègues'' online.

Ces derniers l'informèrent d'un événement qui s'était produit plutôt dans la journée concernant ''Le pentagramme''. En d'autres temps, cela ne l'aurait pas intéressé mais il connaissait cette boutique de réputation sans nécessairement y pouvoir faire un tour, faute de temps.

Bon...C'est un des seul que je n'ai pas vérifié...j'aurais aimé ne pas me risquer moi même mais il semble que les ''accolytes'' n'aille pas pas l'estomac pour...

Il se leva donc et se dirigea vers l'extérieur

*rues principales*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-acceptees-f11/leysha
 
Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon principal
» Le salon du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel :: Manoir Juris :: Premier étage ~ Rez-de-chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser