Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Écoutez notre Musique


 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

Lucius n'avait pas broncher lors de la scene qui s'etait derouler devant lui. Lentement il avait lever la main droite et s'etait pincer la racine du nez fermant les yeux. Un long silence s'en suivit briser uniquement par la remarque de Ivan qui avait malgre son effet theatrale suffit uniquement a hatiser la rage qui naissait en Lucius. Il n'avait absolument pas besoin de cela a ce moment precis et se rappelait qu'il avait plus d'une fois avertit ses enfants de ne pas jouer sur le terrain du sherif. Tres lentement il dessendit la main en ouvrant les yeux, et finalement contenant sa rage il sourit. Il savait par contre qu'une telle erreur ne pouvait se vivre sans punition.

-Angele tu me decois ennormement mon enfant! Que vais-je faire de toi maintenant... Je suis desoler mon enfant.


D'un mouvement rapide Lucius lance alors sa canne dans les airs et en la rattrapant par le paumeau fit un movement d'extension extremement puissant du bras. Tout en ateignant la fin du mouvement il appuyat sur le bouton a la base du menton et le la section en ebene de la canne se retrouva propulser en avant a une vitesse incroyable et d'une precision incroyable se logat exactement dans le coeur de Angele avant qu'elle n'ait le temps de reagir. Dans la main de Lucius, toujours le crane mais cette fois ci prolonger d'une lame de pres de trois pieds d'obsidienne pur qui reluisait dans la lumiere tamiser.

-Vraiment desoler mon enfant.

Lucius se levat lentement et traversant la cage il embrassat le front de angele les yeux toujours ouvert dans un rictus etrangement calme. Un bruit sourd. La lame se plantais dans le plancher au pied de lucius.

-Maintenant Lily sortez je vais m'occuper d'elle, et la prochaine fois il y a un telephone...apprenez a vous en servir, Merci. Quant a toi Ivan reste je n'ai pas terminer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 85
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:46

Au moment où la canne de Lucius se planta dans le coeur d'Angèle, la sonnerie du téléphone se mit à sonner, un vieux téléphone à roulette muni d'une sonnerie stridente qui résonnna dans toute la pièce en écho froid.
Quand Lucius (ou peu importe qui d'autre) prit le combiné la voix d'Anna parla avant même le "allô".

- Verba cognominis C-a-s-s-i-e (épelé en non prononcé) vollo vena mea sedes. Que feci?

Les bruits en Back ground faisaient clairement savoir à l'interlocuteur qu'elle se trouvait dans le centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Angèle sentit la lame la transpercer. Elle ne faisait rien d'autre que d'être figée là, sans bouger regardant devant elle.

non pas ca... je vais être coincé combien de temps comme ca ?

pensa-t-elle un peu inquiète.

(HJ: désolé pour l'attente ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Petite Lily
5
5
Petite Lily


Féminin Nombre de messages : 77
Nom complet (Surnom) : Lily
Particularité(s) Aparrente(s) : fillette de 8 ans
Race et Âge : vampire, 104 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:25

- punissez la comme il se doit sinon je ferais en sorte que se soit le sherif de la ville qui s'en occupe la prochaine fois.

elle se leva et la cage disparu pour tous le monde. sont air enfantin revien pour de bon.

- Bon! moi je vias aller voir si le sherif a besoin de moi! Bye Bye tout le monde!

elle sorti rapidement.

*rue du cartier residenciel*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t53.htm
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:02

Ivan regarda avec amusement, affichant un sourire en coin. Il regarda La jeune fille sorti, par la suite il s'adressa a Lucius.

Allors tu va faire quoi avec cette petite chenapante.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:59

Lucius regardait Lily partir avec un air de dedain sur le visage. Il esperait de tout son coeur que jamais plus il n'aurait a s'abaisser a faire ce genre de chose pour sauver un de ses proteger. Il ecumais d'une rage aveugle lorsqu'il repondit au telephone. Une fois le message terminer il pris la parole.

-Si elle desire venir ce soir qu'elle arrive mais dit lui bien que je ne suis surtout pas d'humeur a jouer. Pas ce soir, vraiment pas. A bientot mon enfant.

Il racrochait le combiner tout en regardant Angele. Saisit le bout de la canne il arrachit le pieux l'essuiyant a mesure avec un mouchoir et le replacant a sa place.

-Bon maintenant discutons. Et au fait Ivan voici le dernier talisman tu sais ce qu'il represente et ce que tu dois faire avec je te fais confiance.

Il lui lancit le talisman et fixa un long moment Angele.

-Toi qu'a tu a dire pour ta defence maintenant que le chien de garde n'est plus la?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Angèle sentit la lame se retoirer. Elle était déparalysé mais elle resta figée, surprise de cette acte. Elle ne parlait pas et fixait le sol de ses yeux.

pourquoi m'à-t-il fait ca ?

pensa-t-elle.Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:00

Ivan attrapa le talisman et l'avalla d'un coup. Par la suite il se rapprocha d'Angèle lentement.

Voila Lucius il est en sécurité.

Puis en chuchotant dans l'oreil d'Angèle:
Continue a ne pas répondre a ses question, j'aime ca quand il se fache, je recoit souvent des cadeaux a ajouter a mon vignier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:56

Lucius etait debout devant Angele silencieux. Il attendait une reponse qui ne venait pas et la rage augmentait en lui, il sentait la bete se tortillier en lui tout en lui insuflant l'idee de detruire cette petite chose insignifiante. La rage commencait a l'aveugler

Saisisant la tete de la jeunne fille il la relevit pour la fixer droit dans les yeux.

-Parle cria t'il dit moi ce que tu pensait dit moi pourquoi je ne te laisserai pas a mon ami Ivan pour qu'il t'arrange le portrait petite sotte!

Ses yeux luisait dans la penomblre signe qu'il venait d'utiliser du controle mental sur Angele.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Angèle regardait lucius. Elle ne faisait pas attention à ce que ivan avait dit et ne fit que penser à lucius et à ce qu'elle devait dire.

- Quand mon instinct prend le dessus, j'agit comme ca...

dit-elle en ne détournant pas le regard. Elle avait les yeux plutot humide. Elle regardait lucius, sans dire autre chose qu'un "désolé" après sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:15

Ivan smbla Légèrement décu de la réponse comme s'il s'attendais a mieux. Il avais continuer durant le court momment a tourner autour deus deux vampires, comme un vautour volant autour d'une possible carcasse. En passant derrière Lucius il lui chuchotta a l'oreil, juste assez fort pour que Angèle entende, mais assez faible pour laisse croire a celle-ci que ce n'étais pas intentionnelle.

La jeune génération Giovanni me deçoit grandemant, osé répondre ainsi a son maitre. Cela n'aurais jamais arriver dans ton jeune temps.


Il continua a marche dans le salon, s'adressant par la suite a Angèle en se passant visiblement la langue sur les crocs:

Nous sommes tous deux chanceux qu tu ailles Lucius comme maitre, toi il t'épargnera et ne t'enverra pas dans l'abyss, et moi il me fera un cadeaux, une nouvelle poupé a faire souffrir, puis a vider... Hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:13

Lucius fulminait. Il n'en pouvait plus des reponses evasives d'Angele et de Ivan qui le poussait a lui offrir en cadeau. Mais il savait que sa bete etait tres pres de lui faire perdre le controle.

-Ivan arrete immediatement. Je n'en peu plus. Quant a toi Angele si jamais j'entend parler que tu as encore enlever des humains en eveillant la colere du sheriff je le laisserai te decapiter dans une de leur reunion. Cela bien sur si ton ame peu encore etre detruite. Me suis-je bien fait comprendre?

Il se rassit sur son trone et expiras profondemrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 85
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:31

Depuis la cour du manoir, on pouvait entendre les sautes d'humeur de ce cher Lucius qui raisonnaient dans la noirceur nocturne. Décidemment, elle aurait peut-être préféré rester encore un peu plus avec Cassie...
Mais elle aimait et respectait son sire plus que tout. Elle dit de manière brève au monde dans la voiture de se taire et de la suivre jusqu'à la porte qui menait au garage où se trouvait de l'alcool et une table de pool. Elle leur dit que le party commencerait dans quelques temps et de se mettre à l'aise en attendant. En entrant dans le manoir, Anna lança un discret bonjour à Ivan et se fit petite pour s'asseoir dans le fond de la pièce, à côté de Lucuis tout en posant la main sur la sienne. Sans rien dire car le moindre faux pas pourraît être très dangereux pour tout le monde dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Angèle

Angèle


Féminin Nombre de messages : 25
Nom complet (Surnom) : Angèle gagnon Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Elle porte un long manteau noir pour la cacher du soleil si jamais elle à à sortir en plein jour
Race et Âge : Vampire, giovanni, 25 ans mais d'apparence de 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Angèle était trop préocupé pour apercevoir la nouvelle venue. Elle ne dit rien jusqu'à ce que lucius finit sa phrase.

- oui.

dit-elle. Elle fixait le sol, plutot désemparé. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/angele-gagnon-t6
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

Ivan, suite a la remarque de Lucius, arreta de tourner autour de Lucius et angèle et déssida de s'assoir sur un sofa et de regarder le reste de la conversation silencieusement mais reste légèrement tendu, un oeuil toujours sur fixé sur Lucius. Lorsque Anna entra dans la pièce il lui rendi un boujours discret. Ivan semble etre prets a sauter en plein milieu de l'action si quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Lucius Pizanob Giovanni
6
6
Lucius Pizanob Giovanni


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 111
Nom complet (Surnom) : Don Lucius Pizanob Giovanni
Particularité(s) Aparrente(s) : Cadaverique maigre et osseux accompagner de quelques Zombies
Race et Âge : Vampire 165 ans
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:43

Lucius se calmait lentement en respirant bruiamant mais la simple presence de son infant lu faisait tant de bien. Elle lui rappelait que malgre toutes les erreurs des jeunnes il demeurait toujours de l'espoir. Mais il devait continuer et il esperait sortir bientot pour quelques visites amicales.

-Bonsoir mon enfant alors la chasse a ete bonne? Et Cassie? elle a eu peur la pauvre petite?


Il ne regardait plus angele l'ignorant totalement esperant obtenir une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f11/-t48.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 85
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

Anna sourit faiblement. Elle se plaisait bien à être la petite miss parfaite... celle qui ne faisait jamais d'erreurs (du moins, aucune erreur dont les gens se rappelaient!)
Mais elle ne savait rien de ce qui venait de se passer dans la pièce pendant son absence et comptait bien le savoir. Imperceptiblement, elle regarda Angèle et mima de ses lèvres: On en reparlera plus tard. Ivan s'en renderait surement compte, mais elle voulait s'assurer d'être au courant sans importuner Lucius qui semblait déjà assez fâché comme ça.
Sans vouloir dire exactement ce qu'elle avait dit à Cassie, Anna se contenta de répondre:

- Elle manque un peu de tact, à s'inviter chez les gens de la sorte. Le manoir n'est pas un moulin...

Elle stoppa sa phrase sec, mieux vallait ne pas trop parler des évènements...

- Je me suis arrangée pour qu'elle n'ait pas envie de venir. Il y a quatre mets encore chauds qui nous attendent dans le gazebo, mais avant, j'aimerais savoir si tout s'est déroulé dans l'ordre à propos de la visite de Ivan
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:00

Ivan fixant toujours Lucius d'un oeuil, tourna le regard de son autre oeuil vers Anna, ce qui est asez dérangeant de le voir diriger ses deux yeux séparément sans difficulté.

Ma visite se déroule bien jusqu'a date, et je croit que tout c'est dérouler dans l'ordre, mais je ne m'attendais pas a me faire inviter a souper par une des meilleures chasseresse de la ville, je me sens honoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Anna G. Andrew
5
5
Anna G. Andrew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 85
Nom complet (Surnom) : Anna Giovanni Andrew
Particularité(s) Aparrente(s) : très maigre
Race et Âge : Vampire, 70 ans
Date d'inscription : 25/03/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

Anna sourit. Si elle avait eu assez de sang dans le corps elle aurait peut-être rougi. C'était pour elle une parfaite soirée: se faire complimenter par deux personnes de rang suppérieure à elle dans la ville en moins de dix minutes lui mettait à l'oreille qu'elles serait peut-être un jour à leur niveau...
idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Non qu,elle ne respectait pas Êve, mais si elle venait à cesser de pouvoir gouverner cete ville convenablement ou si l'envie lui passait, elle pourraît probablement prendre sa place. Il était évident que ce droit allait à la famille Giovanni et plus tard, elle demanderait son avis à Ivan pour avoir au mois son accord.
Elle voyait bien que Lucius ne répondait pas à ses questions et c'étrait sûrement à cause de cette mauvaise humeur de fausse Giovanni de Angèle qu'il avait ce morale. Autant continuer sur une note plus heureuse

- J'ai finalement réussi à acheter le manoir Amherst, à l'autre bout de la ville et si ça se trouve, j'ai peut-être trouvé des locataires! Ça va nous rapporter un bon montant et il me reste encore assez pour le pentagramme et la signature de l'hypothèque est en cours. Dire qu'on a laissé un magasin traitant de magie et de protection nous filer sous le nez sans qu'on ne fasse rien pendant tout ce temps!

Elle continuait de passer sa main sur celle de Lucius pour l'appaiser. Elle prévoyait acheter le pentagramme depuis le jour où elle l'avait vu, cette petite facade presque invisible où les esprits ne s'approchaient que très rarement lui avait donné un mauvais présentiment pour la mascarade. Elle irait vérifier de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/presentations-f10/anna-g-andrew-t9
Ivan Brachianovish
6
6
Ivan Brachianovish


Masculin Nombre de messages : 32
Nom complet (Surnom) : Ivan Brachianovish, Voivoide de Bellefonte
Particularité(s) Aparrente(s) : Est f*****g beau
Race et Âge : Vieux vampire
Date d'inscription : 26/02/2008

Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:55

Le pentagrame, jamais entendu parler. Qu'est-ce qu'un simple magasin de babiole "magique" peut bien avoir d'intéressant de tout façon. Il n'y a que vous qui puissiez faire ce que vous appeler de la "magie" et si le magasin serait tenu par un Giovanni, vous n'auriez pas besoin de l'acheter. Il est donc évident que ce n'est que des babiole d'enfantillage que ses pauvres humain s'imagine et de la magie. Dire qu'ils rèvent encore que le "surnaturelle" est ce qu'on racontre dans les histoire fantastique classique. Merlin l'enchanteur, Gandalf, n'importe quoi. Ces pauvres minable ne sont aucunement capable de consevoir la vérité, et ce même si on leur montrerais.

Ivan avais un air de dégout, mais tout de même amusé.

Donc est-ce qu'on sort ou est- ce qu'on reste içi a regarder le plafond?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodarchy.forumpro.fr/-f29/-t49.htm
Contenu sponsorisé





Salon principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon principal   Salon principal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon
» Le salon du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section "En-Jeu" - À vous de jouer! :: Quartier résidentiel :: Manoir Giovanni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser